[ WI FI ]
Résolu
ChoKaPiiK`
Messages postés
33
Statut
Membre
-
ChoKaPiiK` Messages postés 33 Statut Membre -
ChoKaPiiK` Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjours,
J'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable mes le probléme c'est que sur l'ordinateur fixe a la wi fi mes sur le boitier el ce cligniotte pas j'ai déjà éssayé via mon ordinateur portable de méttre les identifian qui avait derrière mon boitier Bbox mes je n'y arrive pas j'aimeré savoir comment fair s'il vous plais :/ Merci d'avance.
J'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable mes le probléme c'est que sur l'ordinateur fixe a la wi fi mes sur le boitier el ce cligniotte pas j'ai déjà éssayé via mon ordinateur portable de méttre les identifian qui avait derrière mon boitier Bbox mes je n'y arrive pas j'aimeré savoir comment fair s'il vous plais :/ Merci d'avance.
A voir également:
- [ WI FI ]
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
18 réponses
si tu pouvais faire un effort sur le texte par ce que la j'avoue que je ne comprend rien a ton probleme , refais ton texte stp et je vairai ce que je peux faire
merci.
merci.
Ben.. J'ai 2 ordinateur un fixe et un portable les 2 on la wi fi mes je n'arrive pas a me connecter sur le portable via le boitier de celui de l'ordinateur fixe c'est bon :/ ?
ok la c'est claire , ben c'est a cause du parfeu windows desactive le sur les deux pc et c'est bon :
esperant que cq t'aide.
esperant que cq t'aide.
Arf ca marche pas, si non undercover, tu pourrait me dire comment activer la wi fi ? Pour qu'el s'allume sur la B-box ? J'aimeré jouer a des jeux en ligne, mes je n'arrive pas a l'activé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , t'as qu'as rentrer dans ta box via l'adresse ip de celle ci et tu te balade dans le menu et tu trouvera facilement une case a cocher pour activer le wifi
esperant que ca t'aide a plus.
esperant que ca t'aide a plus.
Sayer j'ai trouvé lol par contre quand j'éssaye de me connecter via mon ordi portable ca me dit " Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. " :/ ??
ok , vas sur poste de travail , a gauche tu as (reseau) click droit , proprites , puis gestion des reseaux sans fil , puis tu as les nom des reseau dispo , tu vas sur le tien , proprites de ce dernier et entres la clé reseau , la nouvelle ou celle que tu as sur ton reseau la securite quoi et puis ca deverait allé.
esperant que ca t'aide , a plus .
esperant que ca t'aide , a plus .
arf bon ben sa marche pas j'y arrive pas :/ merci caméme vraiment beacoups d'avoir éssayer de m'aider et désolé de t'avoir embéte pour finalement ne pas y arrivé :/
ca marche toujours pas , ok réexplique moi tout et donnes le plus de detailles possible , peu etre qu'un truc nous a echaper , baisses pas les bras .
Ben enfête c'est tous simple j'active la wi fi sur mon ordinateur portable j'active la wi fi sur mon ordinateur fixe je voit le truc Bbox sur mes réseau sans fil disponible mes y'a un croix aux lieu des barre tu voit verte pour montré si c'est prêt ou pas la connexion et aux lieu qu'il y'a marquer réseau non sécurisé ou réseau sécurisé y'a marquer : Les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau. ?
voila , ton mot de passe reseau est incorrecte . enfin je pense a 80%
esperant que ca resolve ton pobleme.
esperant que ca resolve ton pobleme.
ca se passe au niveau de ton pc , tu vas sur reseau , proprietés , afficher les connexions reseau , tu trouveras ton reseau wifi affiché , proprités puis tu trouvera la clé en etoiles ou en points , effaces la mets l'option afficher les caratcters puis tapes la bonne clé de facon a ce que tu la vois et puis appliquer ok , ca irra apres , tiens moi au courant .
esparant que ca resolve ton probleme.
esparant que ca resolve ton probleme.
undercover27,
Tu a résolu mon problème ^^ Je te remerci vraiment beacoups j'ai pas uh internet sur mon ordinateur portable depuis plusieur mois franchement encore merci je c'est pas comment te remercié , meci beacoups ! =) J'suis très conten et merci de pas avoir abandoné quand je voulait laché prise . ^^
Tu a résolu mon problème ^^ Je te remerci vraiment beacoups j'ai pas uh internet sur mon ordinateur portable depuis plusieur mois franchement encore merci je c'est pas comment te remercié , meci beacoups ! =) J'suis très conten et merci de pas avoir abandoné quand je voulait laché prise . ^^