Les discussions

J 'arrive pas à voir mes factures orange

Résolu/Fermé

Bonjour, c est la premiere fois que je demande la facture mail de mon portable orange J'ai un compte utilisateur avec mot de passe et tout se qui s...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bagga

Probleme connexion tv orange

Résolu

Bonjour, voila je suis chez orange j'ai internet ainsi que la telephonie mais j'ai aussi pris la tv orange,ils (orange 3900) me disent que pour capte...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
etoile9430

Probleme modem wana

Résolu

Bonjour, j'ai installé le modem samsung sch-u209de wana quand je clique pour se connecter le message s'affiche 'connecter le modem'

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
le petit marocain

Adresse sopny france

Résolu

Bonjour, QUELQU'UN peut-il me donner l'adresse et numéro téléphonique ou je peux me ''renseigner ''' pour l'achat de consommables spécifiques à la ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
GNRhic

Je déménage

Résolu

Bonjour, Je vais déménager.... Comment conserver mon adresse e-mail (sur hotmail) et conserver ma messagerie alors que je passe du fournisseur d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dyllan

Le wifi d'orange

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer le wifi d'Orange (chez mon beau-père) avec le clé wifi sur un deuxième PC sous XP. Le PC reconnait correctement la...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
youkoul

Bloquer l'accès a un site web précis

Résolu

Bonjour, je voudrai bloquer l'accès a un site web précis . Il y a t-il un logiciel pour sa??? Merci, simon.

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
epctrade

Problème dns avec ma neufbox de sfr

Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, j'ai un problème de DNS avec ma NeufBox de SFR. En effet, elle ne trouve plus les adresses IP des serveurs DNS et je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
william21110

Facebook

Résolu

Bonjour a tous ! Depuis quelque jour je ne peux plus me servir de facebook, alors que j'ai internet ... Je peux me connecter sur facebook mais une f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Caetera

Belgacom.be

Résolu

Bonsoire, Il y a quelqu'un qui es chez belgacom oui ou non parce que moi quand je veux recharger un pack a 5 euro la page me marque en haut a gauch...

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment lancer internet

Résolu

Bonjour, j'ai vista comment faire pour qu'internet se lance automatiqut au demarrage merci --  libellule

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
libellule210266

Code telephone sony ericsson p990i

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir le code telephone sonyericson p990i

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Pblm pour poster message sur le forum

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis pour poster des messages sur les forum. La confirmation d'ajout de message s'affiche bien mais mon message n'apparait jamai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
p@stelle

Comment retrouver ma page d'accueil d'origine (orange), j'ai zapé sur yahoo par

Résolu

Comment retrouver ma page d'accueil d'origine (ORANGE), j'ai zapé sur YAHOO par erreur ?

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
anonyme

Attente d un colis

Résolu

Bonjour,quand aurais-je mon colis?j ai passé ma commande le vendredi 15 au matin.dans l espoir d avoir une reponse ,recevez mes salutations . nb.com...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
crapoulou

Facebook

Résolu

Bonjour, connaissez vous un site pour accéder a facebook ? ( comme face-book.tk) qui passe par un proxy je crois mci

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lolacool

Linux

Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous comment obtenir Linux gratuitement ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
koyote-010

Fichier batch

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir où trouver toutes les sortes de commandes DOS que l'on peut faire avec les fichiers BATCH. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le petit marocain

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Le mardi, un ami m'a envoyer une demande d'ajout , j'ai accepter puis quand j'ai retourner a l'acceuil , le " 1 demande d’ajout à la liste d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
PLayar

Connectivité limité en wifi de temps à autres

Résolu

Salutation internautes, Depuis que j'ai acquis un portable sous vista, j'ai un problème récurrent de connexion wifi. En effet, par moment ma connexio...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
guillaume

Moteur de recherche google pour fire fox

Résolu

Bonjour, comment mettre Google en page d'accueil sur Mozilla ? Merci ; patt22

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
patt22

Chaînes tv gratuites

Résolu

>>>< Bonjour, Est-ce que www.inklineglobal, qui offre de télécharger PCShowbuzz pour avoir 100 chaînes TV gratuites est un site sans (mauvaises) su...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sazik

Comment se desinscrire de hi5

Résolu

Bonjour, comment fait on pour se desinscrire de hi5 aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
latruitefrite

Casting !!

Résolu

Bonjour, Nous vous proposons notre candidature ma cousine et moi, pour tout types de choses (ex : films, publicités, ou bien d'autres. ) Nous nous re...

"loulou"

Enregistrement avec le décodeur hd de neuf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer avec un disque dur externe multimédias merci si vous savez comment faire pascal

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
TOTOR

Filezilla et site internet

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version dernière version de filezilla afin de créer mon site internet. J'ai rentré toutes les infos: hôte : ftppers...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Jag.info

Télé allumée connexion internet interrompue

Résolu

Bonjour, voila quand j'allume la télé ben je n'ai plus internet et plus de téléphone (et en plus pas de télé le pire !!) !! je suis sur la neuf box...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
zeitouna

Bonjour je ne trouve pas la clé wep

Résolu

Bonjour, Alors voila je sais il y a beaucoup de post écris mais je ne mis retrouve pas alors je vais en poster un ! Donc mon problème est le suivan...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tangtoro

Cherche un site pour en crée un autre

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un site gratuitement ou je peut mètre un fichier a télécharger ! Merci .

zeponiz

Arnak

Résolu

Bonjour, je me sui fai arnaker de 59.85 il va i avoir des suite car je ne vous et jamais permit de vou servir sur mon conte je v porter plainte contr...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
soraya80

Arnaque

Résolu

g ressu mon relever de compte et g remarquer qu'il y aver u un vivrment de clichy je v ale porter plainte contre vou pour ce retrer que vous aver effe...

aiglenoirdu29

Server web à travers router

Résolu

Bonjour je souhaiterais lancer un serveur apache sous linux qui fonctionne deja en locale et j'ai configuré mon speedtouch 530 pour le napt sur mon a...

cams du 01

Connection internet et msn

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème internet, il y a quelque jours, en surfant sur internet, d'un coup plus de connections ( j'utilise google ...

bouney33

Bonjour tt le monde

Résolu

Bonjour, je voudré savoir ce que veu dire le mot requested svp car je ne compren pa l'anglais merci davance

fabul

Probleme config

Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc et j'utilise outlook 6, mes 3 adresses mail sont sur les 2 PC Depuis hier je peux envoyer des mails avec les 3 adresses mais je...

Annhydrium

Passer le sujet d' un autre en résolu?

Résolu

Bonjour, A question idiote je vais surement avoir une réponse du même genre mais bon je me lance. Je suis inscris sur le site et je sais me servir d...

RPS05

[msn] connection 0*8100030

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma session MSN Messenger. Pourtant, ma connection Internet fonctionne correctement et je peux surfer à sou...

67 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Sorro

[débat/sondage] que pensez vous de jvc.com

Résolu

Bonjour, Je fais un petit débat sur le site jeuxvideo.com. Pour ma part, je trouve ce site très bien et très complet en astuces, tests...

jeantube

Auriez vous cette astuce

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir si vous savez comment faire pour obtenir ses pages web avec un fond noir et une écriture blanche par...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
sinya019

Impossible d'écouter la radio sur ls pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai écouter la radio sur mon ordi mais il n'y a aucun son qui sort, alors que mes enceintes fonctionnent correctement j'ai eu ce souc...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
fouganza01

Abonnement chez free

Résolu

Bonjour, Voila je possède un abonnement France telecom (le téléphone + la ligne) pas de livebox ou autre et je souhaite prendre le pack internet ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bossinfo

Alg

Résolu

Bonjour, sa va

transat

Changement internet, problème alarme !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai souscrit la semaine dernière un abonnement Internet + TV + téléphone auprès de Neuf.fr Je précise que je n'ai pas encore reç...

VEVE

Bizzare

Résolu

Bonjour quand jai voulu aller sur bobba au truc de conextion jai mi mon mdp et mon pseudo il dise ses incorecte pk sa me fai sa ?

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
sosow-vegas

Comment ouvrir un site fermé

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il ya un logiciel qui ouvre les sites fermés comme youtube,il est fermé en tunisie.

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ali ferchichi

Julien

Résolu

bonjour, un type me dit de faire par western union pour un compte mais il me dit mais largent dans compte puis pass moi le num de compte ou il va tir...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
"loulou"

Problème de connection réinitialisé

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connection a internet, j'arrive a me connecter a msn mais je ne peut pas aller sur de pages internet . Firefox et Chrom...

Fatidik

Quand je clique, rien ne se passe !

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et mon problème, c'est que lorsque je veux cliquer sur un lien (la main apparaît), je ne suis pas redirigé ! Je reste bl...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Erika29

Réinitialisation de la connection

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connection a internet, j'arrive a me connecter a msn mais je ne peut pas aller sur de pages internet . Firefox Chrome e...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Fatidik

Pourquoi une page vierge occupe tout l'écran à chaque ouverture de mon pc ?

Résolu

juste après l'ouverture de mon PC et le chargement de Windows une page blanche s'affiche et occupe tout l'écran je sais l'enlever mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anonyme
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 44 074