Les discussions

Probleme config

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc et j'utilise outlook 6, mes 3 adresses mail sont sur les 2 PC Depuis hier je peux envoyer des mails avec les 3 adresses mais je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Annhydrium

Passer le sujet d' un autre en résolu?

 Résolu

Bonjour, A question idiote je vais surement avoir une réponse du même genre mais bon je me lance. Je suis inscris sur le site et je sais me servir d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
RPS05

[msn] connection 0*8100030

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma session MSN Messenger. Pourtant, ma connection Internet fonctionne correctement et je peux surfer à sou...

67 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Sorro

[débat/sondage] que pensez vous de jvc.com

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit débat sur le site jeuxvideo.com. Pour ma part, je trouve ce site très bien et très complet en astuces, tests...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jeantube

Auriez vous cette astuce

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir si vous savez comment faire pour obtenir ses pages web avec un fond noir et une écriture blanche par...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
sinya019

Impossible d'écouter la radio sur ls pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai écouter la radio sur mon ordi mais il n'y a aucun son qui sort, alors que mes enceintes fonctionnent correctement j'ai eu ce souc...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
fouganza01

Abonnement chez free

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un abonnement France telecom (le téléphone + la ligne) pas de livebox ou autre et je souhaite prendre le pack internet ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bossinfo

Alg

 Résolu

Bonjour, sa va

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
transat

Changement internet, problème alarme !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai souscrit la semaine dernière un abonnement Internet + TV + téléphone auprès de Neuf.fr Je précise que je n'ai pas encore reç...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
VEVE

Bizzare

 Résolu

Bonjour quand jai voulu aller sur bobba au truc de conextion jai mi mon mdp et mon pseudo il dise ses incorecte pk sa me fai sa ?

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
sosow-vegas

Comment ouvrir un site fermé

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il ya un logiciel qui ouvre les sites fermés comme youtube,il est fermé en tunisie.

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ali ferchichi

Julien

 Résolu

bonjour, un type me dit de faire par western union pour un compte mais il me dit mais largent dans compte puis pass moi le num de compte ou il va tir...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
"loulou"

Problème de connection réinitialisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connection a internet, j'arrive a me connecter a msn mais je ne peut pas aller sur de pages internet . Firefox et Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Fatidik

Quand je clique, rien ne se passe !

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et mon problème, c'est que lorsque je veux cliquer sur un lien (la main apparaît), je ne suis pas redirigé ! Je reste bl...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Erika29

Réinitialisation de la connection

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connection a internet, j'arrive a me connecter a msn mais je ne peut pas aller sur de pages internet . Firefox Chrome e...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Fatidik

Pourquoi une page vierge occupe tout l'écran à chaque ouverture de mon pc ?

 Résolu

juste après l'ouverture de mon PC et le chargement de Windows une page blanche s'affiche et occupe tout l'écran je sais l'enlever mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anonyme

Documents dans corbeille

 Résolu

Bonjour, Peut on récupérer les fichiers ou documents que l'on a mis dans la corbeille une fois vidée... Merci de votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
LYDIA7221

Samsung u600

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour que la carte mémoire marche sur le samsung U600 je la mai dedans sa me mai catre mémoire insérée et apré...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
gugussenforce

Face book: aide svp !

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je me présente je suis sofiane j'ai 15 ans nouveaux sur ce forum. Donc comme il est marquer sur le titre j'aimerais bien que vo...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
valentindu64

Compte rapidshare megaupload premium gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous comment obtenir un compte rapidshare/megaupload gratuit en version premium ?

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
94

Problème de pilotes pour ma clé wifi sagem

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jour après avoir débrancher ma livebox puis en la rebrancher ma clé wifi ne marche plus du tous,tous les pilotes de ma clé wifi se ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Bountty

Impossible d acceder à mon facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur face book adresse incorrect mot de passe incorecte pouvez vous me faire resoudre ce probleme

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
KevG

Webcammax & msn

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger WebcamMax v7 , il fonctionne bien , mais je n'arrive pas l'utiliser pendant une conversatio video msn. comment ça marche...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Berrada

Connexion livebox

 Résolu

Bonjour, On a 2 ordinateurs connectés à la livebox, 1 portable par wifi et 1 pc par câble ethernet. Depuis quelque temps, le pc ne se connectent plus...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Laetitia

Lien messagerie/navigateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de configuration entre ma messagerie et mon navigateur. J'utilise pour ma messagerie outlook express et comme navigateur moz...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Cherche msn gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait tele"charger msn sans problème (sans code ) et gratuit.

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Chris 94

Free tv

 Résolu

Bonjour, J'ai free et sa fait lomptemps que je suis membre mais j'ai décidée de retirer le fil jaune qui lit la freebox et le boitier télé pour mettr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Nounours10

Comment créer une adresse

 Résolu

aider moi ou faut-il aller pour créer une adresse msn je cherche mais je trouve pas et sa m'énerve

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bg62

Connecter chez un ami...

 Résolu

Bonsoir ! J'ai besoin de rendre service à un ami mais comment je dois faire pour me connecter sur sa machine (adsl pour les deux, et meme OS, XP ) M...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
KOUKIIK

Creation site de chat

 Résolu

Bonjour, je voudrez crée un site de chat comment ca ce passe ?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
system64

Internet 2 minutes au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon problème est vraiment bizarre depuis 2 jours. Quand j'allume mon pc, j'ai accès à internet seulement pendant les 2 premières minu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lafaye.hugo

Transmission à distance freebox -> tv

 Résolu

Bonsoir à tous :-) Je vais prochainement avoir une freebox HD en dégroupage total dans mon nouveau logement. J'aurais besoin de quelques conseils p...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
annaivanovna

Comment supprimer l'historique de google ???

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. je n'arrive pas à supprimer l'historique de google, c'est à dire les sites que j'avais visité à partir de ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
zekos

Pb cle usb

 Résolu

Bonjour,j ai achete 1 cle usb Kingston 4gb et j voudrai y mettre des films que j ai telecharge avec mon pc (toshiba satellite L510) . j utilise window...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tchaning

Publication facebook

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, quand mes amis publient de leur mobile sur facebook leur publication n'apparait pas dans mon fil d'actualité. Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lulu

Interface pour serveur ftp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai réussis à mettre en place un serveur ftp (Sous Windows Seven via TYPsoftFTP) J'aimerai que lorsque les utilisateurs y accèdent v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bitrate

Problème déconnexion livebox

 Résolu

Bonsoir, J'ai quelques soucis avec ma livebox depuis quelques jour et je ne sais pas d'où ça peut venir. En effet, depuis un moment, ma box se déc...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Spiebot

Media player dans windows live spaces

 Résolu

msn live spaces... impossible de faire fonctionner le media player plusieurs astuces ont échoué, j'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà réussi ce ...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sionie

Aide ouverture facile

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sur mon pc et j' aimerais savoir l'URl de l' enigme 54 d'ouverture facile -- plus t'est haut plus tu brules ! Car t'est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de vente de lunettes soleil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de vente de lunettes de soleil grandes marques(gucci,rayban,dior ect...)

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
valeriesoleil

Connexion wifi free box non dégroupé

 Résolu

Bonjour, voilà aidez moi svp, je suis dans une zone non dégroupé, j'ai recu ma free box aujourd'hui, j'ai un pc + pc portable que j'ai eu à noel, j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Smart91

[ wi fi ]

 Résolu

Bonjours, J'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable mes le probléme c'est que sur l'ordinateur fixe a la wi fi mes sur le boitier el ce clign...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ChoKaPiiK`

Qu'est ce qui se passe sur internet??

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est chez moi ou partout le problème? Car ya plein de site internet auxquels je n'arrive pas à me connecter, peut être 50% des...

48 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
qwertjr

Décrypter mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider à décrypter un mot de passe sous forme de point ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
M@thew

Html aller chercher un fichier dans un dossie

 Résolu

Bonjour, Comment dire dans mon code html, d'aller chercher un fichier dans un autre dossier, sur un disque dur différent (genre disque externe, ou cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
azerty

Problème clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, mon problème est que les deux petit ordinateur en bas à droite à côté de l'heure m'indique que la force du signal est excellent mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
saipa

Facebooq

 Résolu

Bonjour, je voudrait etre sur facebooq

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
touccoo

Traduire d'anglais

 Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aideZ j'ai reçu une réponce de ebay mais je ne suis pas fort en englais. Merci. Ma question, Bonjours, Le téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
y--(:

Photos

 Résolu

Bonjour, puis-je transférer une photo de l'imprimante vers mes dossiers photos de l'ordinateur?merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
rumette

Redirection recherche google

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème vraiment énervant! Lorsque je fais une recherche sur Google, j'ai les résultats. Et lorsque je ve...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Zegai
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 43 991