Les discussions

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec la nouvelle configuration de conversation, je n'arrive pas à voir mes contacts en ligne. Dans la fenêtre de co...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
maxence2015

Y a quoi d'autre a part limewire ??

Résolu

Bonjour, j'utilisais limewire très souvent, avant sa coupure soudaine qui me semble irréparable sur mon PC ou alors c'est que son service P2P ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
sassouqui1

A l'aide : bogue de mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
subfight

Ordinateur sur internet en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une question idiote qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et je ne trouve pas de réponse. Je suis connectée en Wifi tout...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
WinAna

Tubemaster ne s'installe pas (32 et 64)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tubemaster sur mon ordi et tout s'est bien passé, mais lorsque je clique sur l'application un message apparaît. Il veut d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Luc!fer2

Les caractères de mon forum ont rétréci !

Résolu

Bonjour, Je surfe très régulièrement sur le forum : http://forum-francevivipare.bbfr.net/ dont je suis membre. Depuis peu, la taille des carac...

samgunsjovirow

Changer de box ?

Résolu

Bonjour, il y a un bout de temps que j'ai free pour ma connexion internet , et j'aimerais passer en wifi et par la même occasion changer de box , sauf...

Coco 03

Meilleurs opérateur tv,téléphone,internet

Résolu

Bonjour, j'habite dans une villa au rc ces ma mère a l'etage ces moi . pour l'instant l'ordinateur est au rais de chaussé avec l'abonnement mais je v...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mimi77870

Recevoir deux mails de reservations tgv

Résolu

Bonjour, j'ai effectué aujourd'hui une réservation Idtgv , après avoir confirmer ma réservation je reçois un mail de confirmation. Ensuite, ayant ch...

green day

Facebook discution instantanée

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problèmes avec la discution instantanée de facebook , je ne peux plus voir qui est en ligne, c'est devenu t...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Alice-11

Web tv

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si a part Canal Sat qui propose un Web Tv Live a condition d'être abonnée si il existe d'autre qui propose des Live T...

GameTwo

Comment mettre mon profil facebook a jour ?

Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps je cherche a mettre l'appel vidéo sur mon facebook, je ne trouve pas ou du moin j'enchaine les échecs , sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
bjour

Comment envoyer un lien ancré ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un lien ancré (par mail, ou dans un forum). Par exemple, il m'est arrivé de recevoir par ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Apatik

Essai sur xp

Résolu

Bonjour, je fais un essai Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Jojo29.

Peus pas me connecter a msn erreur 80048821

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous aider moi je n'arrive pas a me connecter j'ai créer mon adresse et tout ce qui faut et je tombe toujour sur erreur 80048821 du coup j...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
tyrioons

Voila mail

Résolu

Bonjour. J'ai une boite e-mail sur voila, et depuis deux jours, je ne peux plus me connecter, ca m'envoie sur cette page: http://www.wanadoo.fr/bin/fr...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
RACHEL

Clé wifi

Résolu

Bonjour, suite a un demenagement, je rebranche mon pc et la mon ordi ne reconnai plus les port usb, suite au redemarrage il les reconnai mais ensui...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
exla

Photos facebook

Résolu

Bonjour, J'aurais une question: Est-ce qu'on se fait avertir su qqun télécharge une photo de moi sur Facebook? Merci de me répondre !!

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maxence2015

Site www.menattitude.com est-il securisée

Résolu

Bonjour, Il y a un vêtement que j'ai trouvé que sur le site de menattitude.com et je souhaiterai savoir si vous savez si ce site est sécurisé...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Erable

Mon site ne paraît pas sur google!

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre plusieurs fois mon site, sur Google, en passant par là: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=sitemaps&p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Princess-Kiwii

Ma facture internet

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture Internet et y figure Votre accès Minitel connexions 2 appels 13.14 €, or je n'ai pas de minitel. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Philibert

Pas d'abonnement france telecom

Résolu

Bonjour, J'ai une offre net+tv+telephone illimité chez orange et je paye 45 euros par mois. Quand j'ai emmenagé dans mon appart j'ai voulu avoi...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
spirituelle

Bloquer un site ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir comment bloquer n'importe quel site internet, car ma soeur est devenue une no-life avec un site d'élevag...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
TFC37

Mettre une image pour une musique :ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai mon ipod touch et j'ai mis des musique depuis mon ordinateur donc ma télécharger dans le store Et je voudrais associez une image a c...

Martin-

Configuration pas à pas pour créer un réseau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un tuto si possible pour créer un reseaux domestique avec un pc bureau sous windows seven et un pc portable sous xp pro. mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
delco95

Arnaque message orange?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message avec le logo Orange et toutes les coordonnées de la SA France Telecom me signalant qu'il y avait eu une erreur dans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
domi1003

Skype est passe a l'anglais comment remettre

Résolu

Bonjour, skype est passe a l'anglais com le remettre en francais Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
myriam4417

Qu elle serveur internet prendre ???

Résolu

Bonjour a toutte est a tous si je fait apel a vous ce soir c est par ce que je suis dans une position delicate je v ai demenager dans moin de deux sem...

filgood du 21

Se renseigner sur les infos d'une personne

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il n'y aurait pas un site Internet ou un logiciel pour pouvoir trouver le métier d'une personne, ses activités, naissan...

Injustice

Empecher le "vole" d'emoticones

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on peut proteger nos emoticones. Je m'explique, quand on décoche une emoticone, et qu'on en est ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
virus09

Internet sur deux ordinateur relié entre eux

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour mettre internet sur mon pc fixe par mon pc portable qui lui est relié par wifi en utilisant un cable ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Alexius34

Moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, sur le moteur de recherche google je voudrais supprimer la liste des sites vistés ,car elle s'allonge chaque jour un peu plus! merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Edawards

Hotmail !

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour se crer un compte hotmail avec .com merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Destrio

Changement neufbox et connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon ordi portable à réparer (pbe d'alimentation donc rien à voir avec l'installation... Je suis sous VISTA). Pendant cette pet...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lem1004

Hadopi

Résolu

Bonjour, Je ne télécharge jamais illégalement (P2P) et voudrais savoir comment sécuriser ma connexion pour que mon IP ne soit pas piraté par d'aut...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kevin76110

A quoi sert une newsletter

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un rapport sur Internet et j'ai un développement à faire sur une newsletter. j'aimerais savoir a quoi sert une n...

je-saver-pas-cetter-quoi-donc-merci

Configurer ma messagerie facebook

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques semaines que quand je parle en discussion instannée sur Facebook et bien tout s'enregistre dans mes courrier ! C'est c...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
makvito

Problème de lancement de jeu java

Résolu

Bonjour, lorsque je lance un jeu en ligne qui utilise "java", toutes les fenêtres Internet se ferment. J'ai mis à jour Java depuis mais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
auric laigle

Cityville sur fb bloqué a 92%

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir j'ai un petit soucis, le jeu cityville sur fb bloque a 92% j'aimerai savoir d'où cela pourrait venir :) Merci d'avance ...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
letiss88

Erreur dotnetnuke

Résolu

Bonjour, Je cherchais des renseignements sur un site de villages vacances. d'un coup ce message est apparu sur un page "Dotnetnuke error version ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jeanbatadam

Empêcher facebook de se connecter automatiquement

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai cherché sur CCM et Google mais n'ai rien trouvé de ce qui m'aurait aidé. je rappelle que je parle du site web en...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre internet sur ipod touch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur mon ipod touch on me demande le mot de passe de ma livebox et je ne sais pas ce que c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
romane7015

Je peut plus entrer a mon adresse ip

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit problème quand j' écrit mon adresse IP dans la barre de navigation je tombe sur Oops! Google Chrome could not connect to (...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
oussamapi

Spam sur facebook....

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder'à mon compte Facebook, car il m'indiquerait lorsque je me connecte, qu'un lien «spam» aurait été envoyer de mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mmmmm

Problème de freebox bloque sur reseau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec mon boitier de la freebox tv (ancien modèle) qui reste bloqué sur réseau j'ai effectué les étapes suivante...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Chérazade

Connexion internet impssible wii

Résolu

Bonjour a tous. Je rencontre actuellement un probléme avec ma wii : il m'est impossible de me connecter a internet et par conséquent de jouer en ligne...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
exla

Grosse boulette avec msconfig?

Résolu

Bonjour, Étant un boulet de première classe, et mon vieux dell D600 latitude (eh oui....) ramant comme jamais (10 min pour ouvrir une page), j'ai en...

supermoidu22

Invitation google +

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une invitation Google + disponible? Merci bien ! Configuration: Windows Vista / Google Chrome

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
GuiR73

Probléme de statut sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,je vous écris car il y a un détail sur facebook qui m'échappe, j'ai recement vu que le statut d'un ami a changé bizzarement, il est passé de "...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Joyce59000

Afficher l'écran de mon pc sur télé via dlna

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur xp sur ma télévision samsung le40c6000. Mais elle ne possède que le protocole DLNA. Sera...

nico6219901
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 44 074