Les discussions
Film steaming
RésoluBonjour, Est-ce que je pourrais avoir un site de film en streaming mais sans megavideo.Merci d'avance.
Hotspot free / neuf, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un hotspot free et un hotspot neuf avec un très bon signal près de chez moi. Je ne suis ni cliente free, ni cliente neuf. J'aimer...
Cable reseau debranché après formatage (free)
RésoluSalut salut bande d'adeptes de l'entraide ... encore une fois je me tourne vers le collectif pour venir à bout de quelques petits ennuis .... tatata ...
Partage en réseau de phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai installé wamp sur ma machine mais j'aimerai pouvoir travaillé sur le phpmyadmin à partir d'une autre situé sur le réseau. Comment puis ...
(msn) peut on connaitre son ip
Résolusi je reçois une nouvelle adresse sur msn, pourrais je savoir si ce n'est pas une deuxieme adresse d'une personne, ou du moin qu'elle vienne d'un meme...
Facher
RésoluBonjour, je suis dsl mais j'etait de rigoler avc toi ne soit po commeca tu t'enerve pour rien oufff tu es troo sensible calme toi un petit peu je tai...
Wii console
RésoluBonjour, voila pour le nouvel an mon pere m'as dit qu il allait m'acheter une wii nintendo mais il mas dit que il y avait une wii noire et blanche et...
Reclamation
RésoluBonjour, j'ai constaté que ma facture précédante était de 84 euros et au paravant 90 euros . Je n'avais pas fais attention , pourquoi suis je ...
Blocage définitif des vidéos de dailymotion
RésoluBonjour à tous, j'ai un assez gros souci sur Dailymotion. En fait, la vidéo n'avance pas. J'ai beau la laisser charger des heures, elle est définit...
Problème neufportail = sfr ?
RésoluBonjour, voilà le 25 novembre 2009 je me connecte à mon pc je clique sur INTERNET EXPLORER et je vois en https://www.sfr.fr/ ... je regarde mes opti...
Loterie euromillions
RésoluBonjour, Bin moi aussi je viens de recevoir se genre de message sur loterie euromillions.voici le mail: ___________________ AWARD NOTIFICATION FI...
Probleme site free
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a acceder a la totalité des site free hormis la page d'acceuil free.fr. J'ai verifier dans le fichier Host de Windows , j'y...
Flux rss
RésoluBonjour, je viens de lire un article sur les flux rss et j'aimerais savoir comment faire pour syndiquer aux flux rss de mes sites favoris notament co...
Mon msn ne marche plus
RésoluBonjour, Bonjour mon msn ne marche plus je fais que de le désintaller et le réinstaller mais il fonctionne toujours plus que se passe t-il ? le messa...
Mes factures
RésoluBonjour, S v p j'ai voudré acceder à mes factures enternet adsl j'ai ne arrive pas a les avoir merci
Video wwe
RésoluBonjour, je ne peu plus regarder les video sur wwe.com il y a Marise qui me parle que faire svp aider moi sa m enerve -- vive le catch
Emule :
RésoluBonjour, J'ai commencé a télécharger un fichier plutot lourd (4.40 Go) sur eMule, celui ci s'est correctement déroulé pendant quelques jours (2.47...
Arrive pas a installer windows live messenger
RésoluBonsoir,je vien de formater mon pc et quand je telecharge windows live messenger 2009 et je veux l'installer ça marche pas et il ya une fenetre qui s'...
Cherche l'hymne national algérien
Résolu/FerméBonjour, je suis Tunisien et je cherche à télécharger gratuitement hymne national algérien, y a-t-il quelqu'un qui possède le lien ??? Merci infini...
Eau de parfum
RésoluBonjour, je connais une adresse ou les eaux de parfums 100ml sont a moins de 30€ ils sont d'excellente qualité et sont fait a grasse
Ps2 crackée avec logiciel
Résolu/FerméBonjour,vous pouvez me donnez un logiciel permettant de crackée une ps2 slim et d'installer des aad ons comme dans gta sa ou vicecity svp (euh les tru...
Coogle earth
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger COOGLE EARTH. Quelqu'un parmi vous peut il me dire si ce site est bien, si l'on peut vraiment voir toutes les vil...
Discussion facebook
RésoluBonjour, Certains amis vivant à l'étrangé me font part que: - lorsque je n utilise plus mon PC et que je suis tjs connecté à Facebook, la "demi-lu...
Urgence les credits c de l arnak
RésoluBonjour, comment sa se fait ke les credi ke j paye avc mon tel ne son pas sur lordi g tt essayer sa fait ke g perdu 90 credit et sa sa fait chi...
Contact msn supprimé il le voit?
RésoluBonjour, voilà si je supprime un contact est ce que le contact le sait qu'il est supprimé? pas bloqué mais juste supprimé. merci merci
Page internet qui reste blanche
RésoluBonjour, le problème ne vient pas de mon ordinateur mais concerne celui de mon oncle. Il m'a demandé mon aide, mais je n'ai pas réussi à le dépanne...
2 pc sans wifi avec freebox hd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma freebox hd V5 avec le CPL. J'ai dans mon bureau un pc auquel j'ai branché le boitier ADSL. Jusque là tout va bien....
Annuaire inversé des n° internet 0953.......
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il un site permettant de retrouver les coordonnées des personnes avec les nouveaux numéros internet du genre 0953..... o...
Problème de connexion wifi neuf
RésoluBonjour, Je sais que la plupart des utilisateurs de NEUF ont quelques petit problèmes aux niveau connexion WIFI, c'est d'ailleur mon cas, mais là, ...
Probleme assistance à distance
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'assistace à distance: j'ai 2 ordinateurs: -windows xp pro -windows 7 home premuim et avec celui qui possèd...
Le serveur est introuvable
RésoluBonjour, je recois bien des messages de AUCHAN et notre Temps ,mais quand je clique dessus ,je suis dirige vers un site http;//ems6.net mais interne...
Arnaque à l'africaine
RésoluBonjour, ce jour je suis contacté sur Skype pour me voir proposer d'héberger une somme d'argent sur mon compte en France, avec le baratin habituel... ...
Je n arrive pas aouvrir les wmv
RésoluBonjour, 2eme intervention sur ce forum car je n arrive toujours pas ouvrir les pieces jointes WMV(on m a prososé le téléchargement avec VLC ,mais je...
Mininova
RésoluBonjour, depuis quelques jours il n'y a plus rien sur le site mininova ,c'était pour moi la meilleur base de donée ,j'y trouvais tout ce qu'il me fal...
Http en mp3
RésoluBonjour,a tous je recherche un cite ou un logicielle qui peux transformer du http://www en mp3 ou sinon http://www en avi puis avi en mp3 si vou...
Pourai tu m'aider ?
RésoluBonjour, moi jai pas beaucoups d'iteme de valider et je suis en troisieme , jailerais savoir c" que tu as mit pout l'iteme n° 43 à 51 ??
Lien vers base de connaissances svp ?
RésoluBonjour, pourriez-vous m'indiquer le lien vers la base de connaissance de CCM svp ? Merci d'avance ! -- Respirez à fond jusqu'à vous décoiffer...
Le tatoo comment commencer
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir sur quel support commencer à tatouer ? quel est le support qui ressemble le plus à la peau humaine ? si c la peau de co...
Graver un fichier iso
RésoluBonjour, j'ai un jeu qui était compressé en plusieurs parties, je l'ai décompressé avec winrar et j'ai obtenu un fichier sous l' extension .iso. J'ai ...
Extension .iso
Résolu/FerméBonjour, j'ai un jeu qui était compressé en plusieurs parties, je l'ai décompressé avec winrar et j'ai obtenu un fichier sous l' extension .iso. J'ai ...
Probleme de connection
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur le net avec mon PC, ma live box fonctionne car je peux me connecter en WIFI avec mon po...
La note de musique
RésoluBonjour,comment fait on la note de musique sur facebook sur msn c (8) mais facebook ??????
Carré blanc avec croix rouge sur page interne
RésoluBonjour, tous est dans le post sur les pages internet j ai sur certain site ou je n avais pas ce probleme mai la c est un peux chiant a la place des...
Logiciel pour graver
RésoluBonjour, quelle logiciel gratuit et plutot facil a utiliser pourrais me graver a 12 x un jeux de playstation 2
Suggestions pour améloration
RésoluBonjour,peut-on faire un endroit sur un site ou les visiteurs écriraient leurs suggestions qui seraient envoyés automatiquement sur une adresse e-mail...
Chargement video long. c'est moi ou ....? ^^
RésoluBonjour, En ce moment quand je regarde des vidéos sur megavideo , la mise en mémoire tampon est vraiment trés longue et la vidéo coupe toute les deux...