Les discussions
Titre radio
Résolubonjour, j'ai remarqué que www.titreradio.com bug dans la barre de recherche pour trouver un titre passé à la radio quelqu'un sait pourquoi ?
Besoin d,un coup pouce
Résoluj'aimerais enlevé Bing sur mon ord, je ne trouve pas le nom de ce programme ! :( quelqu'un peut-il commet il s'appelle svp Merci :))
Comparaison de microphone
RésoluBonjour à tous, J'aurais juste besoin de conseil, entre c'est deux micro quelle est le mieux ? - https://www.amazon.fr/Blue-01950-Yeti-Micropho...
Question paypal
RésoluBonjour , suite à un manque de précision de la part de paypal (ou suis-je aveugle) je voulais demander , j'ai commandé sur un site internet avec m...
Novice
RésoluBonsoir à tous et toutes, Voici mon problème, qui sans doute pour la majorité d'entre vous n'en est pas un. J'attends vos lumières. J'ai 3 PC: un...
Cherche moteur de recherche sobre et pratique
Résolucoucou, encore une pro du net !!! merci d'avance pour votre patience ! hi hi ! je viens d'installer une box via orange tarif social, du coup, j...
Supprimer un compte sans identifiant ???
RésoluBonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...
Ouverture fichiers.
RésoluBonjour, Question simple: comment ouvrir des fichiers .crx Merci pour info cordialement.
Je recherche une maison
RésoluBonjour, Serait-il possible de savoir si on peut visionner le premier Google Map Earth View que vous avez fait sur les rues de St-Jean-sur-Richelieu...
Je ne peux plus accéder à mes fichiers
Résolu/FerméBonjour, Après avoir ouvert un fichier avec un logiciel et maintenant tous les autres fichiers s'ouvrent avec ce logiciel. Du coup, je ne peux p...
Problème d'accès a mon site
RésoluBonjour, svp, je n'arrive pas a accéder a mon site web en réseau local "c-a-d a l'intérieure de l'entreprise ", par contre il est accessible de ...
Donner son email a facebook ?
RésoluBonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...
Frais de résiliation free
RésoluBonjour, je suis chez Free depuis septembre 2010, je souhaite quitter cet opérateur pour aller chez orange. Connaissez vous le montant des frai...
Problème de connexion ethernet
RésoluJ'ai fait une bétise ! Je supprimait des logiciels qui me paraissaient suspect quand j'ai par erreur supprimer ce qui doit être un module un "Atheros ...
Debloquer
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Comment en debloque facebook facilement
Comment mettre un site dans mes favoris?
RésoluBonjour,je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un site dans mes favoris? merci pour votre réponse
Photos et facebook
RésoluDepuis 3 ans, j'ai travaillé en duo musical avec une amie . C'est elle qui a pris les photos et créée nos deux pages Facebook: l'une avec le duo, et ...
Page web inaccessible pour facebook
RésoluBonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...
Cookies récalcitrants
RésoluBonjour, J'ai deux cookies dans Temporary Internet Files qui ne veulent absolument pas partir. Pour quelle raison? et quelle astuce employer? J'ai es...
Pages non likée
RésoluBonjour je ne sais pas si vous aviez déjà eu le même problème mais je retrouve souvent dans mon fil d'actualités des pages espagnoles ou américaines q...
Tor quel version est la meilleure ?
RésoluBonjour, JS SOUHAITERAIS SAVOIR QUEL VERSION DE TOR faut il telecharger sans risque ? merci jack Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Me demande ma carte d'identité
Résolucompte facebook est temporairement indisponibel , il me demande ma carte didentité ***@***
Impossible d'avoir accès a facebook
Résolubonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux ...
Pas d'idée nom site informatique
RésoluBonjour, J'arrive pas à trouver un nom pour un site sur l'informatique et internet. Si vous pouvez m'en proposer quelques... Merci !
Probleme d'instalion de mon imprimante sur window 8
Résoluj'ai achette recement un nouvel ordi. portable qui a window 8 mais il refuse de configurer mon imprimante HP photosmat tout en un C3100 je ai essaye p...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Bonjour, j'avais un compte facebook, il y a quelques jours, j'étais alors sur Orange, j'ai voulu changer et je suis maintenant chez Free, j'ai donc aj...
Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...
Rechage a partir du niger
RésoluBonjour, Je suis emerveilleé par la qualite de poivy.Je reside a Niamey au NIGER et je vous demande de bien vouloir me guider pour recharger. Car je...
Suprimer profil dans netlog
Résolu/FerméBonjour, Savez vous comment suprimer son profil dans Netlog ???
Contacts facebook
RésoluBonjour, Comment puis-je enlever définitivement les contacts indésirables sur mon Facebook ? Merci.
Ouvrir le site dans un nouvel onglet!
Résolubonjour j'ai un pr qui rend la navigation presque impossible et je souhaite que vous m'aider quand j'ouvre un liens dans un nouvel onglet; sois il ...
Expiration de la validité de mon pseudo orange ?
RésoluBonsoir, J'ai reçu un mail aujourd'hui d'ORANGE qui m'informe que la validité de mon pseudo arrive à expiration le 19 Novembre 2013. Pour prolonger ...
Supprimer macintire
RésoluBonjour, j'ai mis Adobe à jour et je me suis retrouvée avec macintire j'ai malware avast et spybot je pense que je peux en supprimer certains mais les...
Problème d'affichage des jeux facebook sur google chrome
RésoluBonsoir, Cela fait environ 6 jours que je n'arrive plus a jouer aux jeux facebook sous google chrome (version 20.0.1132.57), quand je clique sur u...
Quel cite pour choisir ses pièces d'ordi?
Résolubonjour, je cherche un cite qui me permet de choisir mes pièces d'ordi en fonctionne de ce qui est compatible avec ce que je veux.
Profils usurpés
RésoluBonjour, en tapant mon nom dans Google, je viens de me rendre compte que j'ai des profils sur Badoo et sur Wayn.... mais je ne me suis jamais insc...
Facebook en rose
RésoluBonjour, voilà j'ai voulu essayer facebook en rose, mais c'est vraiment affreux avec ce hiboux rose... Je ne trouve pas comment le supprimer. Pouvez v...
Isohunt - aide - uploader
RésoluBonjour, Quelqu'un sait utiliser Isohunt ? Pour uploader ? Merci de votre aide, car je m'en sort pas. Lucanus
Resiliation abonnement
RésoluBonjour, je me suis abonné à meetic fin avril début mai 2013 , puis je me suis désabonné mi mai , et aujourd'hui j'ai encore un prélevement ;;;;; j...
Recherche a partir d'une image
RésoluBonjour, Est-il possible de faire une recherche a partir d'une photo pour trouver les sites internets ou elle y figure ? j'en doute mais bon, sait-...
Je trouve bizzr
RésoluBonjour, salut tout le monde je sais pas prk les site de chat comme chat nrg] ou tchatche.com] chaque foix les gens tu demand msnhorsque mtn per...
Comment désinstaller qone8?
RésoluBonjour, comment se débarrasser de qone8 et réinstaller google? merci d'avance Eve Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Page facebook payant
Résolubonjour mon problème c'est que je veut créer une page sur les aliens mais il me disent budger quotidient 8 euro environ 18 73 j'aimes par jours essaye...
Acces internet mais page web innaccessible
RésoluBonjour à tous, J'ai des difficultés avec ma connexion internet et mes navigateurs web, en effet je dispose d'une connexion internet confirmé dans...
Livebox zen ou live box play
RésoluBonjour, voilà, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà voulant changer de fai j'ai finalement opté pour Orange, mais le souci...
Désinstaller navigation in private
RésoluBonjour, Navigation In Private joue un rôle exactement contraire à ce que je voudrais. Auparavant, je pouvais surfer sur mon ordi sans laisser de ...
Envoyer une video personnelle par facebook
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour savoir comment envoyer une video que j'ai faite, puis enregistré sur mon profil facebook. Mais j'aimerais la par...