Les discussions
Mozila barre personnelle disparu
RésoluBonjour,je voudrais que l'on m'aide pour mozila 3,6 sa m'énerve parce que ma soeur a fait disparaitre la barre personnelle donner moi vite une réponse...
Discussion facebook
Résolubonjour, j'ai un problème sur facebook, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter sur facebook et yavé marqué " il n'y a personne en ligne" et j'arrive...
Avis de recherche
Résolubonjour je m'appelle Hakina et je recherche une personne que j'ai rencontrée sur Meetic .fr il s'appelle Malik et il vit en Angleterre. je sais qu'il...
Cela veut dire quoi ça ??
RésoluBonjour tout le monde, Je reçois le message ci- dessous entre guillemets parfois, de ma banque , de SFR etc .. quand je consulte leurs pages int...
Besoin d'une recommandation de site.
RésoluBonjours. Je voudrais prendre des photos de moi avec ma webcam mais je ne connais pas de site pour cela. Pourriez-vous m'en donner un S.V.P ? M...
Certains sites d'annonces exigent des photos de 4 mo maxi, mes photos font 6 mo.
Résolucertains sites d'annonces exigent des photos de 4 Mo maxi, mes photos font 6 Mo. Comment réduire ?
Probleme copie
Résolubonjour, je peux plus copier ou déplacer 1 photo ou autre document depuis l'adresse de mon mari à chez moi qui est sur le même ordi mais je peux f...
Connexion wifi
RésoluBonjour. J'ai chercher sur pas mal de forum la solution a mon probleme. J'ai appelé orange recemment pour le resoudre mais il m'ont dit qu'il faudrai...
Probleme connection wifi aprés formatage
RésoluBonjours à tous voila je suis nouveau ;-) Mon problème est que je viens de formater mon pc puisque bon il ramer un peu quoi ... je l'ai formater j'ai ...
Le service client neuf cherche des amis?
RésoluBonsoir, le mois dernier, j'ai eu à appeler plusieurs fois le service client de neuf/sfr, suite à mon déménagement. Mon adresse email neuf, je...
Formulaire d'autorisation de prelevement free
Résolu/FerméBonjour, je souhaite me procurer le formulaire d'autorisation de prelevements chez free;pouvez vous m'aider merci
Photo protégé
Résoluma question est simple ,je voudrais creer un album avec des photos trés personnel ..lol je voudrai qu elle ne soit visible uniquement aux personn...
Profil facebook
RésoluAujourd'hui ya plus de sentiments ya que des centimetres qu'est que ca veut dire?? aussi En me connectant sur Facebook j'ai vu plein de personne éc...
Logique sequentielle
Résolubonjour je suis étudiant en première année licence informatique ,j'ai des exams la semaine prochaine je vous serai reconnaissant de me conseiller un ...
Retrouver son mot de passe
RésoluBonjour a tous et a toutes j'aurais besoin de votre aide si possible, j'vous explique en quelques mots... Mon copain a créer un adresse windows live...
Créer une connection internet manuelle
Résolubonjour Mon FAI est orange. Est-il possible de créer une connexion manuelle sachant que j'ai une live box et le téléphone couplé avec la connexion?...
Barre de menu (fichier, affichage)disparue
RésoluBonjour, Ma barre d'outils a disparu. comment la récupérer (fichier, azffichage etc....) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Explorateurs
RésoluBonjour J'aimerais votre opinion sur les nouveaux explorateurs proposés actuellement: Google Chrome etc... Merci >
Cookies, où êtes-vous?
RésoluBonjour je ne trouve pas les répertoires de mes cookies et cookie manager ne marche pas. Où puis-je trouver les cookies et quelles sont leurs exte...
Eoengine
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'est eoEngine 8.2 ? merci d'avance. -- juani du 972
Mon compte facebook et msn ont été piraté
Résolu/Fermés'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...
Problème connéxion sans-fil avec mon portable
RésoluBonjours à tous, j'ai un ordi portable avec une connexion sans-fil. Un jour j'ai voulu faire de la place sur les disques dur de mon ordi, donc je sui...
Connexion https impossible
RésoluBonjour, J'ai un problême de connexion sur tout les sites qui me demande une identification par mot de passe (banque, msn, facebook,...). Ce proble...
Deconection
Résoluhp p6018fr se coupe tout seul avec certains programes.je suis sous vista et cable ethernet sur la neufbox et aucun probleme avec mon portable en wiffi...
Probleme page facebook
RésoluSalut à tous, j'ai créé une page facebook (completement inutile mais le sujet n'est pas là) qui a recontré un succès honnorable, et depuis peux, fb m'...
Je vx ameliorer mon niveau francais cite svp
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir un cite pr apprendre la langue francaise facilement svp
Remettre google en page de démarrage
Résolu/FerméBonjour,je n'arrive pas à remettre google en page internet explorer car je tombe toujours sur MSNFrance accueil
Problème piratage compte facebook que faire?
Résolubonjour je suis inscrite sur facebook depuis ma séparation avec mon conjoint celui ci a changé tout mes codes accès à mon compte facebook et du coup l...
Clé wep un conseil svp
RésoluJ'ai un modem de Numericable : CBV 734 EW La cle WEP est : 236 polrticefe Je voudrai savoir si c'est bien cette clé que je dois mettre, sur mon port...
Je cherche un prononciateur de phrase...
Résolubonjour je cherche un site qui prononce les phrases ecrites, pouvez vous m'aidez svp?
L'historique de l'internet
Résolu/Fermébonjour, svp pouvez vous m'aider comment je peux trouver l'historique sur disque dûr où sur internet afin que j'arrive a supprimer et aussi lire to...
Enregistrer un fichier vidéo d'un site web
RésoluBonjour, J'aime beaucoup Enquête de Radio-Canada et j'aimerais les enregistrer sur mon ordinateur. Alors j'ai télécharger le logiciel , mais il ne fo...
Ajout ami sur facebook
Résolubonjour sur facebook je ne peux pas ajouter quelqu'un car il n'y a pas de bouton AJOUT sAvez vous pourquoi ?, Merci Configuration: Mac OS X ...
Facebook qui visite ton profil ?
RésoluBonjour, Récement une nouvelle application Facebook est sortie du genre qui visite ton profil facebook. J'aimerais savoir comment s'est possib...
Barre de taches du bureau
Résolubonsoir a tous , j ai eu un petit souci avec la barre de tâches de mon bureau . quand j ouvre une fenetre internet ma barre de taches n est plus appa...
Résolu/FerméBonjour. J'ai eu l'adresse de votre site par un collègue qui est très satisfait.Je suis allé sur votre site smarttorrent.Comment faire pour s'inscrir...
Besoin d'information pour numéro de support.
RésoluBonjour, Voila je vien demander votre aide car je cherche en vaint après comment je pourrais obtenir un numéro pour le support technique d'une boit...
Probleme de barre d'outil
RésoluJe peux plus voir l'adresse URL des site ou je vais! Ni l'historique,les favoris...plus rien! Aidez-moi,svp!
Redevenir administrateur d'un groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien prése...
Comment desintaller google earth
RésoluJ'ai essayé a plusieurs reprises de desintaller Google earthet impossible de m'en défaire avez vous une solution a ce probleme Merci a l'avance. C...
Recherche balon sur internet
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je cherche sur internet un balon de basket en forme de lettre ou de pontcuation que l'on peut mettr...
Adoos.fr
RésoluBonjour, Je suis tombé sur un site de dons qui ma paru douteux adoos.fr car il propose des ds ps3 ..... J'ai fais des recherche et j'ai trouvé des g...
Problème d'affiche
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage avec internet explorer, en effet, les numéros de téléphone ne s'affichent pas. par exemple j'ai Télèphone :...
Plugin bloque ,ça fait 2 fois que c arriver
Résolubonjours , quelque fois j'ai cette phrase : [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img504.imageshack.us/img504/751/sanstitrekd.png[/IMG][/URL]...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut lorsque j'ai fait desinstaller kaspersky et j'instale autre antiverus je peu pa connecté...
Contournement javascript
RésoluSalut à tous voilà j'avais une petit question, j'ai un site dans ma ligne de tir, rien de méchant pas de hack ni de piratage ;) Le truc c'est...
Connexion internet partout dans le monde
RésoluVoila je pars en vacances cet été a Miami et j'aimerais absolument pouvoir me connecter à tout moment sur le net. Je n'espère pas trouver un point d'a...