Les discussions

Internet

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour avoir internet avec l'ancien ordi portable car il y'a pas le trou pour mettre le câble internet . Mais ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gata

Les liens sur hunderbird ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour du logiciel Thunderbird, j'ai un p'tit souci, que vous allez probablement m'aider à résoudre sans trop de problème ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
axeleden

Installer un add-one sans les sims 2

Résolu

Bonjour, Mon Cd "Les Sims 2" c'est cassé. Ma tante ma acheté "Les Sims 2 : Nuits de folie" et d'autre add-on le probléme c'est qu'a la fin de l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
batistauro

Probleme d'adresse ip

Résolu

Salut, Lorsque je connecte mon PC au Modem on me dit : this connection has limited or no connectivity. Puis lorsque je démarre le Network Diagnostic...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Titso

Adobe flash player, un virus ?

Résolu

Bonjour,Je voudrai télécharger adobe flash player mais j'ai peur que se soit un virus Esque adobe flash player est un virus merci de vos r...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
batistauro

Assistance à distance

Résolu

bonsoir quelqu'un aurait -t-il réussi une assistance à distance vers un internaute télé2 équipé d'un speedtouch st706 ? @+

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
fleche-bleue

Msn

Résolu

Bonjour,j aimerais savoir si un contact qui vous a supprimer apparait encore en ligne Merci

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
khaled-russia

Livebox invisible

Résolu

Bonjour, Ma chambre est au sous sol et donc mon ordi' aussi, et ce depuis plusieurs années. A part quelques coupure inopinées et un signal quelque...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
dxr604000

Zoom de l'image au passage de la souris

Résolu

Bonjour, J'ai un site et j'aimerai savoir si c'était possible de mettre une balise html qui fait que quand on passe la souris sur une image (ou un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
patitofeodtmc

Montage pour photo?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel ou un site internet pour faire des montages sil vous plait c'est assez urgent... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sayce

Cherche a charger word microsoft

Résolu

Bonjour,ces pour vista je chercher un bon lien a telecharger sur mon ordi portable . merci

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
barbouche

Un nom et c'est tous

Résolu

Bonjour, slt j'ai un bolg sur skyrock et il y a 2 jours une nana prénomé jessica ma laissé un com pas très sympas sur mon fiancé donc je voudrais sav...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sayce

Impossible de connecter sur msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installer msn impossible de connecter erreur : 8007007e http://mediatube.fr/erreur.jpg Aidez Moi Svp

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
clem73

Psp ou wii ?

Résolu

Bonjour, jaime bocou la wii et la psp mai maleureusemen je doi choisir entre les 2 vou me conseiller de prendre la wii ou la psp ? merci davan...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
anaiis2208

(pbrobleme pour aller sur le tchat )

Résolu

bonjours, j ai mi depuis quelques jours XP PRO ( j avais xp98) je n arrive plus a tachater le systhemes me medande machine virtuelle java. il m est ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
KYUBI

Probleme de connection internet

Résolu

Bonjour, quand je lance mon navigateur internet ( que se soit IE ou mozilla ) ce message s'affiche [ Erreur 104 (net::ERR_CONNECTION_FAILED) : Éche...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
le comptable22

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucie je veux acheter par internet vu que c'est moins cher. Et je voulais savoir si les site comme Ebay.fr ou Cdiscount.co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
DJ-Disturbed

Hapodi

Résolu

Bonjour, pourrais-je avoir des informations sur l'avancement de l'adoption de la loi Hapodi et ce qu'il en ai ? ainsi que le type de télé chargement...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
angel08200

Problème ebay

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mis en vente aux enchères un objet sur eBay, avec un prix de réserve non atteint et la vente se termine dans quelques heures. (...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gouby

Images

Résolu

Bonjour les potes je vous demande humblement de m'apprendre comment mettre des photo sur google, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dyllan

Spartoo.com

Résolu

Bonjour, connaissez-vous le site spartoo.com, est-il sûr pour commander. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

gilles

Certificat de sécurité.

Résolu

Bonjour, Mon ordi depuis qqjours me demande toujours des certificats de sécurité pour les sites. Dés que j'accède à un site, il me parle d'un certi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
marchaiseng

Traduction d´une pge web

Résolu

Bonjour, j´utlise explorer, je n´ai pas encore de toolbar de traduction de pge et je suis un peu ignorant en ca, j´aimerai savoir comment puis-je fa...

biskottt

Config messagerie

Résolu

Bonjour, suite réinstallation système je dois reconfigurer ma messagerie. on (windows je pense) me demande mon SMTP (courrier sortant) Où puis je tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
dédé0078

Problème d'identification: hameçonage?

Résolu

Bonjour, Hier je naviguais paisiblement sur internet et je finissais un document word pour mes élèves... Quand tout à coup, une page publicitaire ap...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ange-livre

J'ai le gestionnaire internet version 8!!!

Résolu

Bonjour, J'ai le gestionnaire internet version 8 je suis probablement le seul a l'avoir si vous le voulez envoyez mois un e-mail a bastou31fr@orange....

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gruntsy

Comment avoir lugia svp?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fe pour avoir lugia avec action replay ds version diamant svppp!!!! meci bp ceux ki pourrai m aider

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
picatiou

Plus de tv adsl sur tele2

Résolu

Bonjour, Depuis lundi 27/10, nous ne recevons plus de chaines TV tele2 en asdl (par internet) (réception OK en TNT seulement). Auparavant, il n'y a...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gempaouindo

Cacher

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de caché rapidement ce que l'on faisait sur son ordi quand une personne aririve ou autre svp. Si qqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
KiraX10A

Recherche manuel

Résolu

Bonjour, alors voila je sùis en posetion dù talki walki motorola gp388 malheùresement je ne sais plùs où est la notice c est poùrqùoi je voùs demande ...

sami84600

Payer avec le solde paypal

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon compte paypal 320 euros de solde et je voudrais acheter sur internet avec ce solde mais je ne veus pas que l'argent sois debité...

the-spirit27

Word ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur au mois de décembre. Word me proposait une version d'évaluation avec une clé, j'ignorai que la clé de ma version ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
rorkaii

Google earth §

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger le fameux Google Earth le problème est que partout dans le monde je suis en pleine mois de avril 2006 alors je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
viner34

Pub prob

Résolu

Bonjour, voila depuis peut j'ai sans arrêt des page lien pubs en tout genre à chaque fois que je veut sur le net c'est très agaçant d'autant que je n...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
viner34

Google adsense comment???

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je veux utiliser le système publicitaire Google Adsense pour gagner quelques centimes une fois le site...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
MzB-Zinou

Suppression de eonews - sos -

Résolu

Bonjour, je lance un sos : depuis plusieurs mois je suis infesté des fenêtres eonews qui apparaissent tous les 1/4 d'heure. J'ai essaye des tonnes ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
granpafortytwo

Problème avec internet (wi-fi)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps(je dirais deux semaines) j'ai internet qui ne fonctionne plus. Pourtant l'interface de ma carte w-fi me dit que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
crob59

Configuration messagerie

Résolu

Bonjour, suite plantage pendant scan anti virus, j'ai réinstallé mon système. plien d'erreur que j'essai de soigner petit à petit. 1° comment reconf...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Fichier iso

Résolu

Bonjour, que ce que ca veut dire un fichier iso . merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
dudulle93

Impossible de me connecter...

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre aujourd'hui impossible de me connecter a ccm... ca me renvoyait sur une pages blanche ou il y avait ecrit "error" et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
meriton

Arnaque

Résolu

Bonjour à tous, JE POSTE CE MESSAGE POUR SIGNALER QUE TOUS CE QUI ONT UN SITE OU UN TS OU UN SERVEUR BREF TOUS CE QUI EST RELIER A INTERNET, DES PE...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion au réseau locale

Résolu

Salut, j'ai un probléme dans ce pc j'ai la connexion reauseaux local dans paneau de config et dans mon autre pc avec le et sur ce pc j'ai rien dans la...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Scopare

Open office ?

Résolu

Bonjour, voilà je dois faire une tableau sur open office sur mon ordi pour mon cour de maths et c'est pour jeudi, mais le problème c'est que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ladypink13

Connection de xbox360 a xboxlive sans fil

Résolu

Bonjour,j'aimerai connecté ma xbox360 a xboxlive sans fil sur mon ordi. probleme je ni arrive pas ^^ g déja mon adapteur sans fil sur la xbox a ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
SPART117

Le bon coin

Résolu

Bonjour, je n ai pas de texte lorsque je lis une anonce sur le bon coin je n ai que le prix et le code postal si quelqu un peut m aider merci par av...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
leo

Help.... probleme dns pleeeeeeease

Résolu

je va au panneau de configuration>connexion réseau>connexion au réseau local je le click avec le droit>réparer il me dit: "windows n'a pas peux reép...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
3isa

Différence notepad++/dreamweaver

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître la différence entre Notepad++ et Dreamweaver. Ont ils la même utilité, la même fonction? parce que je souhaite modifie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Greedyx

Je n'arrive pa a remettre la new saisie aut..

Résolu

Bonjour,en fait je voudré savoir comment je peut remettre la saisie automatique dans google quand je tape une lettre L par exemple j'ai plus toute la ...

mimi261

Copie des images sur le net

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment comment faire pour copier des images sur le net exp:image de foot,bob l'eponge,des trucs comme ça ces pour les...

barbouche

Laissez moi . je suis majeur

Résolu

Bonjour,je fais chque jours prèsque 3 heurs a ouvrir les sites de sexe mais........... je crois que les etoiles sons plus proches ????????????????????...

biboo
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 44 001