Traduire D'anglais
Résolu
y--(:
-
y--(: -
y--(: -
Bonjour,
Pouvais vous m'aideZ j'ai reçu une réponce de ebay mais je ne suis pas fort en englais.
Merci.
Ma question,
Bonjours,
Le téléphone est il compatible avec les puce (carte sim)
SFR, Orange, Bouygues Telecom. La batterie a une
duré de combien de temps 8h ou moins merci de bien
vouloir me renseigner en français si possible .
La réponse.
Hi,
the battery is not last for 8 hours. I want to know which Handy do you want to buy, There is some phones, in which French menu on it. You can use the phone to learn French.
Thanks.
If you shall have any further question or your issue has not been well addressed, please don't hesitate to contact us again. We will definitely solve the problem with you. Thank you for your understanding.
Please reply this mail directly, contain this original mail and do not change the subject. Otherwise your mail may not be handled in time.
By the way,welcome to visit our web site for more great stuff at great price. https://www.tinydeal.com Thanks! #ZHJ#.
Pouvais vous m'aideZ j'ai reçu une réponce de ebay mais je ne suis pas fort en englais.
Merci.
Ma question,
Bonjours,
Le téléphone est il compatible avec les puce (carte sim)
SFR, Orange, Bouygues Telecom. La batterie a une
duré de combien de temps 8h ou moins merci de bien
vouloir me renseigner en français si possible .
La réponse.
Hi,
the battery is not last for 8 hours. I want to know which Handy do you want to buy, There is some phones, in which French menu on it. You can use the phone to learn French.
Thanks.
If you shall have any further question or your issue has not been well addressed, please don't hesitate to contact us again. We will definitely solve the problem with you. Thank you for your understanding.
Please reply this mail directly, contain this original mail and do not change the subject. Otherwise your mail may not be handled in time.
By the way,welcome to visit our web site for more great stuff at great price. https://www.tinydeal.com Thanks! #ZHJ#.
A voir également:
- Traduire D'anglais
- Comment traduire un site en français - Guide
- @ Clavier anglais - Guide
- Traduire image - Guide
- Comment traduire sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nbcar en anglais - Guide
6 réponses
Salut,
la batterie n'est pas une durée de 8 heures. Je veux savoir qui Handy voulez-vous d'acheter, certains téléphones, où le français menu dessus. Vous pouvez utiliser le téléphone pour apprendre le français.
Merci.
Si vous avez des questions supplémentaires ou votre question n'a pas été bien traitée, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous recontacter. Nous aurons sans doute de résoudre le problème avec vous. Nous vous remercions de votre compréhension.
Google traduction --
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Nicolas poussin
la batterie n'est pas une durée de 8 heures. Je veux savoir qui Handy voulez-vous d'acheter, certains téléphones, où le français menu dessus. Vous pouvez utiliser le téléphone pour apprendre le français.
Merci.
Si vous avez des questions supplémentaires ou votre question n'a pas été bien traitée, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous recontacter. Nous aurons sans doute de résoudre le problème avec vous. Nous vous remercions de votre compréhension.
Google traduction --
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Nicolas poussin
S'est un français bisard mais bon j'essaye de comprends en tous cas merci j'avais fais de même avec systran un traducteur mais les phrase sont parfois incompréhensible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question