Connexion Livebox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook connexion - Guide
- Livebox admin - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 20:59
22 janv. 2010 à 20:59
inutile mettre le cd orange-livebox sauf pour la connexion en usb .
débranche ta livebox quelques secondes, et rebranche là.
débranche ta livebox quelques secondes, et rebranche là.
merci de ta réponse homer mais on l'avait déjà essayé au début. Là ça fait un mois pratiquement et ça ne marche toujours pas >_<"
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 21:41
22 janv. 2010 à 21:41
essaye (sur le pc avec ethernet) de désactiver\ activer ta carte réseau : panneau de configuration\ centre réseau et partage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Renard75
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 22:33
22 janv. 2010 à 22:33
Bonsoir Laetitia,
As tu bien raccorder ton câble ethernet sur le port rouge de ta Livebox ?
Si oui, vérifie la configuration de ta Livebox en faisant ceci.
Tape http://192.168.1.1 pour vérifier la configuration de ta Box.
L'identifiant est : admin
Le mot de passe est également :admin
Sous l'onglet Services, vérifier si Accès internet est Activé
S'il est sur Désactivé, faire le changement puis quitter.
Voir si maintenant tu peux te connecter.
Si toujours pas de connexion, retourner dans la configuration de la Livebox.
Sous l'onglet Services
aller à la ligne TV qui doit normalement avoir comme état Activée pour la télé, donc il faut la désactiver pour que le port jaune de la box te serve pour une connexion internet à la place d'une connexion TV.
Quitter et brancher maintenant le câble ethernet RJ45 sur la port jaune.
Fais moi savoir si ton problème est résolu ou pas.
R..75
As tu bien raccorder ton câble ethernet sur le port rouge de ta Livebox ?
Si oui, vérifie la configuration de ta Livebox en faisant ceci.
Tape http://192.168.1.1 pour vérifier la configuration de ta Box.
L'identifiant est : admin
Le mot de passe est également :admin
Sous l'onglet Services, vérifier si Accès internet est Activé
S'il est sur Désactivé, faire le changement puis quitter.
Voir si maintenant tu peux te connecter.
Si toujours pas de connexion, retourner dans la configuration de la Livebox.
Sous l'onglet Services
aller à la ligne TV qui doit normalement avoir comme état Activée pour la télé, donc il faut la désactiver pour que le port jaune de la box te serve pour une connexion internet à la place d'une connexion TV.
Quitter et brancher maintenant le câble ethernet RJ45 sur la port jaune.
Fais moi savoir si ton problème est résolu ou pas.
R..75
Renard75
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 22:48
22 janv. 2010 à 22:48
OK, je n'avais pas vérifié, je fais trop de choses à la fois, il faut que je me calme