Les discussions
Casting !!
RésoluBonjour, Nous vous proposons notre candidature ma cousine et moi, pour tout types de choses (ex : films, publicités, ou bien d'autres. ) Nous nous re...
Enregistrement avec le décodeur hd de neuf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer avec un disque dur externe multimédias merci si vous savez comment faire pascal
Filezilla et site internet
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version dernière version de filezilla afin de créer mon site internet. J'ai rentré toutes les infos: hôte : ftppers...
Télé allumée connexion internet interrompue
RésoluBonjour, voila quand j'allume la télé ben je n'ai plus internet et plus de téléphone (et en plus pas de télé le pire !!) !! je suis sur la neuf box...
Bonjour je ne trouve pas la clé wep
RésoluBonjour, Alors voila je sais il y a beaucoup de post écris mais je ne mis retrouve pas alors je vais en poster un ! Donc mon problème est le suivan...
Cherche un site pour en crée un autre
RésoluBonjour, Je cherche a faire un site gratuitement ou je peut mètre un fichier a télécharger ! Merci .
Arnak
RésoluBonjour, je me sui fai arnaker de 59.85 il va i avoir des suite car je ne vous et jamais permit de vou servir sur mon conte je v porter plainte contr...
Arnaque
Résolug ressu mon relever de compte et g remarquer qu'il y aver u un vivrment de clichy je v ale porter plainte contre vou pour ce retrer que vous aver effe...
Server web à travers router
RésoluBonjour je souhaiterais lancer un serveur apache sous linux qui fonctionne deja en locale et j'ai configuré mon speedtouch 530 pour le napt sur mon a...
Connection internet et msn
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème internet, il y a quelque jours, en surfant sur internet, d'un coup plus de connections ( j'utilise google ...
Bonjour tt le monde
RésoluBonjour, je voudré savoir ce que veu dire le mot requested svp car je ne compren pa l'anglais merci davance
Probleme config
RésoluBonjour, J'ai 2 pc et j'utilise outlook 6, mes 3 adresses mail sont sur les 2 PC Depuis hier je peux envoyer des mails avec les 3 adresses mais je...
Passer le sujet d' un autre en résolu?
RésoluBonjour, A question idiote je vais surement avoir une réponse du même genre mais bon je me lance. Je suis inscris sur le site et je sais me servir d...
[msn] connection 0*8100030
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma session MSN Messenger. Pourtant, ma connection Internet fonctionne correctement et je peux surfer à sou...
[débat/sondage] que pensez vous de jvc.com
RésoluBonjour, Je fais un petit débat sur le site jeuxvideo.com. Pour ma part, je trouve ce site très bien et très complet en astuces, tests...
Auriez vous cette astuce
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour savoir si vous savez comment faire pour obtenir ses pages web avec un fond noir et une écriture blanche par...
Impossible d'écouter la radio sur ls pc
RésoluBonjour, j'aimerai écouter la radio sur mon ordi mais il n'y a aucun son qui sort, alors que mes enceintes fonctionnent correctement j'ai eu ce souc...
Abonnement chez free
RésoluBonjour, Voila je possède un abonnement France telecom (le téléphone + la ligne) pas de livebox ou autre et je souhaite prendre le pack internet ...
Changement internet, problème alarme !
RésoluBonjour, Voila j'ai souscrit la semaine dernière un abonnement Internet + TV + téléphone auprès de Neuf.fr Je précise que je n'ai pas encore reç...
Bizzare
RésoluBonjour quand jai voulu aller sur bobba au truc de conextion jai mi mon mdp et mon pseudo il dise ses incorecte pk sa me fai sa ?
Comment ouvrir un site fermé
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'il ya un logiciel qui ouvre les sites fermés comme youtube,il est fermé en tunisie.
Julien
Résolubonjour, un type me dit de faire par western union pour un compte mais il me dit mais largent dans compte puis pass moi le num de compte ou il va tir...
Problème de connection réinitialisé
RésoluBonjour, J'ai un probleme de connection a internet, j'arrive a me connecter a msn mais je ne peut pas aller sur de pages internet . Firefox et Chrom...
Quand je clique, rien ne se passe !
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi et mon problème, c'est que lorsque je veux cliquer sur un lien (la main apparaît), je ne suis pas redirigé ! Je reste bl...
Réinitialisation de la connection
RésoluBonjour, J'ai un probleme de connection a internet, j'arrive a me connecter a msn mais je ne peut pas aller sur de pages internet . Firefox Chrome e...
Pourquoi une page vierge occupe tout l'écran à chaque ouverture de mon pc ?
Résolujuste après l'ouverture de mon PC et le chargement de Windows une page blanche s'affiche et occupe tout l'écran je sais l'enlever mais je ne sais pa...
Documents dans corbeille
RésoluBonjour, Peut on récupérer les fichiers ou documents que l'on a mis dans la corbeille une fois vidée... Merci de votre aide ...
Samsung u600
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment faire pour que la carte mémoire marche sur le samsung U600 je la mai dedans sa me mai catre mémoire insérée et apré...
Face book: aide svp !
RésoluBonjour, Tout d'abord je me présente je suis sofiane j'ai 15 ans nouveaux sur ce forum. Donc comme il est marquer sur le titre j'aimerais bien que vo...
Compte rapidshare megaupload premium gratuit
Résolu/FerméBonjour, Savez-vous comment obtenir un compte rapidshare/megaupload gratuit en version premium ?
Problème de pilotes pour ma clé wifi sagem
RésoluBonjour, Depuis 2 jour après avoir débrancher ma livebox puis en la rebrancher ma clé wifi ne marche plus du tous,tous les pilotes de ma clé wifi se ...
Impossible d acceder à mon facebook
Résolu/FerméBonjour, je n arrive plus a me connecter sur face book adresse incorrect mot de passe incorecte pouvez vous me faire resoudre ce probleme
Webcammax & msn
RésoluBonjour, j'ai télécharger WebcamMax v7 , il fonctionne bien , mais je n'arrive pas l'utiliser pendant une conversatio video msn. comment ça marche...
Connexion livebox
RésoluBonjour, On a 2 ordinateurs connectés à la livebox, 1 portable par wifi et 1 pc par câble ethernet. Depuis quelque temps, le pc ne se connectent plus...
Lien messagerie/navigateur
RésoluBonjour, j'ai un problème de configuration entre ma messagerie et mon navigateur. J'utilise pour ma messagerie outlook express et comme navigateur moz...
Cherche msn gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrait tele"charger msn sans problème (sans code ) et gratuit.
Free tv
RésoluBonjour, J'ai free et sa fait lomptemps que je suis membre mais j'ai décidée de retirer le fil jaune qui lit la freebox et le boitier télé pour mettr...
Comment créer une adresse
Résoluaider moi ou faut-il aller pour créer une adresse msn je cherche mais je trouve pas et sa m'énerve
Connecter chez un ami...
RésoluBonsoir ! J'ai besoin de rendre service à un ami mais comment je dois faire pour me connecter sur sa machine (adsl pour les deux, et meme OS, XP ) M...
Internet 2 minutes au démarrage
RésoluBonjour, Mon problème est vraiment bizarre depuis 2 jours. Quand j'allume mon pc, j'ai accès à internet seulement pendant les 2 premières minu...
Transmission à distance freebox -> tv
RésoluBonsoir à tous :-) Je vais prochainement avoir une freebox HD en dégroupage total dans mon nouveau logement. J'aurais besoin de quelques conseils p...
Comment supprimer l'historique de google ???
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit problème. je n'arrive pas à supprimer l'historique de google, c'est à dire les sites que j'avais visité à partir de ce...
Pb cle usb
RésoluBonjour,j ai achete 1 cle usb Kingston 4gb et j voudrai y mettre des films que j ai telecharge avec mon pc (toshiba satellite L510) . j utilise window...
Publication facebook
RésoluBonjour, Voila mon souci, quand mes amis publient de leur mobile sur facebook leur publication n'apparait pas dans mon fil d'actualité. Quelqu'u...
Interface pour serveur ftp
RésoluBonjour, voilà j'ai réussis à mettre en place un serveur ftp (Sous Windows Seven via TYPsoftFTP) J'aimerai que lorsque les utilisateurs y accèdent v...
Problème déconnexion livebox
RésoluBonsoir, J'ai quelques soucis avec ma livebox depuis quelques jour et je ne sais pas d'où ça peut venir. En effet, depuis un moment, ma box se déc...
Media player dans windows live spaces
Résolumsn live spaces... impossible de faire fonctionner le media player plusieurs astuces ont échoué, j'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà réussi ce ...
Aide ouverture facile
RésoluBonjour, je ne suis pas sur mon pc et j' aimerais savoir l'URl de l' enigme 54 d'ouverture facile -- plus t'est haut plus tu brules ! Car t'est ...