Les discussions
Imprimer écran
RésoluBonjour, Sous Windows 7 et avec Firefox, comment imprimer une page web exactement comme vue à l'écran ? (Lorsque j'imprime je me retroue par exemp...
Je ne peux plus rien faire sur mon facebook
RésoluBonjour, Depuis environ 3/4 jours, je ne peux plus rien faire sur mon facebook : que ce soit publier un statut, commenter une publication, mettre un...
Page blanche
RésoluBonjour, J'ai un soucis de page blanche, je vais essayer d'être clair pour que l'on m'aide. J'ai un compte perso qui fonctionne très bien sur 3 ...
Boite de réception
Résoluje suis incapable de ouvrir ma boite de réception de mon ipad ça marque toujours chargement en cours
Bloqué ou activé un pluding
RésoluBonjour, sur certain site j'ai à gauche en haut un petit lego , quand je clique dessus il est marqué bloquer le pluding ou laissé activé que faire ?? ...
[opera] correction orthographique
RésoluBonjour, j'utilise opera 10, la correction d'orthographe ce fait en anglais, je peut la définir en français, mais dans les prochaines démarrage de op...
Connaitre les conditions et les tarif tout compris !
Résolu/FerméBonjour, nous souhaiterions connaître les tarif forfait complet avec la téléphonie illimité par mois ainsi que les condition mais surtout comment ...
Problème dans la checkpoint
Résolumon Facebook Marche tous le temps très bien mais se Jour quand je deco puis je me reco sa me donne cette page ou il faut enregistrer le navigateur ou ...
Problem de connexion
Résolupeut on brancher un clé de connexion orange avec une tablette tactile modéle E1031 à travers un cable usb !!! çiter moi un exemple et merci d'avance
Connexion xp
RésoluBonjour, problème j'ai du réseau mais plus de connexion internet suite au formatage, je sais qu'il faut ré installer les pilotes mais lesquels je ne s...
Générateur de voix
RésoluBonjour, Je cherche un générateur de voix(un site, logiciel,...)qui me permet de choisir une voix, écrire du texte pour le convertir en voix, et m...
Redirection d'un lien vers une application ou une autre url
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire une redirection de lien vers un autre site ou application, par exemple https://www.google...
Récupérer ses marques page d'un ordi hs via mozilla comment fair
RésoluBonjour, il y a 1 mois environ mon pc de bureau m'a lâché (très vieux) j'ai donc acheté celui ci un acer seulement le soucis c'est que j'aurais voul...
Impots sur le revenu
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si il était possible d'accèder au relevé d'impôt sur le revenu car la seule chose à laquelle j'arrive à accéder c'est la f...
Comment récupérer un compte facebook piraté???
Résolu/FerméCher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...
Facemon mini-quetes
RésoluBonjour, Voila j'amerais savoir deux chose a propos de l'application facebook ->Facemon. Premiernermant il y a une mini quetes qui consiste a t...
Meetic problème pour tchater
Résolubonsoir, je suis abonné à meetic et le chat ne marche pas. merci de bien vouloir me renseignerConfiguration: windows xp sp2 IE 6.0 768 mb ram inte...
Restauration d'un lien supprimé
RésoluJ'aimerai retrouver un ami sur facebook qui m'a supprimé de sa liste d'amis ou qui m'a bloqué.Comment faire? Je ne suis pourtant pas une personne qui ...
Superencontre
Résolu/FerméInscrite depuit plus de 3 ans sur superencontre à ce jour j ai des problèmes de connection je vous serais reconnaissante d y remédiez en urgence, je v...
Les accélérateurs accélèrent-ils réellement la navigation?
RésoluBonjour, Firefox, Chrome et IE par exemple nous proposent d'installer certains modules complémentaires appelés ACCÉLÉRATEURS , j'aimerai savoir si c...
Flash player qui lag au bout de 1 minute
RésoluBonjour, depuis 24h impossible de regarder une vidéo tranquillement en utilisant flash player (que ce soit Youtube ou le player de Canal+ par exemple)...
Telecharger roman harlequin
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment telecharger les romans harlequin en français gratuitement en pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547....
Probleme vitesse inernet
RésoluBonjour, Suite à déferrent problème lié à VQO6 retirer, j'ai installé un nouvel anti virus NORTON ainsi que google chrome et mozilla, les pages...
Accès facebook ??
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...
Que veut dire "(a)" sur facebook ?
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de personnes on déjà poser cette question et que sur MSN le raccourci de (a) devient un ange mais, dans certains c...
Comment bloquer internet sur un mobile samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je possède un mobile samsung galaxie ace .la question que je me pose, comment bloquer internet sur un mobile samsung galaxie ace,je vous reme...
Comment pouvoir entrerr dans facebook
RésoluBonjour à tous Je voudrais pouvoir entrer dans Facebook sans retaper mon adresse mail et mon code,mais comment pour être reconnu? Merci
N'arrive pas à faire une capture d'écran
Résoluje n'arrive pas a faire une capture d'écran sur un SONY VAIO j'ai testé ctrl alt imp écr --------- fn imp écr --------- fn alt imp écr ca ne mar...
Internet
Résolucomment supprimer un moteur de recherche intrus du nom delta homes_ ma page d.ila supprimé google
Je ne retrouve plus le cd de mon cpl
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd de mon cpl trendnet 302E Avez-vous ou on pourrait telecharger son logiciel ??? Ayno
Accessibilité sur un site
RésoluBonjour a tous voilà, depuis quelques jours, je n'arrive plus a acceder a un site depuis chez moi, tout ordi ou autre appareil qui peut s'y connect...
Facebook bloqué !!
Résoluj'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , aujourd'hui j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...
Problème avec fichier joint
Résolubonjour, voici mon souci; je suis avec internet explorer 11 et messagerie orange, quand je reçois un mail avec un fichier joint.xls ou .docs il s ...
Publicités intempestives sur ccm
RésoluBonjour, comment éviter les publicités intempestives sur CCM, figurant directement sur le site ou en nouvel écran incrusté? merci !!
Problème reccurent
RésoluBonjour, des pages de sites divers s'ouvrent sans que je le demande !! merci de votre aide Denis
Ne peut accéder à internet explorer
RésoluBonjour Quand j'ouvre internet habituellement je suis sur msn, mais là quand j'ouvre, msn s'écrit et disparait pour login.live.com/loguin.srf1\ wa=...
Comment supprimer des contactes sur facebook
Résolu/Fermésalut a tous! je voudrais bien supprimer des amis que je connais pas sur facebook,je sais pas comment ils se sont y infiltrés,merci d'avance
Youtube down?
RésoluBonjour, es que Youtube marche chez vous, merci. Configuration: Linux / Chrome 28.0.1500.71
Purge des adresses url
RésoluBonjour, commentpurger l'historique des adresses url saisies? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Compatibilité entre fibre optique et adsl dans la même maison
RésoluBonsoir peut-on faire fonctionner à la fois une box sfr adsl et une box numéricable fibre optique dans la meme maison? Merci
S'inscrire au site tout l'univers
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à m'inscrire sur le site "tout l'univers" dont voici l'adresse: http://www.toutlunivers.com/page.php Je vous remercie ...
Ordinateur plante plus d'internet
RésoluA la suite d'un trop gros nettoyage de mes programmes, mon ordinateur est planté. Je ne peux donc pas le scanner, le restaurer. Apparaît toujours une ...
Comment créer une web radio
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment on peut créer une web radio gratuitement merci d'avance
Problèmes internet
RésoluSalut à tous ! Mon problème est: - Une connexion lente sans raison apparente (plusieurs scans antivirus, adaware) - Des vidéos qui rament en pe...
Connexion
Résolubonjour je suis inscrit sur divers site et quand je veux aller sur mon site je n arrive pas efface mon identifiant en plus j ai identifiant avec erre...
Comment se débarrasser de "google custom search"
Résoluma question a déjà été posée mais je n'ai pas eu la réponse...quand je change d'onglet sur mon navigateur Firefox24...j'ai ce "Google custom search" q...
Lourdire d'un navigateur
Résolumon navigateur firefox s'implimonte (LOURDAUD) beaucoup par contre les autres navigateurs je les utilises sans implimonatation ,qui est ce que peux f...
Probleme avec idm
Résolu/FerméBonjour, sous windows 7, j'ai google chrome et firefox, avant idm marchait tres bien, mais maintenent quand je telecharge idm "gratuit", je l'instal...