Wifi très lent
RésoluBonjour, Depuis 15 jours j'ai un gros problème, mon internet n'arrête pas de bouger. j'ai appelé le service client (ça ma couté 20€ alors que j'ai app...
Bonjour, Depuis 15 jours j'ai un gros problème, mon internet n'arrête pas de bouger. j'ai appelé le service client (ça ma couté 20€ alors que j'ai app...
Bonjour, Voila il y a quelques années j'ai crée un compte Myspace rester inactif pendant 3 ans , je souhaite aujourd'hui le supprimer car il appar...
Bonjour, je voudrais quelques renseignements : - Comment scanner un site web pour y voir les ordinateurs allumés et ainsi installer un programme sur ...
moncler vend-il aujourd’hui par internet et sur quelle site doit on aller merci de votre reponce
Bonjour a tous,donc j'ai un probléme pour métre internet sur ma psp ! jé une livebox ,je voudré savoir comment fair. merci
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une ligne téléphonique aurait été ouverte à mon nom avec le RIB d'un de "mes proches" entre 2001 et 2004. Bien evide...
Bonjour, Je tourne sous windows 10, mon fourniseur est orange et voilà, sur speedtest, le tests m'indiquent que, depuis mon pc, mon débit descenda...
Bonjour, J'ai posté une annonce sur Kijiji et j'aimerais la supprimer. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Bonjour, A coté de quelques amis snap, il y a une etoile jaune "?", je ne sais pas a quoi elle correspond, pourriez vous m'aidez ? Cordialement
Bonjour, svp quel est la difference entre encodage,decodage,flluxage et biverting
salut la méthode de telécharger un filme sur internet merci.
Ja n'arrive pas à poster un long message
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si il y a une limite au nombre de caractères dans un message posté sur ce forum, car j'ai un très lon...
Bonjour, en consultant mon compte bancaire je me suis aperçus d,un debit de 79 e par une sociétée du nom pouvez vous me dire s,il vous plais quelle e...
Bonjour, Pouvez vousme donnez svp la manip pour remttre facebook n frncais merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonjour, La grille de connexion ne s'affiche pas. Je ne puis ni mettre mon adresse mail, ni mot de passe. La page rese blanche. Merci pour votre aide...
Bonjour tout le monde. J'au deux comptes Twitter : - Sur mon premier j'ai une petite vignette sous mon tweet en forme de graphique qui me permet ...
Bonjour, Je souhaiterai Tél. de l'Ile de La Réunion vers la Belgique quel indicatif dois-je faire svp merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
salut, je cherche une solution pour enregistrer des pages web et les consulter hors-ligne, car je dispose pas de connexion internet permanente. les pa...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" je ne reçois aucun mail, qqn à une autre solution svp?
Bonjour, Existe t-il un moyen pour ne plus recevoir de messages publicitaires dans nos boites de réception tel que Outlook, g mail, gmx...etc? P...
Bonjour j'ai reçu un message d'amazon qui me dit " Chez Amazon, nous prenons très au sérieux la confidentialité de vos informations personnelles. Or,...
Bonjour, je viens d'avoir 17 ans et ma mère à oublié de me recenser. J'aimerai savoir comment faire et s'il est toujours possible de me faire recenser...
Bonjour,j ai commander sur le site Supernatural ride Nike est cela fait maintenant 15 jours est je n ai toujours pas reçue ma commande,je n arrive pas...
Bonjour, c'est plus ou moins urgent.. Lorsqu'on a un numero de portable chez orange, et qu'on ouvre une mesagerie chez eux, peut-on retrouver le nume...
Bonjour, j'ai une adresse "live.be et Gmail.com ,quand j'ouvre mon site live.be apparaît" votre site est obsolète"; cela peut-il dire que le site live...
Bonjour, Je souhaiterais plus de précisions sur le mot de passe :doit on indiquer 7 lettres majuscules et un chiffre ? ou autres choix ?... m...
Bonjour, Nous sommes 4 à partager une connexion internet, niveau fluidité correcte 3 d'entre nous employons le web en simultanée, seulement ... ...
Bonjour, -Concernant le forfait promotionnel actuel sur vente privée, valable jusqu'au 10 décembre 2015, ( free mobile illimité avec 50 go en 4 G, à...
Bonjour, il a effacé l'historique de deux heures de recherches...comment peux ton retrouve une foi supprime sur les ordinateur des jeunes merci ...
Bonjour, J'aimerais désactiver ,ou supprimer Adblock ! J'ai un site de films et il me demande de désactiver cette option ,j'ai fait toute les maneuv...
Bonjours j'ai fait une grosse erreur... J'ai clicker sur un lien qui après avoir télécharger une application et installer celle-ci à mon insu, à chang...
Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp
Bonjour J'ai un petit soucis depuis 1h je n'arrive plus a accéder a mon serveur (chez Free) et j'ai ce genre de message: Erreur 403 - Re...
Bonjour, Je sais que m'a question est un-peut bête mes bon, je voudrais savoir si le site Amazon est fiable pour acheter des pièce de pc. C'est a d...
Bonjour, j'aimerais que skype ne s'ouvre pas à chaque démarrage de l'ordi car je m'en sers pas très souvent et il faut plus de temps pour accéder ...
comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'amerais savoir si il y a un site ou je peux voir la chaine gulli gratuitment?
Bonjour, J'utilise Internet Explorer 11 sous Windows 7. J'aimerais bien afficher mes favoris comme de icônes sur mon bureau, mais dès que je fais ...
Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...
Bonjour, j'ai un problème de connexion . passerelle par défaut est le problème .que dois-je faire ? merci si vous me répondez Configuration: Wi...
Bonjour Après plusieurs problèmes lenteur et autre sur mon pc j ai voulu faite un grand nettoyage. Ça avait l air de fonctionner jusqu a ce que Goo...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon frère qui à 19 ans veut s'ouvrir un paypal Il l'a fait, mais quand il veut payer, on lui demande de li...
Bonjour, comment mettre des cartouches dans imprimantes achetee ce jour epson wf3620 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, faut-il être connecter a internet pour faire un test obd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
bonjour, voila mon soucis sur lycos je tape mon pseudo et mon mot de passe ensuite je suis connecté mais par contre impossible d'acceder à ma boite a...
Bonjour j'ai un ordinateur à approximativement 8 mètre de ma box. quand je me connecte, il y a écrit "wifi limité" et je voudrais la passer en il...
comment sa marche
Bonjour, je ne peux plus naviguer car mon certificat est obsolète.et ma date et heure une fois rectifier (cela fonctionne ) mais quand je ferme mo...
bonjours a tous je suis a la recherche d'un site d'agendas en ligne gratuit merci d'avance a bientôt ;)