Les discussions
Le wifi du voisin
RésoluBonjour, Voilà, je viens de ma désinscrire de chez Orange pour aller chez Free. Du coup, orange a coupé ma ligne, et je n'ai pas encore reçu ma Fre...
Y a t`il une ame charitable
RésoluBonjour, je tente de mettre un accent circonflexe sur le e mais il se trouve avec le 6 et je dois donc appuyer sur shift en meme temps, il apparait im...
Problème de connexion
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques heures un nouveau PC sous Windows 7. Le seul problème c'est que je ne parviens pas à me connecter à ma LiveBox... Le Wi...
Msn messenger 7.5 bug
RésoluBonjour, Depuis ce soir, quand j'allume msn messenger 7.5, cela me met à chaque fois " ne répond pas"...et de ce fait, les fenêtres de conversations ...
Question xooit
RésoluBonjour, j'ai actuellement un forum sur xooit (c'est un forumde guilde dofus), et je voudrais changer le texte de mon logo : http://img685.imagesh...
France télécom
Résolubonjour, j'aurais aimé savoir sous combien de temps france télécom intervien pour les professionnels, ce serait pour mettre en place une seule ...
Espace client
RésoluBonjour, bonne anée a tous j'aimerai savoir comment peut on suprimer son espace client sur un site il y a aucune indication merci
Chanson royaume des chats
RésoluBonjour, pouzez vous me donner l'auteure et le titre de la chanson (valse) du royaume des chats (mangas) https://www.youtube.com/watch?v=XqRAA8TtjbA...
Probleme de connexion ethernet acer aspire
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable acer aspire 5738z et quand j'allume mon ordinateur un message apparait du style windows doit installer le ...
Triangle inferieur
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si lorsque on changé le triangle inferieur si on devait faire un parralalélisme? merci de votre réponse .
Le chargement des pages internet n'avance pas
RésoluBonjour, Cela fait 2 jour que je visite des sites pour méclairé mais en vain. J'ai une clé netgear G111 V3, sur mon ordinateur qui me connecte a la n...
La connexion a échoué
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde ici, j'ai un problème Je m'explique, depuis le mois de septembre dernier, j'utilisais un réseau neuf wifi pour me ...
Je recherche un "duo" de rap
RésoluBonjour, Je recherche Le Titre Et L'Artiste .(Il Ya Aussi Une Femme Qui Chante Avec Lui ) Je N'est Que Les Paroles Refrain :: Rapelle toi et ...
Retirer des sous sur everest poker !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'ai des gains sur everest poker et jaimerai les mettres sur mon compte bancaire, g essayé click2pay, la carte bleu,...
Ouvrir un compte
RésoluBonjour, En tout cas il m'est très difficile d'ouvrir un compte à ma pétite amie
Internet pub cid
Résolubonor, quand j'ouvre internet, une pub, voir polusieur du mêm type s'ouvre. elle commence toujour pas CiD. qu'est-ce que c'est. en plussadonne jama...
Comment envoyer des sms d un ordinateur
RésoluBonjour,comment envoyer des sms en serie d un ordinateur vers une liste de portabe merci de votre aide
[msn] : fenetre de conversation disparue
RésoluBonsoir à tous... J'ai la nouvelle version msn (peut etre ça vous aidera à comprendre)!Ce n'est pas la première fois que je l'utilise mais tout à l'he...
Numéro depuis l'angleterre
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un telephone en france, les anglais qui me l'on communiqué m'ont donné un numéro a 12 chiffres qui commence par:434455...... ...
Transfert dvd sur iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais importer un DVD sur itunes pour ensuite le transférer sur mon iphone. Je pense qu'il faut convertir le DVD en un certain fo...
Vos avis sur cdiscount ?
Résolu/FerméBonjour, Mon pc commençant à avoir du mal (et oui Vista est pour le moins gourmand) je me suis commandé une barrette de DDR2 sur le site marchant C...
S'abonner à free
RésoluBonjour tous le monde, je viens d'emmenager dans un nouvel appart et j'aimerais m'abonner à FREE pour l'acces Internet, TV et Telephone. Mais je me...
Suretée d'un site
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site http://ww17.eorezo.com/ est sûr et sans virus, sans spyware... enfin la totale quoi. -- merci d'avance ;-)
Problème lecture vidéo têtes à claque
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos dans le site têtes à claques. Et pourtant si je vais sur d'autres sites comme youtube par exemple ça fonct...
Impossible d'accéder au site
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus accéder au site malgré mes répétitions de pseudo et de mot de passe corrects . Pouvez-vous ...
Msn.com c quoi
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail finissant par: @msn.com c la 1ère fois que je vois cette adresse! c quoi et comment ont ils fait ? d'habitude c hotmai...
Résaux conecté mais pas de web !!
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheter mon nouvelle ordinateur vista, j'ai des problèmes d'internet... C'est un portable avec Wifi intégré, mais celui...
Pblm de connexion avec mon routeur
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un 2nd ordinateurs et j'ai installé un routeur (marque : Belkin N Wireless Router F5D8233) et je voudrais le connecté sur ...
Erreur sur la page
RésoluBonjour,Bonjour, la barre d'etat de ma page d'acueil google affiche erreur sur la page. Lorsque je clique sur cette indication, l'erreur citée dans le...
Effacer historique de recherche daylimotion
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec daylimotion, en effet, sur la barre de recherche apparait toutes les recherches effectués sur des sites plus ou mo...
Lien internet incorrect
RésoluBonjour, j'ai un souci en voulant suivre un lien sur google. Je tape "direct 8 les perles du net popcorn" sur google. Quand je clique sur le ...
A l aide!!!! probleme emule
RésoluBonjour, je viens a vous demander de l aide au sujet d emule je ne sais plus quoi y faire j ai tout bien configuré emule et j etait donc en high I...
Information sur le nouveau site assedic
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à trouver mon espace personnel assedic ,depuis la céation du nouveau site anpe/assedic, avec les informations concernant le...
Ouverture de ports livebox sagem
RésoluBonjour, Je sais que ce problème a été traité déjà une paire de fois, mais jamais je n'ai réussi à le résoudre. :( Je dispose d'une LiveBox Sage...
Imprimante wifi bidouillée
RésoluBonjour, Pourrais-je savoir si je peux bidouiller mon imprimante wifi pour avoir la connexion internet sur mon ordinateur pour raison personnelle j...
Pb css quickmenu 6 : message
RésoluBonjour, Votre aide avait fonctionné pour l'un de mes menus, il y a de cela quelques mois. Mais voilà qu'à présent, pour un autre type de menu, je ...
Gros poblemes video
RésoluBonjour, je met des vidéo sur you tubes depuis a peut prés 6 mois met le problème ce que j'ai pas beaucoup de vidéo vue et pas de commentaire alors j...
Comment mettre en ligne mon viadeo
RésoluBonjour, Je viens de créer mon profil sur viadeo. Pour vérifier qu'il était bien en ligne, j'ai tapé mes prénom et nom, sur le le moteur de recherche...
Livebox par usb
RésoluBonjour, voila je vien d'avoir la ps3,que je shouaite connecter par cable !!! jusque la tout va bien sauf que ma livebox prend deja le port etherne...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour,comment je peut changer mon mot de passe facebook je besoin de vos aides
Navigation inprivate
RésoluBonjour, on a installer navigation inprivate! seulement voila!je soupçonne mon fils d'aller sur des sites pas tres "serieux" pouvez vous m'aider à ...
Probleme 192.168.1.1
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter en wifi sur mon pc portable , je voulais ma clé reseau , mais le site 192.168.1.1 ne marche pas comment dois-je f...
Création de mon site
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon problème je créer mon site via microsoft Office et je voudrais vous demander: ___ voila enfaite je voudrais cr...
Lien skyrock.com
RésoluBonjour tout le monde ! Comment fait on pour maitre des lien sur Skyrock.com ? Enfin je veut dire pour que sur le lien par éxemple au lieux de : http...
Cmt connaitre son débit internet ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir quel débit internet j'ai réellement? Genre par exemple je dois disposer d'1 méga. Ai je ...
Cable ethernet
RésoluBonjour, J'ai des soucis entre ma neuf box et mon pc. Je n'ai pas de reconnaissance de mon pc via le câble éthernet. J'ai fais appel à l'assistance d...
Date d'un concour
RésoluBonjour, jaimerais savoir la date pour avoir les dossier du concours d'astem pour 2010 pour ghyvelde département 59254