Les discussions

Plus de possibilite de deposer une annonce

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour déposer une annonce quand on va dans déposer une annonce réponse le bon coin est devenu maintenant technique merci d...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adn-tuning site de confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Est ce que que quelqu'un connait le site ADN-tuning ? Avez vous deja acheté sur ce site ? Est-ce un site de confiance ? Merci d...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
tildoge

Google calendar: s'inscrire a un rdv publique

Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport a Google Calendar (mon entreprise utilise Google apps comme suite bureautique). Jai cree un calendrier av...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
^Abel^

Babylon search et mystart by incredibar

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par babylon search et mystart by incredibar. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de les supprimer en lisant ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kaneagle

La connection au serveur a été réinitialisé

Résolu/Fermé

J''ai depuis quelques temps des difficultés à me connecter à Internet, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer. A chaque fois apparait ce messag...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
defoufou

Connection internet refusee

Résolu

Bonjour s il vous plait lorsque j essai de me connecter avec mon modems on me dit pas de tonalite

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
docsteph

Désinstaller mystart by incredibar

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès , j'ai téléchargé MyStart et JE VOUS LE DECONSEILLE ! Je n'arrive pas a le désinstallé :/ Si quelqu'un pourrait m'aidé j...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
^Abel^

You tube

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger et copier des vidéos et spectacles you tube légalement et surtout facilement pour m'en faire un dvd personnel merci ...

Chris 94

Aide svp pour personnaliser facebook

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mademoiselle

Nouvelle page d'accueil facebook. [urgent]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir la nouvelle page d'accueil Facebook. Est-ce que ça se met tout seul, ou il y a quelque chose ...

bjour

Outils options internet 2

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir l'option internet. J'ai l'onglet "outils" dans la barre de menu, je clique dessus pour arriver à "options internet"...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Jimini

Retenir mot de passe

Résolu

salut, voila, au debut, pour des raisons de sécurité, j'ai demandé à mon pc de ne pas retenir les mots de passe de mes comptes courrier (free et gmai...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Jimini

Voir les vidéos sans adobe

Résolu

Bonjour, Existe -il un moyen de voir les vidéos qui demandent sans cesse des mises à jour de flash, avec autre chose que ce flash Adobe que je refuse ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Valentin

Navigateur

Résolu

Bonjour, quel navigateur utilisé ? mozilla firefox ou chrome !!!! merci de votre réponse *

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
pierrot03

Problème free store

Résolu

Bonsoir, quand j'essaie d'accèder à free store via ma freebox v5 sur ma tv, ça me dit: "une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour re...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
@l

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours des problèmes de connexions persistent... Je vous explique : J'utilise l'ordinateur de façon habituelle quand le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
eagle7

Softonic

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Softonic.com a chaque fois que je lance une recherche la page de softonic.com s'affiche et ca m'enerve j'arrive pas...

Destrio5

Facebook

Résolu

Bonjour, depuis ce jour, mes messages arrive sur "mon journal" et plus sur "mon mur". Comment faire pour que ça redevienne normal ? Merci Confi...

bjour

Mozilla ne fonctionne plus comment faire ?

Résolu

Bonjour, c'est tous simple du jour au lendemain c'est a dire que quand je clique sur l'icône il ne s'ouvre pas pourtant en allant voir dans le ge...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
hombre

Quelle site pour truquer photo

Résolu

Bonjour, sur quelle site peut on faire des photo truquée gratuitement s.v.p

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Ta-Mere @Vtm

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si c'est facile et si c'est aussi gratuit, l'inscription à vimeo. Si c'est cas comment cela fonctionne pour s'in...

Apogril02

Connection internet inexistante : anti virus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé l'anti-virus Avast, je n'arrive pas à me connecter sur internet Que faire ? Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jojo29.

Controle parental

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer le contrôle parentale sur l'ordinateur des enfants. Merci d'avance pour les solutions gratuites. ...

hubertaaz

Arret du service ping

Résolu

Bonjour, J'ai cru entendre que le service ping allait être arrêté, je voudrais savoir si cela est vrai car par exemple quand je fais ping www.free.f...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
algernon02

Explication pour connection

Résolu

Bonjour, quand je demande une invitation je n'arrive pas etre connecter avec cette personne elle est en bleu on dirais qu'elle essaye de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déménager une ligne freebox

Résolu

Bonjour, Mon opérateur est Free. Je déménage prochainement. Il n'existe plus d'assistance chat pour me renseigner. Quelqu'un peut-il m'indiquer un...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
auneuil60

Connexion wifi public

Résolu

Bonjour, j'ai toujour le mm probleme;je ne peu plus me connecter a internet via une box sfr wifi public; sur la fenetre de connexion;sur le logo de...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
broussaille38

Connexion internet en mode sans échec.

Résolu

Bonjour, je souhaîterai booter Xp en mode sans échec avec prise en charge réseau. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Est-ce que ça vient de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
speedou

Police wikipedia

Résolu

Bonjour, J'ai perdu plusieurs fichiers de police récemment, et je ne peux plus lire les pages Wikipedia qu'en Time New Roman. Quelqu'un connaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Zef

Mon facebook à étais piraté que faire ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rohffff

Tansférer une page

Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer une page de Comment ça marche à une amie. Comment faire sur Window 7

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer des toolbars

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger deux toolbar une c TV vie et une autre c PDF converter je voudrai les supprimer mais je ne sais pas comment? est c...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Ex0ne

Freebox introuvable dans la liste de réseaux

Résolu

Bonjour à tous ! Bon j'ai eu un probleme d'internet et bon un technicien est venu pour refaire le branchement. Bref avant internet fonctionné trè...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Christian*

Marre de :adserverplus.com

Résolu

Bonjour, J'en ai marre d'avoir toujours des jeux de (ADSERVERPLUS.COM) comment éliminé. Merci a qui pourra me donner la solution jpm33290 Confi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle

Connexion wifi livebox inventel windows ce

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un UMPC-E7000A fonctionnant sous windows CE v; 6.0 Quand j'essaie de me connecter en wifi a ma livebox inventel, ...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
stele85

Meilleur navigateur

Résolu

Bonjour, tout simplement , quel est le meilleur navigateur ? en terme de rapidité , de design , de fonctionnalité etc ... merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal plus a la demande

Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce que ce site : canalplusalademande.com est accessible depuis votre ordinateur parce que moi ce n'est pas le cas lorsque j'entre mon adr...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
barane83

Cherche hébergeur diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour mes diaporama, je le voudrais comme était photomaniak, pour ceux qui l'on connue, qu'il sois en fran...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
capucine

Video automatique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une video sur un site pour quelle se declanche automatiquement c'est a dire dés que la personn...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ZennetCode

Cable

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux utiliser un cable droit de longueur de 122 pieds ou 37m pour connecter mon pc a un switch? merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Mekthoub

Dégroupage sur numéro inactif

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai emménagé récemment, et du coup j'ai profité de la dernière offre de Free : j'ai pu passer en dégroupage total immédiatement sans passer...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
zambrocale

Son sur internet

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse au problème dit "résolu" à la question de savoir comment retreouver le son sur internet. Quelqu'un pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Chris 94

Audio et vidéo internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus ni à écouter (la radio par exemple) ni à voir (vidéo sur Youtube par exemple) sur ma session alors que sur le même ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
dell2012

Facebook. bloquer une personne pour les coms

Résolu

Bonjour, est-il possible de bloquer une personne seulement pour les commentaires ? J'ai été identifier par une amie A. Mon ami B à commenté la ph...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ayo98

Capturer une vidéo de el pais

Résolu

Bonjour, Je voudrai capturer une vidéo sur le site de el pais et aucune solution proposée par un internaute en 2011 ne fonctionne ( download helper)...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme google

Résolu

Bonjour, comment réinstaller google avec des anciens favoris supprimer par erreur merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
pi2311

Problème connection média center avec sfr

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder aux données de mon ordinateur via le Média Center. Le message d'erreur est le suivant "impo...

36 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
babasses01

Internet ne fonctionne qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et utilise la dernière version d'internet explorer. J'ai téléchargé un programme pour changer d'adresse IP(Not...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tribun

Facebook : supprimer une photo :o

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrai faire un tri sur Facebook (photos) , mais le problème c'est que je sais pas comment supprimer une photo dans l'al...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[msn] une nouvelle version est disponible...

Résolu

bonjour ! alors j'ai un probleme avec ma connexion msn : avant j'étais sur msn 7 (donc la derniere version) et du jour au lendemain je ne pouvais plus...

47 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
daz650
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 44 074