Les discussions
Mettre en place un texte deroulant
RésoluBonjour,Je souhaite mettre en place sur mon petit site.C'est comme pour importe un camendrier ou un compteur,j'obtiens toujours les codes et quand je ...
Messagerie orange bloquée avec norton 360
RésoluBonjour, Depuis l'instalation de Norton 360 l'accès à la messagerie sur la page d'accueil de orange.fr est bloqué. Je dois fermer par " X " et le ...
Msn payant !
Résolu/FerméCoucou tout le monde ! Depuis quelques jours, je recois plusieurs mails de mes contacts qui me disent que MSN va devenir payant !!!!!!!!!!!!! ou ils ...
Changer le mot après @
RésoluBonjour,j'ai remarqué que dans certaines adresse de mes amis le mot après @ est changé. Ce n'est ni yahoo ni hotmail ni msn mais un mot qu'il ont choi...
Impossible de lire un stream
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai créer une webradio avec winamp et shout cast. Jusque a hier tout allait bien j'arrivais a écouter ma webradio...
Aide pour effacement hystorye au complet
RésoluBonjour, Je coulais savoir comment peut on effacer complètement son d'historique de navigation de son ordinateur, et pas en fesant: option, vie ...
E-2cv.com : plus moyen de se connecter
RésoluBonjour, je suis inscrit voilà maintenant 1 an sur un super site qui traîte des deuches et de tous ses dérivés, ce site s'appelle "e-2cv.com", mon ...
Aide pour musiques
RésoluBonjour, JE CHERCHE UN SITE POUR TELECHARGER GRATUITEMENT DES MUSIQUES DU MOMENT AVEZ VOUS UNE ADRESSE ? MERCI BEAUCOUP
Meetic gratuit ou payant pas cher ???
Résolu/FerméBonjour, j'ai 19 ans et j'ai très très peu d'argent je souhaiterai savoir si en payant sur le site meetic pologne, il me serait possible ensuite d...
Reponder ci vous savez
RésoluBonjour, comment fais-t-on pour changer son mot de passe msn ci vous savez envoiyer votre reponsse sur audreydu40@hotmail.fr ...
Livebox et bas débit
Résolu/Fermébonjour, j'ai une question bête.. Peut-on avoir une connexion 56k avec une live box? merci
[php] session + affichage du nom
RésoluBonjour à vous tous !! :) Premier post sur ce fofo alors soyez indulgent hein ! :P J'vous explique mon projet : j'ai créé un formulaire : l'...
Dispute conjugale !!!! à l'aide !!!
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, voilà j'ai eu un petit garçon y peu de temps nous avons donc envoyer des photos du petit à ses grand sparents maternel....
Changement couleur portail orange
RésoluBonjour à vous toutes et tous Hier, pendant quasiment toute la journée,le fond d'écran du portail orange est devenu noir avec texte en blanc. Ce mat...
Cherche wallpapers de tuning pc
RésoluBonjour, je recherche depuis plusieurs jours des fonds d'ecran de pc tunés mais juste des photos , des fond d'ecrans merci beaucoup
Par-apport a l'historique de navigation
RésoluBonjour, je voudrai savoire s'il vous plait, est-ce que en effassant l'historique de navigation j'élimine de mon ordi toutes traces du sites visités??...
Favoris
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows et je ne sais plus comment récupérer mes FAVORIS ! Si quelqu'un peut m'aider je l en remercie d'avance...
Comment mettre une video sur you tube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre une video sur you tube
Peut on regarder la télévision sur inernet ?
RésoluBonjour , je voudrai savoir si il existe des sites ou je peux me rendre pour regarder la télé francaise en direct sr mon ordinateur et sans me branc...
Association d'un fichier wav
RésoluBonjour, je reçois sous outlook express des fichiers joints de format wav. Je n'arrive pas à les ouvrir directement car outlook me demande d'associe...
Recupérer clef wep sur cle wifi
RésoluBonjour, j'ai une clef wifi sagem WL5061S, et y ai installé le driver sur mon pc (windows XP), tout marche nikel. Mon probleme est le suivant: j...
Impossible de mettre une photo verticale
RésoluBonjour, je viens de créer un blog sur lequel j'ai mis 2 photos : une horizontale : aucun problème et une autre verticale et là, elle se charge bie...
Branchement internet
RésoluBonjour, Je possède un vieux PC qui ne possède pas de branchement pour que je puisse installer ma Live Box ; je souhaiterais connaître le nom de la...
Demande d'hebergement
RésoluBonjour, Mon FAI est neuf télécom et j'aimerai bien savoir si ce fournisseur permetter l'hebergement de pages ! Si oui pouvez-vous me passer un lien...
Open office (vérification de l'ortographe)
RésoluRe-bonjour, Comment faire pour avoir l'activation de la correction de l'orthographe lorsque je tape un texte ou un message. J'ai fait plusieurs f...
Traduire page internet
RésoluBonjour, Comment faire pour traduire une page internet en français ? J'utilise Mozila merci pour les réponses
S'il vous plait répondez à ma question
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon antivirus. il s'appelle NOD32 2.7 je l'ai installé chez moi dans mon pc qui contient 2000advanced server comme...
Langue pour orthographge sur writer
RésoluBonsoir, J'ai réussi le téléchargement, mais un problème persiste : lorsque je fais des recherches sur internet et fais du copier-coller sur WRITER,...
Historique
RésoluBonjour, à chaque foie que j'affiche la page du moteur de recherche google j'ai l'historique de tout les mots que j'ai écrit ;j'aimerais bien m'en dé...
Email resu sur ma boite msn
RésoluBonjour, salut je viens de resoivoire un mail ou il y a ecris From: msn.activation@msn.com To: lachkar8148@hotmail.com Subject: R...
Comment débloqué mon navigateur
RésoluBonjour, Bonjour, Quand je lance mon IE 7.0 il se bloque et je ne peux rien faire, je suis obligé de le lancer sans modules complémentaires comment ...
Test de débit
RésoluBonjour, je fais plusieurs test de débit sur divers site aucun ne correspond quelqu'un pourrez me dire quel site et le plus précis merci bonne journé...
Comment apire des pages php
RésoluBonjour, pour pouvoir consultez des site hors connexion j aimerais les aspirers avec les pages en php merci d avance
Ethernet non wifi oui
RésoluBonjour, J'ai une connection numéricable,et un PC portable Fujitsu Siemens . Elle fonctionne en Wifi mais pas avec un cable ethernet. Quand j'activ...
Probleme pour mettre emule en high id
RésoluBonjour, j ai configuré emule et ma neuf box mais je suis toujours en low hid pouvez vous m aider svp
Pub au démarrage d'internet
RésoluJe voudrais savoir coment je peux faire pour ne plus avoir de pub quand j'ouvre une page internet. Merci
Menu connexion réseau disparu
RésoluBonjour, Mardi, j'téais en train de naviguer sur le net et d'un seul coup pluis de connexion. La hot line de orange après qques tests me disent que c...
Personalisation des sites internet
RésoluBonjour, ma femme a du faire un truc qu'il ne fallait pas. Bref l'apparence interne des sites que nous ouvrons a été complétement modifiée (couleurs p...
Pc peortable neuf
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un pc avec tour installé a demeure avec orange et la livebox en fonctionnement et tout fonctionne bien mais je viens de fa...
Risque de conflit ?????
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger SAFARI un navigateur internet de APPLE seulement j'ai déjà MOZILLA FIREFOX alors je voulais savoir si il n'y aurais p...
@ip
RésoluBonjour,comment je peux savoir l'@ IP d'une machine qui est tres loin de moi. -- Bonne chance Merci @+
Em.pc-on-internet.com
RésoluBonjour, depuis trois jours j'ai constaté une lenteur remarquable dans ma connexion interet , plus précisément lors du chargement des pages et il y a...
Impossible d dacceder a l interface neufbox
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc ,depuis impossible d'acceder al'interface de ma neufbox, j'ai rentre http://www.192.168.1.1,puis j'ai mis le mot de pa...
2 routeurs sur la même ligne.
RésoluSalut, voilà, en fait je veux créer un serveur ftp chez moi, mais j'ai une livebox est c'est d'un compliqué à configurer que même avec mon niveau plut...
Impossible de m 'inscrire pas lien a/adresse
RésoluBonjour, à chaque fois , je m inscrire à comment ça marche le probleme ce pose faites le lien avec votre adresse , impossible puisque je ne peux pas...