Les discussions

Karspersky bouffe mon pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2pc protégés par kaspersky avec un max d'espace libre des nettoyages frequents ce caches etc..avec ccleaner , windows xp sp3 etc....

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
s5mar

Clé wep freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème l'autre jour je me suis acheté une psp et j'ai voulu la configurer pour la connecter à internet. J'ai déjà un ordi enwifi m...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
yoshi02

Atention

Résolu

Bonjour, atention atention les amis j'ai fais tous ce vous dites refaire la carte mé ils les redébites kelke jour plutard apelé au numéro de tel et...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@thew

Qvee player

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film et quand je veux l'ouvrir, ça me dit de l'ouvrir avec qvee player qui est un lecteur téléchargeable payant pour ce t...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
bebert.abs

Facture

Résolu

Bonjour, ma facture de 121 euro a été payé et je n'ai toujour pas ma ligne téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Destrio5

" rapport de plantage "

Résolu

Bonjour, j'ai reçus, suite à un problème internet de Mozilla Firefox, le message suivant : https://imageshack.com/ Je me trompe surement, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Zegai

Afficheur livebox mini affiche tv, plus heure

Résolu

Bonjour, J'ai l'afficheur de ma Livebox qui n'affiche plus l'heure depuis quelques jours. L'afficheur affiche "tv" ou "tu". J'ai essayer de tout r...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pepitoalex

Pb wifi toshiba m40-307

Résolu

Bonjour, suite a une erreur système, j'ai du formater mon C: et réinstaller win XP familiale (j'ai perdu mon CD de restauration du système), j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
saym

Wifi sur pc

Résolu

Bonjour, comment sait-on si on peut accéder à la wifi depuis un ordinateur (non portable) ? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Melodiziaq

Connaître son code de ccp

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais bien savoir comment connaître mon code de ccp svp.Merci.

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
salimw15

Disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur dont la carte electronique viens de cramer. Quelles sont mes options (autre que de payer une somme énorme pour de la r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Polonwn

Problème sur un site

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème je vais sur des site comme comment ça marche tout fonctionne bien et je vais sur travian la ça lague impossible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
download me

Google ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà je suis chez free avec la free box en mode routeur. Donc je partage ma connection entre 2 ordinateurs 1 sous xp et l'autre sous vista....

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
delphine60

Suprimer un conte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment on suprime un conte FACEBOOK ou si c'est possible

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet illisible sur lg viewty

Résolu

Bonjour, lorsque que je me connecte sur vodafone live, sur LG viewty, la page est illisible, tout est trop petit, (caractere, icone ...) comment f...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
L.21

Carte de catch

Résolu

Bonjour, qui c'est qui a en carte de catch la 5;6;8;9;14;;36;37;40;44;114;116;131;140;162;165:171; je sui disponible tou les jour

andy

Quel fil utiliser?

Résolu

Bonjour, J'ai un mini fil rj45 de fourni avec mon routeur. Et je dois en mettre un plus long d'environ 30 pieds (plus ou moins 10 mètres) pour éloi...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
a70m

Page internet longue à s'ouvrir

Résolu

Bonjour Ma page internet est longue à s'ouvrir. Si quelqu'un peut m'aider je vous donne le rapport hijackthis. Merci par avance. J'ai windows xp ...

nayar1010

Site sécuriser

Résolu

Bonjour, s que le site WWW jeux -video- occasion.com est securiser ? si vous ne le s'avais pas comment on pe le savoire

Nabla's

Publier son histoir

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si qulqu'un connait un site internet où l'on pourait afficher son histoire juste pour qu'elle soit lu et critiquer( dans le...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
a70m

Paypal et confidentialité

Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte paypal et donc rempli les champs obligatoires comme nom , prénom. Est-ce que si on me paye on peut voir mes données no...

bookin

Problème avec mozilla version 3.5 démare plus

Résolu

Bonjour, Mon problème vient de commencer, en installant Internet explorer 8 pour remplacer le 7, depuis la fin de l'installation, mozilla ne s'ouvre ...

keke21410

Connection wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable. J'ai chez moi un pc de bureau avec la livebox en filaire. J'aimerais savoir comment me connecter avec m...

jarod13

Erreur 500

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec mozilla cela ma dit erreur 500 comment remedier a cela je suis sur l ordi d une ami car je ne peux pas me connecter ...

zezette36

Web radio winamp + shoutcast

Résolu

Salut, donc voila je vous explique mon probleme: -deja ma config: -Livebox sagem -winamp + shoutcast -No-ip pour la redirection de mon ad...

dj-postka

Icônes de sites

Résolu

Bonjour à tous, Comment pouvoir capturer les icônes des sites dans Firefox? Merci L.

lysandre

Sav rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'essaye de joindre le SAV mais sans succès. Le 18 Mai 2009 j'ai passé une commande (n° 31983845). Depuis le 16 Juillet 2009, mon télépho...

michaelservicequaliterdc

Connexion internet lente voire aucune.

Résolu

Bonjour, J'utilise Alice comme fournisseur internet et depuis une semaine environ , j'ai constaté que ma connexion internet était lente et même par...

damino85

Wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur bureau connecté via un cable et un ordinateur portable que je connectais en wifi. Je n'arrive plus du tout à me connect...

mumu8430

Problème plug-in mozilla firerox

Résolu

Bonsoir, voilà je vais vous exposer mon problème en espérant que vous ayez une éventuelle aide :) Tout d'abord lorsque je démarre Mozilla Firefox...

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
aquarelle

Routeur

Résolu

Bonjour, comment savoir les utilisateurs qui utilisent mon routeur svp ???? merci -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
x-luc-emmanuel-x

Très faible connection à internet

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Dans ma maison, nous avons 3 ordinateurs : Un à mon père (rez de chaussée), un à moi et un à mon petit frère (à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible.

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai, chez moi, 2 ordinateurs, un fix et un portable, je me connecte en wifi avec le portable et le fix est directelent relié...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Ti antho

Problème de connexion en wifi hotspot gratuit

Résolu

Bonjour, J'habite près d'une borne wifi neuf non sécurisée sur laquelle j'arrivais à me connecter il y a moins d'un moins encore. Il suffisait que...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Gyp

Comment crer un skybloc

Résolu/Fermé

bonjour comment creer son skybloc??????????????merci

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lerapcsuper

Wifi routeur

Résolu

Bonjour,j'habite un immeuble chaque nuit je vois les voyants de mon routeur clignoté quand je suis pas sur internet, je voudrais savoir comment ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
x-luc-emmanuel-x

Proteger son ip

Résolu

Bonjour, j'aimais savoir si la navigation en mode privée protège mieux mon pc,ou celas empêche ma famille de savoir ce que je fais sur mon pc merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
The Lion King

Dofus kamas

Résolu

Bonjour,Est-ce que http://dofuwania.com/ est fiable? (C'est pour mon copain Splife.) Voila,merci d'avance pour vos réponses!(De la part de Splife!)

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Kagome698

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour à tous , MOn internet explorer beug depuis maintenan plusieurs mois , Quand je veus aller sur le site : www.taatu.com mon internet explorer s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Shinichi Kudo

Hebergeur de site internet gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vs connaissiez un hebergeur de site internet gratuit avec o moin 1 gb d'espaces, svp. merci!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lilkvin

Création de page web ou site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ( si on peut ) comment créé un site web ou juste une page. Je ne voudrais pas qu'on me donne de site comme un blog. Si ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
a70m

Nacti idoneum ventum ex portu exeunt et ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Nacti idoneum ventum ex portu exeunt et Tauroenta, quod est castellum Massilensium, ad Nasidium perveniunt ibique naves expediunt rursusqu...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
qwerty-

Les sites indesirables qui sincrustent

Résolu

Bonjour, chers amis bonjours , j'ai des plusieurs dizaine des sites qui sincrustent derrièr les pages d'accueil des sites que je visite, comment les ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
dyllan

Problème connection après formatage

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je vous explique mon problème , hier soir , j'ai formaté et réinstallé Windows XP Home sur mon PC jusque là je n'ai pas eu de ...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
exla

Tagged

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter

BeFaX

Pages de messagerie blanches

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc mini portable Dell sous Windows XP SP3 Home Edition. Il est connecté en WIFI à ma livebox (-74D2) mini thomson. (Mon autre...

js95

Pb connexion autres pc :"dhcp desactiver&quot

Résolu

Bonjour, je possede deux pc en wifi et je voudrai en rajouter un 3eme mais a chaque tentative j'ai une connexionx limités ou inexistante. j'ai regard...

kristof78400

Besoin d'aide pour un pc portable

Résolu

Bonjour,j'aimerais acheter un PC portable mais je fais appelle à vous car je ne sais pas ce qu'il faut regarder pour avoir un bon PC portable Ce qu...

catlove18

Problème dailymotion

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le site Dailymotion. Au début, lorsque je fait une recherche d'une vidéo, tout se passe bien, mais c'est après a...

28 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
unibet

Logiciel professionnel d'enregistremen de son

Résolu

Bonjour, voila j'essaie d'enregistrer ma première chanson mais le truc c'est que j'ai besoin d'un logiciel professionnel d'enregistrement de son !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
camellia-music
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 44 074