S'abonner chez orange
Résolu
breakeuz
Messages postés
117
Statut
Membre
-
breakeuz Messages postés 117 Statut Membre -
breakeuz Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelque réponses a mes questions.
Tout d'abord je souhaite m'abonner chez orange , pour avoir le net.
Peut-on avoir internet sans passer par une prise téléphonique ? (' sauf clé 3g que je ne veux pas )
Quand on va en magasin s'abonner ( chez orange ) repart-on avec la livebox ?? combien de temps aprés peut-on utiliser internet ?
Merci d'avances pour vos réponses .
J'aimerais avoir quelque réponses a mes questions.
Tout d'abord je souhaite m'abonner chez orange , pour avoir le net.
Peut-on avoir internet sans passer par une prise téléphonique ? (' sauf clé 3g que je ne veux pas )
Quand on va en magasin s'abonner ( chez orange ) repart-on avec la livebox ?? combien de temps aprés peut-on utiliser internet ?
Merci d'avances pour vos réponses .
A voir également:
- S'abonner chez orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
il faut bien qu'internet passe par quelque part pour arriver chez vous. Actuellement c'est via le réseau telephonique. Mais il doit etre possible de faire installer de la fibre optique (meilleur debit en plus), ca reste a voir avec eux.
Sinon il me semble que tu repart avec ta live box. Pour ce qui est des delais je ne les connais pas.
Il t'informeront de tout en magasin au pire.
il faut bien qu'internet passe par quelque part pour arriver chez vous. Actuellement c'est via le réseau telephonique. Mais il doit etre possible de faire installer de la fibre optique (meilleur debit en plus), ca reste a voir avec eux.
Sinon il me semble que tu repart avec ta live box. Pour ce qui est des delais je ne les connais pas.
Il t'informeront de tout en magasin au pire.