Les discussions
Internet
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire pour avoir internet avec l'ancien ordi portable car il y'a pas le trou pour mettre le câble internet . Mais ...
Les liens sur hunderbird ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour du logiciel Thunderbird, j'ai un p'tit souci, que vous allez probablement m'aider à résoudre sans trop de problème ...
Installer un add-one sans les sims 2
RésoluBonjour, Mon Cd "Les Sims 2" c'est cassé. Ma tante ma acheté "Les Sims 2 : Nuits de folie" et d'autre add-on le probléme c'est qu'a la fin de l'ins...
Probleme d'adresse ip
RésoluSalut, Lorsque je connecte mon PC au Modem on me dit : this connection has limited or no connectivity. Puis lorsque je démarre le Network Diagnostic...
Adobe flash player, un virus ?
RésoluBonjour,Je voudrai télécharger adobe flash player mais j'ai peur que se soit un virus Esque adobe flash player est un virus merci de vos r...
Assistance à distance
Résolubonsoir quelqu'un aurait -t-il réussi une assistance à distance vers un internaute télé2 équipé d'un speedtouch st706 ? @+
Msn
RésoluBonjour,j aimerais savoir si un contact qui vous a supprimer apparait encore en ligne Merci
Livebox invisible
RésoluBonjour, Ma chambre est au sous sol et donc mon ordi' aussi, et ce depuis plusieurs années. A part quelques coupure inopinées et un signal quelque...
Zoom de l'image au passage de la souris
RésoluBonjour, J'ai un site et j'aimerai savoir si c'était possible de mettre une balise html qui fait que quand on passe la souris sur une image (ou un ...
Montage pour photo?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel ou un site internet pour faire des montages sil vous plait c'est assez urgent... merci d'avance
Cherche a charger word microsoft
RésoluBonjour,ces pour vista je chercher un bon lien a telecharger sur mon ordi portable . merci
Un nom et c'est tous
RésoluBonjour, slt j'ai un bolg sur skyrock et il y a 2 jours une nana prénomé jessica ma laissé un com pas très sympas sur mon fiancé donc je voudrais sav...
Impossible de connecter sur msn 2009
RésoluBonjour, J'ai installer msn impossible de connecter erreur : 8007007e http://mediatube.fr/erreur.jpg Aidez Moi Svp
Psp ou wii ?
RésoluBonjour, jaime bocou la wii et la psp mai maleureusemen je doi choisir entre les 2 vou me conseiller de prendre la wii ou la psp ? merci davan...
(pbrobleme pour aller sur le tchat )
Résolubonjours, j ai mi depuis quelques jours XP PRO ( j avais xp98) je n arrive plus a tachater le systhemes me medande machine virtuelle java. il m est ...
Probleme de connection internet
RésoluBonjour, quand je lance mon navigateur internet ( que se soit IE ou mozilla ) ce message s'affiche [ Erreur 104 (net::ERR_CONNECTION_FAILED) : Éche...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucie je veux acheter par internet vu que c'est moins cher. Et je voulais savoir si les site comme Ebay.fr ou Cdiscount.co...
Hapodi
RésoluBonjour, pourrais-je avoir des informations sur l'avancement de l'adoption de la loi Hapodi et ce qu'il en ai ? ainsi que le type de télé chargement...
Problème ebay
RésoluBonjour, Voilà j'ai mis en vente aux enchères un objet sur eBay, avec un prix de réserve non atteint et la vente se termine dans quelques heures. (...
Images
RésoluBonjour les potes je vous demande humblement de m'apprendre comment mettre des photo sur google, merci
Spartoo.com
RésoluBonjour, connaissez-vous le site spartoo.com, est-il sûr pour commander. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Certificat de sécurité.
RésoluBonjour, Mon ordi depuis qqjours me demande toujours des certificats de sécurité pour les sites. Dés que j'accède à un site, il me parle d'un certi...
Traduction d´une pge web
RésoluBonjour, j´utlise explorer, je n´ai pas encore de toolbar de traduction de pge et je suis un peu ignorant en ca, j´aimerai savoir comment puis-je fa...
Config messagerie
RésoluBonjour, suite réinstallation système je dois reconfigurer ma messagerie. on (windows je pense) me demande mon SMTP (courrier sortant) Où puis je tr...
Problème d'identification: hameçonage?
RésoluBonjour, Hier je naviguais paisiblement sur internet et je finissais un document word pour mes élèves... Quand tout à coup, une page publicitaire ap...
J'ai le gestionnaire internet version 8!!!
RésoluBonjour, J'ai le gestionnaire internet version 8 je suis probablement le seul a l'avoir si vous le voulez envoyez mois un e-mail a bastou31fr@orange....
Comment avoir lugia svp?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fe pour avoir lugia avec action replay ds version diamant svppp!!!! meci bp ceux ki pourrai m aider
Plus de tv adsl sur tele2
RésoluBonjour, Depuis lundi 27/10, nous ne recevons plus de chaines TV tele2 en asdl (par internet) (réception OK en TNT seulement). Auparavant, il n'y a...
Cacher
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permette de caché rapidement ce que l'on faisait sur son ordi quand une personne aririve ou autre svp. Si qqu...
Recherche manuel
RésoluBonjour, alors voila je sùis en posetion dù talki walki motorola gp388 malheùresement je ne sais plùs où est la notice c est poùrqùoi je voùs demande ...
Payer avec le solde paypal
RésoluBonjour, j'ai sur mon compte paypal 320 euros de solde et je voudrais acheter sur internet avec ce solde mais je ne veus pas que l'argent sois debité...
Word ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai acheté mon ordinateur au mois de décembre. Word me proposait une version d'évaluation avec une clé, j'ignorai que la clé de ma version ...
Google earth §
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger le fameux Google Earth le problème est que partout dans le monde je suis en pleine mois de avril 2006 alors je voudra...
Pub prob
RésoluBonjour, voila depuis peut j'ai sans arrêt des page lien pubs en tout genre à chaque fois que je veut sur le net c'est très agaçant d'autant que je n...
Google adsense comment???
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site et je veux utiliser le système publicitaire Google Adsense pour gagner quelques centimes une fois le site...
Suppression de eonews - sos -
RésoluBonjour, je lance un sos : depuis plusieurs mois je suis infesté des fenêtres eonews qui apparaissent tous les 1/4 d'heure. J'ai essaye des tonnes ...
Problème avec internet (wi-fi)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps(je dirais deux semaines) j'ai internet qui ne fonctionne plus. Pourtant l'interface de ma carte w-fi me dit que j...
Configuration messagerie
RésoluBonjour, suite plantage pendant scan anti virus, j'ai réinstallé mon système. plien d'erreur que j'essai de soigner petit à petit. 1° comment reconf...
Impossible de me connecter...
RésoluBonjour, comme le dit le titre aujourd'hui impossible de me connecter a ccm... ca me renvoyait sur une pages blanche ou il y avait ecrit "error" et ...
Arnaque
RésoluBonjour à tous, JE POSTE CE MESSAGE POUR SIGNALER QUE TOUS CE QUI ONT UN SITE OU UN TS OU UN SERVEUR BREF TOUS CE QUI EST RELIER A INTERNET, DES PE...
Pas de connexion au réseau locale
RésoluSalut, j'ai un probléme dans ce pc j'ai la connexion reauseaux local dans paneau de config et dans mon autre pc avec le et sur ce pc j'ai rien dans la...
Open office ?
RésoluBonjour, voilà je dois faire une tableau sur open office sur mon ordi pour mon cour de maths et c'est pour jeudi, mais le problème c'est que je n'a...
Connection de xbox360 a xboxlive sans fil
RésoluBonjour,j'aimerai connecté ma xbox360 a xboxlive sans fil sur mon ordi. probleme je ni arrive pas ^^ g déja mon adapteur sans fil sur la xbox a ...
Le bon coin
RésoluBonjour, je n ai pas de texte lorsque je lis une anonce sur le bon coin je n ai que le prix et le code postal si quelqu un peut m aider merci par av...
Help.... probleme dns pleeeeeeease
Résoluje va au panneau de configuration>connexion réseau>connexion au réseau local je le click avec le droit>réparer il me dit: "windows n'a pas peux reép...
Différence notepad++/dreamweaver
RésoluBonjour, j'aimerai connaître la différence entre Notepad++ et Dreamweaver. Ont ils la même utilité, la même fonction? parce que je souhaite modifie...
Je n'arrive pa a remettre la new saisie aut..
RésoluBonjour,en fait je voudré savoir comment je peut remettre la saisie automatique dans google quand je tape une lettre L par exemple j'ai plus toute la ...
Copie des images sur le net
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment comment faire pour copier des images sur le net exp:image de foot,bob l'eponge,des trucs comme ça ces pour les...
Laissez moi . je suis majeur
RésoluBonjour,je fais chque jours prèsque 3 heurs a ouvrir les sites de sexe mais........... je crois que les etoiles sons plus proches ????????????????????...