Les discussions

Adresse url de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon nom d'utilisateur pour ma page facebook, mais quand on établi une recherche sur google, c'est l'ancienne ad...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fantastiQue38

Video tf1

 Résolu

bonjour, je voudrais enregistrer cette vidéo de TF1 http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/replay-le-juste-prix-du-25-octobre-2013-8295061.html m...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
cddede

Y a t-il un logiciel pour supprimer le mot de passe .rar

 Résolu/Fermé

Y a t-il un logiciel pour trouver ou supprimer le mot de passe .rar ?

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme dns freebox

 Résolu

Bonjour, depuis hier , j'ai un probleme avec ma freebox ... tout marchait bien , mais tout d'un coup , firefox et msn ne marchent plus ... alors ...

38 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Xufara

Changer de fai, mais le quel ?

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez orange pour internet+téléphone mais je suis vraiment déçu des services, j'ai des coupures tous les jours, en générale de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
blaz32

Petite question sur la livebox play

 Résolu

Salut a tous. Avant, j'avais la livebox (la normal je ne sais plus sont nom, la blanche) La, j'ai reçu la noir (livebox play) Nous avons branc...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
X-zomii-X

Google

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème Auparavant lorsque j'ouvrais ma page coogle une ligne s'affichait avec entre autre une rubr...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
valuboal

Supprimer page facebook

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai supprimer une page Facebook dont je suis l'administrateur. S'il vous plait aidez moi. Configuration: Linux / Chrome 28....

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ZakiC

Badge sur une photo de profil facebook....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 je voudrai remettre un badge sur ma photo de profil facebook....mais j'ai oublié comment f...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tikka

Mes navigateur refuse d'ouvrir certaines pages

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mes navigateurs, il refuse d'ouvrir certaines pages et me marque : pages web inaccessible, que dois-je faire ?, merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
titorup

Je suis inquiète

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des appels des pompes funèbres, au début, je prenais cela pour du démarchage, bien que je ne trouvais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Mail : bannière de pub laposte.net

 Résolu

Bonjour, J'ai une bal chez laposte.net. Chaque fois que j'envois un mail à partir de ma bal, laposte.net ajoute en fin de message un message de pub...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Dick Tecktiv

Fire fox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour comme le dit le titre je n'arrive plus a ouvrir firefox au bout d'une heure d'utilisation. La navigation fonctionne toujours si la fenetre e...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
seb

Itunes vers deezer ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise Itunes depuis quelques temps déjà pour la musique (donc un certain nombre de titres??) et je souhaiterais savoir si je peux t...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Atienon

Problème affichage accents sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que Moiu depuis quelques jours: accents transformés en symboles ou alphabets étrangers sur la page de r...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jeanbat92

Controle a distance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir dans un premier temps, s'il est possible de "penetrer" dans un ordinateur quelconque a partir de son ordinateur! Au cas...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
blux

Bug site web kiwak sip

 Résolu

Bonjour, Ayant un compte VOIP SIP chez le prestataire Kiwak, je désire me connecter à mon compte sur https://www.kiwak.net/fr/account/compte.html ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
guest

Compte gratuit chez free

 Résolu

bonjour, j'ai, depuis longtemps, un accès gratuit chez free pour une adresse email et je voudrais changer mon mot de passe mais je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
delonnois

Mon compte a été piraté

 Résolu

Bonjour tout le monde ; je n'ai plus la possibilité d'accéder pour mon compte face book , et que je tente de me connecter par plusieurs reprises cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaurentMtns

C'est quoi un pop?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur facebook j'ai entendu parler de pop. Qui c'est ce que c'est? Et comment en faire un? Merci pour tout! :) ps: Page...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
EclairOChocola

Je ne peux plus rien faire sur facebook !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème... Alors voilà, j'ai eu un bug internet ce matin mais depuis c'est...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Saturnin kpazou

Shockave

 Résolu

Bonjour, shockave flach ne repond pas que puige faire Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème visualisation skydrive

 Résolu

Bonsoir, je rencontre actuellemnt un soucis sur skydrive. En effet, sur un site skydrive dont je suis l'administratrice lorsque j'ouvre un dossier con...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Kalamity34

Comment creer album sur face book

 Résolu

je voudrais avoir es explications sur la manière de créer un album ou ajoute des photos sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bilalcrespo

Numéro du service clientèle

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il le numéro de telephone du service clientèle d'everest poker? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
chibou2070

Coupure suspecte d'internet

 Résolu

Bonjour, Il se passe quelque chose au niveau de ma connexion internet qui me paraît suspect. Je suis abonnée à free et mon antivirus est norton. Si...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
marianto 1746

Comment supprimer un ami sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Thekingking

Inserer une copie d'écran

 Résolu

bonjour, je voudrais insérer une copie d'écran. ma copie d'écran est prête dans mon document open office, je voudrais l'insérer dans un message ident...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jonquille79220

Site de copie autorisée d'images ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je demande avis aux personnes qui copient souvent des images avec le droit, bien sûr. En effet, je trouve souvent des blogs, par e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LetsBang

Créer un forum pour des doléances sur un fournisseur

 Résolu

Bonjour,j'ai des soucis avec une mutuelle et je m'aperçoit que je ne suis pas le seul comment regrouper toutes ces personnes sur un forum qui serait v...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nounours 74

Internet gratuit sur téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux fonctionner l 'internet sur mon portable gratuitement si possible , j ai une carte de maroc télécom; aider moi s il vous plait!

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
erwan le briand

Coup de téléphone de microsoft uk?

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un coup de téléphone en anglais venant d'un certain Nick Spencer de MicroSoft UK (si j'ai bien compris) me signalant q...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jean4820

Facebook version 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai revenir à une précédente version facebook je suis actuellement avec la version 2013 avec la bande grise sur le côté gauch...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Marie

Compte désactivé par fb

 Résolu/Fermé

Je n'arrive plus à me connecter à facebook,je ne peux les contacter, j'ai une adresse e-mail qui est supprimée par la Modération, qui est désactivé pa...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de chute de connexion internet avec mon nouveau pc acer predator g series. Je m'explique : la plupart du temps quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Sixter633

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, on vient de piraté mon compte Facebook, après avoir changé mot de passe et sécurisé mon compte Facebook, la personne est toujours sur ma s...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
crevette78

Décompresser wordpress

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de décompresser wordpress qui lors du téléchargement est en archive ZIP.merci pour votre aide et veuillez excuser mon in...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
le druide

Retrouver le bandeau noir de la page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, page accueil google - je n'ai plus le bandeau noir avec "+vous recherche images traduction" merci de m'aider josie Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
B-ver

Blocage facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un vous bloque sur Facebook, il peut (le bloqeur) continuer a voir vos activités ? Ou le blocage est réciproque ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
zac

Augmentez sa bande passante chez free

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème je suis chez free et je n'est ni la télé (les chaines de la free mais j'ai la TNT) ni une bonne connexion internet...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gonzague52

Facebook problème photo

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec facebook. J'ai voulu mettre une photo sur mon mur mais lorsque la photo charge, il y a marquer "Erreur"...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Neo95

Comment annuler un forum

 Résolu

Bonjour, Et merci pour votre rapidité , vous êtes très aimable et je vous en remercie , la réponse me satisfait , alors merci encore et très bonne con...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a mettre un seul mot sur mon mur,ni publier,ni partager,il y a quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
normaluz

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un petit problème avec ma connexion internet orange. Lorsque je connecte tout est normal (facebook, google...) sauf p...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
trzdk

Créer un deuxième compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un deuxième compte FACEBOOK, pour une association, avec les membres échanger nos messages associatifs Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Creuilcreuil

Problème de modification du mot de passe

 Résolu

Bonjour, voila j'ai essayer de changé mon mot de passe Facebook récemment mais un message s'affiche me disant "Votre mot de passe n'a pas pu être mod...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Fred

Impossible de cliquer sur j aime

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus cliquer sur j aime même chez mes contacts sur facebook.Sur le pc ça dit d attendre quelques minutes et reessayer sur le tele...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
matrix4422

Vol d'infos cartes bancaire par conso internet 92 levallois perr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être victime d'un vol de 79€ sur conso internet 92 Levallois perret. Peut on arrêter cette pratique qui est entrain de se répa...

45 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
dedette

Rien be bouge

 Résolu

bonjour ! internet fonctionne mais facebook non depuis ,pour eux 1 h je n'ai plus de notifications et je ne peux rien publier sur le mur ? en fait ça ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mpuissance4

Transferer des photos de goggle + a facebook, messenger

 Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice occasionnelle de Google + ......par conséquent pas très douée. S'il vous plait, expliquez - moi, de façon cl...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
neo
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 43 991