EBay et LDLC
Résolu
mikelo11
Messages postés
153
Statut
Membre
-
mikelo11 Messages postés 153 Statut Membre -
mikelo11 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs questions qui concernent les deux sites eBay et LDLC.
Pour commencer avec eBay, ce site est-il fiable et fournit-il du matériel neuf ou usagé ?
Pour LDLC, serais-je avantagé de commander sur ce site puisque je paye en CAD, résidant au Québec ?
Merci de me répondre rapidement !
J'ai plusieurs questions qui concernent les deux sites eBay et LDLC.
Pour commencer avec eBay, ce site est-il fiable et fournit-il du matériel neuf ou usagé ?
Pour LDLC, serais-je avantagé de commander sur ce site puisque je paye en CAD, résidant au Québec ?
Merci de me répondre rapidement !
A voir également:
- EBay et LDLC
- Ldlc black friday - Accueil - Services en ligne
- Ldlc - Accueil - Piratage
- Ldlc garantie - Accueil - Commerce
- Code ldlc - Accueil - Services en ligne
- Ebay avis 60 millions de consommateur - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Et tu te calme le petit niaiseux
si tu as une once de cervelle tu vas jeter un oeil sur Google et tu trouve
eBay, ce site est-il fiable : Oui et Non il n'est pas à l'abri d'un hack de sa Bd.
et fournit-il du matériel neuf ou usagé :ce n'est pas lui qui vends mais des particuliers et des entreprise ,et là Ebay ne peut le savoir , même les description peuvent être fausse, il faut t'en remettre à l'honneteté du vendeur !!!
Pour LDLC, serais-je avantagé de commander sur ce site puisque je paye en CAD, résidant au Québec ? NON seulement si c'est moins chère que chez toi .
mieux vaut ouvrir un compte paypal plus de sécurité que de payer directement en CAD.
si tu as une once de cervelle tu vas jeter un oeil sur Google et tu trouve
eBay, ce site est-il fiable : Oui et Non il n'est pas à l'abri d'un hack de sa Bd.
et fournit-il du matériel neuf ou usagé :ce n'est pas lui qui vends mais des particuliers et des entreprise ,et là Ebay ne peut le savoir , même les description peuvent être fausse, il faut t'en remettre à l'honneteté du vendeur !!!
Pour LDLC, serais-je avantagé de commander sur ce site puisque je paye en CAD, résidant au Québec ? NON seulement si c'est moins chère que chez toi .
mieux vaut ouvrir un compte paypal plus de sécurité que de payer directement en CAD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question