Arnaque baie d'acai
Résolu
isa
-
sakura596 Messages postés 865 Statut Membre -
sakura596 Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commandé sur blog de sophie les fameuse baies et nettoyeur de colon le 17 novembre et j'ai eu un doute en ne recevant pas de mail de confirmation mais trop tard. Il m' on prélever 3.35E le 20 novembre et je n'ai encore rien reçu.Si j'ai bien compris,il me faut appeler le 01-73-04-52-99 pour annuler ma commande et ensuite lorsque je recevrais les échantillons,me faut-t-il les renvoyer?si oui, a qu'elle adresse?et me faut-il faire opposition sur ma carte bleue.Dans l'attente d'une réponse, merci car je n'arrive plus fermer l'oeil tout ça pour des conneries.
j'ai commandé sur blog de sophie les fameuse baies et nettoyeur de colon le 17 novembre et j'ai eu un doute en ne recevant pas de mail de confirmation mais trop tard. Il m' on prélever 3.35E le 20 novembre et je n'ai encore rien reçu.Si j'ai bien compris,il me faut appeler le 01-73-04-52-99 pour annuler ma commande et ensuite lorsque je recevrais les échantillons,me faut-t-il les renvoyer?si oui, a qu'elle adresse?et me faut-il faire opposition sur ma carte bleue.Dans l'attente d'une réponse, merci car je n'arrive plus fermer l'oeil tout ça pour des conneries.
A voir également:
- Arnaque baie d'acai
- Rocade baie de brassage - Forum câblage
- Switch / baie de brassage ✓ - Forum logiciel systeme
- Logiciel schéma baie de brassage gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Comment brancher une box sur une baie de brassage ✓ - Forum câblage
- Logiciel pour schema des baies de brassage - Forum câblage
3 réponses
Bonjour
Non tu les garde et oui fais opposition, le cas échéant et malgré le fait que certaines aient appelé le numéro que tu indiques ont encore été débité. Donc à tes risques et périls et surtout n'hésite pas à mettre l'adresse du blog en question pour éviter que d'autres se fassent arnaquer ;-)
Non tu les garde et oui fais opposition, le cas échéant et malgré le fait que certaines aient appelé le numéro que tu indiques ont encore été débité. Donc à tes risques et périls et surtout n'hésite pas à mettre l'adresse du blog en question pour éviter que d'autres se fassent arnaquer ;-)
Moi aussi j'ai commandé et si je peux me permettre la pilulle m'est resté en travers la gorge . Surtout laissez tomber !! Lorsque j'ai passé commande des echantillons GRATUITS il était prévu de me débiter les frais de port 5 € ce qui m'a parrue bizarre deplus ils ont été prélevé en 2 fois encore plus étonnant. le pire c que quelques jours plus tard m'a été débité 79.81, une première fois puis une deuxième et encore 81,19 € sur mon relevé de banque l'intitulé du débit était HEALTH FOCUS alors attention à vous du coup je me demande si les gellules sont bien des vrais.