[pages parasites] pages net s'ouvrent seules
RésoluBonjour, Fréquement j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules lorsque je surfe. Lorsque j'ouvre 5 pages environ 1 page internet s'ouvre tou...
Bonjour, Fréquement j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules lorsque je surfe. Lorsque j'ouvre 5 pages environ 1 page internet s'ouvre tou...
Bonjour, si vous pourriez m'aider svp je crois que dés qu'on va sur le net tout et enregistré fichier et photos dans un dossier ou fichier temporair...
Bonjour, comme je vous le disait, ma page d'accueil internet a été changée. Avant, c'était le portail alice et maintenant, c'est Imesh. Comment change...
Bonjour; j'aimerais savoir comment faire pour changer mon pseudo sur comment ça marche ... merci pour vos réponses bc
Bonjour, J'aimerai savoir si il y aurai quelqu'un (un modérateur) pour faire supprimer un post dont les modifications N'ONT pas prises Eté en com...
Bonjour, un ami m'a prété son pc portable toshiba satellite M70-200, je n'ai pas pu me connecté avec sur internet, je ne sais pas si le pc a un wifi ...
Bonjour, vous etes pour ou contre la burqua le port de voile moi je suis pour car elle fon ce kelle veule
Bonjour, J'ai un probléme, Windows live hotmail a bloqué mon adresse ip et je ne peux plus envoyer de mail a toutes les adresse hotmail.fr Comment ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à éffacer mes recherches sur Google Toolbar, on m'a dit d'effacer mes historiques mais ça ne change ...
Bonjour à tous, je vous envoie ce petit post car j'ai essayé tout ce qui était possible mais rien n'y fait : Voila j'utilise deezer depuis quelqu...
Bonjour, Je cherche un traducteur en ligne, pouvant me traduire le plus fidelement possible le texte suivant, en espagnol. Pouvez-vous m'aider ?...
Bonjour, j'ai un problème avec firefox qui semble bloquer TOUTES les applications de facebook. Tout à l'heure j'ai mis à jour flash par le site d'ad...
Bonjour, je voudraii sacvoir la fonction dussage d'un mur car ence momlent je suis en technologie et la prof ma demander la fonction d'ussage de un m...
Bonjour, J'ai créé un groupe Facebook ce week-end, rien de bien original vous me direz ^^ mais là n'est pas la question. Je me suis aperçue que lors...
Bonjour, je suis née le 22 février 1967 à sao joao do souto à braga portugal je souhaiterai avoir une adresse pour demander un certificat de batème d...
Bonjour, j aimerai changer ma freebox contre un dernier modele + la hd+ le telephone gratuit je ne suis pas tres fort en internet alors si vous me re...
Bonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur facebook. Dans l'onglet, "Infos" la partie ou on rempli ce qu'on aime comme musique ou films, ça ne s'affic...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps après sa diffusion sur M6, on peut voir un programme sur M6replay, et s'il n'y a pas un moyen de voir ce...
Bonjour, Quelle différence entre homail.com ou fr et live.fr merci pour la réponse Maurice
Bonjour, je vouder savoir ci quel q un a des idée car je voudrée des motifs pour ma tour
Bonjour, je viens d'aheter une clé wifi , je l'ai installé sur mon portable toshiba j ainstallé orange pour un mode sans fil et tout va bien, ma clé ...
Bonjour, c est la premiere fois que je demande la facture mail de mon portable orange J'ai un compte utilisateur avec mot de passe et tout se qui s...
Bonjour, voila je suis chez orange j'ai internet ainsi que la telephonie mais j'ai aussi pris la tv orange,ils (orange 3900) me disent que pour capte...
Bonjour, j'ai installé le modem samsung sch-u209de wana quand je clique pour se connecter le message s'affiche 'connecter le modem'
Bonjour, QUELQU'UN peut-il me donner l'adresse et numéro téléphonique ou je peux me ''renseigner ''' pour l'achat de consommables spécifiques à la ma...
Bonjour, Je vais déménager.... Comment conserver mon adresse e-mail (sur hotmail) et conserver ma messagerie alors que je passe du fournisseur d'acc...
Bonjour, J'ai essayé d'installer le wifi d'Orange (chez mon beau-père) avec le clé wifi sur un deuxième PC sous XP. Le PC reconnait correctement la...
Bonjour, je voudrai bloquer l'accès a un site web précis . Il y a t-il un logiciel pour sa??? Merci, simon.
Bonsoir, Depuis ce soir, j'ai un problème de DNS avec ma NeufBox de SFR. En effet, elle ne trouve plus les adresses IP des serveurs DNS et je suis ob...
Bonjour a tous ! Depuis quelque jour je ne peux plus me servir de facebook, alors que j'ai internet ... Je peux me connecter sur facebook mais une f...
Bonsoire, Il y a quelqu'un qui es chez belgacom oui ou non parce que moi quand je veux recharger un pack a 5 euro la page me marque en haut a gauch...
Bonjour, j'ai vista comment faire pour qu'internet se lance automatiqut au demarrage merci -- libellule
Bonjour, je voudrai savoir le code telephone sonyericson p990i
Bonjour, J'ai des soucis pour poster des messages sur les forum. La confirmation d'ajout de message s'affiche bien mais mon message n'apparait jamai...
Comment retrouver ma page d'accueil d'origine (ORANGE), j'ai zapé sur YAHOO par erreur ?
Bonjour,quand aurais-je mon colis?j ai passé ma commande le vendredi 15 au matin.dans l espoir d avoir une reponse ,recevez mes salutations . nb.com...
Bonjour, connaissez vous un site pour accéder a facebook ? ( comme face-book.tk) qui passe par un proxy je crois mci
Bonjour à tous, Savez-vous comment obtenir Linux gratuitement ?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir où trouver toutes les sortes de commandes DOS que l'on peut faire avec les fichiers BATCH. Merci d'avance.
Bonjour, Le mardi, un ami m'a envoyer une demande d'ajout , j'ai accepter puis quand j'ai retourner a l'acceuil , le " 1 demande d’ajout à la liste d...
Salutation internautes, Depuis que j'ai acquis un portable sous vista, j'ai un problème récurrent de connexion wifi. En effet, par moment ma connexio...
Bonjour, comment mettre Google en page d'accueil sur Mozilla ? Merci ; patt22
>>>< Bonjour, Est-ce que www.inklineglobal, qui offre de télécharger PCShowbuzz pour avoir 100 chaînes TV gratuites est un site sans (mauvaises) su...
Bonjour, comment fait on pour se desinscrire de hi5 aidez moi svp
Bonjour, Nous vous proposons notre candidature ma cousine et moi, pour tout types de choses (ex : films, publicités, ou bien d'autres. ) Nous nous re...
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer avec un disque dur externe multimédias merci si vous savez comment faire pascal
Bonjour, J'ai téléchargé la version dernière version de filezilla afin de créer mon site internet. J'ai rentré toutes les infos: hôte : ftppers...
Bonjour, voila quand j'allume la télé ben je n'ai plus internet et plus de téléphone (et en plus pas de télé le pire !!) !! je suis sur la neuf box...
Bonjour, Alors voila je sais il y a beaucoup de post écris mais je ne mis retrouve pas alors je vais en poster un ! Donc mon problème est le suivan...