Zelda a link between worlds + " a link to the past " pour mac ?
RésoluBonjour, j'ai récemment vu la bande annonce de " The Legend Of Zelda A Link Between World " mais, un détail ( ou plutôt " la bande annonce entière " )...
Bonjour, j'ai récemment vu la bande annonce de " The Legend Of Zelda A Link Between World " mais, un détail ( ou plutôt " la bande annonce entière " )...
Bonjour j'ai quelques problèmes à propos de ma connexion. Il a quelques jours, j'ai fait venir un câble dans ma chambre pour avoir le réseau câblé sur...
Bonjour, je voudrais envoyer une adresse cliquable par mail , est ce que la manip est différente selon les boites mail? j'ai regardé lun tuto sur ...
Bonjour, comment supprimer des contacts Facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'aimerais voir si c'est possible de bloquer une personne de tes abonnés pour qu'elle ne puisse pas voir ton actualité, tes photos, etc. ...
Bonjour, en ce moment je fait de la musique sur ordinateur et je voudrait les mettre sur la page de mo groupe death piaf mais je ne sais pas comment...
Bonjour à tous, Qui pourrait me renseigner un site qui analyse en ligne une page web, du point de vue langage html, rapidité... ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...
Bonjours, J'aimerai savoir si l'on associe sa carte bleu a son compte Paypal, est-ce que l'on peut le voire sur notre récapitulatif de fin de mois ? ...
Bonjour, Je sais que plusieurs questions ont déjà été posée à propos de "erreur 404". Mon problème, c'est qu'un site où j'avais l'habitude d'aller...
Bonsoir je joue a un jeu en ligne et j ai souvent des deconnexions avec un message probleme dns, que dois je faire contactez mon fai, merci d avance p...
Bonjour, quand je me connecte à yahoo, un message m'avertit que je suis connecté à a248.e.akamai.net Qu'est-ce que cela signifie ? Merci du cons...
Bonjour, SVP comment configurer ISPCE et ULTRASURF ? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 -- il n'y a que le travail q...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué un problème récurent qui me pose problème étant donné que j'utilise quotidiennement ma connexion e...
Bonjour, J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus ...
Bonjour, mon compte eté piraté et sa mot de pass eté changé Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
bonjour, pour commencer je suis débutant en informatique. ma question : j'ai un poste connécté a ADSL et j'ai acheté un ordianateur portable . 1-co...
bonsoir svp pouve-vous m'aide je lit le texte je ne comprend rien si vous pouve me passe le reponse pardo
Bonjour, Es ce que quelqu'un connais un bon Web OS en francais SVP Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, J'utilisais avec bonheur le logiciel "CAPTIVY" avant, mais qui ne fonctionne plus, malheureusement. j'ai passé des heures à essayer 36 log...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour avoir beaucoup de followers ? Que devrais-je faire ? Merci beaucoup
Bonjour, je cherche un moyen gratuit de devenir totalement anonyme sur le Net. Je voudrais pouvoir masquer mon FAI, mon IP, ma localisation... avez-vo...
Bonjour, Au lycée y a des sites qui sont bloqués, et j'aimerais bien savoir comment je peux m'y rendre :) (Je veux pas installer de logiciels, déj...
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages sans être obligée de mettre l'adresse complète et je ne peux plus ouvrir un fichier que j'ai reçu. Il...
Bonjour, il y a un problème, que je clique sur "activation express" pour obtenir une clé d'activation, il y a un message d'erreur qui dit: "Le docume...
Bonjour, je souhaite activer mon compte Lefigaro.fr, et on me demande de coller l'URL de ma page. J'ai fait un copier coller de la page sur laquel...
bonjour, j'ai remarqué que www.titreradio.com bug dans la barre de recherche pour trouver un titre passé à la radio quelqu'un sait pourquoi ?
j'aimerais enlevé Bing sur mon ord, je ne trouve pas le nom de ce programme ! :( quelqu'un peut-il commet il s'appelle svp Merci :))
Bonjour à tous, J'aurais juste besoin de conseil, entre c'est deux micro quelle est le mieux ? - https://www.amazon.fr/Blue-01950-Yeti-Micropho...
Bonjour , suite à un manque de précision de la part de paypal (ou suis-je aveugle) je voulais demander , j'ai commandé sur un site internet avec m...
Bonsoir à tous et toutes, Voici mon problème, qui sans doute pour la majorité d'entre vous n'en est pas un. J'attends vos lumières. J'ai 3 PC: un...
coucou, encore une pro du net !!! merci d'avance pour votre patience ! hi hi ! je viens d'installer une box via orange tarif social, du coup, j...
Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...
Bonjour, Question simple: comment ouvrir des fichiers .crx Merci pour info cordialement.
Bonjour, Serait-il possible de savoir si on peut visionner le premier Google Map Earth View que vous avez fait sur les rues de St-Jean-sur-Richelieu...
Bonjour, Après avoir ouvert un fichier avec un logiciel et maintenant tous les autres fichiers s'ouvrent avec ce logiciel. Du coup, je ne peux p...
Bonjour, svp, je n'arrive pas a accéder a mon site web en réseau local "c-a-d a l'intérieure de l'entreprise ", par contre il est accessible de ...
Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...
Bonjour, je suis chez Free depuis septembre 2010, je souhaite quitter cet opérateur pour aller chez orange. Connaissez vous le montant des frai...
J'ai fait une bétise ! Je supprimait des logiciels qui me paraissaient suspect quand j'ai par erreur supprimer ce qui doit être un module un "Atheros ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Comment en debloque facebook facilement
Bonjour,je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un site dans mes favoris? merci pour votre réponse
Depuis 3 ans, j'ai travaillé en duo musical avec une amie . C'est elle qui a pris les photos et créée nos deux pages Facebook: l'une avec le duo, et ...
Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...
Bonjour, J'ai deux cookies dans Temporary Internet Files qui ne veulent absolument pas partir. Pour quelle raison? et quelle astuce employer? J'ai es...
Bonjour je ne sais pas si vous aviez déjà eu le même problème mais je retrouve souvent dans mon fil d'actualités des pages espagnoles ou américaines q...
Bonjour, JS SOUHAITERAIS SAVOIR QUEL VERSION DE TOR faut il telecharger sans risque ? merci jack Configuration: Windows XP / Internet Ex...
compte facebook est temporairement indisponibel , il me demande ma carte didentité ***@***
bonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux ...
Bonjour, J'arrive pas à trouver un nom pour un site sur l'informatique et internet. Si vous pouvez m'en proposer quelques... Merci !