Les discussions

Titre radio

Résolu

bonjour, j'ai remarqué que www.titreradio.com bug dans la barre de recherche pour trouver un titre passé à la radio quelqu'un sait pourquoi ?

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
MusicRadio

Besoin d,un coup pouce

Résolu

j'aimerais enlevé Bing sur mon ord, je ne trouve pas le nom de ce programme ! :( quelqu'un peut-il commet il s'appelle svp Merci :))

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tribun

Comparaison de microphone

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais juste besoin de conseil, entre c'est deux micro quelle est le mieux ? - https://www.amazon.fr/Blue-01950-Yeti-Micropho...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ShadWow81

Question paypal

Résolu

Bonjour , suite à un manque de précision de la part de paypal (ou suis-je aveugle) je voulais demander , j'ai commandé sur un site internet avec m...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Lerendra

Novice

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Voici mon problème, qui sans doute pour la majorité d'entre vous n'en est pas un. J'attends vos lumières. J'ai 3 PC: un...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Cherche moteur de recherche sobre et pratique

Résolu

coucou, encore une pro du net !!! merci d'avance pour votre patience ! hi hi ! je viens d'installer une box via orange tarif social, du coup, j...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
j'ycomprenrien

Supprimer un compte sans identifiant ???

Résolu

Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichiers.

Résolu

Bonjour, Question simple: comment ouvrir des fichiers .crx Merci pour info cordialement.

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
o.hearn

Je recherche une maison

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de savoir si on peut visionner le premier Google Map Earth View que vous avez fait sur les rues de St-Jean-sur-Richelieu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
titou337

Je ne peux plus accéder à mes fichiers

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir ouvert un fichier avec un logiciel et maintenant tous les autres fichiers s'ouvrent avec ce logiciel. Du coup, je ne peux p...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bibiche7200

Problème d'accès a mon site

Résolu

Bonjour, svp, je n'arrive pas a accéder a mon site web en réseau local "c-a-d a l'intérieure de l'entreprise ", par contre il est accessible de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Donner son email a facebook ?

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Frais de résiliation free

Résolu

Bonjour, je suis chez Free depuis septembre 2010, je souhaite quitter cet opérateur pour aller chez orange. Connaissez vous le montant des frai...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fleur

Problème de connexion ethernet

Résolu

J'ai fait une bétise ! Je supprimait des logiciels qui me paraissaient suspect quand j'ai par erreur supprimer ce qui doit être un module un "Atheros ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cov38

Debloquer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Comment en debloque facebook facilement

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment mettre un site dans mes favoris?

Résolu

Bonjour,je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un site dans mes favoris? merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos et facebook

Résolu

Depuis 3 ans, j'ai travaillé en duo musical avec une amie . C'est elle qui a pris les photos et créée nos deux pages Facebook: l'une avec le duo, et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
choucaldia

Page web inaccessible pour facebook

Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
16novembre

Cookies récalcitrants

Résolu

Bonjour, J'ai deux cookies dans Temporary Internet Files qui ne veulent absolument pas partir. Pour quelle raison? et quelle astuce employer? J'ai es...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Golgot16

Pages non likée

Résolu

Bonjour je ne sais pas si vous aviez déjà eu le même problème mais je retrouve souvent dans mon fil d'actualités des pages espagnoles ou américaines q...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mariajoe26

Tor quel version est la meilleure ?

Résolu

Bonjour, JS SOUHAITERAIS SAVOIR QUEL VERSION DE TOR faut il telecharger sans risque ? merci jack Configuration: Windows XP / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
krakixx

Me demande ma carte d'identité

Résolu

compte facebook est temporairement indisponibel , il me demande ma carte didentité ***@***

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'avoir accès a facebook

Résolu

bonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
brigitte deschamps

Pas d'idée nom site informatique

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à trouver un nom pour un site sur l'informatique et internet. Si vous pouvez m'en proposer quelques... Merci !

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ghi2005

Probleme d'instalion de mon imprimante sur window 8

Résolu

j'ai achette recement un nouvel ordi. portable qui a window 8 mais il refuse de configurer mon imprimante HP photosmat tout en un C3100 je ai essaye p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
talaito

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook

Résolu

Bonjour, j'avais un compte facebook, il y a quelques jours, j'étais alors sur Orange, j'ai voulu changer et je suis maintenant chez Free, j'ai donc aj...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Rechage a partir du niger

Résolu

Bonjour, Je suis emerveilleé par la qualite de poivy.Je reside a Niamey au NIGER et je vous demande de bien vouloir me guider pour recharger. Car je...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
alasco

Suprimer profil dans netlog

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous comment suprimer son profil dans Netlog ???

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mumu pog

Contacts facebook

Résolu

Bonjour, Comment puis-je enlever définitivement les contacts indésirables sur mon Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
soledad180

Ouvrir le site dans un nouvel onglet!

Résolu

bonjour j'ai un pr qui rend la navigation presque impossible et je souhaite que vous m'aider quand j'ouvre un liens dans un nouvel onglet; sois il ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
hebus888

Expiration de la validité de mon pseudo orange ?

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail aujourd'hui d'ORANGE qui m'informe que la validité de mon pseudo arrive à expiration le 19 Novembre 2013. Pour prolonger ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
italien du sud

Supprimer macintire

Résolu

Bonjour, j'ai mis Adobe à jour et je me suis retrouvée avec macintire j'ai malware avast et spybot je pense que je peux en supprimer certains mais les...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage des jeux facebook sur google chrome

Résolu

Bonsoir, Cela fait environ 6 jours que je n'arrive plus a jouer aux jeux facebook sous google chrome (version 20.0.1132.57), quand je clique sur u...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
angelus57

Quel cite pour choisir ses pièces d'ordi?

Résolu

bonjour, je cherche un cite qui me permet de choisir mes pièces d'ordi en fonctionne de ce qui est compatible avec ce que je veux.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ascheriitjg

Profils usurpés

Résolu

Bonjour, en tapant mon nom dans Google, je viens de me rendre compte que j'ai des profils sur Badoo et sur Wayn.... mais je ne me suis jamais insc...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
christinecds

Facebook en rose

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu essayer facebook en rose, mais c'est vraiment affreux avec ce hiboux rose... Je ne trouve pas comment le supprimer. Pouvez v...

espe ranca

Mot de passe wifi

Résolu

Je configure mon modem mais je trouve pas ou saisir le mot de passe wifi

apprenant

Isohunt - aide - uploader

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait utiliser Isohunt ? Pour uploader ? Merci de votre aide, car je m'en sort pas. Lucanus

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Cpassimple

Resiliation abonnement

Résolu

Bonjour, je me suis abonné à meetic fin avril début mai 2013 , puis je me suis désabonné mi mai , et aujourd'hui j'ai encore un prélevement ;;;;; j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
transat

Recherche a partir d'une image

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une recherche a partir d'une photo pour trouver les sites internets ou elle y figure ? j'en doute mais bon, sait-...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
rocoh

Je trouve bizzr

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je sais pas prk les site de chat comme chat nrg] ou tchatche.com] chaque foix les gens tu demand msnhorsque mtn per...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
matrix4422

Comment désinstaller qone8?

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de qone8 et réinstaller google? merci d'avance Eve Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
cddede

Page facebook payant

Résolu

bonjour mon problème c'est que je veut créer une page sur les aliens mais il me disent budger quotidient 8 euro environ 18 73 j'aimes par jours essaye...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Acces internet mais page web innaccessible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des difficultés avec ma connexion internet et mes navigateurs web, en effet je dispose d'une connexion internet confirmé dans...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
flypi

Livebox zen ou live box play

Résolu

Bonjour, voilà, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà voulant changer de fai j'ai finalement opté pour Orange, mais le souci...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

My anime list

Résolu

Salut j'aimerai savoir a quoi sert "my anime list" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anelane

Désinstaller navigation in private

Résolu

Bonjour, Navigation In Private joue un rôle exactement contraire à ce que je voudrais. Auparavant, je pouvais surfer sur mon ordi sans laisser de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ajaan

Envoyer une video personnelle par facebook

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour savoir comment envoyer une video que j'ai faite, puis enregistré sur mon profil facebook. Mais j'aimerais la par...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anonymus
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 44 074