Problème avec une page "go daddy"

Résolu
Bonjour, depuis aujourd'hui quand je veux aller sur le site "forumaquario", je tombe directement sur le site "go daddy". J'aimerai pouvoir le retirer le l'ordinateur, pour que je puisse accéder directement au site forumaquario sans que je tombe sur "go daddy".
Quelqu'un peu m'aider ??
Merci d'avance

5 réponses

1. Bonsoir,

As-tu cette page qui s'affiche : https://www.cjoint.com/c/DAfs1d8Eb12

A+
    0
    1. Non pas tout à fait, c est ce site mais la page n est pas tout à fait ça. Sur la droite il y a un tas de liens de recherche
      0
  2. Non pas tout à fait, sur la gauche on dirait qu il y a des résultats de sites de recherche de tout genre. Mais C est bien sur go daddy
    0
    1. On ne peut rien faire pour toi donc, le site du forum a du disparaitre tout simplement, il était hébergé avec go daddy :)
      0
  3. Non le forum n a pas disparu, je reçois des mail comme quoi j ai des messages ou sujets qu on m a répondu dessus.
    0
    1. Bah écoute, je n'arrive pas à m'y inscrire, ni à trouver un espace connexion donc bon.
      0
  4. Non le forum n a pas disparu, je reçois des mail comme quoi j ai des messages ou sujets qu on m a répondu dessus.
    0
    1. Si, tape forumaquario sur google, puis tu clique sur le premier lien. On tombe directement sur go daddy alors qu avant non, on tombeait sur le site de forumaquario...
      0
      1. bah faut attendre, tu es pas le seul, ils ont des soucis de serveurs.

A+
        0
      2. Ah bon ? comment tu es au courant ??
        0
      3. Merci
        0
      4. Si tu n'as pas d'autres questions, tu peux mettre sujet résolu.
        0