Les discussions

Recherche de police [ résolu ]

Résolu

Bonjour, Je recherche cette police : http://manga-graph-paradise.forumgratuit.fr/ C'est mon forum ( ne vous y inscrivez pas ). S'il-vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Rin-Kagamine

Proxy/squid erreur

Résolu

Bonjour, On m'a remis un ancien portable hp. Je veux télécharger un logiciel antivirus. Mais voilà lorsque je lance le navigateur ( qu'importe le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Probéme de desinstalation

Résolu

Bonjour, je suis aller sur le cite pour envoyer des fleurs depuis imposible de me défaire de ce cite il est sur mon bureau. dés que je me connecte au...

vieu bison boiteu

J'ai perdu le menu préférences de google

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas bien réveillé, et je ne trouve plus le menu préférences de google En principe il se trouve sur la page d'accueil Je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection ethernet

Résolu

Bonjour, je peux me connecter sans problème à internet avec mon mac OS 10.4 par wireless. Toutefois je ne peux pas accéder à internet via le câble...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Agent Florent

Renouvellement licence avast gratuit

Résolu

Bonjour, Ma licence avast gratuit s arrête début septembre 2011 Comment puis-je la renouveler ? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Bruce Willix

Comment ouvrir des port avec les code admin

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrait savoir s'il est possible d'ouvrir des port sur ma livebox seulement avec les codes admin car ma mère ne sait pas ou so...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec page d'accueil

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable avec dessus W7 et mozilla. j'ai du réinstaller ma live box suite a un orage (elle a grillée) avec ...

39 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
stf_frmu

Déconnexions intempestives wifi windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis de déconnexions par wifi sur mon windows 7. J'utilise une neufbox, et j'ai reconfiguré ma connexion. Le problème est...

Utilisateur anonyme

Crer site avec espace reserver au menbre

Résolu

Bonjour, je voudrait bien ceer un site avec un espace membres ou les personne devrait s'inscrire pour y accéder connaissait vous un hébergeur gratu...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Williamvol

Pub coquines grâce au cookies ?

Résolu

Bonjour, Voila je me pose quelques questions L'autre jour, j'étais sur l'ordinateur de mon copain, et en allant sur e-buddy pour me connecter à...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Mll-Andrea

Créer un site internet gratuitement

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site pour mon club de foot mais je n'ai aucune connaissance en programmation web :(. Je cherche donc un moyen de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jessica.luccari

Les notifications de photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon mur facebook. Depuis 1 semaine lorsque l'on me tague sur une photo elle n'apparait plus sur mon mur et je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Slhoka

Comment annuler les commentaire ?

Résolu

Bonjour quelq'un pourrais m'indiquer on pourais bloquer ou annuler des comme sur mon compte youtube car, je reçois tjr des comme pas sympatique, viola...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Glaydimer

Mon école n'existe pas

Résolu

Bonjour, mon école maternelle a été fermée dans les années 1960, je voudrai retrouver des anciens élèves mais copain d'avant ne la connait pas. Pouv...

nany27

Paypal avant vente sur ebay

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre sur Ebay cependant je n'ais pas lié ma carte a mon compte Paypal et si je veux confirmé ma vente on me demande de li...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
aideinformatique

Google en barre de recherche

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quand je tape qqch dans la barre d'adresse la recherche soit effectuée par google, j'ai réussi sur un autre pc mais je ne me...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
green day

Mettre un lien sur une image

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un lien sur une image, c'est a dire que quand on clique sur une image sa renvoi sur un forum. Comme je dois faire? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jojo

Un onglet restaure la page internet

Résolu

Bonjour, lorsque je veux visualisé une vidéo (sur facebook pas exemple) la page se ferme! il y a indiqué "un problème est survenu internet a du se...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
zaza68200

Transformer un site web flash en html

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web en flash et j'aimerais le mettre en html, car j'habite en Nouvelle Calédonie où la vitesse de connexion est...

sensei55

Casse tête livebox

Résolu

Bonjour tout le monde, Désolé de vous déranger à une heure si avancée dans la nuit mais ca fait 2 petites heures que je galère avec ma livebox et ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pitou8

Wat > recharger le player

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je vais sur wat, je ne peux plus visionner de video à chaque fois la même chose s'affiche " VEUILLEZ RECHA...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
crazylife

Blém sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un ptt probléme sur facebook "Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou ab...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désac. définitivement la rech. instantanée...

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour désactiver définitivement la recherche instantanée de Google car j' en ai marre de le faire à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aquarelle

Changer son code free wifi

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours, une connaissance était en déplacement et il ne disposait que d'un hotspot freewifi, je lui ai donc transmit mes...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
zarbi55

Impossible d'enregistrer la préférence vidéo

Résolu

Bonjour, Sur Youtube j'ai un souci que je n'avais jamais eu avant. Lorsque je veut "aimer" une vidéo je recois le message d'erreur : Impossible d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Ijkan

Logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut créer des logiciel gratuitement?Par contre je ne connait pas tout en html.Merci de votre aid Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
adriensup

Comparatif des hebergeurs web

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :p Je souhaiterai un comparatif tableau des hebergeurs de sites web gratuits ! jai cherché sur google et je ne tro...

pirouette73

Aide pour facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulus changer mon nom sur facebook, mais ils m'indiquent que j'ai changer trop de fois (en tout 4 fois) et me mette que les noms que ...

cocodu31

Recherche photo de façade de maisons

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner un site ou comment faire pour pouvoir visualiser les facades de maisons sur internet Merci Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
transat

Twitter est gratuit pour tous les age

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si twitter est gratuit pour tous les age. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

tutur987

Gerer les connexion

Résolu

Bonjour, Ma fille parle sur MSN le soir et des fois il ya des problème avec les internaute ! J'aimerais trouver un moyer de lui couper internet...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
juju1515

Mettre un video en grand ecran....

Résolu

salut, j ai internet exploreur depuis 2 jour et quand je veux voir une video sur youtube ou nimporte en grand ecran sa devient tout noir et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conexion par ethernet chez free

Résolu

Bonjour, J'ai recuperer un pc de bureau XP et je voudrais le connecter à ma freebox pour avoir internet mais quand je branche le cable ethernet ri...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour un tomtom gps

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon tomtom

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
exla

Comment transformer une image en code html

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment transformer une image fixe en HTML les site qui héberge mon blog n'accepte que ce type de format. Encore merci et pass...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
barbarakd

Supprimer un commentaire sur wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement donné mon e-mail sur un blog avec comme nom de domaine .wordpress.com et je voulais savoir comment je pouvais suppri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dsy73

Site rémunérateur de clics

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à le recherche d'un site rémunérant les clics sur les pubs de mon site (fournissant bannières etc...) Je suis chez Oxado ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
batisteolivier2

Fils neufbox sfr

Résolu

Bonjour, Ce matin mon lapin a manger les fils de ma neufbox, donc plus de téléphone, ni d'Internet, comment en avoir de nouveaux ? Y a t'il un lie...

Jrm

Allez sur facebook avec la control parental !

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller sur facebook avec le control parental je voudrais savoir il faut decocher quelle casse pour y aller svp merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bjour

[msn] installer deux msn différents

Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais savoir si il est possible d'avoir msn messenger 7.5 et windows live messenger installés en meme temps sur un ordinateur? me...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
arabi

Discution avec inconnu sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message sur facebook quand la personne n'est pas de t'es amis ? voila merci Aurevoir ...

aurore007

Plus d'internet apres un redemarage soudain

Résolu

salut a tous hier mon pc c'est redemaré soudainement et depuis plus de connexion je peut pas me connecté, je sais que le probleme ne vien ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desactiver facebook et messagerie

Résolu

Bonjour, je vais désactiver FB mais je voudrais avertir mes contacts. Est-ce que les messages que je vais leur envoyer pour les avertir vont rest...

chrystel69

Voyants neuf box éteints

Résolu

Bonjour, j'ai appuyé malencontreusement sur ma neuf box en cherchant la ref de celleci donc les voyants sont éteints et je ne sais comment proceder po...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mimigoder

Vendre des jeux

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou on peut mieux vendre ces jeux Xbox 360 a un meilleur prix (Saint row,Saint row 2 ect...) Merçi de votre réponse

0Albert0o

Extraire une ligne code source

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si il y a un moyen d'entrer une URL de site dans un programme et qu'en ressorte une seule ligne (dans ce cas la ligne 247) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
micka26

Comment se désinscrire de vivastreet?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Comment fait on pour se désinscrire/supprimer son compte sur Vivastreet? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Empecher un ami de me voir en ligne facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ringo21

Photos

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour modifier des photo comme la couleur..., Les déformer,... merci :) Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Tiff'
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 44 002