Les discussions

Mozila barre personnelle disparu

Résolu

Bonjour,je voudrais que l'on m'aide pour mozila 3,6 sa m'énerve parce que ma soeur a fait disparaitre la barre personnelle donner moi vite une réponse...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Discussion facebook

Résolu

bonjour, j'ai un problème sur facebook, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter sur facebook et yavé marqué " il n'y a personne en ligne" et j'arrive...

Maaaaaxence

Avis de recherche

Résolu

bonjour je m'appelle Hakina et je recherche une personne que j'ai rencontrée sur Meetic .fr il s'appelle Malik et il vit en Angleterre. je sais qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cela veut dire quoi ça ??

Résolu

Bonjour tout le monde, Je reçois le message ci- dessous entre guillemets parfois, de ma banque , de SFR etc .. quand je consulte leurs pages int...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Angelo1

Facebook et les messages privé

Résolu

h

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
JAS

Besoin d'une recommandation de site.

Résolu

Bonjours. Je voudrais prendre des photos de moi avec ma webcam mais je ne connais pas de site pour cela. Pourriez-vous m'en donner un S.V.P ? M...

esquisse

Certains sites d'annonces exigent des photos de 4 mo maxi, mes photos font 6 mo.

Résolu

certains sites d'annonces exigent des photos de 4 Mo maxi, mes photos font 6 Mo. Comment réduire ?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anonyme

Probleme copie

Résolu

bonjour, je peux plus copier ou déplacer 1 photo ou autre document depuis l'adresse de mon mari à chez moi qui est sur le même ordi mais je peux f...

douchka23

Connexion wifi

Résolu

Bonjour. J'ai chercher sur pas mal de forum la solution a mon probleme. J'ai appelé orange recemment pour le resoudre mais il m'ont dit qu'il faudrai...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mauuud2

Probleme connection wifi aprés formatage

Résolu

Bonjours à tous voila je suis nouveau ;-) Mon problème est que je viens de formater mon pc puisque bon il ramer un peu quoi ... je l'ai formater j'ai ...

rockway

Le service client neuf cherche des amis?

Résolu

Bonsoir, le mois dernier, j'ai eu à appeler plusieurs fois le service client de neuf/sfr, suite à mon déménagement. Mon adresse email neuf, je...

Utilisateur anonyme

Formulaire d'autorisation de prelevement free

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me procurer le formulaire d'autorisation de prelevements chez free;pouvez vous m'aider merci

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
femenia eddie

Photo protégé

Résolu

ma question est simple ,je voudrais creer un album avec des photos trés personnel ..lol je voudrai qu elle ne soit visible uniquement aux personn...

bg62

Profil facebook

Résolu

Aujourd'hui ya plus de sentiments ya que des centimetres qu'est que ca veut dire?? aussi En me connectant sur Facebook j'ai vu plein de personne éc...

makadou77

Logique sequentielle

Résolu

bonjour je suis étudiant en première année licence informatique ,j'ai des exams la semaine prochaine je vous serai reconnaissant de me conseiller un ...

Utilisateur anonyme

Retrouver son mot de passe

Résolu

Bonjour a tous et a toutes j'aurais besoin de votre aide si possible, j'vous explique en quelques mots... Mon copain a créer un adresse windows live...

irongege

Créer une connection internet manuelle

Résolu

bonjour Mon FAI est orange. Est-il possible de créer une connexion manuelle sachant que j'ai une live box et le téléphone couplé avec la connexion?...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Mots croisés

Barre de menu (fichier, affichage)disparue

Résolu

Bonjour, Ma barre d'outils a disparu. comment la récupérer (fichier, azffichage etc....) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Explorateurs

Résolu

Bonjour J'aimerais votre opinion sur les nouveaux explorateurs proposés actuellement: Google Chrome etc... Merci >

djdakta

Cookies, où êtes-vous?

Résolu

Bonjour je ne trouve pas les répertoires de mes cookies et cookie manager ne marche pas. Où puis-je trouver les cookies et quelles sont leurs exte...

Utilisateur anonyme

Intervention facebook

Résolu

Bonjour Peut-être pourrez-vous me conseiller. Je suis allé incon...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
oyodedios

Eoengine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est eoEngine 8.2 ? merci d'avance. -- juani du 972

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
oui

Mon compte facebook et msn ont été piraté

Résolu/Fermé

s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connéxion sans-fil avec mon portable

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un ordi portable avec une connexion sans-fil. Un jour j'ai voulu faire de la place sur les disques dur de mon ordi, donc je sui...

gogo@

Connexion https impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un problême de connexion sur tout les sites qui me demande une identification par mot de passe (banque, msn, facebook,...). Ce proble...

toche63

Deconection

Résolu

hp p6018fr se coupe tout seul avec certains programes.je suis sous vista et cable ethernet sur la neufbox et aucun probleme avec mon portable en wiffi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
alxmtp

Probleme page facebook

Résolu

Salut à tous, j'ai créé une page facebook (completement inutile mais le sujet n'est pas là) qui a recontré un succès honnorable, et depuis peux, fb m'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Carotte77

Je vx ameliorer mon niveau francais cite svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir un cite pr apprendre la langue francaise facilement svp

mona

Remettre google en page de démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas à remettre google en page internet explorer car je tombe toujours sur MSNFrance accueil

Fleurs des montagnes

Problème piratage compte facebook que faire?

Résolu

bonjour je suis inscrite sur facebook depuis ma séparation avec mon conjoint celui ci a changé tout mes codes accès à mon compte facebook et du coup l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lifeforever

Clé wep un conseil svp

Résolu

J'ai un modem de Numericable : CBV 734 EW La cle WEP est : 236 polrticefe Je voudrai savoir si c'est bien cette clé que je dois mettre, sur mon port...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
michel59790

Je cherche un prononciateur de phrase...

Résolu

bonjour je cherche un site qui prononce les phrases ecrites, pouvez vous m'aidez svp?

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
fullporaport

L'historique de l'internet

Résolu/Fermé

bonjour, svp pouvez vous m'aider comment je peux trouver l'historique sur disque dûr où sur internet afin que j'arrive a supprimer et aussi lire to...

fullporaport

Enregistrer un fichier vidéo d'un site web

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup Enquête de Radio-Canada et j'aimerais les enregistrer sur mon ordinateur. Alors j'ai télécharger le logiciel , mais il ne fo...

elpatou

Ajout ami sur facebook

Résolu

bonjour sur facebook je ne peux pas ajouter quelqu'un car il n'y a pas de bouton AJOUT sAvez vous pourquoi ?, Merci Configuration: Mac OS X ...

ickyknox

Facebook qui visite ton profil ?

Résolu

Bonjour, Récement une nouvelle application Facebook est sortie du genre qui visite ton profil facebook. J'aimerais savoir comment s'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Matt

Barre de taches du bureau

Résolu

bonsoir a tous , j ai eu un petit souci avec la barre de tâches de mon bureau . quand j ouvre une fenetre internet ma barre de taches n est plus appa...

josselin21

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai eu l'adresse de votre site par un collègue qui est très satisfait.Je suis allé sur votre site smarttorrent.Comment faire pour s'inscrir...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
samgunsjovirow

Besoin d'information pour numéro de support.

Résolu

Bonjour, Voila je vien demander votre aide car je cherche en vaint après comment je pourrais obtenir un numéro pour le support technique d'une boit...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lucas01

Java

Résolu/Fermé

j veux des cours de java Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

servabat

Probleme de barre d'outil

Résolu

Je peux plus voir l'adresse URL des site ou je vais! Ni l'historique,les favoris...plus rien! Aidez-moi,svp!

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Redevenir administrateur d'un groupe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien prése...

eg33

Comment desintaller google earth

Résolu

J'ai essayé a plusieurs reprises de desintaller Google earthet impossible de m'en défaire avez vous une solution a ce probleme Merci a l'avance. C...

transat

Recherche balon sur internet

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je cherche sur internet un balon de basket en forme de lettre ou de pontcuation que l'on peut mettr...

manonp95

Adoos.fr

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un site de dons qui ma paru douteux adoos.fr car il propose des ds ps3 ..... J'ai fais des recherche et j'ai trouvé des g...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gigi68

Problème d'affiche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec internet explorer, en effet, les numéros de téléphone ne s'affichent pas. par exemple j'ai Télèphone :...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gwen5001

Plugin bloque ,ça fait 2 fois que c arriver

Résolu

bonjours , quelque fois j'ai cette phrase : [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img504.imageshack.us/img504/751/sanstitrekd.png[/IMG][/URL]...

Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut lorsque j'ai fait desinstaller kaspersky et j'instale autre antiverus je peu pa connecté...

Kataliseur

Contournement javascript

Résolu

Salut à tous voilà j'avais une petit question, j'ai un site dans ma ligne de tir, rien de méchant pas de hack ni de piratage ;) Le truc c'est...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Polonwn

Connexion internet partout dans le monde

Résolu

Voila je pars en vacances cet été a Miami et j'aimerais absolument pouvoir me connecter à tout moment sur le net. Je n'espère pas trouver un point d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
athena223
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 44 074