Les discussions

Imprimer écran

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 et avec Firefox, comment imprimer une page web exactement comme vue à l'écran ? (Lorsque j'imprime je me retroue par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
regcal

Je ne peux plus rien faire sur mon facebook

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3/4 jours, je ne peux plus rien faire sur mon facebook : que ce soit publier un statut, commenter une publication, mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cachoo

Page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de page blanche, je vais essayer d'être clair pour que l'on m'aide. J'ai un compte perso qui fonctionne très bien sur 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Boite de réception

Résolu

je suis incapable de ouvrir ma boite de réception de mon ipad ça marque toujours chargement en cours

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Alexis du 26

Bloqué ou activé un pluding

Résolu

Bonjour, sur certain site j'ai à gauche en haut un petit lego , quand je clique dessus il est marqué bloquer le pluding ou laissé activé que faire ?? ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
hirondelle

[opera] correction orthographique

Résolu

Bonjour, j'utilise opera 10, la correction d'orthographe ce fait en anglais, je peut la définir en français, mais dans les prochaines démarrage de op...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
bigmax

Connaitre les conditions et les tarif tout compris !

Résolu/Fermé

Bonjour, nous souhaiterions connaître les tarif forfait complet avec la téléphonie illimité par mois ainsi que les condition mais surtout comment ...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Alex-

Problème dans la checkpoint

Résolu

mon Facebook Marche tous le temps très bien mais se Jour quand je deco puis je me reco sa me donne cette page ou il faut enregistrer le navigateur ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Samadeboy

Problem de connexion

Résolu

peut on brancher un clé de connexion orange avec une tablette tactile modéle E1031 à travers un cable usb !!! çiter moi un exemple et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Smart91

Connexion xp

Résolu

Bonjour, problème j'ai du réseau mais plus de connexion internet suite au formatage, je sais qu'il faut ré installer les pilotes mais lesquels je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
CIRE.

Générateur de voix

Résolu

Bonjour, Je cherche un générateur de voix(un site, logiciel,...)qui me permet de choisir une voix, écrire du texte pour le convertir en voix, et m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
dsy73

Redirection d'un lien vers une application ou une autre url

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire une redirection de lien vers un autre site ou application, par exemple https://www.google...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses marques page d'un ordi hs via mozilla comment fair

Résolu

Bonjour, il y a 1 mois environ mon pc de bureau m'a lâché (très vieux) j'ai donc acheté celui ci un acer seulement le soucis c'est que j'aurais voul...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
misscoeur

Impots sur le revenu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'accèder au relevé d'impôt sur le revenu car la seule chose à laquelle j'arrive à accéder c'est la f...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Marsupil80

Comment récupérer un compte facebook piraté???

Résolu/Fermé

Cher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
terpsicore

Facemon mini-quetes

Résolu

Bonjour, Voila j'amerais savoir deux chose a propos de l'application facebook ->Facemon. Premiernermant il y a une mini quetes qui consiste a t...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mitsbots

Meetic problème pour tchater

Résolu

bonsoir, je suis abonné à meetic et le chat ne marche pas. merci de bien vouloir me renseignerConfiguration: windows xp sp2 IE 6.0 768 mb ram inte...

76 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lanpat974

Restauration d'un lien supprimé

Résolu

J'aimerai retrouver un ami sur facebook qui m'a supprimé de sa liste d'amis ou qui m'a bloqué.Comment faire? Je ne suis pourtant pas une personne qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
HoareauCedric

Superencontre

Résolu/Fermé

Inscrite depuit plus de 3 ans sur superencontre à ce jour j ai des problèmes de connection je vous serais reconnaissante d y remédiez en urgence, je v...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les accélérateurs accélèrent-ils réellement la navigation?

Résolu

Bonjour, Firefox, Chrome et IE par exemple nous proposent d'installer certains modules complémentaires appelés ACCÉLÉRATEURS , j'aimerai savoir si c...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Anixtiti

Flash player qui lag au bout de 1 minute

Résolu

Bonjour, depuis 24h impossible de regarder une vidéo tranquillement en utilisant flash player (que ce soit Youtube ou le player de Canal+ par exemple)...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Bo

Telecharger roman harlequin

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment telecharger les romans harlequin en français gratuitement en pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547....

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Chris 94

Numéro serie:idm

Résolu/Fermé

SLT:Pouvez vous m'envoyer un numéro de serie IDM? Merci d'avance

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ptitfuté

Probleme vitesse inernet

Résolu

Bonjour, Suite à déferrent problème lié à VQO6 retirer, j'ai installé un nouvel anti virus NORTON ainsi que google chrome et mozilla, les pages...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook ??

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Lupin Arsène

Que veut dire "(a)" sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes on déjà poser cette question et que sur MSN le raccourci de (a) devient un ange mais, dans certains c...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Milla38

Comment bloquer internet sur un mobile samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je possède un mobile samsung galaxie ace .la question que je me pose, comment bloquer internet sur un mobile samsung galaxie ace,je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
hestia

Comment pouvoir entrerr dans facebook

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais pouvoir entrer dans Facebook sans retaper mon adresse mail et mon code,mais comment pour être reconnu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BRIMAU

N'arrive pas à faire une capture d'écran

Résolu

je n'arrive pas a faire une capture d'écran sur un SONY VAIO j'ai testé ctrl alt imp écr --------- fn imp écr --------- fn alt imp écr ca ne mar...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
caramélo

Internet

Résolu

comment supprimer un moteur de recherche intrus du nom delta homes_ ma page d.ila supprimé google

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Jade1212

Je ne retrouve plus le cd de mon cpl

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de mon cpl trendnet 302E Avez-vous ou on pourrait telecharger son logiciel ??? Ayno

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accessibilité sur un site

Résolu

Bonjour a tous voilà, depuis quelques jours, je n'arrive plus a acceder a un site depuis chez moi, tout ordi ou autre appareil qui peut s'y connect...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué !!

Résolu

j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , aujourd'hui j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark

Problème avec fichier joint

Résolu

bonjour, voici mon souci; je suis avec internet explorer 11 et messagerie orange, quand je reçois un mail avec un fichier joint.xls ou .docs il s ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
didadoum39

Acrobat reader

Résolu

Bonjour, A quoi sert Acronat Reader ? Amical merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ptitfuté

Publicités intempestives sur ccm

Résolu

Bonjour, comment éviter les publicités intempestives sur CCM, figurant directement sur le site ou en nouvel écran incrusté? merci !!

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
bavella2

Problème reccurent

Résolu

Bonjour, des pages de sites divers s'ouvrent sans que je le demande !! merci de votre aide Denis

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lilidurhone

Ne peut accéder à internet explorer

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre internet habituellement je suis sur msn, mais là quand j'ouvre, msn s'écrit et disparait pour login.live.com/loguin.srf1\ wa=...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Jamaco

Comment supprimer des contactes sur facebook

Résolu/Fermé

salut a tous! je voudrais bien supprimer des amis que je connais pas sur facebook,je sais pas comment ils se sont y infiltrés,merci d'avance

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube down?

Résolu

Bonjour, es que Youtube marche chez vous, merci. Configuration: Linux / Chrome 28.0.1500.71

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Purge des adresses url

Résolu

Bonjour, commentpurger l'historique des adresses url saisies? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
simca56

Compatibilité entre fibre optique et adsl dans la même maison

Résolu

Bonsoir peut-on faire fonctionner à la fois une box sfr adsl et une box numéricable fibre optique dans la meme maison? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Mekthoub

S'inscrire au site tout l'univers

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à m'inscrire sur le site "tout l'univers" dont voici l'adresse: http://www.toutlunivers.com/page.php Je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chatonchaton8

Ordinateur plante plus d'internet

Résolu

A la suite d'un trop gros nettoyage de mes programmes, mon ordinateur est planté. Je ne peux donc pas le scanner, le restaurer. Apparaît toujours une ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Bridget.

Comment créer une web radio

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment on peut créer une web radio gratuitement merci d'avance

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
CD-ROM-1

Problèmes internet

Résolu

Salut à tous ! Mon problème est: - Une connexion lente sans raison apparente (plusieurs scans antivirus, adaware) - Des vidéos qui rament en pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Luckyfive

Connexion

Résolu

bonjour je suis inscrit sur divers site et quand je veux aller sur mon site je n arrive pas efface mon identifiant en plus j ai identifiant avec erre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de "google custom search"

Résolu

ma question a déjà été posée mais je n'ai pas eu la réponse...quand je change d'onglet sur mon navigateur Firefox24...j'ai ce "Google custom search" q...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tribun

Lourdire d'un navigateur

Résolu

mon navigateur firefox s'implimonte (LOURDAUD) beaucoup par contre les autres navigateurs je les utilises sans implimonatation ,qui est ce que peux f...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
touta_touta

Probleme avec idm

Résolu/Fermé

Bonjour, sous windows 7, j'ai google chrome et firefox, avant idm marchait tres bien, mais maintenent quand je telecharge idm "gratuit", je l'instal...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 44 074