Les discussions

Site gratuit free - je suis coincé !

 Résolu

Bonjour, jai créé un site chez free, dont je n'étais psa du tout client, dans le but e profiter pleinement et gratuitement des pages persos pour crée...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
i am toto

Skyrock

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment faire pour s'inscrir

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Pas chère

Musique skyrock

 Résolu

salut, je voudrais savoir comment on fait pour aller sur les blog musique car je fait aller voir les blog musique et on me met sur la ''page d'accuei...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mfrozen

Formulaire e 301

 Résolu

Bonjour, j'habite en France et j'ai travaillé en hollande je veux m'inscrire aux assedic mais il me faut le formulaire E301. Pouvez-vous m'aider à l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Boost tuning

Navigation in private inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser l'option navigation in private d'internet-explorer IE8. J'ai le message suivant: -explorer Internet Explorer ne p...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gual33

Charges salariales

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir par apport aux charge deduite du salires bruts pour avoir le net represente combien en pourcentage ;est-il toujours 20pourc...

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
irongege

Supprimer une vidéos sur you tube

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais aider moi a suprimer une vide sur you tube ,une perssone m'a filmé a mon insu merci de me repondre sur ma boite . Adresse...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mcfly71

Anarque

 Résolu

Bonjour, voila j ai ete victime d une arnaque sur msn une fille ma contacter ma allumee et apres j ai recu un email provenant de la cote d ivoire com...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
"loulou"

C koi :d ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu nul en internet, par conséquent je suis parfois largué, voici donc l objet de toutes mes interrogations : Je connais le...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
kikidu13

Aide connection internet pc portable

 Résolu

(J'ai déjà crée un poste similaire que je ne retrouve pas ; Je me permet donc d'en créer un nouveau) Bonjour =) Depuis ce matin, j'ai accés à in...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
MiKhaEleu

Dino-rpg gros probleme !

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur DinoRPG il y a quelque temps ! J'adore ce jeu cependant quand je veut mettre mon pseudo et mon mot de passe safari s...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mehmoude38920

Problème de messagerie

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2010, J'ai un problème de messagerie à vous soumettre. Sur la messagerie Orange comme sur Outlook Express, certains...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pasthou

Connexion

 Résolu

Bonjour, Mon amie consulte sa boîte professionnelle de l'inspection académique à la maison. Elel doit saisir son identifiant et son mot de passe. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
witof

Son fatiguant a chaque page web

 Résolu

Bonjour, j'ai toujour un son de fermerture de l'odinateur quand je navigue sur internet a chaque ouverture de page que faire pour l'enlever merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Affichage internet tres lent

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux portables identiques, connectés tous deux a internet sur la meme Box, mais l'un des deux est extrement long pour affiche...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sakura596

Site web bloqué

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour accéder au site : www.toutesdesjeunes-free.fr?

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi sur livebox v2 impossible

 Résolu

Bonjour !! , Je viens ici désespérément et agacée lol . Voila il y a maintenant environ une semaine nous avons obtenue la live box V2 de la série i...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
NikitaDark

Probleme de mise a jour windows xp

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche de mise a jour sur windows update , il m'indique que plin de mises a jour pour windows doivent etre effectuees m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pasthou

Coupure intempestive d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis informatique dont mes compétences sont moindre pour parvenir à trouver la solution. Lorsque je démarre mon pc et que je cli...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
taman123

Pb facebook

 Résolu

Bonjour, excusé moi de vous dérangé mais j'aurai absolument de votre aide! voila je suis sur Facebook et j'aimerai introduire dans mon message d'act...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Ezio2010

Comment changer de nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de nom sur facebook (pour insérer mon nom de "jeune fille" mais je ne sais pas faire ... Merci de me donner la marche à...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Cécile

Probleme de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si avc free je suis gratuit ver la martinique mais le 05 e bien le fix d ela martiniqueou pa mercii a tous

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jipicy

Ccm erreur de discussion régulière

 Résolu

Bonjour, JE poste souvent des questions sur ce forum, je l'ajoute dans les favoris. Puis le lendemain j'y retourne, et le forum renvoie : "La dis...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
madmyke

Suprimer un compte facebook définitivement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut-il faire pour suprimer un compte Facebook définitivement SVP Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
eric025

Partition de guitare

 Résolu

Bonjour,je cherche un site où il y a des partitions gratuites (guitare) A ne pas téléchargé si possible merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
yalt

Internet sur plusieur ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir internet sur 2 ordinateur (le deuxieme n'est pas pres d'une prise péritel ) merci

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
antoine101010

Conection d'acces à distance

 Résolu

Bonjour, de temps en temps j'ai un probleme de connection car une fenetre s'affiche : " connection d'acces à distance" selectionner la connectio...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Miloubre

Merci pour la reponse rapide sur msn

 Résolu/Fermé

merci à BLACKSUN71 et à BONBONERO pour leurs reponse franche et rapide cela va beaucoup m'aider merci encore

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jipicy

Nouvelle version msn est elle gratuite

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la nouvelle version de msn est gratuite car pour y acceder ils oblige de l'installer

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
bonbonèro

Facebook

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai effacé par mégarde l'historique et je ne me souvient de mon code d'accés pour allé sur facebook je ne trouve plus ma liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jah5577

Accés à l'interface admin routeur espagnol?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais accéder à l'interface administration de mon routeur espagnol (Telefonica). Je rentre donc l'adresse IP 192.168.1.1 et il me dem...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
TomBdx

Pas de repnse

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur OVS dimanche 11 janvier vous me dites d'attendre la validation de mon inscription je n 'ai toujours rien reçu je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
brian johnson

Protocoles

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais vous demander quels sont les protocoles qui existent pour la sécurité internet (l'achat en ligne plus particulièrement)...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nb22721

Msn pirater,comment supprimer definitivement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une adresse msn qui a ete pirate et l individu menace de se servir de certaines choses confidentielle et les divulguer au sein de mon b...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jipicy

Aider moi sa praise

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mes les site internete on retreci d'un coup les forme et tout helppppppppppppppppppppppppppppp

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
crapoulou

Ya un truc que je comprends pas qur facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 10 jours que je suis inscrite sur Facebook , je sais j'suis un peu en retard sur la mode ^^ mais à vrai dire je trouve pas ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeantube

Jouer de la musique sur sa page perso hi5

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite savoir comment faire pour que lorsque l'on se connecte sur ma page perso hi5 une musique joue automatiquement sans que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
mikangamané

Ouvrir ses ports sur azureus

 Résolu

Bonjour, je cherche a "booster" azureus et pour cela je voudrais au moins ouvrir mes ports. Je suis sur free box en wifi. mon toux max en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Spylk

Navigateur internet ne s'ouvre pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour, je n'ai plus l'accès à internet, et cela quel que soit le navigateur (firefox ou internet explorer). Il ne s’ouvre pas, j’...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Guardian Angel PC

Erreur e6 sur installation live avec cd

 Résolu

Bonjour, lorsque je met le cd d'installation de la live box orange, il me dit veuillez désinstaller les drivers, erreur E6; je ne sais pas ce que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
nono

Price minister

 Résolu

Bonjour, seuls les membres de priceminister sauront me répondre. je vient de vendre un livre sur ce site et je souhaite l'expédier. sur le site j...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Footballeurdu92

Recuperation de compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact car suite à une fausse manipulation mon compte Facbook a été désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver en me connectant simp...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jeantube

Julien

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment il me serait possible de retrouver mes 2 autres adresses msn, en tout j'en ai 3, mais j'en utilise principalem...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
julien

Recherche voisin pour farmville

 Résolu

Bonjour, je recherche des voisins sur farmville pour agrandire et autres....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pa a me connecter sur face book

 Résolu

Bonjour,g oublié mn mot de pase

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Michael-2792

Comment trouver son prix d'achat hors taxe

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour trouver sont paht quand on comme information la marge brut 130€ et un coeff. multi. de 3 qui peut m'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
bendy1205

Cherche des gens pour site internet

 Résolu

Bonjour, je cherche des personnes pour créer un site internet. Pour information, je n'ai aucune connaissance en programmation(sauf les très très basi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
clem1205

Accès impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir CLIQUES SUR L ADRESSE CI-DESSOUS ET TU ECRIS TON PRENOM "sans accent" PUIS TU CLIQUES SUR "SUBMIT" et ATTEND DE V...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
PRINTEMPS

Accès impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message : CLIQUES SUR L ADRESSE CI-DESSOUS ET TU ECRIS TON PRENOM "sans accent" PUIS TU CLIQUES SUR "SUBMIT...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
PRINTEMPS

Quand a ete créé le tout premier ordinateur?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, J'aimerais savoir si vous saviez s'il vous plait, quand a ete cree le tout premier ordinateur? Merci de votre cooperation.

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
la casseuse dambiance
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 43 991