Les discussions

Beezik

Résolu

Bonjour, quand je télécharge ( légalement ) sur beezik j arrive a mettre les musique sur mon portable grâce a un t "truc" que j' ais télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Agent Florent

Connexion reseau mais pas d'internet!

Résolu

Bonjour, voici mon pb: j'ai la connectivité réseau (apres avoir reformaté et reinstallé windows et drivers, et changer d'adresse ip car cela ne fonc...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
dany31

Mon pseudo

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon pseudo sky ayoub-zs serait bien merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
^^Marie^^

Freebox

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox mais je sais pas si c'est 56k ou je sais pas quoi. Si vous savez vous pouvez me le dire svp

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jag.info

Connexion du televiseur lcd a pc

Résolu

Bonjour, EST CE QUE TT LES PC PEUVENT ETRE RACCORDER A MON ECRAN LCD?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mona1991

Probleme sites internet !!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, quand je demarre internet, je vais dans un moteur de recherche je tape ce que jeux veux et je clic sur le liens. a chaque fois une autre pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sakura596

Signaler lien

Résolu

Bonjour, le site http://infopsy.com est completement détourné vers un site qui installe un virus sur le pc je voudrais donc savoir comment informer...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Ijkan

Installation wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le wifi sur mon ordi portable jusqu'à la neufbox de sfr. J'ai tout essayer sur le cd d'installation, j'ai vraime...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
narutom

Peut on retrouver sa clé wep sur internet ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si l'on pouvait retrouver sa clé WEP sur le net parceque j'en ai besoin pour mettre internet sur ma PS3. Merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
olivierdu95

Declaration annuelle de situation pour dispen

Résolu/Fermé

Bonjour, comment actualiser la dispense de recherche d emploi sur vote site merci a ce jour j ai retrouver des enfants a garder comment faire merci

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cach103

Mots de passe perdu

Résolu

Bonjour, je serai reconnaissant de m adresser un nouveauw mots de passe.car je viens de perdre le mien. je vous remercions dans l attente le plus ...

cach103

Sandbox

Résolu

Bonjour, j'ai fais faire un site internet par amen et je l'ai mi en ligne pour le tester. Mais le problème c'est que a ce moment j'ai un dossier "doss...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212

Internet tres lent depuis quelque jour

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque jour l'ouverture d'une page (n'importe laquel) et extremement long . Virus? pb de connexions? merci de de bien vouloir...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
herlaf

Téléphone illimité coupe la connection

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis aujourd'hui, lorsque j'appuie sur le bouton appelle de mon téléphone illimité cela coupe ma connexion a internet et fai...

garfield

Adresse mail

Résolu

Bonjour, je desire l'adresse mail de dominique pinel dans le departement 50

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
transat

Tor

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider à installé correctement TOR car je ne comprend rein à se qu'ils disent

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
matthieu21

Question sur mbit/s et kbit/s

Résolu

Bonjour, alors j'ai acheter 3 jeux d'ordi pour jouer en ligne et une nouvelle connexion internet car je suis allez a orange et il me dit que je peux ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
episcopal

Bloquage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait t-on pour voir se qui nous a bloqué sur msn merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
exla

Créer un forum de questions

Résolu

Salut! J'aimerais savoir si l'on pouvait créer un site pour poser des questions, un peu comme "comment ça marche" (le site où je vous parle). Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gobiel

Facebook

Résolu

bonjour, c vrai que facebook va devenir payant? Comme j'y vais enormement, je voulais en avoir le coeur net

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mandrake.linux79

Site

Résolu

Tenez je vous donne mon site : http://downparadise2.e-monsite.com/ Allez y SVP !!!

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
julyotdudu

Virer les popups de weborama

Résolu

Bonjour à tous, en ce moment j'en ai marre des pages publicitaires qui me sautent au visage alors que je demande rien !!!! Et je pars à l'éradication...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir msn

Résolu

Bonjour, je suis allé sur un site pour mettre msn on ma envoyer un lien sur mon portable mais je voudré savoir si je clique sur ce lien est ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
alkad

Pb de vitesse d'internet

Résolu

Bonjour, j'ai été contaminer recement par le virus malwere defender, j ai réussi à l'enlever mais depuis internet bugg tout le temps et quand il marc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Serveur free erreur ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu voir la liste de mes communications telephonique Free du mois et le serveur affiche :

Bocdan

Freebox

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox mais je n'arrive pas a me connectez me wifi sur mon autre pc. J'ai avitvé le wifi mais je ne c'est pas si cela marc...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Jag.info

Pourriez vous vous passer d'internet ?

Résolu

Pourriez vous vous passer d'internet ?

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
anonyme

Changer ip avec orange ettrouver ip utilisate

Résolu

Bonjour, Je suis embeté, sur un chat ou g l habitude d aller je me suis fait "embeter " par un utilisateur, catte personne m a dit qu elle me connai...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
samsam44

Pb facebook

Résolu

Bonjour, je veux changer mon adresse electronique de facebook. Est ce que c'est possible? si oui comment?? merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zicktraxx

Ébergeur

Résolu

Bonjour,jaimerai savoir si il existe un hébergeur gratuit ??? merci d'avance

jah5577

Arnac ou pas arnac

Résolu

Bonjour, J'ai trouver une annonce sur leboncoin,une dame qui s'appelle dauphin valérie elle ve donner 2 platine pionere les dernière et une table de ...

tribun

Problème connexion proxy seven (windows 7)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au proxy du réseau internet de mon établissement scolaire. L'administrateur réseau ne voit pas d'où ça vien...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Dfachim

Filezilla server

Résolu

Bonjour la communauté, J'essaye de créer un serveur FTP avec FileZilla server. je teste avec FZ client avec l'adresse 127.0.0.1, tout marche bien. ...

swoog42

Facebook

Résolu

Bonjour, comment accepter quelqu'un comme amis sur facebook?????

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Dr Wab

[msn] changer son mot de passe sur msn

Résolu/Fermé

Bonjour S'il vous plait : comment fait-on pour changer son mot de passe sur MSN.Il y a quelqu'un qui se connecte à ma place.Je vous remercie beaucoup....

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
badr934

Je me suis fais hacké

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire hacké et je viens de m'apercevoir de l'IP de mon hackeur. Qui est différente a la mienne. J'aimerais connaitre un logi...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bg62

Kb/s à mega

Résolu

Bonjour, comment convertir des kb/s en mega. Je fais des test de connexion de ma ligne sur le net et le debit n'est pas le meme toute la journée, est...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, J'ai vu mon frère faire sur internet son personnage avatar. Il met sa photo et voit comment il sera en avatar ( le film ) Quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
zicktraxx

Probléme samsung star

Résolu

Bonjour, Je passe des vacances au portugal et j'ai acheté le SAMSUNG STAR o portugal . Probléme :Je n'est pas internet sur mon portable alors q...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
monix

Operateur avec internet seulement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un opérateur qui propose des offres avec juste une connexion internet ? -- Chuck Norris a remo...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Le-Chat

Enregistrer ou enregistrer sous ?

Résolu

Bonjour,je veux savoir la difference entr enregistrer ou enregistrer sous ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pasthou

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une clef wifi j'ai réussi a l'installé, elle est détecté par mon pc, je recois meme le signal de ma livebox mais je n'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
antoine_cold

Connecté mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, Voilà ! je vous explique : je viens de changer ma carte graphique et depuis je n'arrive plus à me connecter à internet (hasard ou pas ?) ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sakura596

Colloque comptable

Résolu

Bonjour, Vite c'est extrenement urgent pour ma société je dois trouver un document sur les colloques de la normalisation comptable de juin 2006 uniqu...

libanais

Skype et webcam

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème avec skype et ma webcam : dès que je la branche pour me faire voir pas mon interlocuteur mon PC s' éteind....

tatigato

Ligne coupée

Résolu

Bonjour, Je cherche à joindre le service clients TELE2 depuis une semaine, aucun des numéros de téléphone en ma possesion n'aboutit, ma ligne est co...

transat

Je m'adresse à supergeronimo 44

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai eu une réponse de la part de supergeronimo 44 relative à un éventuel crah de pc. Excuse moi de te déranger, mais j'aimerais bie...

supergeronimo44

....google ....historique

Résolu

Bonjour, ~~ tous mes voeux pour cette nouvelle année ~~ Pourriez vous m'aider svp pour vider l'historique de google, lorsque je clique sur le menu, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sakura596

Celebre

Résolu/Fermé

Bonjour,comment etre celebre

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Navigation internet

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et depuis quelques semaines, après quelques heures de navigation, je ne peux plus accéder à aucun site. je peux aller sur...

37 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
tattookiller70
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 44 022