Les discussions

Connexion ethernet xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Xp avec le cd mais maintenant je n'est plus de connexion a internet dans panneau config>connexion réseau> je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Fabiennn

Bidbloom est une bonne affaire ???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ça marche sur bidbloom , est ce que c est sécurisé comme site pour les payements par CB , est qu'il faut payer o...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mbohda

"imageshack.us" légal ou pas?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question! Merci!

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Shiinrei_Sama

Connexion wi-fi, comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je ne suis pas une pro en informatique et j'aimerais savoir comment installer le Wi-Fi sur mon ordinateur (windows XP ) et au...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nahoury

Valeur d'1 £ actuellement

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir 129£ en €uros valeur actuelle. Merci de vos réponses. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Colette34

Probleme surblillance liens ccm

 Résolu

Bonjour, Si je ne post pas dans la mauvaise section, désolé ... Mon soucis est que, quand un post que je suis a une nouvelle réponse, le lien (...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Moviemars : fiable ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre :p Merci d'avance, Maction Configuration: Windows 7 Google Chrome

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Maction

Problème ftp chez free

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Free, et j'aimerais faire fonctionner le FTP que j'ai crée. La page en elle-même fonctionne ( http://forthekingdom.free....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
djfb1

Probleme mise a jour 3/3

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec vista a chaque demarrage il se mets une page configuration des mise a jour etape 3sur 3 0% puis s'eteinds impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jtp62

Probleme affichage sur dotclear2

 Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre j'ai un sérieux problème dans l'affiche sous dotclear pour seulement la galerie. ici : http://archersfauconniere....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kilou_not_kikou

Comment elever l image d une video

 Résolu

Bonjour , j ai un gros souci c est que j ai telechager un logiciel pour telechager des video sur youtube et le probleme je voudrai garder le son et pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
momo72230

Raccordement d'un décodeur voo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un voocordeur et je souhaite utiliser l'ancien décodeur voo sur la télé de ma chambre pour bénéficier de quelques cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
666

Que faut-il faire avec les cookies ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 2, 3 p'tites questions: - A quoi sert les cookies ? - Faut-il les effacer ? - Vaut mieux garder les cookies ou les effacer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Jo

Video sur internet

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus regarder de video sur internet.Quelqu'un pourrait me dire comment faire. Merci Configuration: Windows XP / Safari 531....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Borisi

Prob. connexion livebox

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: ma copine à acheter un pc portable, et je cherche à le connecter sur ma livebox. Pour info je possède un pc de bureau con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
exla

Formatage pour xp

 Résolu

Bonjour, y autait-il dans l assistance publique une ame charitable pour m expliquer comment vider mon ordo et le reformater ou le cas echeant m indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
clearlake

Litige entre sfr free et francetelcom

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros pb en ce moment j'ai changé de fournisseur internet de sfr vers free car avec sfr je pouvais pas avoir la TV . mais de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une simple question pr vs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ya une personne qui ma ecrie pff j ve s'avoir c koi mrc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bryan94400

Page web hors connexion

 Résolu

Bonjour, Comment fais t'on pour enregistrer une page web pour pouvoir la consulter hors connexion? Merci de votre aide. PS : sous firefox Config...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
antoine.bouvier

Plus de son sur mon ordi help !

 Résolu

Bonjou par erreur j'ai désinstallé mon son sur mon ordi ! que faire svp aidez moi !

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
taratata668

C gratuit ou pas??

 Résolu

Bonjour, c gratuit ou pas?????????????????????????????????????????????????????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Escroquerie sur ebay

 Résolu

laquelle est son IP? merci de m'aider De : claude tetrel Envoyé : lundi 20 août 2007 23:40:06 Objet : RE : RE: RE : RE: RE...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jjp74

Changer mot de passe de mon compte menara

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai effectuer un abonnement ADSL menara pour ma conexion menara mais je n'ai marre avec menara parceque je trouve tjrs des difficultés de m...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
z__x

Problème windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine lorsque je me connecte à ma boîte mail, j'ai une nouvelle interface. Et alors que je veux juste consulter mes messages...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Lilounette49

J'arrive pas a regarder de video sur le net

 Résolu

Bonjour, bon voila quand je veux pour aller regarder une video sur daily, megavideo, etc.. sa ne fonctionne pas. l'ecran de la video reste noir e...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
mpuissance4

Déménagement

 Résolu

Bonjour, Je déménage demain et je n'aurais de nouveau internet que dans 2 à trois semaines. Nouvelle adresse internet, etc...Je voudrais savoir si l...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bryan94400

Comment retrouver "excécuter" avec vista ?

 Résolu

Bonjour, Avec window vista, àù se trouve " executer" après "démarrage" ? Merci. Cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
SUN

Site pour mise a jour pour gps ndrive g280

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un site ou logiciel gratuit pour faire des mises a jour pour le GPS Ndrive G 280 MERCI a toutes les presonne qui pourront m'aider

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
lu33390

Wifi freebox sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer internet avec la wifi, j'ai suivi toutes les instruction. Mon PC se conecte avec la feebox mais elle ne me donne ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mimidu94500

Problème wifi psp sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une PSP 3004 Slim en version 6.20. Le problème : Impossible de la connecter a la live box. J'ai déjà essay...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Nadj3t

Trouver quelqu'un facebook :)

 Résolu

Hellow les gens :) Dites moi quelqu'un saurait il comment trouver quelqu'un sur facebook seulement à partir de son prénom et sa date de naissance svp ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
peggysue62

30 méga ???

 Résolu

Bonjour, Bonjours tout le monde Je viens de faire le teste pour ma vitesse de connexion qui en principe est de 30méga chez numéricable . Je...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
loopiz

Petite question sur les fai's!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je compte dans un avenir proche (très proche) mettre un serveurs que j'ai chez moi en ligne! C'est un serveur de jeux type "mmorpg...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Krysstof

Demande clé produit pour microsoft 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté ASUS Eeee PC mais pour travailler sur windows office 2007, on me demande la clé produit, alors je voudrai savoir comment fa...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bg62

Recherche barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Je souhaiterais que quand je tape un nom de site "à l'arrache" dans ma barre d'adresse j'y aboutisse. exemple je t...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sk53

Problèm connextion msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn car mon ordi vient de revenir après 6 mois dans le placard et j'ai retélécharger msn qui ne peut pas se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
triple--jeff

Comment se supprimer de comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, j'écris ici pour savoir comment supprimer mon compte de ce forum Comment ça marche. :s Merci de vos réponses ;) Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de jeu sur msn

 Résolu/Fermé

quand je veu jouer au uno par exemple il ne m ouvre pas la page du jeu alors que l autre personne avec qui je devrais jouer reussi à ouvrir la page

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
elo3911

Vendre un ebook sur ebay

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vendre un ebook sur ebay car je ne mi conné pas du tout . merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Fleur-de-Pommier

Internet problème avec la page de démarrage

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un soucis avec ma page de démarrage. Je l'ai configuré pour que se soit google qui se lance quand je démarre internet, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
XtremrouX

Un site de tchat s'installe malgré spybot

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre sur un site de tchat (chat land), je ne m'y inscris pas car je n'aime pas et voilà qu'en le quittant j'hérite sans l...

64 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
petitecora

Comment se connecter à l'étranger ?

 Résolu

Bonjour, Dans une semaine je pars au Portugal, je voudrais savoir comment puis-je avoir internet Seulement je ne sais pas comment il me serait po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
juju-60

Comment faire pour mettre la webcam sans appe

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme J'ai intaler ma webcam aujourd'hui et je n'arrive pas a la mettre sans faire une conversation video ... Pouvai vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Tyana

2 ordinateurs branchés à la même freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet. Depuis qu'il y a eu deux ordinateurs dans la maison, Internet "se déconnecte" tous les 5 minutes. Il y a aus...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Heizo

[msn] erreur 80048412 - 80048820

 Résolu

bonjours tous le monde, après un code erreurs 80048862, j'ai tous désinstaller msn pour installer une veillier version6. j'ai fait les mise a jours. e...

67 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
thomas313

Pas recu ma facture orange de juillet 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recevoir copie de ma facture orange de juillet 2010 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mail effacé

 Résolu

Bonjour, comment retrouver un mail effacé merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Banbii972

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson dont il y a 2 chanteur une fille et mec. La fille chante le refrain en anglais et le mec le reste en francais. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
JULiYE-L

Megavideo comment ça marche ???

 Résolu

Bonjour, Ou trouver les films une fois qu'on à pris le forfait premium de Megavidéo ???? Sur le site megavideo il n y a pas de films !!

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
PauloLeHaricot

Comment regarder films de mon pc vers tv?

 Résolu

Bonjour, Peut etre que vous pourriez m'aider svp? Je souhaiterais regarder des films de mon pc sur ma télévision. Je pense avoir tout fait c...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
titi5351
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 43 991