Les discussions
Nitrate de potassium
RésoluBonjour, J'ai vu récemment que l'on pouvait conservait de la charcuterie dans du nitrate de potassium. Est-ce vrai ? J'ai vu aussi que l'on pouvait...
Renouvellement de notre freebox (hd v5 ?)
RésoluBonjour, cela fait 3 ans qu'on est abonné à Free. On souhaiterait renouveler l'abonnement (càd la Freebox) mais on a comme un petit problème : ...
Probleme de controle parental aol
Résolubonjour a tous le monde j'ai installer le controle parental aol et mes enfent ne vive plus chez moi et je voulé l'enlevé mais je n'y arrive pas quelq...
Bloquage facebook
Résolu/FerméBonjour, quand j'ai bloquer quelquen comment faire pour arréter le bloquage
Page d'acceuille
RésoluBonjour, voulez vous m'aider j'ai 78 ans et je nage complètement quant j'allume internet un grand iGoogle pleine page apparaît avant de faire appell...
Renseignement sur la neufbox tv evolution
RésoluBonjour, je voudrais savoir sie je pouvais aller sur internet avec la neufbox tv evolution de sfr vu que free la fait . Configuration: Windows ...
Skyrock
RésoluBonjour, j'avais créé un blog sur skyrock traitant de la torture animale. J'ai bien lu les conditions d'utilisation, et aujourd'hui, j'ai reçu un e-ma...
Message bizarre qui s'envoi tout seul sur msn
RésoluBonjour, je viens d'apprendre q'une amie avait reçu un message bizarre sur msn (venant soi disant de moi) se message instantané était a caractère p...
Problème mur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter l'application "Static FBML" pour la page de mon entreprise dont je suis administrateur. Sauf que depuis que j'ai fait...
Bjr, j'ai un problème idm ne marche pas
Résolu/Fermébjr, j'ai un petit probleme je veux un numéro de série de internet download manager.je ne peut pas faire aucun téléchargement.aidez moi à trouver une...
Video sur le net et jeux s'accadent!
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis quelques semaines et je n'arrive pas a trouver de sujet sur les forums. Lorsque je veux visionner ...
Site internet tubely.com
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage savoir si d'autres Personnes connaissent se site qui est tous en Anglais Pour accepter un Contact deda...
Facebook lien de parenté
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes d'affichage sur mon facebook pour les liens de frère & soeur. Tous les liens s'affichent quand on clique sur infos, mais ...
En quoi consiste une adresse ip dynamique?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site excusez moi si je fait quelque faux pas et n'hesitez pas a m'en faire part :). J'ai decouvert recemment que j...
Cherche traducteur oral
RésoluBonjour, je cherche un traducteur qui donne la traduction oral ( qui lit le texte en gros ). C'est pour traduire des paroles de chanson en japonais do...
Une bannière web 728 x 90 pixels
RésoluBonjour, je dois créer une bannière web : 728 x 90 Pixels, le logiciel photoshop, copier et coller les images, et logo fait sur illustrator, et enregi...
Enlever le control parental de ma session
RésoluBonjour, sa m'énerve de pas jouer a des jeux trop bien. COMMENT ON FAIT POUR ENLEVER LE CONTROL PARENTAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Actualisation automatique des pages web
RésoluBonjours à tous, Voici ce qui m'amène : je voudrais que les pages web de mon navigateur s'actualisent toutes seules toutes les secondes (ou toutes ...
Sos ploblème hotmail
RésoluBonjour, quand j'éssait envoyer un mai avec hotmail je reçois un mail de: postmaster?@mail.hotma?il.com se message et en anglais j'ai ...
Couper une video
RésoluBonjour, J'aimerai couper une vidéo en plusiseur partie connaisez vous un logicile me permettant de faire cela merci ! :)
Comment trouver rio sur le net ??
Résolu/FerméBonjour, Je cherche depuis sa sortie hier le dessin animé rio sur le net, quelqu'un l'a t il trouvé ?? D'avance merci pour moi et ma puce ;-)...
Bonjour, Je me suis inscrit sur TWITTER, croyant que l'on pouvait, comme sur dailymotion, entre autre, envoyer une vidéo. Je pense avoir fait une erre...
Utilisation de ftp!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit pb, j'ai construit mon site en locale, maintenat que j'aimerais le deployer sur le serveur, je ne sais pas comment je peut proc...
Barre de menu dans mozilla
RésoluBonjour, Comment remettre la barre de menu dans mozilla svp ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Actualités facebook
RésoluBonjour, j'ai constaté que mes amis facebook pouvait voir dans "le fil d'actualité" mes publications que je poste sur le mur d'autres de mes ami qui n...
Abonnement neuf-sfr avec livebox
RésoluBonjour, Je vais bientôt emménager dans un nouvel appart, je souhaite prendre un abonnement ADSL simple chez neuf-SFR (sans la télé et le téléphone)...
Problème suggestions de requètes google
RésoluBonjour, Depuis hier, les suggestions de requètes apparaissent lorsque je fais une recherche sur google, ce qui ne m'intéresse pas du tout. Lor...
Ecran
RésoluBonjour, j'ai un ecran Acer P226HQ j'avais deja pose ma question sans reponse favorable mon probleme est de savoir comment faire pour avoir plein ...
Plus vite que la musique m6 dis quand tu chantes à quoi tu penses
RésoluBonjour, Je cherche qui chante et le titre de la chanson dont les paroles sont : dis quand tu chantes à quoi tu penses.... Merci de votre aide. ...
Connection à ma messagerie
RésoluBonjour, parfois, j'ai le lien en direct pour accéder à ma messagerie et depuis quelques jours, j'ai un mal fou à le trouver. pourtant depuis plusi...
Possible de recevoir mon mot de passé oublié
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible que je reçois mon mot de passe Facebook dans ma boite mail sans devoir le réinitialiser?Merci et c'est ur...
Retrouver un herbergeur gratuit illimité
RésoluBonjour, Je vous explique, il y a un moment j'ai cherché un hébergeur gratuit pour mon site web, mais je ne sais plus comment j'ai fait j'ai trouv...
Bonjour, depuis peu chaque fois que je vais sur fb l'acceuil n'apparait pas ni mon profil, qui peut m'aider le plus rapidement possible merci C...
Luxefr.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander sur le site www.luxefr.com ? les prix me parraissent très alléchant mais bon je me demande ...
Facebook mur
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre le fonctionnement du mur facebook? est ce que par exemple si un nom et prenom est cité dessus, je peux retrouvé ce ...
Probleme affichage facebook
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si pour le rajout du "S" il y aurait une solution qui permettent de faire en sorte que ca se fasse tout seul car de...
Inthernet gros bug
RésoluBonjour, j'ai un gros porbleme si je me connect a google chrome, inthernet exploreur ... sa me mais page indisponnble erreur non specifie ?! la je ...
C quoi un modérateur sur comment sa marche
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir c quoi un modérateur sur comment sa marche.net merci de me répondre rapidement Configuration: Windows 7 /...
Écran noir lors début d'une video
RésoluBonjour, j'ai un collègue de travail, que lorsque qui fait partir une vidéo sur n'importe quel site. Son écran devient noir pendant 1 sec et après la ...
Hadopi
RésoluBonjour, j'ai reçu ce matin un mail de l'hadopi, le premier, et je sais que dans 3 mois je vais démenager, et peut être changer de fai. Est-ce qu...
Comment supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment supprimer définitivement et au plus vite son comte facebook. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...
Comment sa marche payant???????????
RésoluBonjour, je voulais savoir si comment sa marche.net était payant merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Skyrock fermeture de compte/ poursuite pénale
Résolu/FerméBonjour, Voila alors il y a plusieurs année j'avais créé ce compte (pour m'amuser comme tout bon gamin a se faire passé pour une fille sur le net :...
Perte clé de sécurité wi-fi
RésoluBonjour à tous mon FAI est orange et je viens d'égarer ma clé afin de me connecter à mon reseau WI-FI c'est un chiffre à 10 caractères. comment pu...
Ntic publicite
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ce message : j'ai l'honneur de vous informer que nous somme là pour le renouvellement du parc informatique...
Proteger ses favoris?
RésoluBonjour a tous! Je souhaitais savoir s'il existait (et si oui comment) un moyen de proteger ses dossiers dans "mes favoris"...je suis pas toute seu...
Problème avec fire fox
RésoluBonjour, Suite aux 2 dernières mises à jour de Firefox, je ne peux plus l'ouvrir et donc je n'ai plus accès à mes marques pages (très nombreux). ...
Ban sur facebook
RésoluBonjour, Je me pose une question: 1. Un fan d'une page facebook peut il se faire bannir par l'admin de la page? 2. si oui, comment ça se passe?...
Internet sur un pc sans carte wifi
RésoluBonjour, je possède un ordinateur tournant sous Windows 7 Intégrale mais qui ne possède plus de carte wifi juste une ethernet. Ce pc étant loin de la ...
Connexion limitée
RésoluBonjour, Je me connecte à Internet mais ne peut pas rentrer sur tous les sites, un message me dit Internet Explorer ne peut afficher cette page ...