Message d'alerte

Résolu/Fermé
guidette Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 5 janv. 2014 à 13:51
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 8 janv. 2014 à 18:48
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai bcp d'ennuis avec internet, alors qu'avant je n'en avais quasiment aucun. Tout a commencé avec une inscription à un site qui me promettait un module de commentaires à installer direct, belle arnaque, je n'ai jamais reçu le mail d'inscription mais à chaque connexion un déferlement de pub !! J'ai agi en sorte de diminuer ce flux, mais j'ai toujours une ou deux fenêtres de pub qui apparaissent, c'est supportable mais le pb que j'ai c'est que j'en ai souvent qui m'invitent à faire des "nettoyages" soit à cause d'un "grave problème" avec Windows (j'en ai une à l'instant sous les yeux avec "espace disque faible" qui clignote" mais aussi une autre qui apparaît tout le temps et m'indique qu'un "grave pb" a été détecté avec "flashplayer" et bien sûr là encore on m'invite à "nettoyer les fichiers"...
Evidemment je n'ai jamais donné suite et exaspérée j'ai désinstallé Mozilla Firefox pour installer Google Chrome... depuis une nouveauté s'est ajouté au reste, brusquement, je me retrouve sans internet sous prétexte que la page Google ne peut pas s'afficher vu le paramétrage ... !!
J'ai donc désinstallé Google Chrome et la désinstallation m'a automatiquement installé IE mais le pb vient de réapparaître après deux jours d'accalmies... plus de possibilité de naviguer sur internet même si la page de google s'affiche !!
Si je fais un re-démarrage ça règle le pb mais ce n'est pas une solution et tous mes antispyware n'y peuvent rien ou si peu ... j'en ai deux que j'ai acheté "Registry Cleaner" et "Advanced System Optimizer" et les deux classiques qui eux sont gratuits "CCleaner" et "Malwarebytes Anti-Malware" ... aucun de mes 4 mousquetaires ne parvient à me libérer de ces fenêtres d'alerte !
En un mot comme en cent dois-je donner suite aux fenêtre d'alertes qui s'affichent et m'invitent à "réparer" mes pb d'erreurs windows ou flasplayers ? Et comment me débarrasser d'elles et des pubs qui pourrissent ma petite vie d'internaute ?
Merci par avance à celui ou celle qui m'aidera
guidette

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
5 janv. 2014 à 13:53
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables

Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.

- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utilisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.

* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
0
guidette Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
6 janv. 2014 à 11:11
Bonjour lilidurhone et merci pour l'aide

Je viens de faire une recherche directe, j'ai eu un rapport qui s'est rangé automatiquement sur mon ordi, par contre il y avait deux cases cochées que j'ai décoché pour dire que j'étais d'accord avec mais je ne sais pas si j'ai eu raison...

J'ai eu beaucoup de mal avec le redémarrage, je n'arrivais plus à ouvrir ma messagerie, j'ai donc arrêté mon ordi en force (avec le bouton d'allumage) et à présent tout parait OK sauf que j'ai encore une fenêtre de pub mais rien d'écris dessus c'est quand même un progrès.

J'ai plusieurs questions :
- Est-ce que je dois laisser cocher les deux cases qui sont cochées au départ de Adwcleaner ou les décocher comme j'ai fait d'instinct puisque les garder cocher sous-entend que la recherche ne s'occupera pas de ces deux trucs là (sorry j'ai oublié les noms je m'en veux de ne pas sauvegarder pour ensuite être plus précise ... encore une fois sorry)
- Quand tu me dis "poste le rapport" est-ce que ça veut dire de le publier ici sur le forum ?
- Je me retrouve avec Google indiqué 2 fois mais désactivé alors que j'ai Bing coché 1 fois mais activé, je voudrais supprimer Bing (que je n'aime pas) et mettre Google 1 seule fois et en fonction "activé" mais j'ai peur de faire une bêtise car il n'y a que Bing qui est "actif" et j'ai peur si je le supprime de me retrouver sans internet, par contre avec Bing "activé" je ne peux rien cocher sur Google car c'est impossible...

Pour ce qui est de charger sur le site du programme et pas ailleurs on me l'avait déjà dit mais le pb c'est qu'on se retrouve avec des programmes en anglais et moi je ne comprends rien à l'anglais.

Je vais télécharger Adwcleaner en attendant de savoir si je dois ou pas décocher les 2 cases avant le départ de la recherche.

Encore une fois merci de l'aide j'attends tes réponses avec impatience ...
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
6 janv. 2014 à 11:15
Hello

Poste ici ton rapport

Tu supprimes tout ce qu'adwcleaner a trouvé
0
guidette Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
6 janv. 2014 à 12:47
Voici mon rapport :
C:\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\footer_left.jpg->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\footer_left.jpg.vir
C:\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\footer_middle.jpg->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\footer_middle.jpg.vir
C:\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\footer_right.jpg->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\footer_right.jpg.vir
C:\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\left_border.jpg->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\left_border.jpg.vir
C:\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\line3px_Blue.jpg->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\line3px_Blue.jpg.vir
C:\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\Report_header_leftText.jpg->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\Report_header_leftText.jpg.vir
C:\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\Report_header_left_image.jpg->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\Report_header_left_image.jpg.vir
C:\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\Report_header_top_middle.jpg->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\Report_header_top_middle.jpg.vir
C:\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\Report_header_top_right.jpg->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\Report_header_top_right.jpg.vir
C:\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\right_border.jpg->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\Systweak\ASO3\Disk Optimizer\DefragReport\right_border.jpg.vir
C:\Program Files\file scout\filescout.exe->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files\file scout\filescout.exe.vir
C:\Program Files\Iminent\Iminent.crx->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files\Iminent\Iminent.crx.vir
C:\Program Files\MyPC Backup\DEL_UnRegisterExtensions.exe->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files\MyPC Backup\DEL_UnRegisterExtensions.exe.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Local\FreeCompressor Air\cid.txt->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Local\FreeCompressor Air\cid.txt.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Local\FreeCompressor Air\config.sxe->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Local\FreeCompressor Air\config.sxe.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Local\FreeCompressor Air\country.sxe->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Local\FreeCompressor Air\country.sxe.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Local\FreeCompressor Air\history.db->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Local\FreeCompressor Air\history.db.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Local\FreeCompressor Air\update.sxe->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Local\FreeCompressor Air\update.sxe.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Local\FreeCompressor Air\update.xml->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Local\FreeCompressor Air\update.xml.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Local\SwvUpdater\status.cfg->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Local\SwvUpdater\status.cfg.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Local\Wajam\Chrome\wajam.crx->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Local\Wajam\Chrome\wajam.crx.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\FreeCompressor\upInfo.xml->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\FreeCompressor\upInfo.xml.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ssd\SSDPTstub.exe->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ssd\SSDPTstub.exe.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\keystatus.ini->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\keystatus.ini.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\laststatus.lic->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\laststatus.lic.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\status.lic->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\status.lic.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\System Files Backup and Restore\LastBkpDateTime.txt->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\System Files Backup and Restore\LastBkpDateTime.txt.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Duplicate Files Remover\DernièreAnalyse_14_22_19_30_10_2013.dat->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Duplicate Files Remover\DernièreAnalyse_14_22_19_30_10_2013.dat.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Backup.dat->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Backup.dat.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Download.dat->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Download.dat.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\exc.xml->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\exc.xml.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\log_12-02-2013.log->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\log_12-02-2013.log.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\log_12-16-2013.log->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\log_12-16-2013.log.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\log_12-20-2013.log->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\log_12-20-2013.log.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\log_12-26-2013.log->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\log_12-26-2013.log.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\log_12-30-2013.log->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\log_12-30-2013.log.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\log_12-31-2013.log->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\log_12-31-2013.log.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Download\hdaudiofunc_01&ven_10ec&dev_0888.exe->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Download\hdaudiofunc_01&ven_10ec&dev_0888.exe.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Download\pciven_10de&dev_0421.exe->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Download\pciven_10de&dev_0421.exe.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Download\pciven_1106&dev_0571.zip->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Download\pciven_1106&dev_0571.zip.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Download\usbprintcanonip2700_series91c9.exe->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Download\usbprintcanonip2700_series91c9.exe.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Download\usbvid_0e8d&pid_0003.zip->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Download\usbvid_0e8d&pid_0003.zip.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Backup\DriverUpdaterBackup-lundi,16-déc.-2013_H11-M43-S12.zip->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Driver Updater\Backup\DriverUpdaterBackup-lundi,16-déc.-2013_H11-M43-S12.zip.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Checking for Updates\AppUpdates\LatestVersion.htm->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Systweak\ASO3\Checking for Updates\AppUpdates\LatestVersion.htm.vir
C:\Users\Marguerite\Documents\RegClean Pro\5ABA4E9D-00000002.eml->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\Documents\RegClean Pro\5ABA4E9D-00000002.eml.vir
C:\Users\Marguerite\Documents\RegClean Pro\7785737D-00000001.eml->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\Documents\RegClean Pro\7785737D-00000001.eml.vir
C:\Users\Marguerite\Documents\RegClean Pro\rcpsetup_3335_ggfr.exe->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\Documents\RegClean Pro\rcpsetup_3335_ggfr.exe.vir
C:\Users\Marguerite\Documents\RegClean Pro\RegClean Pro 23.doc->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\Documents\RegClean Pro\RegClean Pro 23.doc.vir
C:\Users\Marguerite\Documents\RegClean Pro\winmail.fol->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\Documents\RegClean Pro\winmail.fol.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Chat-Land site de chat et de rencontre gratuit.URL->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Chat-Land site de chat et de rencontre gratuit.URL.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\eBay.lnk->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\eBay.lnk.vir
C:\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Telecharger-gratuit.Url->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Marguerite\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Telecharger-gratuit.Url.vir
C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\adawaretb.xml->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\adawaretb.xml.vir
C:\Program Files\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\adawaretb.xml->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\adawaretb.xml.vir
C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\Babylon.xml->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\Babylon.xml.vir
C:\Windows\System32\Tasks\Dealply->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Windows\System32\Tasks\Dealply.vir
C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore.job->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore.job.vir
C:\Windows\System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Windows\System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore.vir
C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job.vir
C:\Windows\System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA->C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Windows\System32\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.vir

Comment je fais pour supprimer... je supprime carrément le rapport où il y a une autre manip' à faire ?????
Je sais que je suis bête mais à mon âge impossible de passer à la refonte, c'est pour çà que je compte sur des personnes compatissantes et dévouées ...
merci
guidette
0
billmaxime Messages postés 50404 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 005
5 janv. 2014 à 14:24
re

de plus, je viens seulement de voir que tu as posté avant moi :P

je te laisse gérer le topic

bonne désinfection

@+
0
5 janv. 2014 à 14:25
Reste ;)
0
billmaxime Messages postés 50404 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 005
5 janv. 2014 à 14:26
re

oui, je suis le topic^^

@+
0
8 janv. 2014 à 14:07
Bonjour lilidurhone
Plus de nouvelles depuis que j'ai posté mon premier rapport, depuis j'en ai fait plusieurs et je supprime comme tu m'as dit mais comme tu n'as pas répondu à ma question de "comment supprimer" je supprime tout ?! Pour le moment tout baigne aucune catastrophe en vue à part que sur internet je continue à avoir des fenêtres d'alertes ou de pub... je ne sais plus quoi faire ... j'ai gardé IE puisque de toute façon quel que soit le navigateur j'ai des pub.
Merci de me dire ce que je peux faire de plus que ce que j'ai déjà fait à savoir supprimer tous les antispywares payant ou pas que j'avais installé sur mon ordi, après avoir installé Adwcleaner à la place et faire un scan tous les jours ou presque.
En attendant de nouveaux conseils pour mes pub intempestives qui me mangent le système nerveux dès que je navigue sur le net
Amicalement à toi
guidette
PS : je remarque que depuis le moment que je suis sur le forum je n'ai eu aucune fenêtre qui s'est ouverte ... un miracle passager ou durable ? Espérons qu'il sera durable et même dé fi ni tif !!!
0
8 janv. 2014 à 14:08
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Options puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 janv. 2014 à 14:28
Décoiffant ... pour le moment je vais attendre si mes pubs reviennent avant de me lancer dans cette grande aventure qui te paraît sûrement très simple mais me semble à moi un véritable parcours du combattant.
Une grand merci pour la réponse rapide c'est réconfortant.
Je te tiens au courant, pour l'instant toujours pas de fenêtre de pub d'aucune sorte, par contre j'ai une page blance qui s'ouvre (tout le temps pas embêtante mais je me demande ce que c'est ?) et il y a écris simplement ADVERTISMENT BY WEBSEARCH et dans la barre des adresses il y a cette URL longue comme un jour sans pain

http://widgets.xrosview.com/widgets/1.4.2/shared/popups/iframePopUpLoader.htm?infotxt=Advertisment%20by%20Websearch&referrer=commentcamarche.net&width=800&height=440&logic=marimediaPU&url=http%3A%2F%2Fads.yahoo.com%2Fst%3Fad_type%3Diframe%26ad_size%3D800x440%26section%3D5265069%26pub_url%3D0

Je n'essaye même pas de comprendre ... oupss !!

merci pour ta patience

guidette
0
8 janv. 2014 à 18:48
Fais zhpdiag quand même
0