Les discussions
Copier photo protégé
RésoluBonjour, je voudrais copier une photo sur le net mais elle est protégé... je ne sais pas la trouver ailleurs donc il me faut absolument celle la. me...
Badoo
Résolubonjour je ne peut mettre mon numero de tel pour verifier mon profile du coup j ai un profile badoo avec photo ou j ai pas alle comment je doit faire
Problème chargement facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai un problème pour accéder sur Facebook, ça ne charge pas. J'ai essayer de vider le cache,... mais rien ne marche....
Probleme internet
RésoluBonjour, Quand je lance une recherche avec windows 8 ça me dit que je ne suis pas connecté a internet, même one drive dit que je ne suis pas co. Pou...
Problème d'accès internet suite à un formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC fixe et depuis je n'ai plus internet. J'avais internet en passant par un câble relié à un routeur Netgear. - OS : XP ...
Disparition icone internet barre des taches
RésoluBonjour, Je suis passé au 8Méga avec Wanadoo et j'ai installé mon Modem routeur Netgear DG834G et depuis je ne trouve plus mon petit icone de connexi...
Changer le secteur d'audience d'un vieux commentaire
RésoluBonjour, Je voudrais changer le secteur d'audience/confidentialité des vieux commentaires postés sur facebook et accessibles par google. Ces comm...
Erreur http 500 (internal server error)
Résolu/FerméBonjour, ce matin j'etais tranquillement sur mon compte facebook quand tout à coup impossible changer de page ni rien fair sans que ça m'affiche ceci ...
Bonjour à tous, N'étant pas un pro. dans la matière mais j'ai perdu le sigle " google" sur internet-explorer. Cela fait 15 jours que je cherche mais ...
Comment forcer l'ouverture d'une page en .com et pas .fr
RésoluBonjour, certains sites en .com qui ont leur équivalent en .fr basculent systématiquement sur le .fr, quel que soit le navigateur. Je trouve ça partic...
Recherche image bien précise
RésoluBonjour, je cherche à obtenir une/des images bien précise mais sur un site particulier type une image de chien sur une banque d'image (évidemment...
Fenêtre internet recouvre barres des taches.
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'ouvre une page Internet ( Google Chrome) et que je la maximise, elle recouvre automatiquement ma barre des taches et je ne peux...
Comment supprimer cookies ?
RésoluBonjour, jai un petit souci quand je vais sur les jeux facebook il me dise de supprimer mes cookie et je ne peut pas jouer quelle manipulation dois ...
Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche
RésoluBonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...
Notifications abusives
RésoluBonsoir tout le monde ! Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré. Je n...
Transfert argent
RésoluBonjour à tous, j'aimerais envoyer de l'argent à ma maman au Chili et moi je suis en france quel possibilité à par Western Union qui est trop coû...
Deux comptes facebook
RésoluBonjour Par erreur, je me suis inscrite deux fois sur Facebook. J'ai donc deux comptes et je voudrais en supprimer un, tout en conservant l'autre ;...
Comment marche cette arnaque ?
RésoluBonjour, je vois sur le site que c'est une arnaque qui date de longtemps. Je suis dans la vente d'un objet sur le bon coin et je reçois les messages...
Créer un compte windows live mail
RésoluBonjour, Il m'arrive de devoir utiliser windows live mail mais je n'ai pas de compte windows live mail Quels sont les paramétrages ? Confi...
Page de résultats google vide
RésoluBonjour, Le problème: Depuis 2 jours, lorsque je lance une recherche Google, la page de résultats s'affiche mais reste vide (aucun résultat de r...
Comment arreter des pirates?
RésoluBonjour, Depuis fin juin des pirates m'attaquent et je ne sais pas pourquoi, donc j'ai essayer 5 Antivirus et rien ne fais ils passent à travers don...
Photo de profil facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que tout le monde (même ceux qui ne sont pas dans mes amis) puisse aimer ma photo de profil. J'ai ...
Supprimer ce vilain bandeau noir sur google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il y a un vilain bandeau noir qui s'est mis en haut de la page Google, avec différentes options, accélérateurs etc....
Mon conte vermille
RésoluBonjour, Bonjour pouvez Vou me déverrouiller mon conte Configuration: iPhone / Safari 9.0
Lecture de vidéo internet
RésoluBonjour amis, A chaque ouverture d'une vidéo sur internet, il m'est demandé : Cliquez pour activer Adobe Flash Player. Et pourtant ce dernier est b...
Problème connexion free wifi
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je me connecte a FREE WIFI avec mon mot de passe et mes identifiants le message suivant s'affiche : 504 gateway Time out . Le pro...
Comment supprimer des voisins de farmville 2
Résolu1) comment supprimer définitivement des voisins du Jeu Farmville ?
Google bug ? (pas de résultat et pas de logo)
RésoluBonjour, Je suis sur la dernière version de Firefox (41.0.2). Depuis quelques jours, Google bug. Ça ne m'arrive pas tout le temps, c'est aléato...
Arnaque de mon adresse mail
RésoluMon adresse mail est déjà validé sur meetic et ce n est pas moi donc on m a priraté mon adresse merçi de faire le nécessaire
Site de streaming live sport
Résolu/FerméBonjour, je cherche désespérément un site sur lequel j'étais tombé auparavant mais dont j'ai oublié le nom, c'est un site de retransmission en stream...
Site de rencontre comme meetic gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un bon site de rencontre pour des rencontres sans lendemain. Surtout les weekend quand je rencontre personne, je devient depr...
Problème avec numéro de securité sociale
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème j'ai presque 19 ans et je n'ai pas de carte vitale car ma mère n'a pas juger bon de m'en faire faire une sauf que maintenant...
Connexion limitée sur un ordi
RésoluBonjour, j'ai reçu ma box mais mon ordi ne se connecte pas à internet par wifi, la connexion est limitée. Par cable ethernet ça marche. Surtou...
Question sur la récupération d'image système
RésoluBonjour, Voilà ma question: Quand on récupère Windows à partir d'une image système en démarrant le CD de récupération (bootable), la partition est-e...
Filtre essence safrane alize
RésoluBonjour, bonjour pouvez vous me donner renseignementsss pour changer un filtre a essence sur une safrane alize de 1997 merci Configuration: Win...
Mon débit internet a chuté du jour au lendemain
RésoluBonjour à tous, voilà je vous explique mon problème depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente. je ne peux plus regarde...
Maillot de foot , contrefaçon ou pas ?
Résolubonjour , j'ai 15 ans et je suis une fan de l'OM (désolé si je le précise , je ne souhaite pas être insulter ou avoir a faire a des personnes contre m...
Amazon
RésoluBonjour à tous chers internautes ! Je voulais faire un cadeau à ma femme en commandant "Le Papyrus" (dernier Asterix) sur Amazon. Mais ma femme et mo...
Bonjour... remerciement...!!!
RésoluMerci encore et beaucoup pour votre aide...!!! Cordialement et sincèrement... -- Christian
Icones du bureau disparaissent
RésoluBonjour, Nouveau posseseur d'un PC portable Asus sous Windows Vista, depuis quelques temps lorsque je demarre mon ordinateur, les icones du bureau ...
Numero de telephone de ebay
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer un numéro de téléphone où je pourrais joindre Ebay pour demander des renseignements complémentaires con...
Supprimer un compte we heart it
RésoluBonjour, je souhaite supprimer mon compte we heart it , j'avais vu une vidéo sur internet mais j'ai pas compris comment il faisait ? Je suis vraiment ...
Compte facebook piraté et bloqué
Résolubonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...
Sites bloqués
RésoluBonjour, Notre administrateur a bloqué certains sites. Comment débloquer les sites.
Site internet: problème d'affichage
RésoluBonjour tout le monde, J'ai appris récemment les bases pour créer un site en html/css et cela va faire maintenant quelques semaines que j'ai un pr...
Effacer une adresse d'identifiant facebook
RésoluBonjour, merci de votre aide pour effacer la liste déroulante des identifiants facebook... je n'arrive pas à supprimer, Cordialement
Bloquer des pubs
RésoluBonjour, j'ai un énorme soucis à chaque fois que je surfe sur internet j'ai des tonnes de pages de pubs qui s'ouvrent je dois ouvrir plusieurs fois la...