Les discussions

Nitrate de potassium

Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment que l'on pouvait conservait de la charcuterie dans du nitrate de potassium. Est-ce vrai ? J'ai vu aussi que l'on pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
_Ritchi_

Renouvellement de notre freebox (hd v5 ?)

Résolu

Bonjour, cela fait 3 ans qu'on est abonné à Free. On souhaiterait renouveler l'abonnement (càd la Freebox) mais on a comme un petit problème : ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
rod

Probleme de controle parental aol

Résolu

bonjour a tous le monde j'ai installer le controle parental aol et mes enfent ne vive plus chez moi et je voulé l'enlevé mais je n'y arrive pas quelq...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Mariechantal37

Bloquage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai bloquer quelquen comment faire pour arréter le bloquage

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour

Page d'acceuille

Résolu

Bonjour, voulez vous m'aider j'ai 78 ans et je nage complètement quant j'allume internet un grand iGoogle pleine page apparaît avant de faire appell...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
paslau35

Renseignement sur la neufbox tv evolution

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sie je pouvais aller sur internet avec la neufbox tv evolution de sfr vu que free la fait . Configuration: Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
handy57460

Skyrock

Résolu

Bonjour, j'avais créé un blog sur skyrock traitant de la torture animale. J'ai bien lu les conditions d'utilisation, et aujourd'hui, j'ai reçu un e-ma...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
portos

Message bizarre qui s'envoi tout seul sur msn

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre q'une amie avait reçu un message bizarre sur msn (venant soi disant de moi) se message instantané était a caractère p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Anonyme

Problème mur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter l'application "Static FBML" pour la page de mon entreprise dont je suis administrateur. Sauf que depuis que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
7guiz

Bjr, j'ai un problème idm ne marche pas

Résolu/Fermé

bjr, j'ai un petit probleme je veux un numéro de série de internet download manager.je ne peut pas faire aucun téléchargement.aidez moi à trouver une...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nico33160

Video sur le net et jeux s'accadent!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis quelques semaines et je n'arrive pas a trouver de sujet sur les forums. Lorsque je veux visionner ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nightsius

Site internet tubely.com

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage savoir si d'autres Personnes connaissent se site qui est tous en Anglais Pour accepter un Contact deda...

manu

Facebook lien de parenté

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage sur mon facebook pour les liens de frère & soeur. Tous les liens s'affichent quand on clique sur infos, mais ...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
m

En quoi consiste une adresse ip dynamique?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site excusez moi si je fait quelque faux pas et n'hesitez pas a m'en faire part :). J'ai decouvert recemment que j...

tifolulepoilu

Cherche traducteur oral

Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur qui donne la traduction oral ( qui lit le texte en gros ). C'est pour traduire des paroles de chanson en japonais do...

EminoMeneko

Une bannière web 728 x 90 pixels

Résolu

Bonjour, je dois créer une bannière web : 728 x 90 Pixels, le logiciel photoshop, copier et coller les images, et logo fait sur illustrator, et enregi...

laurenzo17

Enlever le control parental de ma session

Résolu

Bonjour, sa m'énerve de pas jouer a des jeux trop bien. COMMENT ON FAIT POUR ENLEVER LE CONTROL PARENTAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
devastateurdu33

Actualisation automatique des pages web

Résolu

Bonjours à tous, Voici ce qui m'amène : je voudrais que les pages web de mon navigateur s'actualisent toutes seules toutes les secondes (ou toutes ...

Francois

Sos ploblème hotmail

Résolu

Bonjour, quand j'éssait envoyer un mai avec hotmail je reçois un mail de: postmaster?@mail.hotma?il.com se message et en anglais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
bjour

Couper une video

Résolu

Bonjour, J'aimerai couper une vidéo en plusiseur partie connaisez vous un logicile me permettant de faire cela merci ! :)

Appliotest

Comment trouver rio sur le net ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis sa sortie hier le dessin animé rio sur le net, quelqu'un l'a t il trouvé ?? D'avance merci pour moi et ma puce ;-)...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zipe31

Twitter

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur TWITTER, croyant que l'on pouvait, comme sur dailymotion, entre autre, envoyer une vidéo. Je pense avoir fait une erre...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
reussite1

Utilisation de ftp!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb, j'ai construit mon site en locale, maintenat que j'aimerais le deployer sur le serveur, je ne sais pas comment je peut proc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Ikarrc

Barre de menu dans mozilla

Résolu

Bonjour, Comment remettre la barre de menu dans mozilla svp ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

c'est mot de passe

Actualités facebook

Résolu

Bonjour, j'ai constaté que mes amis facebook pouvait voir dans "le fil d'actualité" mes publications que je poste sur le mur d'autres de mes ami qui n...

Soso-95

Abonnement neuf-sfr avec livebox

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un nouvel appart, je souhaite prendre un abonnement ADSL simple chez neuf-SFR (sans la télé et le téléphone)...

dj-postka

Problème suggestions de requètes google

Résolu

Bonjour, Depuis hier, les suggestions de requètes apparaissent lorsque je fais une recherche sur google, ce qui ne m'intéresse pas du tout. Lor...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran Acer P226HQ j'avais deja pose ma question sans reponse favorable mon probleme est de savoir comment faire pour avoir plein ...

c0c024

Plus vite que la musique m6 dis quand tu chantes à quoi tu penses

Résolu

Bonjour, Je cherche qui chante et le titre de la chanson dont les paroles sont : dis quand tu chantes à quoi tu penses.... Merci de votre aide. ...

pafdantafass

Connection à ma messagerie

Résolu

Bonjour, parfois, j'ai le lien en direct pour accéder à ma messagerie et depuis quelques jours, j'ai un mal fou à le trouver. pourtant depuis plusi...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2011N2

Possible de recevoir mon mot de passé oublié

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible que je reçois mon mot de passe Facebook dans ma boite mail sans devoir le réinitialiser?Merci et c'est ur...

Christdenoel

Retrouver un herbergeur gratuit illimité

Résolu

Bonjour, Je vous explique, il y a un moment j'ai cherché un hébergeur gratuit pour mon site web, mais je ne sais plus comment j'ai fait j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
xraptor

Facebook

Résolu

Bonjour, depuis peu chaque fois que je vais sur fb l'acceuil n'apparait pas ni mon profil, qui peut m'aider le plus rapidement possible merci C...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
dadina

Luxefr.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander sur le site www.luxefr.com ? les prix me parraissent très alléchant mais bon je me demande ...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
shaanelsasa

Facebook mur

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le fonctionnement du mur facebook? est ce que par exemple si un nom et prenom est cité dessus, je peux retrouvé ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Fire

Probleme affichage facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour le rajout du "S" il y aurait une solution qui permettent de faire en sorte que ca se fasse tout seul car de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
moi snif

Inthernet gros bug

Résolu

Bonjour, j'ai un gros porbleme si je me connect a google chrome, inthernet exploreur ... sa me mais page indisponnble erreur non specifie ?! la je ...

kikoo14210

C quoi un modérateur sur comment sa marche

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir c quoi un modérateur sur comment sa marche.net merci de me répondre rapidement Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
M@thew

Écran noir lors début d'une video

Résolu

Bonjour, j'ai un collègue de travail, que lorsque qui fait partir une vidéo sur n'importe quel site. Son écran devient noir pendant 1 sec et après la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bobby45033

Hadopi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin un mail de l'hadopi, le premier, et je sais que dans 3 mois je vais démenager, et peut être changer de fai. Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
rblrsn

Comment supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer définitivement et au plus vite son comte facebook. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

745

Comment sa marche payant???????????

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si comment sa marche.net était payant merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

Utilisateur anonyme

Skyrock fermeture de compte/ poursuite pénale

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila alors il y a plusieurs année j'avais créé ce compte (pour m'amuser comme tout bon gamin a se faire passé pour une fille sur le net :...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lucas01

Perte clé de sécurité wi-fi

Résolu

Bonjour à tous mon FAI est orange et je viens d'égarer ma clé afin de me connecter à mon reseau WI-FI c'est un chiffre à 10 caractères. comment pu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
athena223

Ntic publicite

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce message : j'ai l'honneur de vous informer que nous somme là pour le renouvellement du parc informatique...

francis.dupuis3

Proteger ses favoris?

Résolu

Bonjour a tous! Je souhaitais savoir s'il existait (et si oui comment) un moyen de proteger ses dossiers dans "mes favoris"...je suis pas toute seu...

full

Problème avec fire fox

Résolu

Bonjour, Suite aux 2 dernières mises à jour de Firefox, je ne peux plus l'ouvrir et donc je n'ai plus accès à mes marques pages (très nombreux). ...

Fanya

Ban sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me pose une question: 1. Un fan d'une page facebook peut il se faire bannir par l'admin de la page? 2. si oui, comment ça se passe?...

mpuissance4

Internet sur un pc sans carte wifi

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur tournant sous Windows 7 Intégrale mais qui ne possède plus de carte wifi juste une ethernet. Ce pc étant loin de la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
arthur-magic-mouse

Connexion limitée

Résolu

Bonjour, Je me connecte à Internet mais ne peut pas rentrer sur tous les sites, un message me dit Internet Explorer ne peut afficher cette page ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
CANIN21
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 44 074