Les discussions
Beezik
RésoluBonjour, quand je télécharge ( légalement ) sur beezik j arrive a mettre les musique sur mon portable grâce a un t "truc" que j' ais télécharger ...
Connexion reseau mais pas d'internet!
RésoluBonjour, voici mon pb: j'ai la connectivité réseau (apres avoir reformaté et reinstallé windows et drivers, et changer d'adresse ip car cela ne fonc...
Freebox
RésoluBonjour, J'ai la freebox mais je sais pas si c'est 56k ou je sais pas quoi. Si vous savez vous pouvez me le dire svp
Connexion du televiseur lcd a pc
RésoluBonjour, EST CE QUE TT LES PC PEUVENT ETRE RACCORDER A MON ECRAN LCD?
Probleme sites internet !!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, quand je demarre internet, je vais dans un moteur de recherche je tape ce que jeux veux et je clic sur le liens. a chaque fois une autre pa...
Signaler lien
RésoluBonjour, le site http://infopsy.com est completement détourné vers un site qui installe un virus sur le pc je voudrais donc savoir comment informer...
Installation wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le wifi sur mon ordi portable jusqu'à la neufbox de sfr. J'ai tout essayer sur le cd d'installation, j'ai vraime...
Peut on retrouver sa clé wep sur internet ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si l'on pouvait retrouver sa clé WEP sur le net parceque j'en ai besoin pour mettre internet sur ma PS3. Merci d'avance ...
Declaration annuelle de situation pour dispen
Résolu/FerméBonjour, comment actualiser la dispense de recherche d emploi sur vote site merci a ce jour j ai retrouver des enfants a garder comment faire merci
Mots de passe perdu
RésoluBonjour, je serai reconnaissant de m adresser un nouveauw mots de passe.car je viens de perdre le mien. je vous remercions dans l attente le plus ...
Sandbox
RésoluBonjour, j'ai fais faire un site internet par amen et je l'ai mi en ligne pour le tester. Mais le problème c'est que a ce moment j'ai un dossier "doss...
Internet tres lent depuis quelque jour
RésoluBonjour, Voila depuis quelque jour l'ouverture d'une page (n'importe laquel) et extremement long . Virus? pb de connexions? merci de de bien vouloir...
Téléphone illimité coupe la connection
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis aujourd'hui, lorsque j'appuie sur le bouton appelle de mon téléphone illimité cela coupe ma connexion a internet et fai...
Tor
RésoluBonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider à installé correctement TOR car je ne comprend rein à se qu'ils disent
Question sur mbit/s et kbit/s
RésoluBonjour, alors j'ai acheter 3 jeux d'ordi pour jouer en ligne et une nouvelle connexion internet car je suis allez a orange et il me dit que je peux ...
Bloquage
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait t-on pour voir se qui nous a bloqué sur msn merci de me repondre
Créer un forum de questions
RésoluSalut! J'aimerais savoir si l'on pouvait créer un site pour poser des questions, un peu comme "comment ça marche" (le site où je vous parle). Merci d...
bonjour, c vrai que facebook va devenir payant? Comme j'y vais enormement, je voulais en avoir le coeur net
Virer les popups de weborama
RésoluBonjour à tous, en ce moment j'en ai marre des pages publicitaires qui me sautent au visage alors que je demande rien !!!! Et je pars à l'éradication...
Comment avoir msn
RésoluBonjour, je suis allé sur un site pour mettre msn on ma envoyer un lien sur mon portable mais je voudré savoir si je clique sur ce lien est ce que je...
Pb de vitesse d'internet
RésoluBonjour, j'ai été contaminer recement par le virus malwere defender, j ai réussi à l'enlever mais depuis internet bugg tout le temps et quand il marc...
Serveur free erreur ?
RésoluBonjour, J'ai voulu voir la liste de mes communications telephonique Free du mois et le serveur affiche :
Freebox
RésoluBonjour, Je dispose d'une freebox mais je n'arrive pas a me connectez me wifi sur mon autre pc. J'ai avitvé le wifi mais je ne c'est pas si cela marc...
Changer ip avec orange ettrouver ip utilisate
RésoluBonjour, Je suis embeté, sur un chat ou g l habitude d aller je me suis fait "embeter " par un utilisateur, catte personne m a dit qu elle me connai...
Pb facebook
RésoluBonjour, je veux changer mon adresse electronique de facebook. Est ce que c'est possible? si oui comment?? merci d'avance !!
Arnac ou pas arnac
RésoluBonjour, J'ai trouver une annonce sur leboncoin,une dame qui s'appelle dauphin valérie elle ve donner 2 platine pionere les dernière et une table de ...
Problème connexion proxy seven (windows 7)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au proxy du réseau internet de mon établissement scolaire. L'administrateur réseau ne voit pas d'où ça vien...
Filezilla server
RésoluBonjour la communauté, J'essaye de créer un serveur FTP avec FileZilla server. je teste avec FZ client avec l'adresse 127.0.0.1, tout marche bien. ...
[msn] changer son mot de passe sur msn
Résolu/FerméBonjour S'il vous plait : comment fait-on pour changer son mot de passe sur MSN.Il y a quelqu'un qui se connecte à ma place.Je vous remercie beaucoup....
Je me suis fais hacké
RésoluBonjour, Je viens de me faire hacké et je viens de m'apercevoir de l'IP de mon hackeur. Qui est différente a la mienne. J'aimerais connaitre un logi...
Kb/s à mega
RésoluBonjour, comment convertir des kb/s en mega. Je fais des test de connexion de ma ligne sur le net et le debit n'est pas le meme toute la journée, est...
RésoluBonjour, J'ai vu mon frère faire sur internet son personnage avatar. Il met sa photo et voit comment il sera en avatar ( le film ) Quelqu'un conna...
Probléme samsung star
RésoluBonjour, Je passe des vacances au portugal et j'ai acheté le SAMSUNG STAR o portugal . Probléme :Je n'est pas internet sur mon portable alors q...
Operateur avec internet seulement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un opérateur qui propose des offres avec juste une connexion internet ? -- Chuck Norris a remo...
Enregistrer ou enregistrer sous ?
RésoluBonjour,je veux savoir la difference entr enregistrer ou enregistrer sous ? merci
Probleme wifi
RésoluBonjour, J'ai acheter une clef wifi j'ai réussi a l'installé, elle est détecté par mon pc, je recois meme le signal de ma livebox mais je n'arrive pa...
Connecté mais pas d'internet
RésoluBonjour, Voilà ! je vous explique : je viens de changer ma carte graphique et depuis je n'arrive plus à me connecter à internet (hasard ou pas ?) ...
Colloque comptable
RésoluBonjour, Vite c'est extrenement urgent pour ma société je dois trouver un document sur les colloques de la normalisation comptable de juin 2006 uniqu...
Skype et webcam
RésoluBonjour à tous, j'ai un nouveau problème avec skype et ma webcam : dès que je la branche pour me faire voir pas mon interlocuteur mon PC s' éteind....
Ligne coupée
RésoluBonjour, Je cherche à joindre le service clients TELE2 depuis une semaine, aucun des numéros de téléphone en ma possesion n'aboutit, ma ligne est co...
Je m'adresse à supergeronimo 44
RésoluBonjour, Hier, j'ai eu une réponse de la part de supergeronimo 44 relative à un éventuel crah de pc. Excuse moi de te déranger, mais j'aimerais bie...
....google ....historique
RésoluBonjour, ~~ tous mes voeux pour cette nouvelle année ~~ Pourriez vous m'aider svp pour vider l'historique de google, lorsque je clique sur le menu, ...
Navigation internet
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et depuis quelques semaines, après quelques heures de navigation, je ne peux plus accéder à aucun site. je peux aller sur...