Les discussions
Plus de possibilite de deposer une annonce
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour déposer une annonce quand on va dans déposer une annonce réponse le bon coin est devenu maintenant technique merci d...
Adn-tuning site de confiance ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Est ce que que quelqu'un connait le site ADN-tuning ? Avez vous deja acheté sur ce site ? Est-ce un site de confiance ? Merci d...
Google calendar: s'inscrire a un rdv publique
RésoluBonjour, J'ai une question par rapport a Google Calendar (mon entreprise utilise Google apps comme suite bureautique). Jai cree un calendrier av...
Babylon search et mystart by incredibar
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par babylon search et mystart by incredibar. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de les supprimer en lisant ...
La connection au serveur a été réinitialisé
Résolu/FerméJ''ai depuis quelques temps des difficultés à me connecter à Internet, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer. A chaque fois apparait ce messag...
Connection internet refusee
RésoluBonjour s il vous plait lorsque j essai de me connecter avec mon modems on me dit pas de tonalite
Désinstaller mystart by incredibar
RésoluBonjour, Sans faire exprès , j'ai téléchargé MyStart et JE VOUS LE DECONSEILLE ! Je n'arrive pas a le désinstallé :/ Si quelqu'un pourrait m'aidé j...
You tube
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger et copier des vidéos et spectacles you tube légalement et surtout facilement pour m'en faire un dvd personnel merci ...
Aide svp pour personnaliser facebook
RésoluBonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...
Nouvelle page d'accueil facebook. [urgent]
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir la nouvelle page d'accueil Facebook. Est-ce que ça se met tout seul, ou il y a quelque chose ...
Outils options internet 2
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir l'option internet. J'ai l'onglet "outils" dans la barre de menu, je clique dessus pour arriver à "options internet"...
Retenir mot de passe
Résolusalut, voila, au debut, pour des raisons de sécurité, j'ai demandé à mon pc de ne pas retenir les mots de passe de mes comptes courrier (free et gmai...
Voir les vidéos sans adobe
RésoluBonjour, Existe -il un moyen de voir les vidéos qui demandent sans cesse des mises à jour de flash, avec autre chose que ce flash Adobe que je refuse ...
Navigateur
RésoluBonjour, quel navigateur utilisé ? mozilla firefox ou chrome !!!! merci de votre réponse *
Problème free store
RésoluBonsoir, quand j'essaie d'accèder à free store via ma freebox v5 sur ma tv, ça me dit: "une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour re...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis deux jours des problèmes de connexions persistent... Je vous explique : J'utilise l'ordinateur de façon habituelle quand le p...
Softonic
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec Softonic.com a chaque fois que je lance une recherche la page de softonic.com s'affiche et ca m'enerve j'arrive pas...
Bonjour, depuis ce jour, mes messages arrive sur "mon journal" et plus sur "mon mur". Comment faire pour que ça redevienne normal ? Merci Confi...
Mozilla ne fonctionne plus comment faire ?
RésoluBonjour, c'est tous simple du jour au lendemain c'est a dire que quand je clique sur l'icône il ne s'ouvre pas pourtant en allant voir dans le ge...
Quelle site pour truquer photo
RésoluBonjour, sur quelle site peut on faire des photo truquée gratuitement s.v.p
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si c'est facile et si c'est aussi gratuit, l'inscription à vimeo. Si c'est cas comment cela fonctionne pour s'in...
Connection internet inexistante : anti virus
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé l'anti-virus Avast, je n'arrive pas à me connecter sur internet Que faire ? Merci Configuration: Wi...
Controle parental
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment installer le contrôle parentale sur l'ordinateur des enfants. Merci d'avance pour les solutions gratuites. ...
Arret du service ping
RésoluBonjour, J'ai cru entendre que le service ping allait être arrêté, je voudrais savoir si cela est vrai car par exemple quand je fais ping www.free.f...
Explication pour connection
RésoluBonjour, quand je demande une invitation je n'arrive pas etre connecter avec cette personne elle est en bleu on dirais qu'elle essaye de me repondre ...
Déménager une ligne freebox
RésoluBonjour, Mon opérateur est Free. Je déménage prochainement. Il n'existe plus d'assistance chat pour me renseigner. Quelqu'un peut-il m'indiquer un...
Connexion wifi public
RésoluBonjour, j'ai toujour le mm probleme;je ne peu plus me connecter a internet via une box sfr wifi public; sur la fenetre de connexion;sur le logo de...
Connexion internet en mode sans échec.
RésoluBonjour, je souhaîterai booter Xp en mode sans échec avec prise en charge réseau. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Est-ce que ça vient de ma ...
Police wikipedia
RésoluBonjour, J'ai perdu plusieurs fichiers de police récemment, et je ne peux plus lire les pages Wikipedia qu'en Time New Roman. Quelqu'un connaîtr...
Mon facebook à étais piraté que faire ?
RésoluBonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...
Tansférer une page
RésoluBonjour, j'aimerais transférer une page de Comment ça marche à une amie. Comment faire sur Window 7
Je veux supprimer des toolbars
RésoluBonjour, J'ai telecharger deux toolbar une c TV vie et une autre c PDF converter je voudrai les supprimer mais je ne sais pas comment? est c...
Freebox introuvable dans la liste de réseaux
RésoluBonjour à tous ! Bon j'ai eu un probleme d'internet et bon un technicien est venu pour refaire le branchement. Bref avant internet fonctionné trè...
Marre de :adserverplus.com
RésoluBonjour, J'en ai marre d'avoir toujours des jeux de (ADSERVERPLUS.COM) comment éliminé. Merci a qui pourra me donner la solution jpm33290 Confi...
Connexion wifi livebox inventel windows ce
RésoluBonjour, je viens d'avoir un UMPC-E7000A fonctionnant sous windows CE v; 6.0 Quand j'essaie de me connecter en wifi a ma livebox inventel, ...
Meilleur navigateur
RésoluBonjour, tout simplement , quel est le meilleur navigateur ? en terme de rapidité , de design , de fonctionnalité etc ... merci
Canal plus a la demande
Résolu/FerméBonjour, Es ce que ce site : canalplusalademande.com est accessible depuis votre ordinateur parce que moi ce n'est pas le cas lorsque j'entre mon adr...
Cherche hébergeur diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur pour mes diaporama, je le voudrais comme était photomaniak, pour ceux qui l'on connue, qu'il sois en fran...
Video automatique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une video sur un site pour quelle se declanche automatiquement c'est a dire dés que la personn...
Cable
RésoluBonjour, est-ce que je peux utiliser un cable droit de longueur de 122 pieds ou 37m pour connecter mon pc a un switch? merci Configuration: W...
Dégroupage sur numéro inactif
Résolu/FerméBonjour, J'ai emménagé récemment, et du coup j'ai profité de la dernière offre de Free : j'ai pu passer en dégroupage total immédiatement sans passer...
Son sur internet
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse au problème dit "résolu" à la question de savoir comment retreouver le son sur internet. Quelqu'un pourrai...
Audio et vidéo internet
RésoluBonjour, Je n'arrive plus ni à écouter (la radio par exemple) ni à voir (vidéo sur Youtube par exemple) sur ma session alors que sur le même ordi ...
Facebook. bloquer une personne pour les coms
RésoluBonjour, est-il possible de bloquer une personne seulement pour les commentaires ? J'ai été identifier par une amie A. Mon ami B à commenté la ph...
Capturer une vidéo de el pais
RésoluBonjour, Je voudrai capturer une vidéo sur le site de el pais et aucune solution proposée par un internaute en 2011 ne fonctionne ( download helper)...
Probleme google
RésoluBonjour, comment réinstaller google avec des anciens favoris supprimer par erreur merci
Problème connection média center avec sfr
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder aux données de mon ordinateur via le Média Center. Le message d'erreur est le suivant "impo...
Internet ne fonctionne qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 et utilise la dernière version d'internet explorer. J'ai téléchargé un programme pour changer d'adresse IP(Not...
Facebook : supprimer une photo :o
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrai faire un tri sur Facebook (photos) , mais le problème c'est que je sais pas comment supprimer une photo dans l'al...
[msn] une nouvelle version est disponible...
Résolubonjour ! alors j'ai un probleme avec ma connexion msn : avant j'étais sur msn 7 (donc la derniere version) et du jour au lendemain je ne pouvais plus...