Les discussions

Internet sur la psp est-il gratuit?

 Résolu

Bonjour. Je viens juste d'installer internet sur ma psp . est-ce graatuit ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cpte pas wifi

 Résolu

bonjour ,j'ai mon ordi qui ne capte pas la wifi , je ne sais pas d'ou sa vient

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
inconue

Internet sur psp (2)

 Résolu

Bonjour. J'ai une neuf box trio 3d ou trio 3c (ils se ressemblent, je ne sais pas laquel j'ai ) et comme vous pouvez le voir dan mon ancien forum qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image sur internet

 Résolu/Fermé

je voudrai tt simplement savoir s'il est possible, gratuitement, de mettre des image sur internet autre que via un blog, ou une site web "entier", et ...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
enchantix

Je cherche un site internet

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour, Alors voila demain j'ai un controle sur les pays Latino.Americain (donc les pays americain qui parle...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
florian66000

Mp3 pas cher???

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un site de téléchargement de musique nommé MP3VA.COM. Et là, surprise! Alors que Virgin, Fnac et autres vendent les alb...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ALLI

Moteur de recherche

 Résolu

bonjour j'ai installé Internet Explorer puis Mozilla Firefox ;mais aucun des 2 ne s'ouvre.Actuellement,le seul que j'arrive à utiliser est Google Chr...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tribun

Compte facebook qui s'est fait hacker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
margot3137

Connexion limitée ou inexistante (ralentie)

 Résolu

Bonjour, MA connexion internet est ralentie : normalement je télécharge à 600ko/s et là c'est limité à 100ko/s. Je pense que c'est parce "la co...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Scratchy007

La wiffi

 Résolu

bonjour jai acheter sous peu un pc portable pour pouvoir faire mes creations au camping il y a un reseau wiffi au bar est ce que pour eviter d'...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
americosoares5

Probléme de connexion neuf box

 Résolu

bonjour depuis que je posséde une neuf box je peut connecter mon PC facilement sur la box mais avec mon PC portable je ne peut pas me connecter pourta...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
torox850

Mauvais affichage des pages mail sur voila

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de créer un site internet avec Kompozer pour mes cours, j'y ai mis de la musique, des tableaux et un fond, bref tout ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
yelem

Impression page internet

 Résolu

Bonjour Je cherche en vain une astuce pour pouvoir imprimer une page web qui est très large, donc quand on fait imprimer, même en "paysage", on n'a q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique : je vais dans la configuration de ma livebox pour ouvrir les ports entrants et sortants pour faire tourner eMule. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
drindrin88

Probleme tv avec free box

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis mon retour de vacances, la tv avec free ne fonctionne plus! le boitier affiche en permanence "FREEBOX" et pas d'images su la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
scan_35

Connection itouch en wifi

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Ipod Touch, je n'arrive pas à le connecter sur internet avec. Je sais que ma Livebox est paramétrée manuellement, Aid...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DAVAIS

Est-ce que le jeu panfu est gratuit

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le jeu panfu est gratuis svp dites-le moi si il est payant ou pas payant Configuration: Windows Vista Internet Explorer...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
irde

Problème d'ouverture de raccourci internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Opera dernièrement. Et du coup, systématiquement, c'est dans ce navigateur que s'ouvrent mes raccourcis internet. Or, je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
bbblue32

Rootkit : atwpkt2.sys

 Résolu

Bonjour, En allumant mon pc ce matin, mon antivirus AVAST m'a envoyé l'avertissement suivant : "Un objet suspect (rootkit) a été trouvé sur votre ...

40 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Python58

Quels annuaires pour mon site?

 Résolu

Quels sont les meilleurs annuaires "Streaming" selon vous? Merci!! Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 TVshow & Sound "La Rue Des Multimé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
supasim

Pour interdire un site

 Résolu

Bonjour à toutes et tous... J'ai un doute sur la bonne marche à suivre pour interdire l'ouverture d'un site ! Faut-il passer par explorer, par le pare...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Prodeu

Connexion fibre optique pour professionnels?

 Résolu

Bonjour! Je souhaite très prochainement me lancer comme professionnel dans l'hébergement à petite échelle, et je ne souhaite pas me placer dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Berettonawak

Ouf

 Résolu

J'ai acheté des lunettes RAY BAN AVIATOR ca fais méme pas un mois ,, et aujourd'hui j les ai fais tombés,, du coup j'ai cassé un verre, je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
benjam

Modifier paramètre facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer l'affichage du fil d'actualité des groupes et pages fans sur facebook. Je m'explique, lor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Julia

Consultation des mails à distance

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir s'il esr possible de consulter mes mails à partir d'un autre PC si oui comment puis faire Merci d'avance ;-)

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
vacancières

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur facebook avec mon ordi portable je ne peux plus voir mes amis en ligne, ni voir mes messages, ni commenter quoi que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anthony93700

Browser par defaut

 Résolu

Bonjours tous le monde, Je voudrais savoir comment remettre IE ( Internet Explorer ) comme browser par defaut. J'ai firefox qui s'est installé c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
exla

Vendre sur quel site ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site je pourrait vendre une nitendo ds et quelque jeux pour acheter une autre console? Peut on le faire sur comm...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
zinzon91

Comment recuperer la barre de menu internet

 Résolu

Windows XP bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire comment récupérer ma barre de menu sur internet explorer svp? Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si j'aurai la hd?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement déménager .. comment savoir si j'aurais la HD là où je vais habiter? Merci pour vos réponses ! Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
valjan

Annuler commande 3 suisses

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai effectuer une commande en ligne sur 3 suisses. j'ai validée cette commande en croyant que c'était une simulation hors j'ai recu un mail m...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
djmallad

192.168.1.1

 Résolu

bonjour, je suis connécté sur télé2box et j'aimerais si il y aurait un moyen pour aller sur le "site" http://192.168.1.1/ car pour moi, sa ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
toscane7

Hunter x hunter et detective conan en vf

 Résolu

Bonjour, Où trouver Hunter x Hunter et Detective Conan en streaming VF svp ? Et qu'il y est tout les episodes. Quand a ceux qui viennent pour dire ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
cybernetik

Installer des prises ethernet à domicile

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais enlever le wifi et installer des prises éthernet dans mes murs ! Je voudrais savoir quel matériel utiliser ? Comment inst...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jéjé38

Discussion en ligne facebook sur mobile

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Avec quels telephones mobiles on peut acceder a la discussion en ligne facebook? merci de m'éclairer

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tuxjunior

Pb avec google

 Résolu

Bonjour depuis peu j'ai un pb avec google: quand je fais une recherche, l'adresse est soit, par exemple pr une recherche de "msn" https://www.google....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Equivalent de copains d'avant britannique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site britannique, enfin pour l'Angleterre, qui serait de même sorte que Copains d'avant, avec photos de classe etc... Merci d...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mlbmlb

Pb inscription

 Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà, j'ai une question à vous poser, comment cela se fait que ce matin en me connectant sur ma mes...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
aiasi_42

Problémé résiliation, prélévement illégal....

 Résolu

bonjour a tous, je ne m'en sors plus avec neuf. Tout commence par un simple changement d'adresse au mois d'août 2009, puis impossible d'avoir une...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lydie

Utiliser livebox juste en wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une Livebox sans la relier physiquement à un ordinateur ( via USB ou Ethernet ) Concrèteme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mwa90

Audio dailymotion

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment recupere l audio d une video sur dailymotion juste le son ! et qu il l enrengistre en MP3 ou WMA ou chépu quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Inty

Se faire payer par virement

 Résolu

Bonjour, je suis en train de finaliser une vente sur internet, sans passer par un site en ligne mais via un forum. Tout se joue donc avec la confi...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
poupougne13

Ma connexion a internet se deconnect auto

 Résolu

Bonjour, Bonjour,comme c'est dit sur le titre ma connexion a internet se deconnect auto je suis sur xp sp3 et je ne sais pas quoi fair

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
neos26

Url you tube disparu?

 Résolu

Bonjour, j'utilisais depuis quelque temps le logiciel "free you tube converter" et cela marchait très bien mais à ma grande surprise aujourd'hui l'...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dave250191

Code erreur 8e5e05f6

 Résolu

bonsoir, svp j'ai un petit soucis avec mon msn, voilà j'arrive pas à me connecter à msn c'est toujours ce fameux erreur 8e5e05f6, je comprends rien, s...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pico.l

Session informatique

 Résolu

boujour jaimerai pouvoir me connecter a ma session informatique de mon lycée de chez moi pour terminée un traitement de texte mais je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
alexnikmo

Urgent doit rendre un devoir pour lundi matin

 Résolu

bonjour je cherche les reponse du declic orthographe p 4 n 5 A ET B

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Daegalen

Proxy

 Résolu

salut a tous jaimerai avoir une liste de proxy qui fonctionne jai quelque difficulté a travailler quand je suis a lecole il faut tou le temps rentré a...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
alxmtp

Recherche natalie noel qui habitait au ulis

 Résolu

recherche natalie noel qui habitait au ulis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réponse du galop 3 equideow

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir les réponse du galop 3 d'equideow ( je n'y arrive jammais ) Si vous les avez n'hésitez surtout pas !! Merci d'avance !!

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dussouillezalexia
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 43 991