Connexion à internet avec une tablette SONY S 16GO
Résolu
PFCOPA
Messages postés
117
Statut
Membre
-
PFCOPA Messages postés 117 Statut Membre -
PFCOPA Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tablette SONY S 16GO, est ce que l'on peut se connecter sur les pages internet avec cette tablette et comment faire !
MERCI pour vos réponses
J'ai une tablette SONY S 16GO, est ce que l'on peut se connecter sur les pages internet avec cette tablette et comment faire !
MERCI pour vos réponses
A voir également:
- Connexion à internet avec une tablette SONY S 16GO
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Menu/paramètre/connexion/
activer le wifi recherche de réseau une fois le réseau de votre box détecter se connecter et entré la clé de sécurité inscrite sur celle ci.
Pour une connexion internet hors votre box il vous faut un abonnement internet pour tablette chez tel ou tel opérateur, ou alors si chez vous vous êtes chez SFR (pour exemple) se servir de leur Wifi public utilisable partout pour cela taper sfr wifi public vous identifiez avec les donnés que vous avez sur votre contrat et vous voila connecté en wifi.
J espère vous avoir aider.
Menu/paramètre/connexion/
activer le wifi recherche de réseau une fois le réseau de votre box détecter se connecter et entré la clé de sécurité inscrite sur celle ci.
Pour une connexion internet hors votre box il vous faut un abonnement internet pour tablette chez tel ou tel opérateur, ou alors si chez vous vous êtes chez SFR (pour exemple) se servir de leur Wifi public utilisable partout pour cela taper sfr wifi public vous identifiez avec les donnés que vous avez sur votre contrat et vous voila connecté en wifi.
J espère vous avoir aider.