Kiblox.com
Résolu
mahe04
-
popo23 -
popo23 -
Bonjour,
je voudrais savoir si des personnes connaient le site kiblox.com, c'est un site qui permet de savoir qui ta bloqué, avec tchat et est ce qu'il est dangereux, ou pas? merci
je voudrais savoir si des personnes connaient le site kiblox.com, c'est un site qui permet de savoir qui ta bloqué, avec tchat et est ce qu'il est dangereux, ou pas? merci
14 réponses
j'ai changé mon mot de passe, et je souhaiterais encore te poser une question si c'est possible, comment peut on savoir si la personne a réussi a craqué notre mot de passe, y aurait il des indices qui permets de le savoir merci
Un conseil , n'essaie pas ...
tu as de sites dont l'ont parle un peu plus haut , mais voila ce que sa donne ..
a+
haris44
tu as de sites dont l'ont parle un peu plus haut , mais voila ce que sa donne ..
a+
haris44
un petit lien au passage
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12991512-attention-au-gens-qui-utilise-kibloc-etc
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12991512-attention-au-gens-qui-utilise-kibloc-etc
alors , pour ma part , j'ai utilisé ce genre de truc , et voila ce que sa m'a donné :
- La personne qui m'avait soit disant bloquer ne m'avait pas bloquer
- 2 Jours après , je n'avais plus de contact ( j'en avait 72 )
Alors après , si tu veux l'utiliser , c'est a tes risques et perils
- La personne qui m'avait soit disant bloquer ne m'avait pas bloquer
- 2 Jours après , je n'avais plus de contact ( j'en avait 72 )
Alors après , si tu veux l'utiliser , c'est a tes risques et perils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, car j'ai eu un ami, il m'en a parlé il m'a dit que c'est sympa, j'ai essayé, mais j'ai rien eu pour l'instant, et comment peut on rectifié dois je changer de code msn
ok ben merci beaucoup, car un ami m'a conseillé m'a dit que c'était sympa et qu'il y avait un chat avec, donc j'ai fait confiance, la confiance est un vilain défaut ça porte préjudice
salut
a proscrire totalement ce site pompe ton log et ton mot de passe messenger ... je te laisse imaginer les dégat
a proscrire totalement ce site pompe ton log et ton mot de passe messenger ... je te laisse imaginer les dégat
en haut de la discussion , tu as des rond a cocher ou tu as non resolu et resolu puis un bouton OK
tu coche resolu puis OK
tu coche resolu puis OK