Les discussions
Faux message de paypal ?
RésoluBonjour j'ai reçu aussi ce type de message, en ignorant évidemment car je ne faisais pas de transcations depuis longtemps aujourd'hui un autre mes...
Maintenir une session mozilla firefox
RésoluBonjour, Pourquoi ne puis-je retrouver ma session Mozilla firefox lorsque je remets mon P.C en route ? C'est fatiguant d'ouvrir à nouveau 8 ou 10 on...
Facebook ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Je suis désolée de vous embêter, mais j'ai un gros soucis avec facebook depuis quelques jours... Plus rien ne s'affiche quand je tente d'...
Différences entre 802.11n et 802.11g
RésoluBonjour, j'ai actuellement une livebox, que je compte remplacer par une neufbox ce week-end tout simplement par ce que le débit et la portée de ma liv...
Site pour exposer ses dessins
RésoluBonjour, je cherche un site pour exposer mes dessins. Je dessine des mangas et j'aimerais les mettre sur un site pour pouvoir avoir un avis sur mon t...
Ares probleme de connection
RésoluBonjour, j'ai télécharger ares mais jamais parvenu a le faire fonctionner c'est à dire effectuer des rehcerches, je l'ai déja utiliser et il m'a plu ...
Administration page facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...
Fenêtre google disparue
RésoluBonjour, J'ai téléchargé récemment la version de Internet Explorer et depuis je ne trouve pas dans la partie supérieure droite la fenêtre qui permet...
Problème pour répondre aux messages
RésoluBonjour, Aujourd' hui j' ai reçu des mails comme d' habitude, je cliques pour répondre et je ne peux rien taper la page reste inerte, que se passe...
Facebook photo de profil confidentialité
RésoluBonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...
Cherche logiciel de gestion de box
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui me permettre de gérer ma bbox de façon plus complète que l'interface proposé sur 192.168.1.254 , avec par ex...
Developpement conception site web
RésoluBonjour a tous, Je recherche une entreprise de développement et de conception de site web. Le "IC" c'est que tout ce que je trouve ne font que de...
Message d'erreur récurrent
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un message récurrent me disant "VisualC#Command Line Compiler a cessé de fonctionner". Le problème c'est qu'il apparait dès q...
Problèmes pour contacter mes corespondantes
RésoluBonjour, Je me suis abonné hier et quand je veux contacter mes corespondantes.. on m'offre à nouveau de m'abonner... ( ? ) Configuration: Windo...
Besoin d'un lien
RésoluHi, Puis je avoir un lien vers le benchmark le plus récent sur les navigateurs internet ? Best reguards -- La vie est si précieuse! et chaq...
Ouverture d'internet impossible
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec Internet Explorer qui ne veut pas s'ouvrir et j'ai ce message [url=http://uppix.com/][img]http:/...
Facebook tout en minuscule
RésoluBonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran !...
Antivirus
RésoluBonjour, je désire installer l'antivirus mac free sur 2autres pc...... quelle est la marche à suivre...... JE VOUS EN REMERCIE BIEN COR...
Connexion impossible a un site
RésoluBonjour, Cela fait 3 semaines que je suis dans l'impossibilité de me connecter au site dacia.fr. Erreur HTTP 500. Mes amis y ont axés sans problèm...
Fichier pps ne peut être ouvert qu'image par image
RésoluBonjour, Windows XP3 Il me semble qu'auparavant, mais je n'en suis pas sùr, quand j'ouvrais un fichier PPS, le défilement se faisait automatiqu...
Messagerie orange
RésoluBonjour, Je suis ma page d accueil orange, et quand je clique pour ouvrir mes mails, ça affiche... cette page Web ne peut pas s' ouvrir. Pouvez vo...
Tester un lien
RésoluBonjour, y'as t'il u moyen de tester un lien avant d y accéder ? je suis entrer a une adresse web mais j'ai des doute que le lien soit pirater ! ...
Changement d'adresse internet
RésoluBonjour, Je fais partie d'une association qui vient de changer d'adresse internet comment modifier l'adresse figurant dans "recherche". google l...
Connection impossible
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à sur Facebook. Tous les autre sites fonctionnent sauf celui-ci. Je suis sur MOZILLAfirefox...
Google + ipconfig inaccessible virus?
RésoluBonjour, J'ai une Livebox inventel, et trois ordinateurs de brancher en Wifi. Tout était parfait mais depuis hier, il est impossible de naviguer...
Je n'ai plus de réseau wifi
RésoluBonjour, voilà aujourd'hui sans faire exprès j'ai suprimé Realtek USB 2.0. Du coup après je n'avait plus aucun réseau. J'ai ensuite réinstallé Realtek...
Encart photo avec photo de moi aidez-moi
RésoluBonjour, j'ai que les photos de moi dans l'encart photo en dessous de ma page d'accueil,journal,à propos,photos (7),amis,plus. Pourquoi, je n'...
Extension barre de recherche google
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une extension je suppose de google. Elle permet en tapant deux fois sur CTRL d'ouvrir une barre de recherche Web et...
Désactiver wifi livebox
Résolubonjour, miracle après réinstallation de windows, ethernet et donc internet fonctionne! touchons du bois....! je remercie d'avance le génie qui...
Internet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis déjà plusieurs semaines, l'internet de mon ordinateur portable ne fonctionne pas, ou plutôt, je ne sais pas tellement si c'est vra...
Problème pps avec orange
RésoluBonjour, sur l'ordi de mon amie les pps ne s'ouvre pas avec orange Quand je clique sur le pps une fenêtre s'ouvre Microsoft office il est inscrit, ...
Voici un outil pour testez votre navigateur (6 formats video)
RésoluBonjour, J'ai créé un petit outil pour tester la compatibilité des navigateurs avec 6 formats vidéo et je l'ai mis en ligne sur mon site. Ca prend ...
Adresse ip de mon compte facebook !
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir, comment voit-on les adresses ip des dernieres connexions sur mon compte qui s'est fait pirater ? Merci de vos ...
Desactiver mon compte facebook
Résolumon compte facebook est desactive et quand je me connecte voici ce qu'on dit: Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des ques...
S'inscrire sur serving
RésoluBonjour, comme l'indique le titre comment s'inscrire sur l'hébergeur d'image serving?
Internet
RésoluBonjour c'est moi : J'aimerai-bien trouver, Comment contacter Internet ? Pour leurs faire part de remarque et de suggestion ? Parce que ce que moi je ...
Le faux virus des hamster
RésoluBonjour ! Vous connaiser la fameuse blague du virus avec en fond les hasmter qui dansent ? Et bah je voudrais retrouve le lien de cette blague .M...
Adresse ip d'un compte facebook desactivé
RésoluBonjour, il y a quelqu un qui m insulte sur facebook puis il a desactvé son compte ,je voudrais connaitre son adresse ip Configuration: Windo...
Je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer une pièce jointe dans mon mail, j'ai un message d'erreur qui s'affiche " internet explorer a cessé de fonctionner"...
J'ai 2 quest : changer paramètres mp et mettre des smileys
RésoluBonjour, voila, le paramètre de la réception des messages privé est "filtrage stricte" donc les messages des gens qui sont pas amis avec moi vont ...
Idée de site web
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS et on 'a conseillé qu'en parallèle du tutoriel je devrais commencer à créer mon propre site web en...
Messagerdusexe ,arnac ?
RésoluBonjour j 'ai eu la curiosité de tester le messager du sexe,le site me parait douteux, aucun retour de messagerie , peu d inscrits et messages bidon ...
Probleme de connexion ou pas...
RésoluBonjour à tous depuis ce matin je n'arrive pas à me rendre sur le site http://fr.tuto.com. Je voulais savoir si le problème était généralisé ou si c'é...
Erreur 500 étrange
RésoluBonjour, Au boulot nous devons nous connecter sur le site d'un partenaire pour effectuer certaines démarches capitales, et ce quotidiennement. Lors...
Envoyer un message instantanee en differe
RésoluBonjour Donc comme le titre l'indique je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer des message instantanee en differer.
Comment téléphoner gratuitement tout le monde
RésoluBonjour, je veux savoir comment je téléphone par internet des téléphones dans le monde? Windows 7 / Safari 535.11