Les discussions
Commande windows 7 chez acer
RésoluBonjour, J'ai commander la mise à niveau Windows 7 via le site Acer.fr/ Ma commande a bien été prise, j'ai même reçu un e-mail en m'annonçant qu'...
Exp.et dest. =même adresse?
RésoluBonjour, J'ai reçu un message dont l'expéditeur et le destinataire avaient la même adresse mail(mon adresse mail n'apparaît pas!), comment procède-...
Liaison ordi>free
RésoluBonjour, J'aimerai relier mon pc en filaire pour qu'il soit plus rapide, pouvez-vous me dire où puis-je trouver un câble ethernet de 5 mètres ? Sur ...
Prb wifi
RésoluBonjour, Bonjour, j ai acheter a ma fille un asus eepc 900ha en xp la wifi est active mais pas de mozilla ni de msn hier tout allais bien mais arret...
Connaissez-vous tnsale.com
RésoluBonjour, je cherche des infos sur le site "tnsale.com". les prix ont l'air très attractifs, trop attractifs, mais où est l'arnaque ? J'ai cherché...
Mozilla
RésoluBonjour, On me parle souvent de Mozilla, j'aimerais connaitre les differences avec internet explorer, et egalement savoir s'il faut desinstaller ex...
Retracer conversations facebook
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possible de retrouver des conversations facebook, si elles s'enregistrent quelque part dans les dossiers internet...
Incapable d'aller sur un site, tout les ordi
RésoluBonjour, voici le problème, je ne peux accèder au site de diffuzart.com surt tout les ordi de la maison... mon amie est venu avec son port...
Question sur windows live messenger
RésoluBonjour, Une personne qui était dans mes contacts à écrit à ma place en restant connecté. Je voudrais savoir comment faire car il n'a pas voulu me l...
Question sur groupe facebook
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai crée un groupe facebook . Je voudrais poster un message sur le mur de TOUS mes membres avec le nom du groupe . -------...
[serveur] windows server 24/24
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai savoir si des bureau virtuel tournant sous Windows Server 2003 ou 2008 sont disponible 7/7 et 24/24 gratuitement. Merci
Est il possible de !
RésoluBonjour,:) Je viens de recevoir par mail un petit texte accompagné d'une bougie allumée (animée ) Je souhaite faire partager ,une faute me gêne dans...
Espace de stockage sur le net?
RésoluBonjour, J'aurais souhaitez savoir si il existe des espaces de stockage de grandes capacités (gratuit) sur le net pour sauvegarger mes fichiers (env...
Argent sur internet ( arnaque ou pas? )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les sites qui vous propose de cliqué sur des liens, sites ou autres sont des arnaques?? Plusieurs personnes affirmes ...
Probléme de connexion internet
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc portable acer (oui je sais....) seulement voilà je n'arrive plus à faire passer ma connexion wifi dessus! celle du voisi...
Réclamation urgente
RésoluBonjour, impossible de lire les messages la poste.net depuis 48 h gros problèmes
Pb freebox
RésoluBonjour, J'ai un problème dans l'installation de ma freebox que je viens de recevoir. J'ai tout branché comme il faut : -j'arrive jusqu'à l'affic...
Problème internet
RésoluBonjour, Alors je m'explique. Quelqu'un se connecte sur mon réseau Alice. Avec une Alicebox. J'aimerais changer mon adresse IP car je sais que la per...
Dossier ccm = le secret du succès: suck moins
RésoluBonjour, Je vous propose cet excellent article à lire traduit de l'anglais au français (détail important) pour ceux qui développent des logiciels ; l'...
Créer mon site web
RésoluBonjour, J'aimerai créer un site internet en PHP XHTML et tout ça et j'apprend grâce au siteduzero ! Mais je débute et je rencontre pleins de problè...
Ebay
RésoluBonjour, J'aimerai modifier une évaluation que j'ai mise à un vendeur sur ebay, comment dois-je faire ?
Pyagcore.search.provider null ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai les messages suivants "pyagcore.search.search.detection et pyagcore.search.provider NULL" au démarrage de mon ordinateur et impossi...
Impossible de se connecter ce soir
RésoluBonjour, Moi j'ai tout essayé ce soir d'habitude cela marche mais là impossible de me connecter à ma boite pour lire mes messages alors que faire ou ...
Connection wifi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc portable et je souhaite me connecter à internet. J'ai une Livebox Sagem et je n'arrive pas à ma connecter dessus. ...
Google délire....
RésoluBonjour, google en a un sérieux coup dans la barre en ce moment .... j'explique : je vais dans favoris ,clique sur le site que je veux visit...
[pages parasites] pages net s'ouvrent seules
RésoluBonjour, Fréquement j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules lorsque je surfe. Lorsque j'ouvre 5 pages environ 1 page internet s'ouvre tou...
Fichier temp
RésoluBonjour, si vous pourriez m'aider svp je crois que dés qu'on va sur le net tout et enregistré fichier et photos dans un dossier ou fichier temporair...
Probleme connexion 81000314 msn messenger
RésoluBonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce si...
Ma page d'accueil internet a été changée
RésoluBonjour, comme je vous le disait, ma page d'accueil internet a été changée. Avant, c'était le portail alice et maintenant, c'est Imesh. Comment change...
Pseudo
RésoluBonjour; j'aimerais savoir comment faire pour changer mon pseudo sur comment ça marche ... merci pour vos réponses bc
Faire supprimer un post
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il y aurai quelqu'un (un modérateur) pour faire supprimer un post dont les modifications N'ONT pas prises Eté en com...
Connection internet par wifi
RésoluBonjour, un ami m'a prété son pc portable toshiba satellite M70-200, je n'ai pas pu me connecté avec sur internet, je ne sais pas si le pc a un wifi ...
Qui est pour ou contr
RésoluBonjour, vous etes pour ou contre la burqua le port de voile moi je suis pour car elle fon ce kelle veule
Windows live hotmail a bloqué mon ip
RésoluBonjour, J'ai un probléme, Windows live hotmail a bloqué mon adresse ip et je ne peux plus envoyer de mail a toutes les adresse hotmail.fr Comment ...
Problème pour effacer historique google ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à éffacer mes recherches sur Google Toolbar, on m'a dit d'effacer mes historiques mais ça ne change ...
Arnaque chez pashadis.com!!!!
RésoluBonjour, je viens d'effectuer un achat par virement bancaire d'une wii à 189+11€ et comme pour beaucoup dans mon cas apparement la somme a été debité...
Probleme avec deezer impossible de lire
RésoluBonjour à tous, je vous envoie ce petit post car j'ai essayé tout ce qui était possible mais rien n'y fait : Voila j'utilise deezer depuis quelqu...
Traducteur
RésoluBonjour, Je cherche un traducteur en ligne, pouvant me traduire le plus fidelement possible le texte suivant, en espagnol. Pouvez-vous m'aider ?...
Firefox bloque les applications facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec firefox qui semble bloquer TOUTES les applications de facebook. Tout à l'heure j'ai mis à jour flash par le site d'ad...
Euh je voudrais savoir la fonction d'un mur
RésoluBonjour, je voudraii sacvoir la fonction dussage d'un mur car ence momlent je suis en technologie et la prof ma demander la fonction d'ussage de un m...
Facebook : gestion d'un groupe
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe Facebook ce week-end, rien de bien original vous me direz ^^ mais là n'est pas la question. Je me suis aperçue que lors...
Avoir un certificat de batème
RésoluBonjour, je suis née le 22 février 1967 à sao joao do souto à braga portugal je souhaiterai avoir une adresse pour demander un certificat de batème d...
Comment changer de freebox,ou s adresser
RésoluBonjour, j aimerai changer ma freebox contre un dernier modele + la hd+ le telephone gratuit je ne suis pas tres fort en internet alors si vous me re...
Mots de passe facebook
RésoluBonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier
Questions sur facebook
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème sur facebook. Dans l'onglet, "Infos" la partie ou on rempli ce qu'on aime comme musique ou films, ça ne s'affic...
M6replay
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de temps après sa diffusion sur M6, on peut voir un programme sur M6replay, et s'il n'y a pas un moyen de voir ce...
.fr ou live.fr
RésoluBonjour, Quelle différence entre homail.com ou fr et live.fr merci pour la réponse Maurice
Modifier monordi
RésoluBonjour, je vouder savoir ci quel q un a des idée car je voudrée des motifs pour ma tour
Livebox wifi non reconnu dasn connexion résea
RésoluBonjour, je viens d'aheter une clé wifi , je l'ai installé sur mon portable toshiba j ainstallé orange pour un mode sans fil et tout va bien, ma clé ...