Les discussions

Mettre en place un texte deroulant

Résolu

Bonjour,Je souhaite mettre en place sur mon petit site.C'est comme pour importe un camendrier ou un compteur,j'obtiens toujours les codes et quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
robertcarnet

Messagerie orange bloquée avec norton 360

Résolu

Bonjour, Depuis l'instalation de Norton 360 l'accès à la messagerie sur la page d'accueil de orange.fr est bloqué. Je dois fermer par " X " et le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Onanh

Msn payant !

Résolu/Fermé

Coucou tout le monde ! Depuis quelques jours, je recois plusieurs mails de mes contacts qui me disent que MSN va devenir payant !!!!!!!!!!!!! ou ils ...

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
alice

Changer le mot après @

Résolu

Bonjour,j'ai remarqué que dans certaines adresse de mes amis le mot après @ est changé. Ce n'est ni yahoo ni hotmail ni msn mais un mot qu'il ont choi...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Ajbol

Impossible de lire un stream

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai créer une webradio avec winamp et shout cast. Jusque a hier tout allait bien j'arrivais a écouter ma webradio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
webradio13

Aide pour effacement hystorye au complet

Résolu

Bonjour, Je coulais savoir comment peut on effacer complètement son d'historique de navigation de son ordinateur, et pas en fesant: option, vie ...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pascalaur

E-2cv.com : plus moyen de se connecter

Résolu

Bonjour, je suis inscrit voilà maintenant 1 an sur un super site qui traîte des deuches et de tous ses dérivés, ce site s'appelle "e-2cv.com", mon ...

47 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Tichke

Aide pour musiques

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN SITE POUR TELECHARGER GRATUITEMENT DES MUSIQUES DU MOMENT AVEZ VOUS UNE ADRESSE ? MERCI BEAUCOUP

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sacabouffe

Meetic gratuit ou payant pas cher ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai très très peu d'argent je souhaiterai savoir si en payant sur le site meetic pologne, il me serait possible ensuite d...

Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
WOLF58

Reponder ci vous savez

Résolu

Bonjour, comment fais-t-on pour changer son mot de passe msn ci vous savez envoiyer votre reponsse sur audreydu40@hotmail.fr ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
moska

Donner

Résolu

Bonjour, je voudrais un skyblog

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sacabouffe

Livebox et bas débit

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une question bête.. Peut-on avoir une connexion 56k avec une live box? merci

cotchess

Navigateur

Résolu

Bonjour, quelle genre de navigateur internet vous utilisez?

abdelno69

[php] session + affichage du nom

Résolu

Bonjour à vous tous !! :) Premier post sur ce fofo alors soyez indulgent hein ! :P J'vous explique mon projet : j'ai créé un formulaire : l'...

playmo

Dispute conjugale !!!! à l'aide !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, voilà j'ai eu un petit garçon y peu de temps nous avons donc envoyer des photos du petit à ses grand sparents maternel....

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Toufou13190

Changement couleur portail orange

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous Hier, pendant quasiment toute la journée,le fond d'écran du portail orange est devenu noir avec texte en blanc. Ce mat...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
transat

Cherche wallpapers de tuning pc

Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours des fonds d'ecran de pc tunés mais juste des photos , des fond d'ecrans merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
countvenom

L'ordinateur

Résolu

svp je veux ds document sur le micro ordinateur

transat

Par-apport a l'historique de navigation

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire s'il vous plait, est-ce que en effassant l'historique de navigation j'élimine de mon ordi toutes traces du sites visités??...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Ajbol

Favoris

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows et je ne sais plus comment récupérer mes FAVORIS ! Si quelqu'un peut m'aider je l en remercie d'avance...

help92

Comment mettre une video sur you tube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une video sur you tube

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
babager

Peut on regarder la télévision sur inernet ?

Résolu

Bonjour , je voudrai savoir si il existe des sites ou je peux me rendre pour regarder la télé francaise en direct sr mon ordinateur et sans me branc...

Linette2805

Logiciel autocad2004

Résolu/Fermé

Bonsoir merci de m'envoyer le logiciel autocad 2004

irongege

Association d'un fichier wav

Résolu

Bonjour, je reçois sous outlook express des fichiers joints de format wav. Je n'arrive pas à les ouvrir directement car outlook me demande d'associe...

jean-m

Recupérer clef wep sur cle wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une clef wifi sagem WL5061S, et y ai installé le driver sur mon pc (windows XP), tout marche nikel. Mon probleme est le suivant: j...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mister3d

Impossible de mettre une photo verticale

Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog sur lequel j'ai mis 2 photos : une horizontale : aucun problème et une autre verticale et là, elle se charge bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
romala

Branchement internet

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC qui ne possède pas de branchement pour que je puisse installer ma Live Box ; je souhaiterais connaître le nom de la...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Christ92

Demande d'hebergement

Résolu

Bonjour, Mon FAI est neuf télécom et j'aimerai bien savoir si ce fournisseur permetter l'hebergement de pages ! Si oui pouvez-vous me passer un lien...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Open office (vérification de l'ortographe)

Résolu

Re-bonjour, Comment faire pour avoir l'activation de la correction de l'orthographe lorsque je tape un texte ou un message. J'ai fait plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
OOoForum

Traduire page internet

Résolu

Bonjour, Comment faire pour traduire une page internet en français ? J'utilise Mozila merci pour les réponses

darkvador

S'il vous plait répondez à ma question

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon antivirus. il s'appelle NOD32 2.7 je l'ai installé chez moi dans mon pc qui contient 2000advanced server comme...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
f.abdeladim

Langue pour orthographge sur writer

Résolu

Bonsoir, J'ai réussi le téléchargement, mais un problème persiste : lorsque je fais des recherches sur internet et fais du copier-coller sur WRITER,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Historique

Résolu

Bonjour, à chaque foie que j'affiche la page du moteur de recherche google j'ai l'historique de tout les mots que j'ai écrit ;j'aimerais bien m'en dé...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
misir

Email resu sur ma boite msn

Résolu

Bonjour, salut je viens de resoivoire un mail ou il y a ecris From: msn.activation@msn.com To: lachkar8148@hotmail.com Subject: R...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
el_fantome

Comment débloqué mon navigateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je lance mon IE 7.0 il se bloque et je ne peux rien faire, je suis obligé de le lancer sans modules complémentaires comment ...

jubei6

Test de débit

Résolu

Bonjour, je fais plusieurs test de débit sur divers site aucun ne correspond quelqu'un pourrez me dire quel site et le plus précis merci bonne journé...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
CannamiaK

Comment apire des pages php

Résolu

Bonjour, pour pouvoir consultez des site hors connexion j aimerais les aspirers avec les pages en php merci d avance

AdminTOURS

Ethernet non wifi oui

Résolu

Bonjour, J'ai une connection numéricable,et un PC portable Fujitsu Siemens . Elle fonctionne en Wifi mais pas avec un cable ethernet. Quand j'activ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour mettre emule en high id

Résolu

Bonjour, j ai configuré emule et ma neuf box mais je suis toujours en low hid pouvez vous m aider svp

nico311

Pub au démarrage d'internet

Résolu

Je voudrais savoir coment je peux faire pour ne plus avoir de pub quand j'ouvre une page internet. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
auteuilestmagique

Code erreur 0x80072ee2

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est ce code d'erreur je demande de l'aide

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mimi

Menu connexion réseau disparu

Résolu

Bonjour, Mardi, j'téais en train de naviguer sur le net et d'un seul coup pluis de connexion. La hot line de orange après qques tests me disent que c...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
JLM2856

Personalisation des sites internet

Résolu

Bonjour, ma femme a du faire un truc qu'il ne fallait pas. Bref l'apparence interne des sites que nous ouvrons a été complétement modifiée (couleurs p...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
janjac

Pc peortable neuf

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un pc avec tour installé a demeure avec orange et la livebox en fonctionnement et tout fonctionne bien mais je viens de fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Pepino27

Risque de conflit ?????

Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger SAFARI un navigateur internet de APPLE seulement j'ai déjà MOZILLA FIREFOX alors je voulais savoir si il n'y aurais p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
rominet12

@ip

Résolu

Bonjour,comment je peux savoir l'@ IP d'une machine qui est tres loin de moi. -- Bonne chance Merci @+

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
tatou_38

Em.pc-on-internet.com

Résolu

Bonjour, depuis trois jours j'ai constaté une lenteur remarquable dans ma connexion interet , plus précisément lors du chargement des pages et il y a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
wael_b

Impossible d dacceder a l interface neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc ,depuis impossible d'acceder al'interface de ma neufbox, j'ai rentre http://www.192.168.1.1,puis j'ai mis le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
momo1164

2 routeurs sur la même ligne.

Résolu

Salut, voilà, en fait je veux créer un serveur ftp chez moi, mais j'ai une livebox est c'est d'un compliqué à configurer que même avec mon niveau plut...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Pepino27

Impossible de m 'inscrire pas lien a/adresse

Résolu

Bonjour, à chaque fois , je m inscrire à comment ça marche le probleme ce pose faites le lien avec votre adresse , impossible puisque je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
bonheur 23
Résultats 39051 - 39100 sur un total de 44 074