Site d'annonce gratuit [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
-
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous connaisses des site d'annonce comme le bon coin donc gratuit et sans commissions a la vente et livre choix de paiement pour le client. Merci pour vos réponse

J'ai déjà effectuer des recherche sur Google mais je ne sais pas se que le site vale.

4 réponses

je connais vivastreet, mais ce n'est pas le seul
Utilisateur anonyme
Bonjour, est ce que il y a beaucoup de personne qui y vont en temps que acheteur?
Utilisateur anonyme
je travaille pas chez eux !!
Messages postés
37685
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2021
3 590
Salut

Le bon coin ne correspond pas à ce que tu cherches, justement ?
Utilisateur anonyme
il y en a d'autres plus ou moins "pourris"
seul vivastreet est pour moi correct et assez bien visité, et surtout moins pollué par les brouteurs africains
Utilisateur anonyme
pas autre a pars vivastreet
Utilisateur anonyme
si ca te plait pas, comme dit Pierrecastor D'autre, ça doit exister, même si j'ai pas les noms.
, donc cherche toi même
Utilisateur anonyme
Comme marquer en haut j'ai déjà effectuer des recherche sur GOOGLE mais je voulais avoirs des avis des personne qui sans servent et s'il en connaisse d'autre mais vu que l'on dérange on va vite partir au moins comme sa et ben sa sera mieux.
Messages postés
37685
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2021
3 590
Perso, tu ne dérange absolument pas. Il faut juste que tu attende des réponses de gens connaissant mieux ce sujet.
Messages postés
45748
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2021
9 723
Comme on parle de site gratuit, il suffit de lest ester vous même, on s'inscrit, on poste un annonce et on voit ce que ça donne.
Vous n'avez rien à perdre à part vous inscrire.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014

Bonjour,
j'ai pas compris votre question est ce que vous chercher un site d'annonce gratuit pour déposer votre annonce, ou vous voulez créer votre propre site d'annonce gratuitement