Les discussions

Freebox, appel vers la reunion

 Résolu

Bonjour, je possede une freebox, je suis en dégroupage total et je souhaiterais appeler vers l'ile de la reunion sur un téléphone fixe. Est ce gratui...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
freetelephoneuse

Ogame: impossible de coloniser

 Résolu

Bonjour a tous ! Je poste un message car j'ai un problème sur ogame:(Je sais qu'il y a un tuto mais celui ci ne répond pas a ma question donc merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
sixela76140

Problème d'ordre sur deviantart

 Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui je vais sur mon deviantart, je fais un tour sur ma galerie, aucun problème, puis ensuite j'actualise la page de ma galeri...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloquer

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterait savoir comment je peut avoir accès a facebook malgré un réseau scolaire???? Merci pour toute les infos que vous po...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nicos5359

Trop de pub par mail!!

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimée savoir si il y avait un moyen de se debarasser de toute ces pub envoyé par mail.

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Zpoupette

Que choisir : hub ou switch??

 Résolu

bonjour à tous je ne m'y connais pas trop en matière de réseau mais j'aimerai savoir : j'ai deux pc mais un seul boitier internet relié en etherne...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dje06200

Probléme app no-ip avec vista?

 Résolu

Bonjour, J'utilise no-ip pour le DynDNS, mon modem/routeur ne gère pas la mise a jours automatique des IP. pour cela j'ai installé le petit applica...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
El_Diablo666

Page accueil internet

 Résolu

Salut a tous ma page accueil internet est www.maxifiles.fr je souhaite la modifier en yahoo.fr mais je n'y arrive car dans les proprietes internet la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
natalie

Disque dur externe seagate

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir physiquement un disque dure externe seagate, mais impossible, pas de vis ... quelqu'un pourrait-il m'aider D'avance merc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Nabla's

Cherche un site

 Résolu

Bonjour, je recherche un site oû toutes les perles de tchat sont regroupés j'ai oublié le titre. Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Freebox tv etape 2 probleme

 Résolu

Bonjour, Sur l'installation du logiciel avec la free/box Tv met suppert longtemps a marcher plus de 48h que j'attend. J'ai brancher tout les cables...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
GoAtRom

Rencontre

 Résolu

Bonjour,je recherche jeune fille,ayant entre 25 et 30 an

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Nat_astuciosités

Accé facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur le réseau du crous, qui a certains accés bloqués, et je ne peut pas accéder a facebook. j'ai essayer plusieurs solutions que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
green day

Discussion en ligne facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoit pourquoi je ne peux pas discuter en ligne sur facebook je n ai pas la petite fenetre en bas a droite qui m averti des pers...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
alaa007

Probleme protocole ed2k

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive pas à télécharger des films avec emule. Sur les sites cela me marque réparer le protocole ED2K. J'ai donc t...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme dailymotion

 Résolu

Bonjour, bon j'ai un petit problème la depuis taleur, quand je vais sur dailymotion toute les vidéo s'affiche mais reste toute noir, je capte pas, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
X-zomii-X

Récupérer des documents flash photo browser

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer des documents provenant de cette adresse : http://go.pedago.free.fr/cycle3_Biologie-Tavernier_cm2/index.html Les imag...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
didou587

Diffusion de photos de spectacles

 Résolu

Bonjour, J'appartiens depuis trois ans à une troupe de danse. Pour promouvoir notre troupe, j'ai décidé de créer un blog, sur lequel apparaissent des...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
loupp33

Un probleme sans avoir des réponses

 Résolu

Bonjour, Une personne que je connais m'a dit que sur ce site https://friendfinder.com/go/g1159783 je suis capable de discuter avec tous ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
dna.factory

Configurer opéra

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer Opéra pour qu'il ouvre chaque nouvel page dans un nouvel onglet comme Firefox. J'ai cherché mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Talamasca

Déconnection internet livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de déconnection internet continuel. Ca m arrive plusieurs fois par heure depuis une semaine. Ma livebox reste connectée et sy...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
MJ-tuning

Modifier bail dhcp windows xp pro sp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, est-il possible de modifier mon bail DHCP ? Et comment faire ? J'ai une IP dynamique qui change environ toute les s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
al360ex

Urgent ; page facebook effacer

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page facebook et maintenant je veux la supprimer Avez-vous une idée ; par-ce que je ne sais pas comment faire Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maria95b

.fla

 Résolu

bonjour comment et avec quel programme y a t'il moyen d'ouvrir des fichiers .fla j'essaie avec notepad mais il me mets à chaque fois des trucs du ge...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Voir le secteure ou j'habite

 Résolu

Bonjour, merci de vous m'acceptez je veux tellement savoir et voir la ville,la region,le secteure,la rue,l'immeuble ou j'habite

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Connexion locale, mais pas internet...

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi a me connecter à internet grace a mon eeepc,merci linux!! J'ai un abonnement wifirst et ce soir sur mon vista, je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ludiminou

Url

 Résolu

ah oui et aussi qu'est-ce qu'une url, à quoi ça sert et commment l'utilise-t-on? merci à tous pour vous réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Cree un site sans voir l'hebergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai cree un site sans logiciel(car je n'y comprend rien^^) ni voir le nom de l'heberhgeur svp ? et si possible gratuit si vo...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergement gratuit

 Résolu

bonjour est-ce que quelqu'un connaitrait un hebergeur: GRATUIT qui accepte la fonction mail() qui accepte le .htaccess qui prete environ 100 Mo (qui ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma connexion internet ( enfin je pense ), voila, Quand j'essaye de me connecter avec Messenger, On m'affiche un mess...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
sharinpark

Piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir coment pirater un msn

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Franzux

Pas de connexion internet !!

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter sur internet et ma messagerie (livebox) par le cable ethernet par contre cela fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fans page facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une question très précise. J'ai un Profil Facebook perso. C'est ce profil qui est administrateur de la Page Facebook de mon entrep...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Incapable

Free wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement free que j'ai eu depuis hier , et comme je n'ai qu un ordi portable alors je veux actives mon compte wifi et quand je veu...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
rabee76

Mmo pokémon ou sites

 Résolu

Bonjour, Si Vous Plaît , pouvez vous me ,donner plusieurs : - un mmo pokémon où tu eleve t'es pokémon et tu l'évolue, le donner a manger ..........

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
NoBipNoTernia

[msn] pour annuler mon adresse msn

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais annuler definivement mon adresse hotmail sur MSN POUR EN CREE UNE AUTRE DONNER MOI LA DEMARCHE A SUIVRE MERCI

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche des autosurfs svp

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog, mais le nombre de visite et trop bas =( C'est quoi le meilleur autosurf GRATUIT qu'on peut utiliser pour gagner ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Gerrard.N

J'ai oublié comment faire ...

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Après une réinstall, j'ai oublié comment faire pour retirer la mémorisation des mots dans la barre de recherche google avec Fire...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
timmyyy

Facebook savoir qui clic sur mon profil

 Résolu

Bonjour a tous, voilà, je me demandais depuis un certain temps, si il y avait moyen de savoir si il y des gens hors de mes amis de face book, qui v...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pai mei

P2p

 Résolu

Bonjour tout le monde, à part "Emule" qu'existe il d'autre comme autre logiciel de P2P en Français ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Mister Canard

Carte banquaire pour les moins de 16 ans

 Résolu

Bonjour, Voilas je voudrais savoir si on peut avoir une carte banquaire ( achat sur internet ... ) meme si on a moin de 16 ans ( 13 ans ) si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Jerome_59

Château en anglais

 Résolu

Bonjour, comment dit-on château en anglais ?

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
zicktraxx

Vitesse augmentée pour emule

 Résolu

Bonjour, je voudrait augmantée la vitesse de téléchargement avec un logiciel gratuit et en français pour emule merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
tomb5

Msn bloquer

 Résolu

MSN BLOQUER PAR EDATA SECURITY,aidez moi merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
zelda

Internet en laponie

 Résolu

Salut tout le monde, je pars en février pour 3 semaines en Laponie en camion et j'aurai aimé savoir si il est possible de se connecter à internet avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sevesqual

Recherche staff rpg bleach

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ouvert un forum RPG sur Bleach et j'ai besoin d'un staff: 3 ou 4 modérateurs, 1 voir 2 administrateurs et 1 personne pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Loraf

Le forum

 Résolu

Bonjour, quand j ecrie un message sur se site sur le forum jeux video il me dit que le message a etai mit sur le forum mais il y et pas pourquoi merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
seiya_kun

Bloquer sites et passer en mode boulot

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un programme qui permettent de bloquer certains sites internet pendant une certaine période de temps, et qui ne soit pas du type...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
oaga552

Lenteur internet exlorer 8

 Résolu

Bonjour, je tente depuis 20moin de faire cette astuce https://www.commentcamarche.net/faq/17570-internet-explorer-8-lent je l'ai déja fait mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Free

 Résolu

Bonjour, Nous avons à la maison un modem free. Nous essayons d'installer plusieurs appareils en même temps en wifi (un pc, deux consoles). nous avons...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 43 991