Packbarre questions
RésoluBonjour! Aujourd'hui je me suis inscrit a packbarre ( pour m acheter des pack+) et je voudrais savoir si la barre augmente t elle toute seule ou il...
Bonjour! Aujourd'hui je me suis inscrit a packbarre ( pour m acheter des pack+) et je voudrais savoir si la barre augmente t elle toute seule ou il...
bonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...
Bonjour , Je suis très étonnée car j'ai envoyé deux messages hier soir en confondant hotmail et gmail depuis ma messagerie gmail : identifiant@...
Bonjour, j'ai reçu le meme message l'année derniére en 2012 je n'est pas répondue car c'est une tentative de vole de compte attention messieurs ...
Bonjour, alors voila, je voudrais conecter ma xbox 360 par cable ethernet à un ordinateur portable sous windows 7 conecté à un réseau wifi. J'y arri...
bonjours tout le monde, je vais trés mal parce que sans faire exprès j'ai désinstaller ma carte resau pour le wifi. Avant j'avais un icone avec trois...
Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...
bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment nettoyer l'historique de mes recherche dans google, mais je voudrais en conserver certain, es ce possi...
Bonjour, depuis quelques j ai cette fenêtre de pub qui apparait et je n arrive pas a la supprimer avez vous une idée merci Configuration:...
Bonjour, Ma copine navigue en "Indisponible" sur Facebook, elle devrait être invisible pour tout le monde mais des personnes arrivent à la voir qua...
bonjour tout est dit dans le titre ! j'ai été plusieurs moi en wifi, j'ai retrouvé le net via ma box ce matin et a chaque fois que j'allume mon or...
Bonjour, j'ai un petit problème et j'ai vraiment besoin d'aide. Tout à l'heure j'ai effacer l'historique de mon ordinateur mais seulement l'historique...
Bonjour, Bonsoir, Cela va faire une semaine que je n'ai plus internet, j'ai besoin de votre aide. Internet n'a plus fonctionner du jours au lendema...
Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc il y a peu, j'ai réussi à installer les drivers pour me connecter sans fil mais la connexion via le câble ethernet n...
bonjour a chaque fois que j'allume mon pc !!!il me dise qui manque appdata\local\conduit\backgroundcontainer\backgroundcontainer.dll le module spéci...
Bonjour, ben voila mon pblm est le suivant: quand je fait une recherche sur google je tape le mot clé apres le resultat s'affiche en trop petit ca...
Salut, Je trouve des dificultes a acceder a mon compte facebook apres chaque fois j'utilise Ccleaner..mais cette fois j'arrive pas a resoudre ce p...
Bonjour, lorsque j essaie de me connecter sur face book je recois des notifications comment les annuler merci de m aider
Bonjour tout le monde je viens juste de informater l'ordinateur et mes chargements des pages internet il est rapide et pas de problème de relentisemen...
Bonjour tout le monde, Je suis pas capable de telecharger les mise a jours je suis toujours sur la page Recherche des dernières mises à jour pour votr...
bonjour, J'ai depuis quelques semaines un pbl de déconnection regulières. Je suis chez CI avec un modem hitachi en usb. Je suis sur winXP. Pas de s...
Bonjour, Je suis abonnée Free et depuis hier, je ne peux plus regarder certaines chaïnes en direct, en replay sur mon téléviseur ou mon ordinateur J...
Bonjour à tous, En explorant la base de registre de mon ordinateur j'ai vu l'entrée "ISafe MeetingItem" quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ça sert ...
Bonjour, Peut on se desinscrire de Prince Minister? Et si oui, comment?
bonjour, j'aimerais ajouter sur mon profil myspace mes propres musiques mp3 qui sont dans mon dd ? Merci de m'indiquer PRECISEMMENT la marche à su...
Bonjour j'ai ajouté une amie sur Facebook et par erreur j'ai annulé l'invitation j'ai donc redemandé la personne en amie et le message suivant apparai...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer ça qui s'affiche à la place de google : j'ai qd même réussi à désinstaller imminent dans les programmes e...
Bonjour Depuis ce matin, les icones sur mon bureau ont disparues. J'arrive à les voir mais sur un fichier. Impossible de les envoyer sur le b...
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à rentrer sur un jeu FB ça me mentionne Cette Page ne n'affiche pas , alors qu'avant cela fonctionn...
Bonjour, Os : Windows xp pro sp2 Messagerie : Outlook 2003 Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les messages que je reçois dans ma boite ...
Bonjour, j'ai recréer un nouveau site que je viens de mettre en ligne mais quand on tape le nom de la boite de ce site dans google, les liens ...
Bonjour j'ai eu un fujitsu siemens (windows xp edition familiale version 2002) Pourriez vous m'aidez à créer une connexion internet sans fil SVP ...
Bonjour, J'ai la free V5, et j'ai au démarrage de l'ordi une connexion a FreeWifi qui s'établit toute seule à la place de ma connexion sécurisée ha...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec Mozilla, quand je fais une recherche , je fais défiler l'écran et celui-ci devient tout flou , voyez par ...
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi matin. Mon adresse mail a elle été aussi piratée. Toutefois, la solution que Facebook apport...
Bonjour, Voici ce que me répond Windows Live Mail lorsque j'essai de récupérer mes mails il refuse de se connecter au serveur. Jusqu'à hier soir c...
Bonjour, Inscription sur un forum! combien ça coûte pour les connexions J'ai vu un site qui est intéressant (forum mais rien n'est indiqué nulle ...
Bonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...
bonsoir je voudrais retirer sur le navigateur firefox des sites que j ai mis en "marque page " or impossible , le clic droit de la souris ne veu...
Bonsoir, depuis peu j'ai crée une adresse gmail...j'ai téléchargé une icone sur mon profil or,cet icone est devenu celui de ma boite hotmail,san...
Bonjour, je suis à la recherche d'une clé d'action nettime server, c'est urgent aidez-moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.71
Bonjour, Je travaille en XP SP3 et avec IE8. Depuis peu de temps, quand j'ouvre IE pour avoir ma page de garde Google, j'ai le message suivant q...
Bonjour, Je suis sur un netbook Samsung N150, je l'ai réinitialiser mais internet continue à ramer et bloquer. Merci d'avance pour l'aide! Conf...
Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté il y a un an, un nouveau pc de marque "Acer XC Aspire 600". J'envisage bientôt d'acheté une carte réseau w...
Bonjour à toutes et tous - J'ai un lot de 180 fichiers Jpeg (total 59Mo) à partager (transmettre à un ami qui les téléchargera sur Dropbox) J'ai...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien et qui a visité ma page Facebook . Quels sont les paramètres à changer ou Est-ce payan...
Bonjour, je voulais vous faire part de mon problème et trouver quelqu'un qui pourrait me le résoudre ! J'ai activer sans faire attention le mode d'au...
salut, comment bien utiliser twitter?
comment faire pour activer le mot de passe sur mon nokia 200?
bonjour je lis différents quotidiens sans problème avec la barre de défilement vertical sauf le figaro la page s'ouvre est impossible de faire déf...