Ma date anniversaire
Résolu
Roselyne Sou Yoman
-
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute l'équipe de facebook,
mon anniversaire c'est le 17 janvier, lorsqu'un membre de facebook doit fêter son anniversaire, nous recevons des messages à l'avance nous informant que telle ou telle personne à son anniversaire à une telle période. Mais je ne reçois pas de message de la part de l'équipe de facebook lorsque je dois célébrer mon anniversaire. telle est ma préoccupation.
merci et bonne réception.
mon anniversaire c'est le 17 janvier, lorsqu'un membre de facebook doit fêter son anniversaire, nous recevons des messages à l'avance nous informant que telle ou telle personne à son anniversaire à une telle période. Mais je ne reçois pas de message de la part de l'équipe de facebook lorsque je dois célébrer mon anniversaire. telle est ma préoccupation.
merci et bonne réception.
3 réponses
Bonjour,
"Mais je ne reçois pas de message de la part de l'équipe de facebook lorsque je dois célébrer mon anniversaire."...
Tu as besoin de Facebook pour savoir quand tu es née ?
"Mais je ne reçois pas de message de la part de l'équipe de facebook lorsque je dois célébrer mon anniversaire."...
Tu as besoin de Facebook pour savoir quand tu es née ?
Bruce Willix
Messages postés
11966
Contributeur
Dernière intervention
2 594
C'est également comme ça que je comprends sa question. Ca a été mouetté, évidemment ^^
Anixtiti
Messages postés
1881
Membre
Dernière intervention
163
Tu as besoin de Facebook pour savoir quand tu es née ? Paaaaf!!!
Vous avez peur d'oublier votre propre anniversaire et vous désirez une application - idéalement sur Facebook - qui vous le rappelle.
C'est bien ça ?
C'est bien ça ?