Connection WIFI
Résolu
max952503
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
-
9 janv. 2014 à 15:17
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2014 à 15:44
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2014 à 15:44
A voir également:
- Orpea patient wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 15:23
9 janv. 2014 à 15:23
Bonjour,
Ce n'est pas le réseaux qui n'est pas compatible avec android.
Ce sont les développeurs du site web qui n'ont pas pensé à rendre compatible la page WEB qui permet de renseigner des infos afin d'avoir un code d'accès. Tout simplement.
Comme par ex un site de jeux français de jeux d'argent et de hasard. Leur site n'est pas compatible sur smartphone ... et ca depuis n'importe quel réseau
Ce n'est pas le réseaux qui n'est pas compatible avec android.
Ce sont les développeurs du site web qui n'ont pas pensé à rendre compatible la page WEB qui permet de renseigner des infos afin d'avoir un code d'accès. Tout simplement.
Comme par ex un site de jeux français de jeux d'argent et de hasard. Leur site n'est pas compatible sur smartphone ... et ca depuis n'importe quel réseau
max952503
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
9 janv. 2014 à 15:26
9 janv. 2014 à 15:26
Bonjour Zemalabare,
Alors en conclusion, je ne pourrais pas me connecter à ce fichu réseau la prochaine fois que je serai hospitalisé ? Je serai obligé de prendre mon Netbook plutôt que ma tablette tellement plus pratique.
Alors en conclusion, je ne pourrais pas me connecter à ce fichu réseau la prochaine fois que je serai hospitalisé ? Je serai obligé de prendre mon Netbook plutôt que ma tablette tellement plus pratique.
C'est cela.
Ce genre de wifi, c'est comme dans les aeroports. Lorsque tu t'y connecte, une page web s'ouvre automatiquement pour y entrer nom prénom mail ou autre. Si cette page ne s'ouvre même pas (de manière automatique), il te sera alors impossible de te connecter au web. et donc oui, il ne reste plus que ton netbook
Ce genre de wifi, c'est comme dans les aeroports. Lorsque tu t'y connecte, une page web s'ouvre automatiquement pour y entrer nom prénom mail ou autre. Si cette page ne s'ouvre même pas (de manière automatique), il te sera alors impossible de te connecter au web. et donc oui, il ne reste plus que ton netbook
max952503
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
9 janv. 2014 à 15:40
9 janv. 2014 à 15:40
Alors merci Zemalabare, je prendrai donc mon Netbook.
Merci.
William
Merci.
William
max952503
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
9 janv. 2014 à 15:35
9 janv. 2014 à 15:35
Je n'ai donc aucune possibilité de ma connecter à ce réseau ? Il n'y a pas un artifice quelconque pour y remédier ?