Les discussions
Compte rapidshare megaupload premium gratuit
Résolu/FerméBonjour, Savez-vous comment obtenir un compte rapidshare/megaupload gratuit en version premium ?
Problème de pilotes pour ma clé wifi sagem
RésoluBonjour, Depuis 2 jour après avoir débrancher ma livebox puis en la rebrancher ma clé wifi ne marche plus du tous,tous les pilotes de ma clé wifi se ...
Impossible d acceder à mon facebook
Résolu/FerméBonjour, je n arrive plus a me connecter sur face book adresse incorrect mot de passe incorecte pouvez vous me faire resoudre ce probleme
Webcammax & msn
RésoluBonjour, j'ai télécharger WebcamMax v7 , il fonctionne bien , mais je n'arrive pas l'utiliser pendant une conversatio video msn. comment ça marche...
Connexion livebox
RésoluBonjour, On a 2 ordinateurs connectés à la livebox, 1 portable par wifi et 1 pc par câble ethernet. Depuis quelque temps, le pc ne se connectent plus...
Lien messagerie/navigateur
RésoluBonjour, j'ai un problème de configuration entre ma messagerie et mon navigateur. J'utilise pour ma messagerie outlook express et comme navigateur moz...
Cherche msn gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrait tele"charger msn sans problème (sans code ) et gratuit.
Free tv
RésoluBonjour, J'ai free et sa fait lomptemps que je suis membre mais j'ai décidée de retirer le fil jaune qui lit la freebox et le boitier télé pour mettr...
Comment créer une adresse
Résoluaider moi ou faut-il aller pour créer une adresse msn je cherche mais je trouve pas et sa m'énerve
Connecter chez un ami...
RésoluBonsoir ! J'ai besoin de rendre service à un ami mais comment je dois faire pour me connecter sur sa machine (adsl pour les deux, et meme OS, XP ) M...
Internet 2 minutes au démarrage
RésoluBonjour, Mon problème est vraiment bizarre depuis 2 jours. Quand j'allume mon pc, j'ai accès à internet seulement pendant les 2 premières minu...
Transmission à distance freebox -> tv
RésoluBonsoir à tous :-) Je vais prochainement avoir une freebox HD en dégroupage total dans mon nouveau logement. J'aurais besoin de quelques conseils p...
Comment supprimer l'historique de google ???
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit problème. je n'arrive pas à supprimer l'historique de google, c'est à dire les sites que j'avais visité à partir de ce...
Pb cle usb
RésoluBonjour,j ai achete 1 cle usb Kingston 4gb et j voudrai y mettre des films que j ai telecharge avec mon pc (toshiba satellite L510) . j utilise window...
Publication facebook
RésoluBonjour, Voila mon souci, quand mes amis publient de leur mobile sur facebook leur publication n'apparait pas dans mon fil d'actualité. Quelqu'u...
Interface pour serveur ftp
RésoluBonjour, voilà j'ai réussis à mettre en place un serveur ftp (Sous Windows Seven via TYPsoftFTP) J'aimerai que lorsque les utilisateurs y accèdent v...
Problème déconnexion livebox
RésoluBonsoir, J'ai quelques soucis avec ma livebox depuis quelques jour et je ne sais pas d'où ça peut venir. En effet, depuis un moment, ma box se déc...
Media player dans windows live spaces
Résolumsn live spaces... impossible de faire fonctionner le media player plusieurs astuces ont échoué, j'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà réussi ce ...
Aide ouverture facile
RésoluBonjour, je ne suis pas sur mon pc et j' aimerais savoir l'URl de l' enigme 54 d'ouverture facile -- plus t'est haut plus tu brules ! Car t'est ...
Cherche site de vente de lunettes soleil
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site de vente de lunettes de soleil grandes marques(gucci,rayban,dior ect...)
Connexion wifi free box non dégroupé
RésoluBonjour, voilà aidez moi svp, je suis dans une zone non dégroupé, j'ai recu ma free box aujourd'hui, j'ai un pc + pc portable que j'ai eu à noel, j'...
[ wi fi ]
RésoluBonjours, J'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable mes le probléme c'est que sur l'ordinateur fixe a la wi fi mes sur le boitier el ce clign...
Qu'est ce qui se passe sur internet??
RésoluBonjour, est ce que c'est chez moi ou partout le problème? Car ya plein de site internet auxquels je n'arrive pas à me connecter, peut être 50% des...
Décrypter mot de passe
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'aider à décrypter un mot de passe sous forme de point ? Merci d'avance.
Html aller chercher un fichier dans un dossie
RésoluBonjour, Comment dire dans mon code html, d'aller chercher un fichier dans un autre dossier, sur un disque dur différent (genre disque externe, ou cl...
Problème clé usb wifi
RésoluBonjour, mon problème est que les deux petit ordinateur en bas à droite à côté de l'heure m'indique que la force du signal est excellent mais le prob...
Traduire d'anglais
RésoluBonjour, Pouvais vous m'aideZ j'ai reçu une réponce de ebay mais je ne suis pas fort en englais. Merci. Ma question, Bonjours, Le téléphone...
Photos
RésoluBonjour, puis-je transférer une photo de l'imprimante vers mes dossiers photos de l'ordinateur?merci
Redirection recherche google
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème vraiment énervant! Lorsque je fais une recherche sur Google, j'ai les résultats. Et lorsque je ve...
Cherchant par google ,trouver "mes factures&q
RésoluBonjour, bonjour, j'essaye de trouver mon compte pour aller sur "abonnement " puis sur "mes factures" en suivant les conseils donnes ,on me dit : ta...
Problème de connexion ?
RésoluBonjour à tous, Config actuelle: Antec Nine Hundred, alim Cool Master 600W; CM: ASUS P5W DH Deluxe, Proc Intel Core 2 Duo 3Ghz, Ram G.Skill: ...
Moteur de recherche par défault
RésoluBonjour, depuis deux semaines environ, si je tape une adresse non complète dans firefox (avant je pouvais taper google ou yahoo sans extensions ni ri...
Problème conexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème de conexion Wifi avec un ordinateur portable qui est sous Windows XP en faite je le conecte a internet normalement mais une ...
B2i
Résolu/FerméBonjour, silvouplait ece ke kelkun pouré médé pour les items suivants: [46] C.4.4 Je sais relever des éléments me permettant de connaître l’origin...
Hébergement
RésoluBonjour, J'ai créer un site pour mon club de judo et je voudrais trouver un hébergeur du style www."le ...
Connexion internet en wifi compliquée
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais configurer une connexion internet, dans un premier temps en filaire et ensuite en wifi ?
Kiblox.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir si des personnes connaient le site kiblox.com, c'est un site qui permet de savoir qui ta bloqué, avec tchat et est ce qu'...
Comment mettre une photo sur skyrock
RésoluBonjour, Moi mon problème ces que je n'arrive pas a mêttre une photo sur skyroc sa fait plusienrs jour.
Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...
Changer de navigateur
RésoluBonjour a tous, Sous windows 2000,comment utiliser Firefox comme navigateur au lieu d'Internet Explorer ? Merci d'avance. andclo.
Scriptsdesk - scripts directory
RésoluScriptsdesk is the best free scripts directory to add your script and make your scripts popularization: It is collection of Free scripts of many langu...
J'ai été interdit d streaming
RésoluBonjour, ignorant de ce qui allait m'arriver, j'ai télécharger un plug in appellé illimitux utilisé pour enlevé les limitations de mégavidéo. le probl...
Ebay et ldlc
RésoluBonjour à tous, J'ai plusieurs questions qui concernent les deux sites eBay et LDLC. Pour commencer avec eBay, ce site est-il fiable et fournit-il d...
Arnaque chez orange !!!
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. En juin, le vendeur orange m'a fait souscrire a une offre avec clé internet everywhere 3G+ illimitée 24h/24. ...
Problème d'icones
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec mes icônes sur ma page d'accueil firefox. Dans ma barre personnel j'ai un dossier ou je sauvegarde toutes les...
J'ai un problème que je vitesse
RésoluBonjour, J'ai un usb huawei hsdpa modem maroctelecome, mais j'ai un problème que je vitesse récemment Internet qui sont bons, mais quand j'ouvre la ...