Les discussions

Connexion wifi livebox hercule vista impossib

 Résolu

Bonjour, ça fonctionnait avant qu'un opérateur orange me fasse faire des manip sur mes pc ! je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon pc f...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
baloonet

Clé usb wg111v2 (netgear) avec la neuf box

 Résolu

bONJOUR Avant d'avoir la Neuf Box, je possédais un routeur NETGEAR DG834G avec sa clé USB WG111v2. Mes questions sont les la suivantes: 1°Cette...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
magnus888

Scamming via paypal. demande d'infos.

 Résolu

Bonjour à tous J'ai mis en vente un smartphone tactile via les petites annonces d'ebay. J'ai reçu 5 mails d'acheteur. 2 ne m'intéressaient pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Ezio2010

Connaître la version d'ie

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista home basic et je voudrais connaître ma version d'internet explorer. Quelqu'un peut-il m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
garion28

Maximiles

 Résolu

Bonjour,pouvez-vous me dire es qu'on peut envoillez des maximile et es q'on gg vraiment des cdo?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
slash17

Récupérer paiement paypal ?!!

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu des objets sur eBay, j'ai un comtpe PayPal ou j'ai confirmé et vérifié ma carte bancaire, et quand je clique dans mon eBay sur "ré...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
annie57aa

Wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit probleme avec ma wifi kar je vien de macheter un ordi portable est je peu me conecter ke avec le cable,je n arive pa a conecte...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
irongege

Bannisement du siteduzero

 Résolu/Fermé

Bonjour, il doit y avoir une vingtaine de minutes, j'ai voulu accéder au sdz et je me suis retrouvée avec une page disant que j'ai été bannie du site...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Spiebot

Probleme de conexion a team speak aider moi

 Résolu

Bonjour, Je vien de crée un serveur team speak Pour ma team css j'ai tout bien fais comme le tuto l'expliquais, mais le sousi est que moi seul arriv...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
little-amy

Les sites caches port

 Résolu

Bonjour, salut je cherche un site qui les offres les faux marque quand tu te connecte sur un site. et les sites https puissant pour naviguer gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portail orange

 Résolu

Bonjour, J’ai actuellement le portail : Portail orange Microsoft internet explorer. Je souhaite mettre le portail : Portail orange Windows internet...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lataupe007

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour s'il vous plais kelkun peu pe etre m'aider voila jai perdu mon mot de pass pour mon compte sur facebook et kan je fais reinitialisé...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
irongege

Pb connexion wifi entre livebox et pc portabl

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un pc portable et il m'est impossible de le connecter avec ma livebox. sur le portable le wifi est activée et qd je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Smart91

Probleme de conection a google seulement

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur la page de google et j'arrive a le faire sur n'importe kel otre site normalemt!! SVP,si kelkun px m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
torpedolos

Installation internet appartement neuf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais souscrire à internet. Appartement neuf, les nouvelles prises murales ADSL sont installés. (Donc pas besoin de l'install...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
GMax.

Freebox

 Résolu

Bonjour, je possède la freebox et j'enregistre régulièrement des émissions télé sur mon boitier HD. Par erreur j'ai supprimé l'une d'entre elle et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
lamiss5112

Que veut dire xd???

 Résolu

Bonjour, que veut dire xd ?? merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Galzi

Quand je suis ds connexion le non a changer d

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le nom de mon reseau internet wifi live box avant ct livebox-4e9d et il mon changer le nom ds mon reseau sans file ont...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Smart91

Limewire illégal ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le téléchargement de musiques sur LimeWire était illégal ou non ? Et comment le savoir pour d'autres sites/logiciels ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par

Beezik

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge ( légalement ) sur beezik j arrive a mettre les musique sur mon portable grâce a un t "truc" que j' ais télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Agent Florent

Connexion reseau mais pas d'internet!

 Résolu

Bonjour, voici mon pb: j'ai la connectivité réseau (apres avoir reformaté et reinstallé windows et drivers, et changer d'adresse ip car cela ne fonc...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
dany31

Mon pseudo

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon pseudo sky ayoub-zs serait bien merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
^^Marie^^

Freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox mais je sais pas si c'est 56k ou je sais pas quoi. Si vous savez vous pouvez me le dire svp

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jag.info

Connexion du televiseur lcd a pc

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE TT LES PC PEUVENT ETRE RACCORDER A MON ECRAN LCD?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mona1991

Probleme sites internet !!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, quand je demarre internet, je vais dans un moteur de recherche je tape ce que jeux veux et je clic sur le liens. a chaque fois une autre pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sakura596

Signaler lien

 Résolu

Bonjour, le site http://infopsy.com est completement détourné vers un site qui installe un virus sur le pc je voudrais donc savoir comment informer...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Ijkan

Installation wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le wifi sur mon ordi portable jusqu'à la neufbox de sfr. J'ai tout essayer sur le cd d'installation, j'ai vraime...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
narutom

Peut on retrouver sa clé wep sur internet ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si l'on pouvait retrouver sa clé WEP sur le net parceque j'en ai besoin pour mettre internet sur ma PS3. Merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
olivierdu95

Declaration annuelle de situation pour dispen

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment actualiser la dispense de recherche d emploi sur vote site merci a ce jour j ai retrouver des enfants a garder comment faire merci

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cach103

Mots de passe perdu

 Résolu

Bonjour, je serai reconnaissant de m adresser un nouveauw mots de passe.car je viens de perdre le mien. je vous remercions dans l attente le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cach103

Sandbox

 Résolu

Bonjour, j'ai fais faire un site internet par amen et je l'ai mi en ligne pour le tester. Mais le problème c'est que a ce moment j'ai un dossier "doss...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212

Internet tres lent depuis quelque jour

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque jour l'ouverture d'une page (n'importe laquel) et extremement long . Virus? pb de connexions? merci de de bien vouloir...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
herlaf

Téléphone illimité coupe la connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis aujourd'hui, lorsque j'appuie sur le bouton appelle de mon téléphone illimité cela coupe ma connexion a internet et fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
garfield

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, je desire l'adresse mail de dominique pinel dans le departement 50

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
transat

Tor

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider à installé correctement TOR car je ne comprend rein à se qu'ils disent

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
matthieu21

Question sur mbit/s et kbit/s

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheter 3 jeux d'ordi pour jouer en ligne et une nouvelle connexion internet car je suis allez a orange et il me dit que je peux ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
episcopal

Bloquage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait t-on pour voir se qui nous a bloqué sur msn merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
exla

Créer un forum de questions

 Résolu

Salut! J'aimerais savoir si l'on pouvait créer un site pour poser des questions, un peu comme "comment ça marche" (le site où je vous parle). Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gobiel

Facebook

 Résolu

bonjour, c vrai que facebook va devenir payant? Comme j'y vais enormement, je voulais en avoir le coeur net

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mandrake.linux79

Site

 Résolu

Tenez je vous donne mon site : http://downparadise2.e-monsite.com/ Allez y SVP !!!

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
julyotdudu

Virer les popups de weborama

 Résolu

Bonjour à tous, en ce moment j'en ai marre des pages publicitaires qui me sautent au visage alors que je demande rien !!!! Et je pars à l'éradication...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Crynn

Comment avoir msn

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur un site pour mettre msn on ma envoyer un lien sur mon portable mais je voudré savoir si je clique sur ce lien est ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
alkad

Pb de vitesse d'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai été contaminer recement par le virus malwere defender, j ai réussi à l'enlever mais depuis internet bugg tout le temps et quand il marc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Serveur free erreur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu voir la liste de mes communications telephonique Free du mois et le serveur affiche :

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Bocdan

Freebox

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox mais je n'arrive pas a me connectez me wifi sur mon autre pc. J'ai avitvé le wifi mais je ne c'est pas si cela marc...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Jag.info

Pourriez vous vous passer d'internet ?

 Résolu

Pourriez vous vous passer d'internet ?

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
anonyme

Changer ip avec orange ettrouver ip utilisate

 Résolu

Bonjour, Je suis embeté, sur un chat ou g l habitude d aller je me suis fait "embeter " par un utilisateur, catte personne m a dit qu elle me connai...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
samsam44

Pb facebook

 Résolu

Bonjour, je veux changer mon adresse electronique de facebook. Est ce que c'est possible? si oui comment?? merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zicktraxx

Ébergeur

 Résolu

Bonjour,jaimerai savoir si il existe un hébergeur gratuit ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jah5577

Arnac ou pas arnac

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver une annonce sur leboncoin,une dame qui s'appelle dauphin valérie elle ve donner 2 platine pionere les dernière et une table de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
tribun
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 43 991