Les discussions
Ccm dans ma barre d'outil
Résolubonjour j'ai skype dans ma barre d'outil et lorsque je travaille avec mon logiciel gestion hors connexion internet, j'ai l'info en bas à droite que...
[forums] faire un lien avec un titre
RésoluSalut tout le monde, désolé je pense que le titre de mon topic est un peu incompréhensible mais j'avais un peu du mal à formuler ça. En fait j'ai un...
Mises à jour flash player
RésoluBonjour, pourrais-je etre aidée pour mettre les bonnes mises à jour de mon flash player qui me sont demandées sans arrêt. Il y a tellement de virus e...
Réinstaller ralink
RésoluBonjour, Je possède un ordi de la marque HP, et pour se connecter à Internet en Wi-Fi, il a besoin du logiciel Ralink. Seulement, au début croyant q...
Comment réparer une erreur 404 sur un site comme cetelem
RésoluBonjour, Quand je vais sur ce site ou un autre, que j'arrive sur la page pour m'identifier pour accéder à mon compte, je mets les informations néc...
Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook
RésoluBonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...
Impossible d'ajouter un ami sur facebook
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer une invitation a une personne sur facebook. Le seul problème est qu'il n'y a pas "Ajouter comme ami" il n'y a que "s'...
Besoin de signaler un compte
RésoluBonjour, est-ce que vous pourriez signaler ce profil Badoo ? C'est un profil que j'ai créé il y a quelques années ( dont j'avais oublié l'existence) ...
Page blanche lors d'une connexion à facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...
Accés multiple à une boîte mail
RésoluBonjour, Je voudrais créer une adresse mail commune pour un groupe de 20 personnes. Est-il possible qu'au plus la moitié de ces personnes puissent...
Jibjab
RésoluJ'ai créé un vidéo personnel sur Jibjab.com et j'aimerais télécharger le vidéo sur mon ordi afin de le graver sur dvd. Connaissez-vous une façon de fa...
Prudence
Résolusalut je veux pas quelqu'un envoi des des vidéo a mes amis sur facebook je veux savoir comment empêche ça
Connecter un deuxième ordinateur
Résolusuite au changement d'une LiveBox, notre 2ème ordinateur ne se connecte pas
Bug de messagerie instantanée
RésoluSalut à tous, J'ai un problème avec la discussion instantanée de facebook. Pour recevoir les messages de la personne avec qui je parle, je dois act...
Ma connexion se bloque en regardant une video sur youtube
RésoluBonjour, bon ben voila mon problème a chaque fois que je vais sur pour voir une vidéo ma connexion se bloque et je ne peux plus ouvrir de page il fa...
Effacer définitivement un message sur facebook
RésoluComment supprimer définitivement un message sur Facebook
Signification
RésoluQuelle est la signification de ce stiker de facebook: celui avec une auréole ? Merci de répondre à cette question qui peut paraître stupide.....
Partage de connection iphone/macbook/ps3
RésoluBonjour à tous. Bon je reviens sur le forum avec (encore une fois) l'espoir que je puisse remédier à mon problème.. Merci d'avance à ceux qui liro...
Légal ou pas?
RésoluBonjour je souhaiterais savoir si le site flaremovie.fr est légal? Merçi d'avance.
Contact?
RésoluAlo, je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas comment faire pour rajouter des personnes. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer sil vous plai...
Forum sans censure
Résolu/FerméBonjour, je cherche un forum comme ici a la différence que je pourrais y poser des questions sans censure. vous en connaissez ? merci :)
Reseau internet ok, mais impossible d'aller sur internet.
RésoluBonjour, je vous explique mon problème ; ma boxe sfr fonctionne normalement, on peut ce connecter à internet sans problème. Le problème se situe au n...
quand je suis sur la page d'acceuil facebook, je ne peux plus mettre des photos etc car j'ai un message qui apparait facebook ne repond plus, restaure...
Compte facebook temporairement vérrouillé
RésoluBonjour, Compte facebook temporairement vérrouillé c quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Page internet qui reste sur l'accueil
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis internet avec l'ordinateur d'un ami, des fois quand je vais sur internet, (quel que soit le navigateur) il arrive que...
Retrait de photo sur copaindavant
RésoluBonjour, Je suis désinscrite de copaindavant mais ma photo apparaît sur le net! comment la faire retirer svp? Configuration: Windows XP / Inter...
Comment me reinscrire sur badoo
RésoluBonjour je me suis desinscrite sur badoo et jai changèe d avis comment je doit faire pour me reinscrire
Désinscription copaindavant et photo en ligne!
Résolu/FerméBonjour, malgré ma désinscription, ma photo apparaît sur le net! photo que je n'ai pas autorisé à publier! Je demande le retrait photo d'internet ...
Comment confirmé mon compte sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais confirmé mon compte sur facebook et je n'arive pas a le faire je voudrais qu'on m'expliqie.
Voie parlante sur mon ordinateur en anglais
RésoluBonjour, comment faire pour couper la voie sur mon ordinateur ? quand je tape il m'épelle chaque lettre alphabétique et quand je clic sur bureau ou...
Changement de photo de profil
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il était possible de mettre en photo de profil une photo que l'on a posté sur son profil Facebook, mais dans un autre al...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...
Qu'est-ce qui peut être détecté sur un navigateur ?
RésoluBonjour, Qu'est-ce qui peut être détecté sur un navigateur (à part son éditeur et sa version) par un site web sur lequel on se connecte ? Mer...
Tel dect - kesako ?
RésoluBonjour, Que signifie DECT pour un téléphone svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bloquer une publication, écrite par un ami, à certains amis
RésoluBonsoir, Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher une publication qu'un ami à écrit sur notre mur, à un autre ami. J'espère que j'ai ...
Adresse url de ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour mon nom d'utilisateur pour ma page facebook, mais quand on établi une recherche sur google, c'est l'ancienne ad...
Video tf1
Résolubonjour, je voudrais enregistrer cette vidéo de TF1 http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/replay-le-juste-prix-du-25-octobre-2013-8295061.html m...
Y a t-il un logiciel pour supprimer le mot de passe .rar
Résolu/FerméY a t-il un logiciel pour trouver ou supprimer le mot de passe .rar ?
Probleme dns freebox
RésoluBonjour, depuis hier , j'ai un probleme avec ma freebox ... tout marchait bien , mais tout d'un coup , firefox et msn ne marchent plus ... alors ...
Changer de fai, mais le quel ?
RésoluBonjour, je suis abonné chez orange pour internet+téléphone mais je suis vraiment déçu des services, j'ai des coupures tous les jours, en générale de ...
Petite question sur la livebox play
RésoluSalut a tous. Avant, j'avais la livebox (la normal je ne sais plus sont nom, la blanche) La, j'ai reçu la noir (livebox play) Nous avons branc...
Bonjour à tous, Voilà mon problème Auparavant lorsque j'ouvrais ma page coogle une ligne s'affichait avec entre autre une rubr...
Supprimer page facebook
RésoluBonsoir, j'aimerai supprimer une page Facebook dont je suis l'administrateur. S'il vous plait aidez moi. Configuration: Linux / Chrome 28....
Badge sur une photo de profil facebook....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 je voudrai remettre un badge sur ma photo de profil facebook....mais j'ai oublié comment f...
Mes navigateur refuse d'ouvrir certaines pages
RésoluBonjour j'ai un problème avec mes navigateurs, il refuse d'ouvrir certaines pages et me marque : pages web inaccessible, que dois-je faire ?, merci d'...
Je suis inquiète
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je reçois des appels des pompes funèbres, au début, je prenais cela pour du démarchage, bien que je ne trouvais pas ...
Mail : bannière de pub laposte.net
RésoluBonjour, J'ai une bal chez laposte.net. Chaque fois que j'envois un mail à partir de ma bal, laposte.net ajoute en fin de message un message de pub...
Fire fox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour comme le dit le titre je n'arrive plus a ouvrir firefox au bout d'une heure d'utilisation. La navigation fonctionne toujours si la fenetre e...
Itunes vers deezer ?
RésoluBonjour, voilà j'utilise Itunes depuis quelques temps déjà pour la musique (donc un certain nombre de titres??) et je souhaiterais savoir si je peux t...