Cherchant par google ,trouver "mes factures&q

Résolu
players navy cut -  
 players navy cut PNC . -
Bonjour,
bonjour, j'essaye de trouver mon compte pour aller sur "abonnement " puis sur "mes factures" en suivant les conseils donnes ,on me dit : tapper https://www.free.fr/freebox/index.html puis login ,puis code .Je dois trouver : "mon compte " en hau de la page me dit on !!!!! but where ....? pas compte ,pas login ,pas .... pas ... RIEN quoi !!!!! alors dites moi bien ,por favor merci .PNC .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est ICI
0
players navy cut PNC .

Salut a toi Homer S , je pense que S veut dire Sympa et meme en utilisant ton "piti " proverbe ; rien ... tjrs RIEN sois efficace si tu peux merci a toi ,PCN.
0
players navy cut PNC .

merci Homer S , j'y vais ,allez a + , PNC .
0
Utilisateur anonyme

https://subscribe.free.fr/login/ >>> ici, tu pourra mettre tes identifiants FREE et ainsi, accéder a ton compte, tes facture....
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

si une fois que tu tes connecté a ton compte tu ne trouve pas ce que tu cherche tu fait la manipulation suivante:
ctrl + f -> ca ouvrira une petite fenetre pour la recherche de mot dans la page -> écrit compte -> appuie sur le bouton OK -> et le mot compte sera surligné tu n'aura plus qu'a le chercher des yeux
0
players navy cut PNC .

merci de m'avoir aide dans mes recherches mais tjrs impossible je pense donc qu'il doit y avoir 1 bleme qque part ,ce n'est pas croyable que je sois si gland , je bouge et je vais essayer de le faire chez 1 collegue ... je mettrai ma reponse sur le forum ou vous enverrai la solution de MON enigme Merci encore a Vous ,PNC .
0
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur 2 417

si homer a bien donné ses liens, ta remarque 'garion28' ne sert à rien !!!
cette commande est un raccourci clavier pour chercher dans le texte d'une page, dans les mots affichés à l'écran .... :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

merci 'bg62' mais je sais très bien que c'est la fonction de recherche
mais ne connaissant pas free j'ai supposé que quand on se connectai ca menai vers une page d'accueil avec des info d'actualité etc... et pas directement sur la page des mails ou des infos du compte
0