Les discussions
Site pour faire des montages photos
RésoluBonjour, Cela fait déja 5 ans que j'utilise Seezat, mais malheureusement ce site à été supprimé ! Connaitriez-vous un autre site pour faire des mont...
Coupures téléphone freebox
RésoluBonjour, depuis 2 jours les appels téléhoniques que je passe depuis ma ligne FREE sont interrompus après qq instants (de 22secondes à 2mn10), pas de ...
Probleme colis poste urgent
Résolu/FerméBonjour, j' ai un souci avec coliposte car ca fait 4 jours non comprit le dimancher que c' est marqué sur leurs site internet "colis arrivé sur site...
Video lente sur le net
RésoluBonjour,tout le monde j'ai quelque probleme a regarder des vidéos sur les sites comme youtube ou daylymotion même si la vidéo dur 3minute sa prend du...
Un autre site que rapideshare???
RésoluBonjour, Connaissait vous un autre site que rapideshare ou que megauploade et gratuit aussi s il vous plais ???? MERCI D AVANCE -- Etant donné...
Aide voyantsneuf box ne s'allume plus
RésoluBonjour, voila j'ai un probleeme internet marche mais tous les voyants de ma neuf box sont eteints comment cela se fait il ? et il y aurait il un m...
Problème wifi/dns?
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis un certains temps un problème très embétant. Il m'est impossible de me connecter à internet via le wifi, seul la connexi...
Reprise obligatoire ligne dégroupée?
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Le locataire précédent était dégroupé totalement à FREE. Suis-je obligé de prendre au...
Comment connaître mon adresse ip ? svp
Résolu/FerméBonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre m...
/!\ probleme avec internet !!
RésoluBonjour, Je me présente ,Anthony et je suis nouveau sur ce site que je côtoie depuis quelques années et je voulais vraiment une aide et sur la toile ...
Neufbox : impossible d'installer
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma connexion Neufbox puisqu'elle est inexistante. Je viens de formater mon pc et lors de l'installation il m...
Programme de démarrage enlevés: plus internet
RésoluMessieurs dames bonjour, Mon PC XP ramait tellement au démarrage que j'ai voulu supprimer le démarrage des programme au démarrage de l'ordinateur. ...
Groupe facebook
RésoluBonjour, je viens de creer un groupe sur facebook et je veux ecrire sur le mur sous le nom du groupe mais c'est mon nom qui s'affiche comment faire p...
Problème windows 7 et clé wifi hercules
RésoluBonjour, depuis 1 mois environ, après l'achat d'un nouveau pc fonctionnant sous windows 7, j'ai acheté un adaptateur wifi Hercules. Il ne veut pas s...
Nouvelle adresse e.mail
RésoluBonjour, Je ne dois pas être trés douée, merci de votre aide. Sur mon ordi, une 2ème personne désire créer une adresse e.mail à son nom. Comment p...
Question irc
RésoluBonjour, d'après ce que j'ai compris, Irc est un chat sur internet : mais voila, comment on y accede ?N est ce que c'est gratuit ? quel logiciel faut ...
Comment gagne de largent grace a internet
Résolu/FerméBonjour, g 17 ans et je voudrai me fait un peu d'argent et on ma dit que je pouvai en gagner beaucoups grace a internet quelle sont s'est proseder et...
Filezilla pb de connexion
RésoluBonjour, Afin d'accéder à un gros fichier on m'a demandé de passer par Filezilla. J'ai téléchargé et installé ce logiciel mais je n'arrive pas à m...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, Donc je vien d'acheter une clef wifi Hercules pour me connecter sur le pc qui ai a l'etage inferieur de celui ci. Donc comme vous pouver vo...
Cherche site
RésoluBonjour, ayant soif d´apprendre et ne comprenent pas trop les termes et le charabia informatique, je me demandais s´il éxistait des sites ou l´on p...
Jeux pour ipod gratuit
RésoluBonjour,est ce que vous connaissez un site de jeu pour ipod gratuit car j aimerais bien avoir des jeu dans mon ipod nano 3 generation 4 go si vous ave...
Achat ordi portable=nouvel abonnement ???????
RésoluBonjour, Je vais acheter un ordi portable,j' ai déjà un ordi avec un abonnement internet (et le wifi si nécessaire). Est ce que je dois payer un n...
Facebook me soul
RésoluBonjour,euh plutot bonsoir je me suis fait un nouveau compte facebook eh ya un carré ki dit komment utilisé je voudrais savoir komment le fermé cette ...
Pas d'alerte sonore sur msn
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur ma mesagerie msn. Depuis quelques jours quand je discutes sur msn je ne reçois aucun signale sonore quand mes cont...
Demande d'ajoute au facbook
RésoluBonjour, je cherche comment ajouté quelqu'un a la liste de mes contcts ''facbook" meme si l'autre personne ne le veut pas s.v.p aidez moi c karima ...
Site sans internet
RésoluBonjour, je cherche un site qui ne demande pas l'internet je veux le esseyer dans mon portable plzzzzzz
Lecture de vidéo sur le web
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ""lors de la lecture de vidéo sur Internet"", l'image s'arrête un moment le temps de dérouler des pourc...
Algerie internet sans fil es possible
Résolu/FerméBonjour, c amir de ain-defla, je suis etudiant a mostaganem (architecture), g ramné mon pc a la cité universitair mais y a pas de ligne telephonique, ...
Msn(wlm) veut passer par un proxy
RésoluBonjour, Voila je vous expose rapidement mon problème : Il y a quelque semaines, j'ai du utiliser un proxy sur firefox pour accéder à une page, et...
Internet wifi pc portable fuji
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion un pc portable FUJI SIEMENS AMILO XA2529 17 " et je n'arrive pas à configurer la connexion internet.J'ai bien...
Recherche d'emploi à domicile
Résolu/FerméBonjour, Afin de compléter mon mi-temps et de rester avec mes enfants. Je souhaite trouver un emploi à domicile, par exemple; montage de perles ......
Logiciel pour faire des montages
Résoluslt, j'auraii voulu avoir un logiciel permettant de faire des montages ( géniaux ) ! mais je ne sais pas quoi télécharger ! je voudrais un logiciel...
Driver pc-camera it-306 wc
Résolu/FerméBonjour, salut tout le monde , je cherche un Driver pour une CAM , j'ai cherchè bcp dan Google , mais rien trouver :s , saufe pour achetè le Driver...
Site du zero inaccessible
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder au site du zero https://openclassrooms.com/fr/ mais ça m'indique "adresse introuvable" alors que j'y ai été il n'y a pas ...
Avoir plus d'un naviguateur internet?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela peut créer conflit ou peut importe d'avoir 3 naviguateur(Internet Explorer 8,Mozilla Firefox 3.5 et Google Chrome...
Internet sur pc fix via pc portable
RésoluBonjour, Je voudrai metre internet sur mon pc fix via mon pc portable, J'explique Je voudrai brancher un ccable internet sur le pc portable et le ...
Face book
RésoluBonjour, je cherche comment détruire un groupe sur facebook. cette page sur facebook est une page de sex sur un peuple arabe . donc il faut empêch...
Connexion internet pour portable fuji
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un pc portable FUJI SIEMENS AMILO XA2529 17 " et je n'arrive pas à configurer la connexion internet...
Pbl livebox mini 2 sagem
RésoluBonjour, depuis quelques mois j'ai de gros problemes de conexion avec ma livebox ( livebox mini 2 Sagem: http://www.echosdunet.net/bibliotheque/Livebo...
Banniere publicitaire
RésoluBonjour, je voudrait savoir si c possible que quand on clique sur la banniere (quon a fait avec photofiltre) sa ouvre une nouvelle fenetre pour aller...
Livebox internet
RésoluBonjour, Voila ma livebox possède deux perifferique pour internet ! Dont un celui du bas qui est brancher ! Mais le deuxième donc celui du haut , qu...
Msn messenger
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec ma connexion msn il me disent le meme probléme que certains port principaux .J'ai ajuster l'heure et la date rien na...
Probleme de texte intempestif
RésoluBonjour, En voulant taper une adresse mail dans le champ prévu à cet effet sur un site de cartes de voeux, impossible de garder l'adresse tapée. ...
Arnaque
RésoluBonjour, Si on se fais arnaquer en achetant sur internet qu'elle procédure faux suivre?
Facebook [videos]
RésoluBonjour, une problème dans le site: https://www.facebook.com/ j'ai entendu que beaucoup d'enregistré on ajouter des videos sur fb et ils ne les tro...
Espions des sites comme filetube / rapidshare
RésoluBonjour, Vous connaissez sûrement les sites de téléchargement comme FileTube ou RapidShare. Quel que soit la recherche, le site affiche des résu...