Les discussions
Recherche de police [ résolu ]
RésoluBonjour, Je recherche cette police : http://manga-graph-paradise.forumgratuit.fr/ C'est mon forum ( ne vous y inscrivez pas ). S'il-vous pla...
Proxy/squid erreur
RésoluBonjour, On m'a remis un ancien portable hp. Je veux télécharger un logiciel antivirus. Mais voilà lorsque je lance le navigateur ( qu'importe le...
Probéme de desinstalation
RésoluBonjour, je suis aller sur le cite pour envoyer des fleurs depuis imposible de me défaire de ce cite il est sur mon bureau. dés que je me connecte au...
J'ai perdu le menu préférences de google
RésoluBonjour, Je ne suis pas bien réveillé, et je ne trouve plus le menu préférences de google En principe il se trouve sur la page d'accueil Je ...
Connection ethernet
RésoluBonjour, je peux me connecter sans problème à internet avec mon mac OS 10.4 par wireless. Toutefois je ne peux pas accéder à internet via le câble...
Renouvellement licence avast gratuit
RésoluBonjour, Ma licence avast gratuit s arrête début septembre 2011 Comment puis-je la renouveler ? Merci de votre aide
Comment ouvrir des port avec les code admin
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrait savoir s'il est possible d'ouvrir des port sur ma livebox seulement avec les codes admin car ma mère ne sait pas ou so...
Problème avec page d'accueil
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable avec dessus W7 et mozilla. j'ai du réinstaller ma live box suite a un orage (elle a grillée) avec ...
Déconnexions intempestives wifi windows 7
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis de déconnexions par wifi sur mon windows 7. J'utilise une neufbox, et j'ai reconfiguré ma connexion. Le problème est...
Crer site avec espace reserver au menbre
RésoluBonjour, je voudrait bien ceer un site avec un espace membres ou les personne devrait s'inscrire pour y accéder connaissait vous un hébergeur gratu...
Pub coquines grâce au cookies ?
RésoluBonjour, Voila je me pose quelques questions L'autre jour, j'étais sur l'ordinateur de mon copain, et en allant sur e-buddy pour me connecter à...
Créer un site internet gratuitement
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site pour mon club de foot mais je n'ai aucune connaissance en programmation web :(. Je cherche donc un moyen de ...
Les notifications de photos facebook
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur mon mur facebook. Depuis 1 semaine lorsque l'on me tague sur une photo elle n'apparait plus sur mon mur et je n'ai p...
Comment annuler les commentaire ?
RésoluBonjour quelq'un pourrais m'indiquer on pourais bloquer ou annuler des comme sur mon compte youtube car, je reçois tjr des comme pas sympatique, viola...
Mon école n'existe pas
RésoluBonjour, mon école maternelle a été fermée dans les années 1960, je voudrai retrouver des anciens élèves mais copain d'avant ne la connait pas. Pouv...
Paypal avant vente sur ebay
RésoluBonjour, Je souhaite vendre sur Ebay cependant je n'ais pas lié ma carte a mon compte Paypal et si je veux confirmé ma vente on me demande de li...
Google en barre de recherche
RésoluBonjour, j'aimerais que quand je tape qqch dans la barre d'adresse la recherche soit effectuée par google, j'ai réussi sur un autre pc mais je ne me...
Mettre un lien sur une image
RésoluBonjour, Je voudrai mettre un lien sur une image, c'est a dire que quand on clique sur une image sa renvoi sur un forum. Comme je dois faire? Merc...
Un onglet restaure la page internet
RésoluBonjour, lorsque je veux visualisé une vidéo (sur facebook pas exemple) la page se ferme! il y a indiqué "un problème est survenu internet a du se...
Transformer un site web flash en html
RésoluBonjour, Je viens de créer un site web en flash et j'aimerais le mettre en html, car j'habite en Nouvelle Calédonie où la vitesse de connexion est...
Casse tête livebox
RésoluBonjour tout le monde, Désolé de vous déranger à une heure si avancée dans la nuit mais ca fait 2 petites heures que je galère avec ma livebox et ...
Wat > recharger le player
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je vais sur wat, je ne peux plus visionner de video à chaque fois la même chose s'affiche " VEUILLEZ RECHA...
Blém sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un ptt probléme sur facebook "Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou ab...
Désac. définitivement la rech. instantanée...
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour désactiver définitivement la recherche instantanée de Google car j' en ai marre de le faire à chaqu...
Changer son code free wifi
RésoluBonjour, voila depuis quelque jours, une connaissance était en déplacement et il ne disposait que d'un hotspot freewifi, je lui ai donc transmit mes...
Impossible d'enregistrer la préférence vidéo
RésoluBonjour, Sur Youtube j'ai un souci que je n'avais jamais eu avant. Lorsque je veut "aimer" une vidéo je recois le message d'erreur : Impossible d'...
Logiciel
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on peut créer des logiciel gratuitement?Par contre je ne connait pas tout en html.Merci de votre aid Configurati...
Comparatif des hebergeurs web
RésoluBonjour, tout est dans le titre :p Je souhaiterai un comparatif tableau des hebergeurs de sites web gratuits ! jai cherché sur google et je ne tro...
Aide pour facebook
RésoluBonjour, J'ai voulus changer mon nom sur facebook, mais ils m'indiquent que j'ai changer trop de fois (en tout 4 fois) et me mette que les noms que ...
Recherche photo de façade de maisons
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner un site ou comment faire pour pouvoir visualiser les facades de maisons sur internet Merci Configuration: Win...
Twitter est gratuit pour tous les age
RésoluBonjour, je voudrais savoir si twitter est gratuit pour tous les age. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Gerer les connexion
RésoluBonjour, Ma fille parle sur MSN le soir et des fois il ya des problème avec les internaute ! J'aimerais trouver un moyer de lui couper internet...
Mettre un video en grand ecran....
Résolusalut, j ai internet exploreur depuis 2 jour et quand je veux voir une video sur youtube ou nimporte en grand ecran sa devient tout noir et je ne...
Conexion par ethernet chez free
RésoluBonjour, J'ai recuperer un pc de bureau XP et je voudrais le connecter à ma freebox pour avoir internet mais quand je branche le cable ethernet ri...
Comment transformer une image en code html
RésoluBonjour, Savez-vous comment transformer une image fixe en HTML les site qui héberge mon blog n'accepte que ce type de format. Encore merci et pass...
Supprimer un commentaire sur wordpress
RésoluBonjour, J'ai malheureusement donné mon e-mail sur un blog avec comme nom de domaine .wordpress.com et je voulais savoir comment je pouvais suppri...
Site rémunérateur de clics
RésoluBonjour à tous ! Je suis à le recherche d'un site rémunérant les clics sur les pubs de mon site (fournissant bannières etc...) Je suis chez Oxado ma...
Fils neufbox sfr
RésoluBonjour, Ce matin mon lapin a manger les fils de ma neufbox, donc plus de téléphone, ni d'Internet, comment en avoir de nouveaux ? Y a t'il un lie...
Allez sur facebook avec la control parental !
RésoluBonjour, Je voudrais aller sur facebook avec le control parental je voudrais savoir il faut decocher quelle casse pour y aller svp merci. ...
[msn] installer deux msn différents
RésoluBonjour a tous! J'aimerais savoir si il est possible d'avoir msn messenger 7.5 et windows live messenger installés en meme temps sur un ordinateur? me...
Discution avec inconnu sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message sur facebook quand la personne n'est pas de t'es amis ? voila merci Aurevoir ...
Plus d'internet apres un redemarage soudain
Résolusalut a tous hier mon pc c'est redemaré soudainement et depuis plus de connexion je peut pas me connecté, je sais que le probleme ne vien ...
Desactiver facebook et messagerie
RésoluBonjour, je vais désactiver FB mais je voudrais avertir mes contacts. Est-ce que les messages que je vais leur envoyer pour les avertir vont rest...
Voyants neuf box éteints
RésoluBonjour, j'ai appuyé malencontreusement sur ma neuf box en cherchant la ref de celleci donc les voyants sont éteints et je ne sais comment proceder po...
Vendre des jeux
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou on peut mieux vendre ces jeux Xbox 360 a un meilleur prix (Saint row,Saint row 2 ect...) Merçi de votre réponse
Extraire une ligne code source
RésoluBonjour, je voudrez savoir si il y a un moyen d'entrer une URL de site dans un programme et qu'en ressorte une seule ligne (dans ce cas la ligne 247) ...
Comment se désinscrire de vivastreet?
Résolu/FerméBonsoir, Comment fait on pour se désinscrire/supprimer son compte sur Vivastreet? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Empecher un ami de me voir en ligne facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)
Photos
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour modifier des photo comme la couleur..., Les déformer,... merci :) Configuration: Windows...