Les discussions

Erreur de chargement de la page

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai utilisé Optimizer XP de ZNsoft (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16655-optimizer-xp/ j'ai environ ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
exla

Site internet qui ne marche plus (erreur 403)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer à travailler pour une association qui possède un site Google, avec un nom de domaine acheté à LWS. Aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ClemPhalene

Comment résilier ma ligne f ixe

Résolu

Bonjour, fixe france télécom ?comment résilier ma ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
madmyke

Comment télécharger les vidéos sur abrutis.com

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger les vidéos (si on peut) sur abrutis.com . Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MrSty

Arnaque sur internet

Résolu

Bonjour, recemment j'ai ete confronté a une arnaque par webcam . Ils m'ont demandé de payé sinon une video aller etre devoilé , pris de panique je p...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet de 2 pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter 2 PC pas du tout au même endroit(un au rez de chaussé et un à l'étage) à internet, que ce soit en wifi o...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
adribos

Faux compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
naduuka

Bug de lecture de vidéo !

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un gros problèmes ! Depuis maintenant une "SEMAINES" je ne peux plus lire de vidéo En Ligne que sa soit sur des site de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sylar!

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, je n arrive plus ni a commenter ni a aimer ni a discuter avec mes amis facebook. De plus, je n arrive plus...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion internet

Résolu

Bonjour, Voilà je vous demande de l'aide. Depuis quelque jours je n'ai plus de connexion internet, mon pc est connecté a la livebox, tout les bouton...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Fabregas4

Suprime mon compte

Résolu

Bonjour, suprime mon compte merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mpuissance4

Partage de fichier en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite partager des fichiers avec des amis, mais juste qu'à maintenant toutes les méthodes que j'ai trouvé sont soit payantes, soit "...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kikou

Fichier batch de suppression

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un fichier batch, qui s'exécuterait à l'arrêt du PC pour pouvoir supprimer l'historique des visites de sites inte...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
spatule

Recuperer un ami

Résolu

Bonjour, j ai effacé un ami par erreur de mon facebook j aimerai le récupéré merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mpuissance4

Problème messagerie facebook

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, pour situer un peu le contexte, j'ai essayé la messagerie bureau de Facebook, le principe ne m'a pas plus, je l'ai donc désin...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ZeTo

Supprimer son adresse msn sur facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je me suis inscrite sur facebook et j'ai mis mon adresse msn car je pensais que c'était comme le système de copains d'avant...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sarahsara22

Problème de page d'accueil.

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à remettre la page d'accueil Google "classique"! J'ai essayé tout ce que je savais, et je n'ai pas pu me défaire de celle qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaneagle

[google] supprimer la liste des recherches

Résolu

Bonjour Sur Google et autres moteurs de recherche : J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
olai

[problème] remboursetonforfait

Résolu

Bonjour, Mon problème et avec rembourseto,forfait.com je n'arrive pas a mettre mon adresse de paypal dois-je mettre l'adresse de chez moi ou mon a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
labonneinfo

Chatroulette

Résolu

Bonjour à tout le monde je suis un nouveau membre de comment ça marche, Le sujet de l'histoire c'est chatroulette: Il se trouve que sa fait au m...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Yoanna

Http://niceorders.com/ est-ce un site fiable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais avoir quelques avis sur un site http://niceorders.com/ . Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà passé co...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
arkinho

Facebook les préviendra-t-il ?

Résolu

Bonjour, si je mets un de mes amis dans la liste des restreints, Facebook me trahira t-il en prévenant cet ami que je l'ai mis dans cette list...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
madmyke

Ce déconnecter de ma box (cable ethernet)

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir me déconnecter de ma box (en gros couper internet) sans débrancher mon cable ehternet, comme les ordi portables ou on ce dé...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si le mail est lu?

Résolu

Bonjour, Sur MSN quand on clique sur un contact soit on a message differé pour pouvoir msné ou alors envoyer un courrier electrinique. Quand j'e...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bibard

Problème de téléchargement de photos

Résolu

Bonjour, Peut-être à cause de la dernière mise à jour de Windows 7, je ne peux plus télécharger de photos dans ma page Facebook. C'est une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
rayvez

Site pour lire ce qu'on écrit?

Résolu

Salut, Je cherche un site qui lit avec plusieurs voix différents disponibles ce qu'on écrit un peu à la google translate. Merci d'avance Config...

deded

Emoticones

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le résultat attendu quand je tape certains raccourcis clavier, y a-t'il une configuration spéciale à faire, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chanka47

Comment désactiver un compte skyrock ??

Résolu

Salut à tous , Je voudrais vous demander si quelqun serrais comment désactiver un compte skyrock ?? ...

lili pusiol

Se désinscrire

Résolu

Bonjour, Je souhaite me désinscrire de FACEBOOK. Auriez-vous des astuces pratiques pour le faire, je ne sais pas comment commencer. Martifeg

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
buckhulk

Connexion hotmail

Résolu

Bonjour, Voila je suis connecté sur msn et lorsque je reçois un émail et je désire le consulter , je clique sur l'icone et une page d'internet explo...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chrichritgv

Nouveau journal

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le nouveau journal facebook sous maxthon. Merci de votre aide. Cordialement. En espérant que ce message ne sera ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cabeucet

Les navigateurs ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 depuis hier j'ai un probléme , quand j'ouvre internet ( et que ce soit IE ou goog...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte piratée

Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir récupéré mon compte facebook piratée

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook, facebook... vraiment bien ?

Résolu

Bonjour, Facebook. On entend parler, à tort et à travers, mais... est-ce vraiment aussi bien que ce que l'on prétend ? Quelles différences ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Capturer une page web?

Résolu

Bonjour, Je cherche à capturer l'image d'une page web. Celle-ci est plus grande que mon écran. Au lieu de multiplier les imprimes écran je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion ordinateur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet sur mon ordinateur de bureau mais sur les portables sa marches très bien aucun problème. J'ai appel...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
franklin98

Supprimer une demande d'ajout

Résolu

Bonsoir, Comme vous avez pu le remarquer, il y a une barre à droite de l'écran avec des "Suggestions d'amis". J'ai, sans le faire exprès, cliquer s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
iloo

Vente via paypal

Résolu

Bonjour, Qqun ma redirige vers une autre personne car cette autre personne vend un ipod touch 4g de 16go quasi neuf (utilise une fois). Il me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
renard

Démarrer automatiquement une vidéo lorsque la chaîne s'affiche

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que la dernière vidéo que l'on a posté s'affiche se lance automatiquement sur la chaîne lorsque que l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
DrMinux

Ie 10 pour windows 8

Résolu

Bonjour, A vous les Pro qui maitrisez internet, que pensez vous de Internet Explorer 10 ? que Udpate mise à jour , me présente?... si vous pouv...

Utilisateur anonyme

Connexion youtube lente.

Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder des vidéos sur YouTube, mais mon ordi bride à 240p vu que ma connexion est soit disant lente. Je passe en 480p quan...

Jeremdu24300

Se connecter à internet par cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans mon PC que je viens de formater avec Win XP trust v.4, le problème c'est que j'arrive pas a me connecter a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
BouaniDa

Démarage

Résolu

Bonjour, comment avoir un départ plus rapide d' internet mon antivirus est Norton? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

BouaniDa

Plus de facebook ???

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater aider moi

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Page danses et cultures

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour, Je possède une page communautaire dont la messagerie possède une men...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Danses et cultures

Comba free contre numeri

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 ses quoi la meilleure box entre numericable et son pak power ou free et sa freebox ...

bg62

Renouvellement de la clé de licence avast

Résolu

Bonjour, je tente depuis un bon moment de mettre à jour mon anti virus avast, dont la date d'expiration des mises à jour est très largement dépassée....

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
irène

Formule 1

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP-windows vista de 2008, je suis en France encore pour 2 mois. Je voudrais suivre les grands prix de formule 1 et je n...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kinecox

Safari

Résolu

Bonjour,je suis sur safari est quand je vais sur certaine page sa me marque votre ordinateur n'accepte pas les cookie et j'ai chercher des informatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 44 074