Les discussions

Desactiver mon compte facebook

 Résolu

mon compte facebook est desactive et quand je me connecte voici ce qu'on dit: Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des ques...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
^Abel^

Suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, je voudrais suprimer mon compte de copains d,avant

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire sur serving

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre comment s'inscrire sur l'hébergeur d'image serving?

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
les gemmois

Internet

 Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien trouver, Comment contacter Internet ? Pour leurs faire part de remarque et de suggestion ? Parce que ce que moi je ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
madmyke

Le faux virus des hamster

 Résolu

Bonjour ! Vous connaiser la fameuse blague du virus avec en fond les hasmter qui dansent ? Et bah je voudrais retrouve le lien de cette blague .M...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
magic

Adresse ip d'un compte facebook desactivé

 Résolu

Bonjour, il y a quelqu un qui m insulte sur facebook puis il a desactvé son compte ,je voudrais connaitre son adresse ip Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
moutre

Je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer une pièce jointe dans mon mail, j'ai un message d'erreur qui s'affiche " internet explorer a cessé de fonctionner"...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
exla

J'ai 2 quest : changer paramètres mp et mettre des smileys

 Résolu

Bonjour, voila, le paramètre de la réception des messages privé est "filtrage stricte" donc les messages des gens qui sont pas amis avec moi vont ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LeBossInformatique

Idée de site web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS et on 'a conseillé qu'en parallèle du tutoriel je devrais commencer à créer mon propre site web en...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yann59

Messagerdusexe ,arnac ?

 Résolu

Bonjour j 'ai eu la curiosité de tester le messager du sexe,le site me parait douteux, aucun retour de messagerie , peu d inscrits et messages bidon ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
GiggJay

Probleme de connexion ou pas...

 Résolu

Bonjour à tous depuis ce matin je n'arrive pas à me rendre sur le site http://fr.tuto.com. Je voulais savoir si le problème était généralisé ou si c'é...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Maxime

Erreur 500 étrange

 Résolu

Bonjour, Au boulot nous devons nous connecter sur le site d'un partenaire pour effectuer certaines démarches capitales, et ce quotidiennement. Lors...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MaxSxB

Envoyer un message instantanee en differe

 Résolu

Bonjour Donc comme le titre l'indique je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer des message instantanee en differer.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Alex

Comment téléphoner gratuitement tout le monde

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je téléphone par internet des téléphones dans le monde? Windows 7 / Safari 535.11

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
armani

Amis de facebook sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et jusqu'à récemment je n'avais pas msn et ne pouvais donc pas communiquer avec certains de mes amis qui y passaient leurs journé...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
loup

Recuperation des message suprimé sur facebook

 Résolu

comment recuperer mes message suprimé sur facebook ???

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Connexion internet par cpl

 Résolu

Bonjour, jusqu'alors ma connexion par CPL fonctionnait, mais depuis quelques jours plus de connexion. J'ai comme message : réseau non identifié ou p...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jeannets

Icones facebook ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver une liste avec ces icônes qu'on publie sur facebook , ... comme celui là https://www.hiboox.fr/ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hassane_75

Création page asociative

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter expliquer mon soucis J'ai ma page FB personnel auquel j'ai créer une page pour mon site ( https://www.facebook.com/Mageia...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp,comment installer google

 Résolu

..à la place de qvo6 sur mon ordinateur équipé de windows7.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de prise en charge du navigateur

 Résolu

Bonjour, certains sites m'affichent " Votre navigateur n'est plus pris en charge. veuillez utiliser un navigateur plus récent " J'ai Windows 7 sp1...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande amazon

 Résolu

Bonjour. J'ai commander sur Amazon. Il ma dise que la livraison ce fera le 12 Octobre 2013. Met si je ne suis pas présente lors de la livraison, com...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Facebook: sortir des idéogrammes pour le français

 Résolu

Bonjour, Malgré les questions consultées je n'arrive pas à retrouver le français sur facebook. Comment Faire ? Cordialement. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Emile52

Comment desinstaller completement idm

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger (IDM) Internet Download Manager. La version d'essai gratuite de 30 jours étant dépassée, une fenêtre s...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Outlook "vérification outlook !!"

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
transat

Un n'importe quoi !!!

 Résolu

Bonjour, A mon avis Le Google fait LE N'IMPORTE QUOI dernièrement !!!! Imaginez-vous qu'il a bloqué mon nom de domaine qui est à moi disant que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vignette facebook sur son blog

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un blog d'un ami où il y avait une vignette de son facebook. Je clique dessus et j'arrive sur sa page facebook. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Yàsoù

Question précise sur le cache de google

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai beau avoir fait des recherches précises sur le sujet, je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Elles concernent les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Brique_Rouge

Publicite intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème! Lorsque je navigue sur internet (google chrome) des pages publicitaires s'ouvrent intempestivement. J'ai pourtant t...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kaneagle

Choix entre adsl et fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager sur Toulouse, je suis dans un apt cablé en fibre optique, je voudrais prendre internet + télévision + téléphone illimit...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ab-toulouse

Mon ordinateur n'arrive pas a reconnaître mon internet.

 Résolu

Bonjour,je tien tous d'abord a m'excuser pour la qualité du français.Alors,voici mon problème: Depuis quelque temps mon pc ne reconnait plus mon inter...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bupwen

Y a t'il une boutique en ligne lacoste

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une boutique lacoste en ligne merci.

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
BEN121

Likelo.com

 Résolu

Bonjour, Svp, quelqu'un sait comment on utilise le likelo.com

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
hamzarasta12

Impossible de consulter mes mails sous hotmail...

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une heure j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je tente de consulter mes mails sous Hotmail : "une nouvelle ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
36kiki36

Impossible de me reconnecter sur facebook

 Résolu

Bonjour Suite à diverses manipulation sur facebook, j'ai tout oublié tant au niveau de l'adresse que du mot de passe... je ne parviens plus de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nano.jmb

Plus de son avec flash player 11

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la mise à jour Flash Player 11, je n'ai plus de son quand je veux lire les vidéos ou les live du Web. J'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
websine

Google chrome

 Résolu

svp^quand je telecharge google chrome sur mon ordi j.ai une page sans titre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alexisdepau

Probleme d'acces a mon compte facebook

 Résolu

bonjour depuis ce matin il m'es impossible d'accéder a mon compte facebook et ce depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone. je rentre mon identif...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mozilla firefox

Au sujet de paypal

 Résolu

Bonjour, URGENT : Je souhaite me désinscrire de Paypal ou simplement supprimer mon compte comment dois-je m'y prendre Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MDS4452

Facebook en mode xxl

 Résolu

Bonjour, la page Facebook d'une amie est devenu super grande cela ce produit que sur Facebook donc comment faire pour enlever ça ? On dirait qu'on a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Kiki du 03

Créé sa web radio

 Résolu

Bonjour, avec un copin on aimerai avoir une web radio genre quand on tape le nom de notre radio on a le site pour l'écouter ! mais comment en créé...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Leradiomiste

Neufbox tv hdmi vers dvi (ecran pc)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des co...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Eric

Jaimerai supprime certain ami sur facebook

 Résolu/Fermé

comment supprime les ami kon ne plu voir parmi ces ami

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
HoareauCedric

Annulation commande internet

 Résolu

Bonjour, comment annuler une commande déjà payée sur internet Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
dni

Mdp fonctionne sur mon portable, mais pas sur mon fixe !

 Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène +- bisard. Je vous explique : A des fins professionnelles, j'ai accès à une plateforme en ligne pour rendre divers tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

Plus de son sur you tube

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Depuis que j'ai nettoyé hier mon pc avec malwarebytres anti malware et adwcleaner, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
belloy

Site pour pièces ciao piaggio

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui vent des pieces détachés pour ciao piaggio .

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
oscar7601

Curatelle

 Résolu/Fermé

bonjour.je viens dapprendre que jetais place en curatelle depuis 40ans .sans que personne ne me contacte.et m informe .jai fait beaocoup de demarche e...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
00lina00

Ecriture de facebook en minuscule

 Résolu

Bonjour, j ai mon facebook qui est ecrit en minuscule je ne sais rien lire je sais me connecter mais ca reste tout petit je doit faire quoi??C...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
DeDawa

Probleme d'affichage page internet sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de la page internet SFR elle ne s'affiche pas correctement sur le haut de la page. Pouvez-vous me donner la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
fooldrool59
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 43 991