Les discussions
Chargement des jeux
RésoluBonsoir, je me suis acheté récemment un ordi portable (windows 7) afin de faire entre autre les jeux de facebook confortablement installée. Malheureu...
Page internet
RésoluBonjour, a tous quand je vais sur internet je ne suis plus sur Google mes sur amazon j ai du faire une erreur comment retourner sur Google merci a vou...
Comment voir le pays de provenance d'un message facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment et si c'est possible de voir à partir des messages envoyés dans la discussion instantanée le pays dans lequel c...
Comment savoir à qui j'ai envoyé un poke sur facebook ?
RésoluBonjour, Je pense avoir envoyé par erreur, un poke à un de mes amis sur Facebook. Comment est ce que je pourrais voir si je lui ai vraiment envoyé?
Probleme d'acces au compte orange
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec orange je n'arrive plus a acceder à mon compte que ce soit : de la page d'acceuil ou avec robotform, meme en passant sur...
[flash player] la dernière version ne s'installe pas
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je viens de tester ma version de flash player sur le site d'Adobe, et j'ai la version 11,4,402,265....
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer une réinstallation de windows 7 (avec CD d'installation), tout s'est bien passé mais je n'arrive plus à me connecter...
Recherche site partage photos
RésoluBonjour, je recherche un site de partage de photos/vidéos ou mes amis et moi même pourrions mettre nos photos respectives à échanger. J'aimerais si p...
Supprimer date de couple sur facebook
RésoluBonjour à tous !! J'ai un problème avec ma date de couple sur facebook. Depuis quelque jour je ne suis plus en couple. Sur mon profil je suis bien ...
Adobe flash player 11
RésoluSur Windows 7 avec Internet Explorer , l'affichage des graphiques ne se fait plus. Certains sites me demandent de télécharger Adobe Flash Player, ce ...
Page web disparue
Résolubonjour impossible d'ouvrir i.google tout a disparu gadgets ect.....comment y remedier. cela fait 1 mois que je suis "prevenu" mais impossible de ...
Imprimer mon livre personnel
RésoluBonjour, J'aimerai imprimer un carnet de bord d'un bateau , en 1 exemplaire pour l'offrir a ma famille a Noel. Il est long de 60 pages open of...
Suivre des flux rss
RésoluBonjour, jusqu'ici j'utilisais igoogle, mais celui-ci est fini quel outil pourrais me permettre de suivre facilement les news de mes sites préf...
Notification et like sur facebook
RésoluQUESTIONS : 1)comment recevoir les Notifications d'une page crée (Like) (quand une personne like la page) ? 2)Comment voir le nom des personnes q...
Point de permis
RésoluBonjours, j'aimerai voir combien de point de permis me reste -il , je suis aller sur le site Telepoint et on me demande 2 choses : - Numéro de doss...
Créer mini-chat
RésoluBonjour, Je pose se sujet car j'ai un problème avec le site que je vais faire. Voila le problème et que je c'est créer des site mais je veux mettre ...
Livebox pour tour
RésoluBonjour j'ai 13 ans et mes parents on une livebox mais moi je suis au 1er étage et la livebox est en bas j'ai un pc car je fait du jeux et il me faut ...
Comment changer sa page d'accueil internet
RésoluBonjour,je viens de restaurer mon ordi qui faisiait des beugs au lancement avec windows média. Maintenant il marche tres bien'mais le probleme c la p...
Je pense que je viens de recevoir un arnaque
RésoluSERVICE MAIL ?6? ?octobre? ?2013 ?14?:?20 À : assya ouchene HOTMAIL Votre boîte de réception est plus sûre. Votre compte Hotmail dispose d'outil...
Coupure d'internet
RésoluBonsoir a tous j'ai un grand probléme de coupure d'internet , depuis quelques jours je tourne sur une boule, auqune idéé d'ou vient le probléme , ...
Besoin de remettre google en page de démarrage.
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ouvre internet explorer ou un nouvel onglet ce n'est plus Google qui apparait mais about blank et d...
Pc ou mac
Résolubonjour, mon ordi étant très fatigué, je vais le changer ! on me propose 1 MAC a la place ! je ne sais quelle décision prendre! quelqu'un aurait-...
Comment contacter orange... ?
RésoluBonjour j'ai Beaucoup de problèmes avec ma livebox, un débit extrêmement variable, pratiquement en permanence mauvais (on parle de quelques Kbps en té...
Recherche de compteur
RésoluBonjour où bonsoir cela dépend où vous habîtez En ce moment je vois souvent sur des "WEB TV" donc des lives. Quand ils font des pauses. Il y a un ...
Page accueil google
RésoluBonjour, volà j'avais igoogle car j'aimais beaucoup les fonds d'écran d'igoogle et j'aimerais savoir si je pourrais le faire avec google car ce fond d...
Récupérer un compte skyrock supprimé
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte skyrock serait ce possible de le récupérer? merci
Moyen de paiement itunes svp
RésoluBonjour, je suis équipé du logiciel iTunes 11.1.2.32 et je souhaiterais sélectionner aucun moyen de paiement et il n'y a pas écrit aucun. Mais il y a ...
Desactiver mon compte de meetic
RésoluBonjour, je souhaite suprimer mon compte demeetic definitivement Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Les modules complémentaires d'ie
Résolusalut, s'ils vous plaît je veux savoir quand on peut réinitialiser les modules complémentaires d'internet et comment? Merci d'avance
Afficher publiquement une lettre sur twitter
RésoluJe souhaite savoir comment faire pour publier une lettre sur twitter non pas à une personne en particulier mais afin que tout le monde puisse la lire,...
Eliminer les pubs et les pop up sur firefox
RésoluBonjour, J'ai besoin de tout les conseils possibles pour se débarrasser des pub J'ai installé addblock mais il se désactive seul sur Firefox......
Création d'un site internet
Résoluje souhaite créer un site internet pour présenter un site touristique et y apporter régulièrement des nouvelles et des conseils.j'ai quelques notions ...
Combien de temps peut on garder son facebook désactivé
RésoluBonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...
Plus aucun navigateur de recherche sur mon ordinateur..
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir essayé de chercher en vain une solution à mon problème, je décide de poster mon propre sujet sur le forum.. ...
404 not found
RésoluBonjour, Mon soucis est un peu spécial, certe l'erreur 404 not found veut dire que la page n'existe pas & donc qu'on a taper la mauvaise url. C'e...
bonjour a tous ce matin mon compagnon est allé sur mon pc pour voir ses messages sur facebook et depuis lors c'est son compte qui s'affiche je ne ret...
Problème sur le site jecontacte
RésoluBonjour. Je me suis inscrite sur le site jecontacte.com avec bien sûr un pseudo et un mot de passe. Depuis j'ai supprimé ce compte. Mais quand je ret...
Tvtchat.com
RésoluPour pouvoir profiter au mieux du site tvtchat.com et tchatter sur le programme que j'ai choisi j'aimerai pouvoir être prévenu des programmes. Exist...
Telechargement de logiciels
RésoluBonjour, Maintenant, la plus part des sites de téléchargement, '01net, softonic,etc..) pour pouvoir télécharger un logiciel, nous demande d'envoye...
Compte facebook inaccessible
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialis...
Comment remettre internet sur une tablette?
RésoluBonsoir, Les premiers temps ma tablette avait internet, et sûrement par mauvaise manipulation, je n'ai plus internet, comment faire pour récupérer ...
Fibre de sfr dans mon sous-sol, mais réponse négative sur sfr...
RésoluBonjour, Voila je suis de Montpellier et je vie dans un appartement ACM (logement social), il y a de ca quelque jour j'ai vu des techniciens de sfr...
Comment fermer facebook
RésoluJe voudrais fermer Facebook mais ne sais comment faire, merci de me répondre Geisha 27
Comment fermer un compte facebook
Résolu/FerméJe voudrais fermer mon compte Facebook mais je ne trouve pas comment faire? Merci de me répondre. Geisha274
Site de stockage photo
Résolubonjour. je souhaite trouver un site de stockage de photos et des documents gratuit. pouvoir mettre les photos de mes meubles et des factures . mer...
Trop de pubs
Résolubonjour....... j'ai acheté l'antivirus beffender car avast a tout bloque...... mais je suis assaillie de pubs de tous les cotés.....j'ai paramét...
Emule ne marche plus
RésoluBon jour à tous, voila, j' ai un problème, emule ne marche plus depuis quelques temps, il ne trouve plus de serveur : il me dit qu'ils sont inactif e...