Les discussions

Copier photo protégé

Résolu

Bonjour, je voudrais copier une photo sur le net mais elle est protégé... je ne sais pas la trouver ailleurs donc il me faut absolument celle la. me...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
gollum71

Badoo

Résolu

bonjour je ne peut mettre mon numero de tel pour verifier mon profile du coup j ai un profile badoo avec photo ou j ai pas alle comment je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
vero

Problème chargement facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème pour accéder sur Facebook, ça ne charge pas. J'ai essayer de vider le cache,... mais rien ne marche....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
madmyke

Probleme internet

Résolu

Bonjour, Quand je lance une recherche avec windows 8 ça me dit que je ne suis pas connecté a internet, même one drive dit que je ne suis pas co. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Sinori

Problème d'accès internet suite à un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC fixe et depuis je n'ai plus internet. J'avais internet en passant par un câble relié à un routeur Netgear. - OS : XP ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kaneagle

Disparition icone internet barre des taches

Résolu

Bonjour, Je suis passé au 8Méga avec Wanadoo et j'ai installé mon Modem routeur Netgear DG834G et depuis je ne trouve plus mon petit icone de connexi...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
medmax

Changer le secteur d'audience d'un vieux commentaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le secteur d'audience/confidentialité des vieux commentaires postés sur facebook et accessibles par google. Ces comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Nougou

Erreur http 500 (internal server error)

Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'etais tranquillement sur mon compte facebook quand tout à coup impossible changer de page ni rien fair sans que ça m'affiche ceci ...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dom

Google

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas un pro. dans la matière mais j'ai perdu le sigle " google" sur internet-explorer. Cela fait 15 jours que je cherche mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Comment forcer l'ouverture d'une page en .com et pas .fr

Résolu

Bonjour, certains sites en .com qui ont leur équivalent en .fr basculent systématiquement sur le .fr, quel que soit le navigateur. Je trouve ça partic...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche image bien précise

Résolu

Bonjour, je cherche à obtenir une/des images bien précise mais sur un site particulier type une image de chien sur une banque d'image (évidemment...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre internet recouvre barres des taches.

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page Internet ( Google Chrome) et que je la maximise, elle recouvre automatiquement ma barre des taches et je ne peux...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
koalableu

Comment supprimer cookies ?

Résolu

Bonjour, jai un petit souci quand je vais sur les jeux facebook il me dise de supprimer mes cookie et je ne peut pas jouer quelle manipulation dois ...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ZINA Touati

Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

Résolu

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Pouvez vous m'aider Merçi

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tete0203

Notifications abusives

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert argent

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais envoyer de l'argent à ma maman au Chili et moi je suis en france quel possibilité à par Western Union qui est trop coû...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Stan

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour Par erreur, je me suis inscrite deux fois sur Facebook. J'ai donc deux comptes et je voudrais en supprimer un, tout en conservant l'autre ;...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MaxGix

Comment marche cette arnaque ?

Résolu

Bonjour, je vois sur le site que c'est une arnaque qui date de longtemps. Je suis dans la vente d'un objet sur le bon coin et je reçois les messages...

melodile

Créer un compte windows live mail

Résolu

Bonjour, Il m'arrive de devoir utiliser windows live mail mais je n'ai pas de compte windows live mail Quels sont les paramétrages ? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
deegucci

Page de résultats google vide

Résolu

Bonjour, Le problème: Depuis 2 jours, lorsque je lance une recherche Google, la page de résultats s'affiche mais reste vide (aucun résultat de r...

thimaranne

Comment arreter des pirates?

Résolu

Bonjour, Depuis fin juin des pirates m'attaquent et je ne sais pas pourquoi, donc j'ai essayer 5 Antivirus et rien ne fais ils passent à travers don...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Photo de profil facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que tout le monde (même ceux qui ne sont pas dans mes amis) puisse aimer ma photo de profil. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
arual123

Supprimer ce vilain bandeau noir sur google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il y a un vilain bandeau noir qui s'est mis en haut de la page Google, avec différentes options, accélérateurs etc....

53 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
gilou17

Orange

Résolu

comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
piquesous

Mon conte vermille

Résolu

Bonjour, Bonjour pouvez Vou me déverrouiller mon conte Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
DorisOups

Lecture de vidéo internet

Résolu

Bonjour amis, A chaque ouverture d'une vidéo sur internet, il m'est demandé : Cliquez pour activer Adobe Flash Player. Et pourtant ce dernier est b...

piquesous

Problème connexion free wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je me connecte a FREE WIFI avec mon mot de passe et mes identifiants le message suivant s'affiche : 504 gateway Time out . Le pro...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ClemenceC

Comment supprimer des voisins de farmville 2

Résolu

1) comment supprimer définitivement des voisins du Jeu Farmville ?

^Abel^

Google bug ? (pas de résultat et pas de logo)

Résolu

Bonjour, Je suis sur la dernière version de Firefox (41.0.2). Depuis quelques jours, Google bug. Ça ne m'arrive pas tout le temps, c'est aléato...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Zarquoi

Arnaque de mon adresse mail

Résolu

Mon adresse mail est déjà validé sur meetic et ce n est pas moi donc on m a priraté mon adresse merçi de faire le nécessaire

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Cafsalon

Site de streaming live sport

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérément un site sur lequel j'étais tombé auparavant mais dont j'ai oublié le nom, c'est un site de retransmission en stream...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
redman58

Site de rencontre comme meetic gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon site de rencontre pour des rencontres sans lendemain. Surtout les weekend quand je rencontre personne, je devient depr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
markdizis

Problème avec numéro de securité sociale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai presque 19 ans et je n'ai pas de carte vitale car ma mère n'a pas juger bon de m'en faire faire une sauf que maintenant...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion limitée sur un ordi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma box mais mon ordi ne se connecte pas à internet par wifi, la connexion est limitée. Par cable ethernet ça marche. Surtou...

Utilisateur anonyme

Question sur la récupération d'image système

Résolu

Bonjour, Voilà ma question: Quand on récupère Windows à partir d'une image système en démarrant le CD de récupération (bootable), la partition est-e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Filtre essence safrane alize

Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous me donner renseignementsss pour changer un filtre a essence sur une safrane alize de 1997 merci Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Mon débit internet a chuté du jour au lendemain

Résolu

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente. je ne peux plus regarde...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301

Maillot de foot , contrefaçon ou pas ?

Résolu

bonjour , j'ai 15 ans et je suis une fan de l'OM (désolé si je le précise , je ne souhaite pas être insulter ou avoir a faire a des personnes contre m...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
zazaBcln.grs281307

Amazon

Résolu

Bonjour à tous chers internautes ! Je voulais faire un cadeau à ma femme en commandant "Le Papyrus" (dernier Asterix) sur Amazon. Mais ma femme et mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Bonjour... remerciement...!!!

Résolu

Merci encore et beaucoup pour votre aide...!!! Cordialement et sincèrement... -- Christian

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jeanbern

On va sortir quimper

Résolu

Comment retourner sur OVS Quimper après avoir installé cyberghost...,,,

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MDQMV

Icones du bureau disparaissent

Résolu

Bonjour, Nouveau posseseur d'un PC portable Asus sous Windows Vista, depuis quelques temps lorsque je demarre mon ordinateur, les icones du bureau ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bauvica

Numero de telephone de ebay

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer un numéro de téléphone où je pourrais joindre Ebay pour demander des renseignements complémentaires con...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Riri

Supprimer un compte we heart it

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte we heart it , j'avais vu une vidéo sur internet mais j'ai pas compris comment il faisait ? Je suis vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et bloqué

Résolu

bonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sites bloqués

Résolu

Bonjour, Notre administrateur a bloqué certains sites. Comment débloquer les sites.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dna.factory

Site internet: problème d'affichage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai appris récemment les bases pour créer un site en html/css et cela va faire maintenant quelques semaines que j'ai un pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Littleredblood

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, merci de votre aide pour effacer la liste déroulante des identifiants facebook... je n'arrive pas à supprimer, Cordialement

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des pubs

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis à chaque fois que je surfe sur internet j'ai des tonnes de pages de pubs qui s'ouvrent je dois ouvrir plusieurs fois la...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
TontonNova
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 44 074