Les discussions

Probleme mozilla

Résolu

Bonjour, mon problème est que quand par exemple je telecharge une image, et bas sa ne marche pas la tache de telechargement ne s'ouvre pas et l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Tolyu

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, comment crée un goupe facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Film steaming

Résolu

Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir un site de film en streaming mais sans megavideo.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotspot free / neuf, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hotspot free et un hotspot neuf avec un très bon signal près de chez moi. Je ne suis ni cliente free, ni cliente neuf. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
HotpostMaster

Cable reseau debranché après formatage (free)

Résolu

Salut salut bande d'adeptes de l'entraide ... encore une fois je me tourne vers le collectif pour venir à bout de quelques petits ennuis .... tatata ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Miloubre

Changer mot de passe

Résolu

Bonjour,J'aimerais changer mon mot de passe svp?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Partage en réseau de phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai installé wamp sur ma machine mais j'aimerai pouvoir travaillé sur le phpmyadmin à partir d'une autre situé sur le réseau. Comment puis ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pasalbm

(msn) peut on connaitre son ip

Résolu

si je reçois une nouvelle adresse sur msn, pourrais je savoir si ce n'est pas une deuxieme adresse d'une personne, ou du moin qu'elle vienne d'un meme...

57 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
soso

Code samsung

Résolu

Bonjour,ca va je veux les tous codes de samsung et nokia

computerhelp

Facher

Résolu

Bonjour, je suis dsl mais j'etait de rigoler avc toi ne soit po commeca tu t'enerve pour rien oufff tu es troo sensible calme toi un petit peu je tai...

amainla

Wii console

Résolu

Bonjour, voila pour le nouvel an mon pere m'as dit qu il allait m'acheter une wii nintendo mais il mas dit que il y avait une wii noire et blanche et...

Utilisateur anonyme

Reclamation

Résolu

Bonjour, j'ai constaté que ma facture précédante était de 84 euros et au paravant 90 euros . Je n'avais pas fais attention , pourquoi suis je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
transat

Blocage définitif des vidéos de dailymotion

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un assez gros souci sur Dailymotion. En fait, la vidéo n'avance pas. J'ai beau la laisser charger des heures, elle est définit...

bg62

Problème neufportail = sfr ?

Résolu

Bonjour, voilà le 25 novembre 2009 je me connecte à mon pc je clique sur INTERNET EXPLORER et je vois en https://www.sfr.fr/ ... je regarde mes opti...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
doudou

Loterie euromillions

Résolu

Bonjour, Bin moi aussi je viens de recevoir se genre de message sur loterie euromillions.voici le mail: ___________________ AWARD NOTIFICATION FI...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
transat

Probleme site free

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder a la totalité des site free hormis la page d'acceuil free.fr. J'ai verifier dans le fichier Host de Windows , j'y...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Naifman

Flux rss

Résolu

Bonjour, je viens de lire un article sur les flux rss et j'aimerais savoir comment faire pour syndiquer aux flux rss de mes sites favoris notament co...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yapess

Mon msn ne marche plus

Résolu

Bonjour, Bonjour mon msn ne marche plus je fais que de le désintaller et le réinstaller mais il fonctionne toujours plus que se passe t-il ? le messa...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
karlitodu41

Mes factures

Résolu

Bonjour, S v p j'ai voudré acceder à mes factures enternet adsl j'ai ne arrive pas a les avoir merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
redskins72

Video wwe

Résolu

Bonjour, je ne peu plus regarder les video sur wwe.com il y a Marise qui me parle que faire svp aider moi sa m enerve -- vive le catch

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mamounete45

Emule :

Résolu

Bonjour, J'ai commencé a télécharger un fichier plutot lourd (4.40 Go) sur eMule, celui ci s'est correctement déroulé pendant quelques jours (2.47...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Dadada

Arrive pas a installer windows live messenger

Résolu

Bonsoir,je vien de formater mon pc et quand je telecharge windows live messenger 2009 et je veux l'installer ça marche pas et il ya une fenetre qui s'...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yara

Cherche l'hymne national algérien

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Tunisien et je cherche à télécharger gratuitement hymne national algérien, y a-t-il quelqu'un qui possède le lien ??? Merci infini...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
souhila

Eau de parfum

Résolu

Bonjour, je connais une adresse ou les eaux de parfums 100ml sont a moins de 30€ ils sont d'excellente qualité et sont fait a grasse

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jah5577

Je voudrais savoir le niv 22 a 26

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les niv 22 a 26 merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jah5577

Ps2 crackée avec logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour,vous pouvez me donnez un logiciel permettant de crackée une ps2 slim et d'installer des aad ons comme dans gta sa ou vicecity svp (euh les tru...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
chakir pro

Coogle earth

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger COOGLE EARTH. Quelqu'un parmi vous peut il me dire si ce site est bien, si l'on peut vraiment voir toutes les vil...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
KORALYNE2

Discussion facebook

Résolu

Bonjour, Certains amis vivant à l'étrangé me font part que: - lorsque je n utilise plus mon PC et que je suis tjs connecté à Facebook, la "demi-lu...

marijo

Urgence les credits c de l arnak

Résolu

Bonjour, comment sa se fait ke les credi ke j paye avc mon tel ne son pas sur lordi g tt essayer sa fait ke g perdu 90 credit et sa sa fait chi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jah5577

Contact msn supprimé il le voit?

Résolu

Bonjour, voilà si je supprime un contact est ce que le contact le sait qu'il est supprimé? pas bloqué mais juste supprimé. merci merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
catboy

Page internet qui reste blanche

Résolu

Bonjour, le problème ne vient pas de mon ordinateur mais concerne celui de mon oncle. Il m'a demandé mon aide, mais je n'ai pas réussi à le dépanne...

blondielikethis

2 pc sans wifi avec freebox hd

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox hd V5 avec le CPL. J'ai dans mon bureau un pc auquel j'ai branché le boitier ADSL. Jusque là tout va bien....

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
evilperseus

Annuaire inversé des n° internet 0953.......

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il un site permettant de retrouver les coordonnées des personnes avec les nouveaux numéros internet du genre 0953..... o...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
etienne

Problème de connexion wifi neuf

Résolu

Bonjour, Je sais que la plupart des utilisateurs de NEUF ont quelques petit problèmes aux niveau connexion WIFI, c'est d'ailleur mon cas, mais là, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ronan200594

Probleme assistance à distance

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'assistace à distance: j'ai 2 ordinateurs: -windows xp pro -windows 7 home premuim et avec celui qui possèd...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sharky

Le serveur est introuvable

Résolu

Bonjour, je recois bien des messages de AUCHAN et notre Temps ,mais quand je clique dessus ,je suis dirige vers un site http;//ems6.net mais interne...

crechou

Arnaque à l'africaine

Résolu

Bonjour, ce jour je suis contacté sur Skype pour me voir proposer d'héberger une somme d'argent sur mon compte en France, avec le baratin habituel... ...

pilas31

Je n arrive pas aouvrir les wmv

Résolu

Bonjour, 2eme intervention sur ce forum car je n arrive toujours pas ouvrir les pieces jointes WMV(on m a prososé le téléchargement avec VLC ,mais je...

bec62

Mininova

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il n'y a plus rien sur le site mininova ,c'était pour moi la meilleur base de donée ,j'y trouvais tout ce qu'il me fal...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jotami33

Http en mp3

Résolu

Bonjour,a tous je recherche un cite ou un logicielle qui peux transformer du http://www en mp3 ou sinon http://www en avi puis avi en mp3 si vou...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
geolim4

Pourai tu m'aider ?

Résolu

Bonjour, moi jai pas beaucoups d'iteme de valider et je suis en troisieme , jailerais savoir c" que tu as mit pout l'iteme n° 43 à 51 ??

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
lili-lili-lili,

Lien vers base de connaissances svp ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le lien vers la base de connaissance de CCM svp ? Merci d'avance ! -- Respirez à fond jusqu'à vous décoiffer...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
respir23

Le tatoo comment commencer

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir sur quel support commencer à tatouer ? quel est le support qui ressemble le plus à la peau humaine ? si c la peau de co...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
BmV

Graver un fichier iso

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu qui était compressé en plusieurs parties, je l'ai décompressé avec winrar et j'ai obtenu un fichier sous l' extension .iso. J'ai ...

sephyroth21

Extension .iso

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un jeu qui était compressé en plusieurs parties, je l'ai décompressé avec winrar et j'ai obtenu un fichier sous l' extension .iso. J'ai ...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dna.factory

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur le net avec mon PC, ma live box fonctionne car je peux me connecter en WIFI avec mon po...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sephyroth21

La note de musique

Résolu

Bonjour,comment fait on la note de musique sur facebook sur msn c (8) mais facebook ??????

corentin.93

Carré blanc avec croix rouge sur page interne

Résolu

Bonjour, tous est dans le post sur les pages internet j ai sur certain site ou je n avais pas ce probleme mai la c est un peux chiant a la place des...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
bg62

Logiciel pour graver

Résolu

Bonjour, quelle logiciel gratuit et plutot facil a utiliser pourrais me graver a 12 x un jeux de playstation 2

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jah5577

Suggestions pour améloration

Résolu

Bonjour,peut-on faire un endroit sur un site ou les visiteurs écriraient leurs suggestions qui seraient envoyés automatiquement sur une adresse e-mail...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Bond5410
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 44 075