Les discussions

Compte rapidshare megaupload premium gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous comment obtenir un compte rapidshare/megaupload gratuit en version premium ?

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
94

Problème de pilotes pour ma clé wifi sagem

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jour après avoir débrancher ma livebox puis en la rebrancher ma clé wifi ne marche plus du tous,tous les pilotes de ma clé wifi se ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Bountty

Impossible d acceder à mon facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur face book adresse incorrect mot de passe incorecte pouvez vous me faire resoudre ce probleme

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
KevG

Webcammax & msn

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger WebcamMax v7 , il fonctionne bien , mais je n'arrive pas l'utiliser pendant une conversatio video msn. comment ça marche...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Berrada

Connexion livebox

Résolu

Bonjour, On a 2 ordinateurs connectés à la livebox, 1 portable par wifi et 1 pc par câble ethernet. Depuis quelque temps, le pc ne se connectent plus...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Laetitia

Lien messagerie/navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de configuration entre ma messagerie et mon navigateur. J'utilise pour ma messagerie outlook express et comme navigateur moz...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Cherche msn gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait tele"charger msn sans problème (sans code ) et gratuit.

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Chris 94

Free tv

Résolu

Bonjour, J'ai free et sa fait lomptemps que je suis membre mais j'ai décidée de retirer le fil jaune qui lit la freebox et le boitier télé pour mettr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Nounours10

Comment créer une adresse

Résolu

aider moi ou faut-il aller pour créer une adresse msn je cherche mais je trouve pas et sa m'énerve

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bg62

Connecter chez un ami...

Résolu

Bonsoir ! J'ai besoin de rendre service à un ami mais comment je dois faire pour me connecter sur sa machine (adsl pour les deux, et meme OS, XP ) M...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
KOUKIIK

Creation site de chat

Résolu

Bonjour, je voudrez crée un site de chat comment ca ce passe ?

system64

Internet 2 minutes au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon problème est vraiment bizarre depuis 2 jours. Quand j'allume mon pc, j'ai accès à internet seulement pendant les 2 premières minu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lafaye.hugo

Transmission à distance freebox -> tv

Résolu

Bonsoir à tous :-) Je vais prochainement avoir une freebox HD en dégroupage total dans mon nouveau logement. J'aurais besoin de quelques conseils p...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
annaivanovna

Comment supprimer l'historique de google ???

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. je n'arrive pas à supprimer l'historique de google, c'est à dire les sites que j'avais visité à partir de ce...

zekos

Pb cle usb

Résolu

Bonjour,j ai achete 1 cle usb Kingston 4gb et j voudrai y mettre des films que j ai telecharge avec mon pc (toshiba satellite L510) . j utilise window...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tchaning

Publication facebook

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, quand mes amis publient de leur mobile sur facebook leur publication n'apparait pas dans mon fil d'actualité. Quelqu'u...

lulu

Interface pour serveur ftp

Résolu

Bonjour, voilà j'ai réussis à mettre en place un serveur ftp (Sous Windows Seven via TYPsoftFTP) J'aimerai que lorsque les utilisateurs y accèdent v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bitrate

Problème déconnexion livebox

Résolu

Bonsoir, J'ai quelques soucis avec ma livebox depuis quelques jour et je ne sais pas d'où ça peut venir. En effet, depuis un moment, ma box se déc...

Spiebot

Media player dans windows live spaces

Résolu

msn live spaces... impossible de faire fonctionner le media player plusieurs astuces ont échoué, j'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà réussi ce ...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sionie

Aide ouverture facile

Résolu

Bonjour, je ne suis pas sur mon pc et j' aimerais savoir l'URl de l' enigme 54 d'ouverture facile -- plus t'est haut plus tu brules ! Car t'est ...

Utilisateur anonyme

Cherche site de vente de lunettes soleil

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de vente de lunettes de soleil grandes marques(gucci,rayban,dior ect...)

valeriesoleil

Connexion wifi free box non dégroupé

Résolu

Bonjour, voilà aidez moi svp, je suis dans une zone non dégroupé, j'ai recu ma free box aujourd'hui, j'ai un pc + pc portable que j'ai eu à noel, j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Smart91

[ wi fi ]

Résolu

Bonjours, J'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable mes le probléme c'est que sur l'ordinateur fixe a la wi fi mes sur le boitier el ce clign...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ChoKaPiiK`

Qu'est ce qui se passe sur internet??

Résolu

Bonjour, est ce que c'est chez moi ou partout le problème? Car ya plein de site internet auxquels je n'arrive pas à me connecter, peut être 50% des...

48 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
qwertjr

Décrypter mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider à décrypter un mot de passe sous forme de point ? Merci d'avance.

M@thew

Html aller chercher un fichier dans un dossie

Résolu

Bonjour, Comment dire dans mon code html, d'aller chercher un fichier dans un autre dossier, sur un disque dur différent (genre disque externe, ou cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
azerty

Problème clé usb wifi

Résolu

Bonjour, mon problème est que les deux petit ordinateur en bas à droite à côté de l'heure m'indique que la force du signal est excellent mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
saipa

Facebooq

Résolu

Bonjour, je voudrait etre sur facebooq

touccoo

Traduire d'anglais

Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aideZ j'ai reçu une réponce de ebay mais je ne suis pas fort en englais. Merci. Ma question, Bonjours, Le téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
y--(:

Photos

Résolu

Bonjour, puis-je transférer une photo de l'imprimante vers mes dossiers photos de l'ordinateur?merci

rumette

Redirection recherche google

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème vraiment énervant! Lorsque je fais une recherche sur Google, j'ai les résultats. Et lorsque je ve...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Zegai

Cherchant par google ,trouver "mes factures&q

Résolu

Bonjour, bonjour, j'essaye de trouver mon compte pour aller sur "abonnement " puis sur "mes factures" en suivant les conseils donnes ,on me dit : ta...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
players navy cut PNC .

Problème de connexion ?

Résolu

Bonjour à tous, Config actuelle: Antec Nine Hundred, alim Cool Master 600W; CM: ASUS P5W DH Deluxe, Proc Intel Core 2 Duo 3Ghz, Ram G.Skill: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
rrnp93

Moteur de recherche par défault

Résolu

Bonjour, depuis deux semaines environ, si je tape une adresse non complète dans firefox (avant je pouvais taper google ou yahoo sans extensions ni ri...

bg62

Problème conexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de conexion Wifi avec un ordinateur portable qui est sous Windows XP en faite je le conecte a internet normalement mais une ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
louis59496

B2i

Résolu/Fermé

Bonjour, silvouplait ece ke kelkun pouré médé pour les items suivants: [46] C.4.4 Je sais relever des éléments me permettant de connaître l’origin...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jah5577

Hébergement

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site pour mon club de judo et je voudrais trouver un hébergeur du style www."le ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
anto017

Connexion internet en wifi compliquée

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais configurer une connexion internet, dans un premier temps en filaire et ensuite en wifi ?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
be093

Kiblox.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes connaient le site kiblox.com, c'est un site qui permet de savoir qui ta bloqué, avec tchat et est ce qu'...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
popo23

Comment mettre une photo sur skyrock

Résolu

Bonjour, Moi mon problème ces que je n'arrive pas a mêttre une photo sur skyroc sa fait plusienrs jour.

betepiste

Facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nastya

Changer de navigateur

Résolu

Bonjour a tous, Sous windows 2000,comment utiliser Firefox comme navigateur au lieu d'Internet Explorer ? Merci d'avance. andclo.

lolo28300

Scriptsdesk - scripts directory

Résolu

Scriptsdesk is the best free scripts directory to add your script and make your scripts popularization: It is collection of Free scripts of many langu...

robertflorish

J'ai été interdit d streaming

Résolu

Bonjour, ignorant de ce qui allait m'arriver, j'ai télécharger un plug in appellé illimitux utilisé pour enlevé les limitations de mégavidéo. le probl...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lulu44

Ebay et ldlc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions qui concernent les deux sites eBay et LDLC. Pour commencer avec eBay, ce site est-il fiable et fournit-il d...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mikelo11

Arnaque chez orange !!!

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. En juin, le vendeur orange m'a fait souscrire a une offre avec clé internet everywhere 3G+ illimitée 24h/24. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
alive000

Problème d'icones

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mes icônes sur ma page d'accueil firefox. Dans ma barre personnel j'ai un dossier ou je sauvegarde toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
cbrvalentino

Adresse http

Résolu

adresse http de ma boutique zlio non trouvée par moteurs. pourquoi svp? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
chabellys

Chapatiz

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis inscri sur capatiz et je ne trouve pas la grande fleche merci

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mimi

J'ai un problème que je vitesse

Résolu

Bonjour, J'ai un usb huawei hsdpa modem maroctelecome, mais j'ai un problème que je vitesse récemment Internet qui sont bons, mais quand j'ouvre la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Zopla
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 44 022