Problème conexion wifi
Résolu
louis59496
Messages postés
152
Statut
Membre
-
louis59496 Messages postés 152 Statut Membre -
louis59496 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème de conexion Wifi avec un ordinateur portable qui est sous Windows XP en faite je le conecte a internet normalement mais une fois conecter ni internet explorer, ni mozilla firefox ou autre ne marche
il capte en ''trés bien'' et il es a 54Mbits/s
J'ai un autre ordinateur portable qui fonctionne très bien en Wifi mais qui lui est en conexion ''exelent'' et qui est a 54Mbits/s aussi
il capte en ''trés bien'' et il es a 54Mbits/s
J'ai un autre ordinateur portable qui fonctionne très bien en Wifi mais qui lui est en conexion ''exelent'' et qui est a 54Mbits/s aussi
A voir également:
- Problème conexion wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
dans l'ordinateur qui ne va pa j'envoi 180 paquets et j'en reçois 5
dans l'ordiateur qui va j'envoi 11 753 400 octets et j'en reçois 107 001 000 (a peu près)
merci de votre aide
dans l'ordiateur qui va j'envoi 11 753 400 octets et j'en reçois 107 001 000 (a peu près)
merci de votre aide
- N'y a t il pas un conflit d'adresse IP ?
- Vérifie que tu n'as pas des paramètres personnalisés dans le protocole TCP/IP
Pour ça tu vas sur ta connexion, clique droit --> propriétés-->tu descends jusqu'a Protocole internet TCP/IP--> propriétés, là tu coches (si ce n'est pas le cas) " obtenir une adresse IP automatiquement
en dessous tu mets également les serveurs DNS en automatique
- Vérifie que tu n'as pas des paramètres personnalisés dans le protocole TCP/IP
Pour ça tu vas sur ta connexion, clique droit --> propriétés-->tu descends jusqu'a Protocole internet TCP/IP--> propriétés, là tu coches (si ce n'est pas le cas) " obtenir une adresse IP automatiquement
en dessous tu mets également les serveurs DNS en automatique
moi sa me fais pareil sauf que moi je peux accéder a certains sites et d'autre non et même msn , qui me dit que je ne suis pas co sur internet alors que j'accède a des sites sans problèmes, bizarre sa
Pour ce qui est de moi, j'ai suivie le 2ème truck que tu m'a demandé de faire et tout remarche a merveille en tout cas merci a toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et, j'ai un autre problème internet pourriez vous allé voir svp :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16247016-probleme-wifi-asus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16247016-probleme-wifi-asus