Les discussions

Windows 8 est connecté mais impossibilité d'aller sur internet

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posé plusieurs fois mais après 3h de recherches et de test je n'ai trouvé aucune solution. Mon p...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Simon59300

Problème avec le fichier host.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le fichier Host , c'est à dire , il y a un mois je l'utilisais sans problèmes et j'ai pouvais bloquer plusi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
exla

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet

E-banking

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de préparé un exposé sur le e-banking comment il fonctionne? avantage et inconvignon je ne trouve pas mes besoins sur inter...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
audrey

Spam cleaner en panne ?

 Résolu

Bonjour, Le serveur de spamcleaner.org serait-il en panne depuis le début de l'année ? Depuis 2 jours, impossible de m'y connecter. Quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lithium

Scoot.it!

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon scoop.it! J'ai paramétré le partage et la publication de mes articles scoop.it! sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
chutjemecache

Message lu facebook

 Résolu

Bonjour, comment savoir si un message a été sur facebook , sachant que la personne a qui j'ai envoyé le message ne fait pas parti de mes amis ? me...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
m.

Fai belgique

 Résolu

Bonjour, Je vais minstaller en belgique. je voudrais avoir vos conseils sur les fai avec les.differentes offres et prix jai constater de gros...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
choubaka

Psp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu eye pets sur psp pour mon fils et je n'ai pas fait attention qu'il fallait une caméra. J'ai fait tout les magasins ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
choupette62

Pull-franklinmarshall.fr pas fiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Le site http://www.pull-franklinmarshall.fr/ vendant du ralph lauren et autres...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sitelle42

Accusé de réception sur hotmail

 Résolu

Bonjour,comment obtenir un accusé de réception sur hotmail pour savoir a quel moment votre mail à été reçu?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ryphan

Ma p'tite fille de 10ans me demande de lui effacer ses messages

 Résolu

Bonjour ma p'tite fille de 10ans me demande d'effacer ses messages sur face book j'ai son mot de passe comment faire s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
berlina58

Omg je trouve pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 OU SE TROUVE ESPACE MEMBRE SVP JE NE LE VOIE PAS ?????? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme2288

Questions sur internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que veut dire : Contact auxiliare merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet

Remettre google en page de démarrage

 Résolu

Bonjour,Je voudrais remettre Google alors que j'ai Xeoo,comment faire ? Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
alexvito62

Peut on avoir deux web cam sur deux fenetre differente sur skype

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 alors voila je voudrais savoir si il est possible de faire deux webcam en meme temps sur sk...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
bibindome

Mobifun

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Voila, il ya presque un mois, je me suis abonner a mobifun par mon fournisseur internet (orange -livebox) et je me suis aperçu...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Surligner les mots que l'on cherche?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs temps je voit dans des videos des gens qui genre on comme un "boite" ou il écrive un mot puis ce mot là est suligner dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sosuki

2 comptes facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook avec une adresse mail et ma fille a aussi un compte facebook avec son adresse mail différente de la mienne. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Site fzfza? est-il fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commander des chaussures sur le site fzfza, mais je doute du sérieux de ce site, qu'en pensez-vous ? J'attends vos réponses ...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Windows 7 ou windows 8

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure configuration de windows pour un usage courant et rapide, considérant que j'utilise actuellement windows xp et wind...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
brnof58f

Fichier *.cfm

 Résolu

Bonjour les fichiers *.cfm sont écris par quel type de programme. Merci d'avance Roger

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Reivax962

Poke ou saluer?

 Résolu

Bonjour, je sais que ma question est un peu bête mais dans ma version facebook, dans la liste option du profil d'une amie, en dessous de liens d'amiti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Fire Yoshi

Certaines personnes ne voient pas mes photos

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème sur facebook que je n'arrive pas à expliquer, peut être est-ce un bug mais personne n'a su me dire. J'ai posté quelq...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Récupérer un signal wifi

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour partager un wifi ? Voici le cas : avec un voisin, nous souhaitons nous partager les frais ADSL. Lui a une connexion inte...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
eric77777

Savoir qui regarde mon facebook

 Résolu

Bonjour, comment savoir qui regarde mon profil facebook; merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lometo

Site pour faire des blagues en ligne personnalisable

 Résolu

Bonjour, je cherche un site où il y avait moyen de mettre le nom d'un(e) ami(e) et lui faire une farce car 2 filles (ou 2 mecs ) parlaient de cet am...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Apan52

Je n'a'arrive pas à retrouver mon mot de pass

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème Hier soir quelqun m'a changé mon mot de passe sur www.skyrock.com et j'ai essayer de le retrouver en cliquant sur mot...

38 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
seeph57

Forfait à 2 euros pour 2 heures de communication

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ,dans le forfait Free-mobile à 2 €, les communications sont bloquées au bout des 2 heures ou si l'utilisateur peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yoann090

Barre outils

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ma barre d'outils s'est déplacée du bas de mon écran au haut de celui-ci ainsi que le tableau où s'afffiche le menu démarrer et ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
transat

Probléme avec compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
XxEriikaxX

Correspondance par emails avec s fr

 Résolu

Bonjour, Je cherche toujours l'adresse mail de SFR, car pour téléphoner au 1023 , il faut payer . Ce qui n'est pas normal, compte tenu de nos abon...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gabane

Largeur page facebook (facebook uniquement)

 Résolu

Bonjour, D'un moment à l'autre la page facebook est devenue trop large pour l'écran. J'ai suivi le conseil d'une membre de ce forum: j'ai tenté d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cesel45

Pourquoi suis-je bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi vous m'avez bloque mon compte facebook des demandes d'amis ? Juste parce que j'ai envoyer une ou deux invitation à des personn...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment reprendre mon compte facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle ni de mon adresse ni de mon mot de passe facebook . Quand je veut le réinitialiser ils m'envoie un code a mon compte h...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Perdu code d'accès interface neuf box

 Résolu

Bonjour, Bète que je suis j'ai perdu mon code d'accès a l'interface neuf box Vu que je l'avais changer se n'est pas l'identifiant wifi IL y a t-...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Nicola

Insertion du plugin twitter prévu pour html dans une page php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer le plugin twitter avec le code suivant dans ma page index.php Tweets de @Promo_Livraison !function(d,s,id){va...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Comment ça marche en anglais

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi le site en anglais de comment ça marche je ne me souviens plus du nom mais je crois qu'il contient 2 K. M...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sous_X

Comment avoir les demande d'ami en attente

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 comment avoir les demande d'ami en attente

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tititccaen99

Mon réseau ne s'affiche pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème venant de ma connexion. C'est à dire que je ne peux pas me connecter en wifi mais seulement en ethernet. D'aille...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
couby71

Comment créer des petites cases !!

 Résolu

Bonjour, comment créer des petites cases pour écrire le nom des sites que je consulte souvent : exemple : ma banque-commentçamarche-galeries d'art...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
canelle2012

Album photo hotmail

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable de voir un album photo dans mon hotmail depuis qu'elle est allé chez le réparateur. Comment peut-on remédier à ce p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Fateh-Drinker

Moteur de recherche bloqué?

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions de cette page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-807639-comment-changer-le-moteur-de-reche...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment établir un contrôle parental sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais configurer un controle parental sous windows 7, j'utilise nod32 antivirus mais malheureusement il ne me permet pas d'établir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090

Amazon contact

 Résolu

Bonsoir, Alors voila je voudrais contacter un vendeur sur Amazon, j'ai était voir dans l'aide sur Amazon mais je ne comprend rien a leur charabia ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Audhild

Logiciel yontoo

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est ce logiciel qui s'est installé sur mon ordi, est il important ou nuisible pouvez-vous me donner la marche...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
piza brigitte

Question à propos de facebook

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que je n'arrive pas à lire mes messages sur fcb, et non plus a en envoyer aux autres. Le problème vient de mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
STARGATE43

Coment enregistrer une page web

 Résolu

Je souhaites parfois garder la trace de certaine page en concervant aussi les photos sur disque.

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mat

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, que est ce qu'un serveur DNS ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Aykanoke

Comment copier/coller sur un site qui bloque le copier/coller ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier coller ce resumé de livre: http://mensekhar.over-blog.com/article-resume-detaille-de-1984-de-george-orwell-702620...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pandageek
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 43 991