Les discussions

Commande windows 7 chez acer

Résolu

Bonjour, J'ai commander la mise à niveau Windows 7 via le site Acer.fr/ Ma commande a bien été prise, j'ai même reçu un e-mail en m'annonçant qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Exp.et dest. =même adresse?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message dont l'expéditeur et le destinataire avaient la même adresse mail(mon adresse mail n'apparaît pas!), comment procède-...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Nabla's

Liaison ordi>free

Résolu

Bonjour, J'aimerai relier mon pc en filaire pour qu'il soit plus rapide, pouvez-vous me dire où puis-je trouver un câble ethernet de 5 mètres ? Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
barbarakd

Prb wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai acheter a ma fille un asus eepc 900ha en xp la wifi est active mais pas de mozilla ni de msn hier tout allais bien mais arret...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
crapoulou

Connaissez-vous tnsale.com

Résolu

Bonjour, je cherche des infos sur le site "tnsale.com". les prix ont l'air très attractifs, trop attractifs, mais où est l'arnaque ? J'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
CCMclaude

Mozilla

Résolu

Bonjour, On me parle souvent de Mozilla, j'aimerais connaitre les differences avec internet explorer, et egalement savoir s'il faut desinstaller ex...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
shady90

Retracer conversations facebook

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de retrouver des conversations facebook, si elles s'enregistrent quelque part dans les dossiers internet...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
darkutiz

Incapable d'aller sur un site, tout les ordi

Résolu

Bonjour, voici le problème, je ne peux accèder au site de diffuzart.com surt tout les ordi de la maison... mon amie est venu avec son port...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
frasica

Gta4 sur ps3

Résolu

Bonjour, le code de l infernus?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
niko bellic1223

Question sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, Une personne qui était dans mes contacts à écrit à ma place en restant connecté. Je voudrais savoir comment faire car il n'a pas voulu me l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jo13du28

Question sur groupe facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée un groupe facebook . Je voudrais poster un message sur le mur de TOUS mes membres avec le nom du groupe . -------...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
TheWomabts

[serveur] windows server 24/24

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si des bureau virtuel tournant sous Windows Server 2003 ou 2008 sont disponible 7/7 et 24/24 gratuitement. Merci

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Acide-Burn

Est il possible de !

Résolu

Bonjour,:) Je viens de recevoir par mail un petit texte accompagné d'une bougie allumée (animée ) Je souhaite faire partager ,une faute me gêne dans...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
manoupadou

Espace de stockage sur le net?

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaitez savoir si il existe des espaces de stockage de grandes capacités (gratuit) sur le net pour sauvegarger mes fichiers (env...

sweetsid

Argent sur internet ( arnaque ou pas? )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les sites qui vous propose de cliqué sur des liens, sites ou autres sont des arnaques?? Plusieurs personnes affirmes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
smed_79

Probléme de connexion internet

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable acer (oui je sais....) seulement voilà je n'arrive plus à faire passer ma connexion wifi dessus! celle du voisi...

sweetsid

Réclamation urgente

Résolu

Bonjour, impossible de lire les messages la poste.net depuis 48 h gros problèmes

GNRhic

Pb freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans l'installation de ma freebox que je viens de recevoir. J'ai tout branché comme il faut : -j'arrive jusqu'à l'affic...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème internet

Résolu

Bonjour, Alors je m'explique. Quelqu'un se connecte sur mon réseau Alice. Avec une Alicebox. J'aimerais changer mon adresse IP car je sais que la per...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Busyspider

Dossier ccm = le secret du succès: suck moins

Résolu

Bonjour, Je vous propose cet excellent article à lire traduit de l'anglais au français (détail important) pour ceux qui développent des logiciels ; l'...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
brupala

Créer mon site web

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site internet en PHP XHTML et tout ça et j'apprend grâce au siteduzero ! Mais je débute et je rencontre pleins de problè...

37 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nico.v.44

Ebay

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier une évaluation que j'ai mise à un vendeur sur ebay, comment dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nico.v.44

Pyagcore.search.provider null ??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les messages suivants "pyagcore.search.search.detection et pyagcore.search.provider NULL" au démarrage de mon ordinateur et impossi...

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter ce soir

Résolu

Bonjour, Moi j'ai tout essayé ce soir d'habitude cela marche mais là impossible de me connecter à ma boite pour lire mes messages alors que faire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
louisiane

Connection wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable et je souhaite me connecter à internet. J'ai une Livebox Sagem et je n'arrive pas à ma connecter dessus. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Claude551

Google délire....

Résolu

Bonjour, google en a un sérieux coup dans la barre en ce moment .... j'explique : je vais dans favoris ,clique sur le site que je veux visit...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
archet9

[pages parasites] pages net s'ouvrent seules

Résolu

Bonjour, Fréquement j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules lorsque je surfe. Lorsque j'ouvre 5 pages environ 1 page internet s'ouvre tou...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Regis59

Fichier temp

Résolu

Bonjour, si vous pourriez m'aider svp je crois que dés qu'on va sur le net tout et enregistré fichier et photos dans un dossier ou fichier temporair...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Xtreme-Farcry

Probleme connexion 81000314 msn messenger

Résolu

Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce si...

223 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nissou51

Ma page d'accueil internet a été changée

Résolu

Bonjour, comme je vous le disait, ma page d'accueil internet a été changée. Avant, c'était le portail alice et maintenant, c'est Imesh. Comment change...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pseudo

Résolu

Bonjour; j'aimerais savoir comment faire pour changer mon pseudo sur comment ça marche ... merci pour vos réponses bc

Utilisateur anonyme

Faire supprimer un post

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y aurai quelqu'un (un modérateur) pour faire supprimer un post dont les modifications N'ONT pas prises Eté en com...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cocotte60

Connection internet par wifi

Résolu

Bonjour, un ami m'a prété son pc portable toshiba satellite M70-200, je n'ai pas pu me connecté avec sur internet, je ne sais pas si le pc a un wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sobafido

Qui est pour ou contr

Résolu

Bonjour, vous etes pour ou contre la burqua le port de voile moi je suis pour car elle fon ce kelle veule

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
antho62710

Windows live hotmail a bloqué mon ip

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, Windows live hotmail a bloqué mon adresse ip et je ne peux plus envoyer de mail a toutes les adresse hotmail.fr Comment ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nostall

Problème pour effacer historique google ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à éffacer mes recherches sur Google Toolbar, on m'a dit d'effacer mes historiques mais ça ne change ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cocotte60

Arnaque chez pashadis.com!!!!

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer un achat par virement bancaire d'une wii à 189+11€ et comme pour beaucoup dans mon cas apparement la somme a été debité...

62 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
journaliste

Probleme avec deezer impossible de lire

Résolu

Bonjour à tous, je vous envoie ce petit post car j'ai essayé tout ce qui était possible mais rien n'y fait : Voila j'utilise deezer depuis quelqu...

Alexandre

Traducteur

Résolu

Bonjour, Je cherche un traducteur en ligne, pouvant me traduire le plus fidelement possible le texte suivant, en espagnol. Pouvez-vous m'aider ?...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
shakira47

Firefox bloque les applications facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox qui semble bloquer TOUTES les applications de facebook. Tout à l'heure j'ai mis à jour flash par le site d'ad...

GJerome

Euh je voudrais savoir la fonction d'un mur

Résolu

Bonjour, je voudraii sacvoir la fonction dussage d'un mur car ence momlent je suis en technologie et la prof ma demander la fonction d'ussage de un m...

jah5577

Facebook : gestion d'un groupe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe Facebook ce week-end, rien de bien original vous me direz ^^ mais là n'est pas la question. Je me suis aperçue que lors...

Raymond PENTIER

Avoir un certificat de batème

Résolu

Bonjour, je suis née le 22 février 1967 à sao joao do souto à braga portugal je souhaiterai avoir une adresse pour demander un certificat de batème d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Cesel45

Comment changer de freebox,ou s adresser

Résolu

Bonjour, j aimerai changer ma freebox contre un dernier modele + la hd+ le telephone gratuit je ne suis pas tres fort en internet alors si vous me re...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cri13

Mots de passe facebook

Résolu

Bonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sansanchouchou

Questions sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur facebook. Dans l'onglet, "Infos" la partie ou on rempli ce qu'on aime comme musique ou films, ça ne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
nicolsman

M6replay

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps après sa diffusion sur M6, on peut voir un programme sur M6replay, et s'il n'y a pas un moyen de voir ce...

Flamby

.fr ou live.fr

Résolu

Bonjour, Quelle différence entre homail.com ou fr et live.fr merci pour la réponse Maurice

mauriceweb

Modifier monordi

Résolu

Bonjour, je vouder savoir ci quel q un a des idée car je voudrée des motifs pour ma tour

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ybyb

Livebox wifi non reconnu dasn connexion résea

Résolu

Bonjour, je viens d'aheter une clé wifi , je l'ai installé sur mon portable toshiba j ainstallé orange pour un mode sans fil et tout va bien, ma clé ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dafolive
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 44 074