Les discussions
Activation compte itunes
RésoluBonjour, comment activer son compte itunes ? Configuration: iPad / Safari 5.1
Le service de stratégie ne fonctionne pas
RésoluBonjour, plusieurs fois par jour, ma connexion internet (via wifi par un box de Orange) et mon ordinateur ram. Alors j'utilise la fonction "résoudre l...
Suppretion un amis sur compte facebook
Résolucomment va faire pour supprimer un ami sur compte facebook
Http://www.avls.fr/ site de confiance ???
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si : http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=146AU28&af=1 Est un site de confiance mercis d'avanc...
Changer pseudo au skyrock
RésoluBonjour, je veut changer mon pseudo sur skyrock, svp comment ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Youtube !!
Résolusalut, je voulais savoir si l'adresse mail qu'ont a sur le compte de youtube est valable pour twitter
Fleche
Résolubonsoir pouvez vous m aider svp a retrouver les flèches pour aller a la page précédente ou suivante merci
Windows n'a pas pu se connecter à livebox
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC portable. Jusque là et depuis des mois ma connexion Wi-fi fonctionnait parfaitement. Ce...
Des pages qui s'ouvrent toutes seules
Résolubnj j'ai internet explorer 7 et quand j'ouvre une page ya d'autres pages qui s'ouvrent d'elles meme et ça m'enerve que faire?pour empecher ça merci
[flash] vidéo accélérée?!
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai remarqué que les vidéo sous flash étais accélérées! Je m'explique. J'ai voulu regardé une vidéo en replay, et j'ai tr...
Recherche proxy gratuit
RésoluBonjour, A mon bureau de nombreus site son bloqué par un filtre. Je cherche donc des adresses avec le port de proxy qui fonctionne et qui sont réce...
Zoominsp.com > vrai ou faux produit nike ?
RésoluBonjour, je viens de tomber sur le site "http://www.zoominsp.com", les prix sont 50% moins cher en moyenne sur tout type de chaussures NIKE. J'a...
Paypal question
RésoluBonjour, voudrais s'avoir si on pouvais faire exemple . object coute 280 euro et sur mon paypal j'ai 250 euro si je pouvais payer 250 euro avec paypal...
Supression d'un ami
RésoluBonjour, je voudrais suprimer un ami de ma liste comment m'y prendre? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Une page ou un groupe dans ma situation ?
RésoluJ'ai besoin de savoir ce qui est le mieux à faire dans ma situation. Je suis le Grand Chevalier du conseil de ma municipalité pour le conseil des Chev...
Bloquer l'acces a internet d'un logiciel
RésoluBonjour, Voila j'ai un logiciel que je démarre fréquemment et qui se connecte a internet pour rechercher une mise a jour. Or si cette mise a jour e...
Usurpation d'identité
Résolubonjours peu on porté plainte pour usurpation d'identité sur facebook ?? j'vous explique la situation une personne c'est crée un compte a mon nom ave...
Vrai site ou pas
RésoluBonjour, J'ai commander des chaussures sur ce site. J'aimerais savoir si c'est un vrai site ou pas ! Merci http://www.online-shoeshop.com/ Configu...
Protocole d'appel inconnu
RésoluJ'essaie d'accéder à un site( archives pas de calais) comme je l'ai souvent fait, et j'obtiens la réponse "protocole d'appel inconnu".Qui peut m'aider...
Serveur ftp
RésoluBonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre aide Voilà je voudrai créer un serveur ftp. SFR ne faisant pas d'IP fixes, j'en ai pris une che...
Chèques cadeaux kyrielles bhv, attention...
RésoluVous connaissez les chèques cadeaux Kyrielles BHV ? Comme beaucoup de produits délaitaires, on a l'impression que c'est une bonne chose pour le co...
Message d'erreur
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème, lorsque mon ordi s'allume et que je suis sur mon fond d'écran, un message d'erreur s'affiche : Problème lors...
Chargement des jeux
RésoluBonsoir, je me suis acheté récemment un ordi portable (windows 7) afin de faire entre autre les jeux de facebook confortablement installée. Malheureu...
Page internet
RésoluBonjour, a tous quand je vais sur internet je ne suis plus sur Google mes sur amazon j ai du faire une erreur comment retourner sur Google merci a vou...
Comment voir le pays de provenance d'un message facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment et si c'est possible de voir à partir des messages envoyés dans la discussion instantanée le pays dans lequel c...
Comment savoir à qui j'ai envoyé un poke sur facebook ?
RésoluBonjour, Je pense avoir envoyé par erreur, un poke à un de mes amis sur Facebook. Comment est ce que je pourrais voir si je lui ai vraiment envoyé?
Probleme d'acces au compte orange
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec orange je n'arrive plus a acceder à mon compte que ce soit : de la page d'acceuil ou avec robotform, meme en passant sur...
[flash player] la dernière version ne s'installe pas
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je viens de tester ma version de flash player sur le site d'Adobe, et j'ai la version 11,4,402,265....
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer une réinstallation de windows 7 (avec CD d'installation), tout s'est bien passé mais je n'arrive plus à me connecter...
Recherche site partage photos
RésoluBonjour, je recherche un site de partage de photos/vidéos ou mes amis et moi même pourrions mettre nos photos respectives à échanger. J'aimerais si p...
Supprimer date de couple sur facebook
RésoluBonjour à tous !! J'ai un problème avec ma date de couple sur facebook. Depuis quelque jour je ne suis plus en couple. Sur mon profil je suis bien ...
Adobe flash player 11
RésoluSur Windows 7 avec Internet Explorer , l'affichage des graphiques ne se fait plus. Certains sites me demandent de télécharger Adobe Flash Player, ce ...
Page web disparue
Résolubonjour impossible d'ouvrir i.google tout a disparu gadgets ect.....comment y remedier. cela fait 1 mois que je suis "prevenu" mais impossible de ...
Imprimer mon livre personnel
RésoluBonjour, J'aimerai imprimer un carnet de bord d'un bateau , en 1 exemplaire pour l'offrir a ma famille a Noel. Il est long de 60 pages open of...
Suivre des flux rss
RésoluBonjour, jusqu'ici j'utilisais igoogle, mais celui-ci est fini quel outil pourrais me permettre de suivre facilement les news de mes sites préf...
Notification et like sur facebook
RésoluQUESTIONS : 1)comment recevoir les Notifications d'une page crée (Like) (quand une personne like la page) ? 2)Comment voir le nom des personnes q...
Point de permis
RésoluBonjours, j'aimerai voir combien de point de permis me reste -il , je suis aller sur le site Telepoint et on me demande 2 choses : - Numéro de doss...
Créer mini-chat
RésoluBonjour, Je pose se sujet car j'ai un problème avec le site que je vais faire. Voila le problème et que je c'est créer des site mais je veux mettre ...
Livebox pour tour
RésoluBonjour j'ai 13 ans et mes parents on une livebox mais moi je suis au 1er étage et la livebox est en bas j'ai un pc car je fait du jeux et il me faut ...
Comment changer sa page d'accueil internet
RésoluBonjour,je viens de restaurer mon ordi qui faisiait des beugs au lancement avec windows média. Maintenant il marche tres bien'mais le probleme c la p...
Je pense que je viens de recevoir un arnaque
RésoluSERVICE MAIL ?6? ?octobre? ?2013 ?14?:?20 À : assya ouchene HOTMAIL Votre boîte de réception est plus sûre. Votre compte Hotmail dispose d'outil...
Coupure d'internet
RésoluBonsoir a tous j'ai un grand probléme de coupure d'internet , depuis quelques jours je tourne sur une boule, auqune idéé d'ou vient le probléme , ...
Besoin de remettre google en page de démarrage.
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ouvre internet explorer ou un nouvel onglet ce n'est plus Google qui apparait mais about blank et d...
Pc ou mac
Résolubonjour, mon ordi étant très fatigué, je vais le changer ! on me propose 1 MAC a la place ! je ne sais quelle décision prendre! quelqu'un aurait-...
Comment contacter orange... ?
RésoluBonjour j'ai Beaucoup de problèmes avec ma livebox, un débit extrêmement variable, pratiquement en permanence mauvais (on parle de quelques Kbps en té...