Les discussions

Chargement des jeux

Résolu

Bonsoir, je me suis acheté récemment un ordi portable (windows 7) afin de faire entre autre les jeux de facebook confortablement installée. Malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
intoxx62

Page internet

Résolu

Bonjour, a tous quand je vais sur internet je ne suis plus sur Google mes sur amazon j ai du faire une erreur comment retourner sur Google merci a vou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
titus

Comment voir le pays de provenance d'un message facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment et si c'est possible de voir à partir des messages envoyés dans la discussion instantanée le pays dans lequel c...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Sugel

Comment savoir à qui j'ai envoyé un poke sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir envoyé par erreur, un poke à un de mes amis sur Facebook. Comment est ce que je pourrais voir si je lui ai vraiment envoyé?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Lolaalcosi

Probleme d'acces au compte orange

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec orange je n'arrive plus a acceder à mon compte que ce soit : de la page d'acceuil ou avec robotform, meme en passant sur...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
djeee

[flash player] la dernière version ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je viens de tester ma version de flash player sur le site d'Adobe, et j'ai la version 11,4,402,265....

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ydubois

Problème de connexion à internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une réinstallation de windows 7 (avec CD d'installation), tout s'est bien passé mais je n'arrive plus à me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Recherche site partage photos

Résolu

Bonjour, je recherche un site de partage de photos/vidéos ou mes amis et moi même pourrions mettre nos photos respectives à échanger. J'aimerais si p...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Remitor

Supprimer date de couple sur facebook

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un problème avec ma date de couple sur facebook. Depuis quelque jour je ne suis plus en couple. Sur mon profil je suis bien ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Wiseman

Adobe flash player 11

Résolu

Sur Windows 7 avec Internet Explorer , l'affichage des graphiques ne se fait plus. Certains sites me demandent de télécharger Adobe Flash Player, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sergent1234

Page web disparue

Résolu

bonjour impossible d'ouvrir i.google tout a disparu gadgets ect.....comment y remedier. cela fait 1 mois que je suis "prevenu" mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
durand34

Imprimer mon livre personnel

Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un carnet de bord d'un bateau , en 1 exemplaire pour l'offrir a ma famille a Noel. Il est long de 60 pages open of...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
yourdreamtrip

Suivre des flux rss

Résolu

Bonjour, jusqu'ici j'utilisais igoogle, mais celui-ci est fini quel outil pourrais me permettre de suivre facilement les news de mes sites préf...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jeromece

Desinstaller un programme

Résolu

comment desinstaller Advanced system protector

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
yvette 13

Notification et like sur facebook

Résolu

QUESTIONS : 1)comment recevoir les Notifications d'une page crée (Like) (quand une personne like la page) ? 2)Comment voir le nom des personnes q...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Point de permis

Résolu

Bonjours, j'aimerai voir combien de point de permis me reste -il , je suis aller sur le site Telepoint et on me demande 2 choses : - Numéro de doss...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer bing merci

Résolu

bonjour je voudrais supprimer bing de mon ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Shaftix

Créer mini-chat

Résolu

Bonjour, Je pose se sujet car j'ai un problème avec le site que je vais faire. Voila le problème et que je c'est créer des site mais je veux mettre ...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
masdmaah

Livebox pour tour

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et mes parents on une livebox mais moi je suis au 1er étage et la livebox est en bas j'ai un pc car je fait du jeux et il me faut ...

matrix4422

Comment changer sa page d'accueil internet

Résolu

Bonjour,je viens de restaurer mon ordi qui faisiait des beugs au lancement avec windows média. Maintenant il marche tres bien'mais le probleme c la p...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
guz

Je pense que je viens de recevoir un arnaque

Résolu

SERVICE MAIL ?6? ?octobre? ?2013 ?14?:?20 À : assya ouchene HOTMAIL Votre boîte de réception est plus sûre. Votre compte Hotmail dispose d'outil...

petitmecano

Coupure d'internet

Résolu

Bonsoir a tous j'ai un grand probléme de coupure d'internet , depuis quelques jours je tourne sur une boule, auqune idéé d'ou vient le probléme , ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jeanmag

Besoin de remettre google en page de démarrage.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ouvre internet explorer ou un nouvel onglet ce n'est plus Google qui apparait mais about blank et d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
barale61

Pc ou mac

Résolu

bonjour, mon ordi étant très fatigué, je vais le changer ! on me propose 1 MAC a la place ! je ne sais quelle décision prendre! quelqu'un aurait-...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
pecheenmer

Renseignement

Résolu

Bonjour, D'où viennent les téléphones commençant par 00225 SVP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter orange... ?

Résolu

Bonjour j'ai Beaucoup de problèmes avec ma livebox, un débit extrêmement variable, pratiquement en permanence mauvais (on parle de quelques Kbps en té...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
OwDemShad

Recherche de compteur

Résolu

Bonjour où bonsoir cela dépend où vous habîtez En ce moment je vois souvent sur des "WEB TV" donc des lives. Quand ils font des pauses. Il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page accueil google

Résolu

Bonjour, volà j'avais igoogle car j'aimais beaucoup les fonds d'écran d'igoogle et j'aimerais savoir si je pourrais le faire avec google car ce fond d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
malagauche

Récupérer un compte skyrock supprimé

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte skyrock serait ce possible de le récupérer? merci

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lexus la merveille

Moyen de paiement itunes svp

Résolu

Bonjour, je suis équipé du logiciel iTunes 11.1.2.32 et je souhaiterais sélectionner aucun moyen de paiement et il n'y a pas écrit aucun. Mais il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
toto330

Desactiver mon compte de meetic

Résolu

Bonjour, je souhaite suprimer mon compte demeetic definitivement Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
laurence c938

Les modules complémentaires d'ie

Résolu

salut, s'ils vous plaît je veux savoir quand on peut réinitialiser les modules complémentaires d'internet et comment? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
la marmotte

Afficher publiquement une lettre sur twitter

Résolu

Je souhaite savoir comment faire pour publier une lettre sur twitter non pas à une personne en particulier mais afin que tout le monde puisse la lire,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ludvina15

Eliminer les pubs et les pop up sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de tout les conseils possibles pour se débarrasser des pub J'ai installé addblock mais il se désactive seul sur Firefox......

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Lauramars

Création d'un site internet

Résolu

je souhaite créer un site internet pour présenter un site touristique et y apporter régulièrement des nouvelles et des conseils.j'ai quelques notions ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
paradoxius

Combien de temps peut on garder son facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tarakbeji

Plus aucun navigateur de recherche sur mon ordinateur..

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir essayé de chercher en vain une solution à mon problème, je décide de poster mon propre sujet sur le forum.. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
{§} Customize {§}

404 not found

Résolu

Bonjour, Mon soucis est un peu spécial, certe l'erreur 404 not found veut dire que la page n'existe pas & donc qu'on a taper la mauvaise url. C'e...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
On3x

Facebook

Résolu

bonjour a tous ce matin mon compagnon est allé sur mon pc pour voir ses messages sur facebook et depuis lors c'est son compte qui s'affiche je ne ret...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anixtiti

Problème sur le site jecontacte

Résolu

Bonjour. Je me suis inscrite sur le site jecontacte.com avec bien sûr un pseudo et un mot de passe. Depuis j'ai supprimé ce compte. Mais quand je ret...

AssassinTourist

Tvtchat.com

Résolu

Pour pouvoir profiter au mieux du site tvtchat.com et tchatter sur le programme que j'ai choisi j'aimerai pouvoir être prévenu des programmes. Exist...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dudimanche

Telechargement de logiciels

Résolu

Bonjour, Maintenant, la plus part des sites de téléchargement, '01net, softonic,etc..) pour pouvoir télécharger un logiciel, nous demande d'envoye...

paslau35

Compte facebook inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Papouilla

Comment remettre internet sur une tablette?

Résolu

Bonsoir, Les premiers temps ma tablette avait internet, et sûrement par mauvaise manipulation, je n'ai plus internet, comment faire pour récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chloe44600

Fibre de sfr dans mon sous-sol, mais réponse négative sur sfr...

Résolu

Bonjour, Voila je suis de Montpellier et je vie dans un appartement ACM (logement social), il y a de ca quelque jour j'ai vu des techniciens de sfr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malzar

Comment fermer facebook

Résolu

Je voudrais fermer Facebook mais ne sais comment faire, merci de me répondre Geisha 27

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anixtiti

Comment fermer un compte facebook

Résolu/Fermé

Je voudrais fermer mon compte Facebook mais je ne trouve pas comment faire? Merci de me répondre. Geisha274

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
geisha274

Site de stockage photo

Résolu

bonjour. je souhaite trouver un site de stockage de photos et des documents gratuit. pouvoir mettre les photos de mes meubles et des factures . mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lilou

Trop de pubs

Résolu

bonjour....... j'ai acheté l'antivirus beffender car avast a tout bloque...... mais je suis assaillie de pubs de tous les cotés.....j'ai paramét...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
maddie1953

Emule ne marche plus

Résolu

Bon jour à tous, voila, j' ai un problème, emule ne marche plus depuis quelques temps, il ne trouve plus de serveur : il me dit qu'ils sont inactif e...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
An Tiha Dopi
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 44 074