Moteur de recherche par défault

Résolu
loreley -  
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
Bonjour,
depuis deux semaines environ, si je tape une adresse non complète dans firefox (avant je pouvais taper google ou yahoo sans extensions ni rien et je tombais direct sur leur site sinon, si je tapais mettons association, ca lancais la recherche avec google), c'est ask.fr qui fait ma recherche, je ne sais pas comment il s'est installé moteur de recherche par défault, mais c'est vraiment insupportable, d'autant plus qu'il est vraiment, mais alors vraiment mauvais. Je peux lancer une recherche google sur le coté dans la barre de recherche, mais quand je tape quelque chose dans la barre d'addresse, c'est ask qui fait la recherche.
je en trouve pas ou regler le problème? quelqu'un sait?
merki!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

geraya Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il faut que tu ailles dans la barre de démarage(en haut) cliquer sur la petite fléche de l'icone "maison" en suite sur"ajouter ou modifier une page de démarrage".nb:c'est pour internet explorer 8 mais sur firefox ce doit étre du méme genre.
0
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur 2 417

outils >>>options>>>général>>> enter la page d'accueil , donc https://www.google.fr/?gws_rd=ssl >>>OK
si ça ne fonctionne pas ... tu as un autre problème ...
0