Que certains contacts facebook ne voient pas ce que j'écris

Résolu/Fermé
yo - 8 janv. 2014 à 15:24
Alyssa.3 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 19:21
Bonjour

est il possible de faire en sorte que certains contacts Facebook ne voient pas ce que j'écris sur mon mur tandis que d'autre oui ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Alyssa.3 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 6
8 janv. 2014 à 16:02
Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible. Alors tu vas sur ton mur, tu écris ton message, et avant de publier tu cliques sur l'encadré à côté de "Publier" et tu choisis "Personnaliser" et enfin t'as l'option "Ne pas ouvrir à" et tu mets le Nom des personnes à qui tu ne veux pas que ton message se voit.

PS: Si t'as créé une liste, tu peux dans ce cas l'ouvrir qu'à ces personnes là et seulement la liste verra ton message, voilà :)
0
Merci mais il faut le faire à chaque message on peut pas "blacklister quelqu'un" sans qu'il le sache, pour qu'il ne voit pas ce que l'on écrit, mais sans avoir à le supprimer des contacts ?
0
Alyssa.3 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 6
8 janv. 2014 à 17:35
Je sais pas, peut être en allant dans tes paramètres, ensuite tu vas dans "Blocage", après dans l'onglet "Liste des utilisateurs restreints", et tu cliques sur "Modifier la liste" et enfin tu rajoutes la personne que tu veux. Après je suis pas sûr si elle verra ou non tes statuts, à vérifier :)
0
Merci Alyssa j'ai vu que c'est définitif tant qu'on rechange pas, super !
0
Alyssa.3 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 6
8 janv. 2014 à 19:21
D'accord, tant mieux, de rien :)
0