Les discussions
J 'arrive pas à voir mes factures orange
Résolu/FerméBonjour, c est la premiere fois que je demande la facture mail de mon portable orange J'ai un compte utilisateur avec mot de passe et tout se qui s...
Probleme connexion tv orange
RésoluBonjour, voila je suis chez orange j'ai internet ainsi que la telephonie mais j'ai aussi pris la tv orange,ils (orange 3900) me disent que pour capte...
Probleme modem wana
RésoluBonjour, j'ai installé le modem samsung sch-u209de wana quand je clique pour se connecter le message s'affiche 'connecter le modem'
Adresse sopny france
RésoluBonjour, QUELQU'UN peut-il me donner l'adresse et numéro téléphonique ou je peux me ''renseigner ''' pour l'achat de consommables spécifiques à la ma...
Je déménage
RésoluBonjour, Je vais déménager.... Comment conserver mon adresse e-mail (sur hotmail) et conserver ma messagerie alors que je passe du fournisseur d'acc...
Le wifi d'orange
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer le wifi d'Orange (chez mon beau-père) avec le clé wifi sur un deuxième PC sous XP. Le PC reconnait correctement la...
Bloquer l'accès a un site web précis
RésoluBonjour, je voudrai bloquer l'accès a un site web précis . Il y a t-il un logiciel pour sa??? Merci, simon.
Problème dns avec ma neufbox de sfr
RésoluBonsoir, Depuis ce soir, j'ai un problème de DNS avec ma NeufBox de SFR. En effet, elle ne trouve plus les adresses IP des serveurs DNS et je suis ob...
Bonjour a tous ! Depuis quelque jour je ne peux plus me servir de facebook, alors que j'ai internet ... Je peux me connecter sur facebook mais une f...
Belgacom.be
RésoluBonsoire, Il y a quelqu'un qui es chez belgacom oui ou non parce que moi quand je veux recharger un pack a 5 euro la page me marque en haut a gauch...
Comment lancer internet
RésoluBonjour, j'ai vista comment faire pour qu'internet se lance automatiqut au demarrage merci -- libellule
Code telephone sony ericsson p990i
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir le code telephone sonyericson p990i
Pblm pour poster message sur le forum
RésoluBonjour, J'ai des soucis pour poster des messages sur les forum. La confirmation d'ajout de message s'affiche bien mais mon message n'apparait jamai...
Comment retrouver ma page d'accueil d'origine (orange), j'ai zapé sur yahoo par
RésoluComment retrouver ma page d'accueil d'origine (ORANGE), j'ai zapé sur YAHOO par erreur ?
Attente d un colis
RésoluBonjour,quand aurais-je mon colis?j ai passé ma commande le vendredi 15 au matin.dans l espoir d avoir une reponse ,recevez mes salutations . nb.com...
Bonjour, connaissez vous un site pour accéder a facebook ? ( comme face-book.tk) qui passe par un proxy je crois mci
Fichier batch
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir où trouver toutes les sortes de commandes DOS que l'on peut faire avec les fichiers BATCH. Merci d'avance.
Probleme facebook
RésoluBonjour, Le mardi, un ami m'a envoyer une demande d'ajout , j'ai accepter puis quand j'ai retourner a l'acceuil , le " 1 demande d’ajout à la liste d...
Connectivité limité en wifi de temps à autres
RésoluSalutation internautes, Depuis que j'ai acquis un portable sous vista, j'ai un problème récurrent de connexion wifi. En effet, par moment ma connexio...
Moteur de recherche google pour fire fox
RésoluBonjour, comment mettre Google en page d'accueil sur Mozilla ? Merci ; patt22
Chaînes tv gratuites
Résolu>>>< Bonjour, Est-ce que www.inklineglobal, qui offre de télécharger PCShowbuzz pour avoir 100 chaînes TV gratuites est un site sans (mauvaises) su...
Comment se desinscrire de hi5
RésoluBonjour, comment fait on pour se desinscrire de hi5 aidez moi svp
Casting !!
RésoluBonjour, Nous vous proposons notre candidature ma cousine et moi, pour tout types de choses (ex : films, publicités, ou bien d'autres. ) Nous nous re...
Enregistrement avec le décodeur hd de neuf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer avec un disque dur externe multimédias merci si vous savez comment faire pascal
Filezilla et site internet
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version dernière version de filezilla afin de créer mon site internet. J'ai rentré toutes les infos: hôte : ftppers...
Télé allumée connexion internet interrompue
RésoluBonjour, voila quand j'allume la télé ben je n'ai plus internet et plus de téléphone (et en plus pas de télé le pire !!) !! je suis sur la neuf box...
Bonjour je ne trouve pas la clé wep
RésoluBonjour, Alors voila je sais il y a beaucoup de post écris mais je ne mis retrouve pas alors je vais en poster un ! Donc mon problème est le suivan...
Cherche un site pour en crée un autre
RésoluBonjour, Je cherche a faire un site gratuitement ou je peut mètre un fichier a télécharger ! Merci .
Arnak
RésoluBonjour, je me sui fai arnaker de 59.85 il va i avoir des suite car je ne vous et jamais permit de vou servir sur mon conte je v porter plainte contr...
Arnaque
Résolug ressu mon relever de compte et g remarquer qu'il y aver u un vivrment de clichy je v ale porter plainte contre vou pour ce retrer que vous aver effe...
Server web à travers router
RésoluBonjour je souhaiterais lancer un serveur apache sous linux qui fonctionne deja en locale et j'ai configuré mon speedtouch 530 pour le napt sur mon a...
Connection internet et msn
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème internet, il y a quelque jours, en surfant sur internet, d'un coup plus de connections ( j'utilise google ...
Bonjour tt le monde
RésoluBonjour, je voudré savoir ce que veu dire le mot requested svp car je ne compren pa l'anglais merci davance
Probleme config
RésoluBonjour, J'ai 2 pc et j'utilise outlook 6, mes 3 adresses mail sont sur les 2 PC Depuis hier je peux envoyer des mails avec les 3 adresses mais je...
Passer le sujet d' un autre en résolu?
RésoluBonjour, A question idiote je vais surement avoir une réponse du même genre mais bon je me lance. Je suis inscris sur le site et je sais me servir d...
[msn] connection 0*8100030
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma session MSN Messenger. Pourtant, ma connection Internet fonctionne correctement et je peux surfer à sou...
[débat/sondage] que pensez vous de jvc.com
RésoluBonjour, Je fais un petit débat sur le site jeuxvideo.com. Pour ma part, je trouve ce site très bien et très complet en astuces, tests...
Auriez vous cette astuce
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour savoir si vous savez comment faire pour obtenir ses pages web avec un fond noir et une écriture blanche par...
Impossible d'écouter la radio sur ls pc
RésoluBonjour, j'aimerai écouter la radio sur mon ordi mais il n'y a aucun son qui sort, alors que mes enceintes fonctionnent correctement j'ai eu ce souc...
Abonnement chez free
RésoluBonjour, Voila je possède un abonnement France telecom (le téléphone + la ligne) pas de livebox ou autre et je souhaite prendre le pack internet ...
Changement internet, problème alarme !
RésoluBonjour, Voila j'ai souscrit la semaine dernière un abonnement Internet + TV + téléphone auprès de Neuf.fr Je précise que je n'ai pas encore reç...
Bizzare
RésoluBonjour quand jai voulu aller sur bobba au truc de conextion jai mi mon mdp et mon pseudo il dise ses incorecte pk sa me fai sa ?
Comment ouvrir un site fermé
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'il ya un logiciel qui ouvre les sites fermés comme youtube,il est fermé en tunisie.
Julien
Résolubonjour, un type me dit de faire par western union pour un compte mais il me dit mais largent dans compte puis pass moi le num de compte ou il va tir...
Problème de connection réinitialisé
RésoluBonjour, J'ai un probleme de connection a internet, j'arrive a me connecter a msn mais je ne peut pas aller sur de pages internet . Firefox et Chrom...
Quand je clique, rien ne se passe !
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi et mon problème, c'est que lorsque je veux cliquer sur un lien (la main apparaît), je ne suis pas redirigé ! Je reste bl...
Réinitialisation de la connection
RésoluBonjour, J'ai un probleme de connection a internet, j'arrive a me connecter a msn mais je ne peut pas aller sur de pages internet . Firefox Chrome e...
Pourquoi une page vierge occupe tout l'écran à chaque ouverture de mon pc ?
Résolujuste après l'ouverture de mon PC et le chargement de Windows une page blanche s'affiche et occupe tout l'écran je sais l'enlever mais je ne sais pa...