Les discussions

Activation compte itunes

Résolu

Bonjour, comment activer son compte itunes ? Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jolyjump3r

Le service de stratégie ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, plusieurs fois par jour, ma connexion internet (via wifi par un box de Orange) et mon ordinateur ram. Alors j'utilise la fonction "résoudre l...

Link-n64

Suppretion un amis sur compte facebook

Résolu

comment va faire pour supprimer un ami sur compte facebook

Invictus-ad-vulnera

Http://www.avls.fr/ site de confiance ???

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si : http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=146AU28&af=1 Est un site de confiance mercis d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Tubalex

Changer pseudo au skyrock

Résolu

Bonjour, je veut changer mon pseudo sur skyrock, svp comment ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
youcef.bck

Youtube !!

Résolu

salut, je voulais savoir si l'adresse mail qu'ont a sur le compte de youtube est valable pour twitter

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Fleche

Résolu

bonsoir pouvez vous m aider svp a retrouver les flèches pour aller a la page précédente ou suivante merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Windows n'a pas pu se connecter à livebox

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC portable. Jusque là et depuis des mois ma connexion Wi-fi fonctionnait parfaitement. Ce...

Tim

Des pages qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

bnj j'ai internet explorer 7 et quand j'ouvre une page ya d'autres pages qui s'ouvrent d'elles meme et ça m'enerve que faire?pour empecher ça merci

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Nanie

[flash] vidéo accélérée?!

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai remarqué que les vidéo sous flash étais accélérées! Je m'explique. J'ai voulu regardé une vidéo en replay, et j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
arkane69

Recherche proxy gratuit

Résolu

Bonjour, A mon bureau de nombreus site son bloqué par un filtre. Je cherche donc des adresses avec le port de proxy qui fonctionne et qui sont réce...

michelinedupond

Zoominsp.com > vrai ou faux produit nike ?

Résolu

Bonjour, je viens de tomber sur le site "http://www.zoominsp.com", les prix sont 50% moins cher en moyenne sur tout type de chaussures NIKE. J'a...

lilidurhone

Enlever un ami de ma page facebook

Résolu/Fermé

enlever un ami de ma page facebook

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paypal question

Résolu

Bonjour, voudrais s'avoir si on pouvais faire exemple . object coute 280 euro et sur mon paypal j'ai 250 euro si je pouvais payer 250 euro avec paypal...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
fossate

Supression d'un ami

Résolu

Bonjour, je voudrais suprimer un ami de ma liste comment m'y prendre? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

Utilisateur anonyme

Une page ou un groupe dans ma situation ?

Résolu

J'ai besoin de savoir ce qui est le mieux à faire dans ma situation. Je suis le Grand Chevalier du conseil de ma municipalité pour le conseil des Chev...

siropdecastor

Bloquer l'acces a internet d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un logiciel que je démarre fréquemment et qui se connecte a internet pour rechercher une mise a jour. Or si cette mise a jour e...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Simao6

Usurpation d'identité

Résolu

bonjours peu on porté plainte pour usurpation d'identité sur facebook ?? j'vous explique la situation une personne c'est crée un compte a mon nom ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dirtyj

Vrai site ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai commander des chaussures sur ce site. J'aimerais savoir si c'est un vrai site ou pas ! Merci http://www.online-shoeshop.com/ Configu...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
louise

Facebook

Résolu

Comment savoir qui m'a bloquée sur Facebook?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cmoi

Protocole d'appel inconnu

Résolu

J'essaie d'accéder à un site( archives pas de calais) comme je l'ai souvent fait, et j'obtiens la réponse "protocole d'appel inconnu".Qui peut m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
madmyke

Serveur ftp

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre aide Voilà je voudrai créer un serveur ftp. SFR ne faisant pas d'IP fixes, j'en ai pris une che...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fveloudness14

Chèques cadeaux kyrielles bhv, attention...

Résolu

Vous connaissez les chèques cadeaux Kyrielles BHV ? Comme beaucoup de produits délaitaires, on a l'impression que c'est une bonne chose pour le co...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boudinou

Message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, lorsque mon ordi s'allume et que je suis sur mon fond d'écran, un message d'erreur s'affiche : Problème lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boule97

Chargement des jeux

Résolu

Bonsoir, je me suis acheté récemment un ordi portable (windows 7) afin de faire entre autre les jeux de facebook confortablement installée. Malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
intoxx62

Page internet

Résolu

Bonjour, a tous quand je vais sur internet je ne suis plus sur Google mes sur amazon j ai du faire une erreur comment retourner sur Google merci a vou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
titus

Comment voir le pays de provenance d'un message facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment et si c'est possible de voir à partir des messages envoyés dans la discussion instantanée le pays dans lequel c...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Sugel

Comment savoir à qui j'ai envoyé un poke sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir envoyé par erreur, un poke à un de mes amis sur Facebook. Comment est ce que je pourrais voir si je lui ai vraiment envoyé?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Lolaalcosi

Probleme d'acces au compte orange

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec orange je n'arrive plus a acceder à mon compte que ce soit : de la page d'acceuil ou avec robotform, meme en passant sur...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
djeee

[flash player] la dernière version ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je viens de tester ma version de flash player sur le site d'Adobe, et j'ai la version 11,4,402,265....

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ydubois

Problème de connexion à internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une réinstallation de windows 7 (avec CD d'installation), tout s'est bien passé mais je n'arrive plus à me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Recherche site partage photos

Résolu

Bonjour, je recherche un site de partage de photos/vidéos ou mes amis et moi même pourrions mettre nos photos respectives à échanger. J'aimerais si p...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Remitor

Supprimer date de couple sur facebook

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un problème avec ma date de couple sur facebook. Depuis quelque jour je ne suis plus en couple. Sur mon profil je suis bien ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Wiseman

Adobe flash player 11

Résolu

Sur Windows 7 avec Internet Explorer , l'affichage des graphiques ne se fait plus. Certains sites me demandent de télécharger Adobe Flash Player, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sergent1234

Page web disparue

Résolu

bonjour impossible d'ouvrir i.google tout a disparu gadgets ect.....comment y remedier. cela fait 1 mois que je suis "prevenu" mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
durand34

Imprimer mon livre personnel

Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un carnet de bord d'un bateau , en 1 exemplaire pour l'offrir a ma famille a Noel. Il est long de 60 pages open of...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
yourdreamtrip

Suivre des flux rss

Résolu

Bonjour, jusqu'ici j'utilisais igoogle, mais celui-ci est fini quel outil pourrais me permettre de suivre facilement les news de mes sites préf...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jeromece

Desinstaller un programme

Résolu

comment desinstaller Advanced system protector

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
yvette 13

Notification et like sur facebook

Résolu

QUESTIONS : 1)comment recevoir les Notifications d'une page crée (Like) (quand une personne like la page) ? 2)Comment voir le nom des personnes q...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Point de permis

Résolu

Bonjours, j'aimerai voir combien de point de permis me reste -il , je suis aller sur le site Telepoint et on me demande 2 choses : - Numéro de doss...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer bing merci

Résolu

bonjour je voudrais supprimer bing de mon ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Shaftix

Créer mini-chat

Résolu

Bonjour, Je pose se sujet car j'ai un problème avec le site que je vais faire. Voila le problème et que je c'est créer des site mais je veux mettre ...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
masdmaah

Livebox pour tour

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et mes parents on une livebox mais moi je suis au 1er étage et la livebox est en bas j'ai un pc car je fait du jeux et il me faut ...

matrix4422

Comment changer sa page d'accueil internet

Résolu

Bonjour,je viens de restaurer mon ordi qui faisiait des beugs au lancement avec windows média. Maintenant il marche tres bien'mais le probleme c la p...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
guz

Je pense que je viens de recevoir un arnaque

Résolu

SERVICE MAIL ?6? ?octobre? ?2013 ?14?:?20 À : assya ouchene HOTMAIL Votre boîte de réception est plus sûre. Votre compte Hotmail dispose d'outil...

petitmecano

Coupure d'internet

Résolu

Bonsoir a tous j'ai un grand probléme de coupure d'internet , depuis quelques jours je tourne sur une boule, auqune idéé d'ou vient le probléme , ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jeanmag

Besoin de remettre google en page de démarrage.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ouvre internet explorer ou un nouvel onglet ce n'est plus Google qui apparait mais about blank et d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
barale61

Pc ou mac

Résolu

bonjour, mon ordi étant très fatigué, je vais le changer ! on me propose 1 MAC a la place ! je ne sais quelle décision prendre! quelqu'un aurait-...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
pecheenmer

Renseignement

Résolu

Bonjour, D'où viennent les téléphones commençant par 00225 SVP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter orange... ?

Résolu

Bonjour j'ai Beaucoup de problèmes avec ma livebox, un débit extrêmement variable, pratiquement en permanence mauvais (on parle de quelques Kbps en té...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
OwDemShad
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 44 001