Les discussions

Ccm dans ma barre d'outil

Résolu

bonjour j'ai skype dans ma barre d'outil et lorsque je travaille avec mon logiciel gestion hors connexion internet, j'ai l'info en bas à droite que...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
xplom

[forums] faire un lien avec un titre

Résolu

Salut tout le monde, désolé je pense que le titre de mon topic est un peu incompréhensible mais j'avais un peu du mal à formuler ça. En fait j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
elice

Mises à jour flash player

Résolu

Bonjour, pourrais-je etre aidée pour mettre les bonnes mises à jour de mon flash player qui me sont demandées sans arrêt. Il y a tellement de virus e...

kaneagle

Réinstaller ralink

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi de la marque HP, et pour se connecter à Internet en Wi-Fi, il a besoin du logiciel Ralink. Seulement, au début croyant q...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

Comment réparer une erreur 404 sur un site comme cetelem

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur ce site ou un autre, que j'arrive sur la page pour m'identifier pour accéder à mon compte, je mets les informations néc...

Utilisateur anonyme

Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook

Résolu

Bonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...

STARGATE43

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une invitation a une personne sur facebook. Le seul problème est qu'il n'y a pas "Ajouter comme ami" il n'y a que "s'...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mathilde

Besoin de signaler un compte

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pourriez signaler ce profil Badoo ? C'est un profil que j'ai créé il y a quelques années ( dont j'avais oublié l'existence) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
elfrd5

Page blanche lors d'une connexion à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cinou66

Accés multiple à une boîte mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une adresse mail commune pour un groupe de 20 personnes. Est-il possible qu'au plus la moitié de ces personnes puissent...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Laphilia

Jibjab

Résolu

J'ai créé un vidéo personnel sur Jibjab.com et j'aimerais télécharger le vidéo sur mon ordi afin de le graver sur dvd. Connaissez-vous une façon de fa...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
radjadja

Prudence

Résolu

salut je veux pas quelqu'un envoi des des vidéo a mes amis sur facebook je veux savoir comment empêche ça

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal

Connecter un deuxième ordinateur

Résolu

suite au changement d'une LiveBox, notre 2ème ordinateur ne se connecte pas

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
dadeline

Bug de messagerie instantanée

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec la discussion instantanée de facebook. Pour recevoir les messages de la personne avec qui je parle, je dois act...

gatogaspard

Ma connexion se bloque en regardant une video sur youtube

Résolu

Bonjour, bon ben voila mon problème a chaque fois que je vais sur pour voir une vidéo ma connexion se bloque et je ne peux plus ouvrir de page il fa...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
riko13

Effacer définitivement un message sur facebook

Résolu

Comment supprimer définitivement un message sur Facebook

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ambre2

Signification

Résolu

Quelle est la signification de ce stiker de facebook: celui avec une auréole ? Merci de répondre à cette question qui peut paraître stupide.....

Anixtiti

Partage de connection iphone/macbook/ps3

Résolu

Bonjour à tous. Bon je reviens sur le forum avec (encore une fois) l'espoir que je puisse remédier à mon problème.. Merci d'avance à ceux qui liro...

ke2046

Légal ou pas?

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si le site flaremovie.fr est légal? Merçi d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact?

Résolu

Alo, je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas comment faire pour rajouter des personnes. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer sil vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Koko Lilavois

Forum sans censure

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un forum comme ici a la différence que je pourrais y poser des questions sans censure. vous en connaissez ? merci :)

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
irongege

Reseau internet ok, mais impossible d'aller sur internet.

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème ; ma boxe sfr fonctionne normalement, on peut ce connecter à internet sans problème. Le problème se situe au n...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Yannick52

Facebook

Résolu

quand je suis sur la page d'acceuil facebook, je ne peux plus mettre des photos etc car j'ai un message qui apparait facebook ne repond plus, restaure...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
bila13

Imprimante

Résolu

je n'arrive plus a connecter mon imprimante a mon ordi. merci de m'aider

olganette

Compte facebook temporairement vérrouillé

Résolu

Bonjour, Compte facebook temporairement vérrouillé c quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui reste sur l'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis internet avec l'ordinateur d'un ami, des fois quand je vais sur internet, (quel que soit le navigateur) il arrive que...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ktex

Retrait de photo sur copaindavant

Résolu

Bonjour, Je suis désinscrite de copaindavant mais ma photo apparaît sur le net! comment la faire retirer svp? Configuration: Windows XP / Inter...

val

Comment me reinscrire sur badoo

Résolu

Bonjour je me suis desinscrite sur badoo et jai changèe d avis comment je doit faire pour me reinscrire

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
feunette

Désinscription copaindavant et photo en ligne!

Résolu/Fermé

Bonjour, malgré ma désinscription, ma photo apparaît sur le net! photo que je n'ai pas autorisé à publier! Je demande le retrait photo d'internet ...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Chris 94

Comment confirmé mon compte sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais confirmé mon compte sur facebook et je n'arive pas a le faire je voudrais qu'on m'expliqie.

riadh123456789

Voie parlante sur mon ordinateur en anglais

Résolu

Bonjour, comment faire pour couper la voie sur mon ordinateur ? quand je tape il m'épelle chaque lettre alphabétique et quand je clic sur bureau ou...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
titilem

Changement de photo de profil

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de mettre en photo de profil une photo que l'on a posté sur son profil Facebook, mais dans un autre al...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ketlyneeeee

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Etes vous arrivée a récuperer votre compte piraté car moi cela fait 3 jours que j'ai eu mon compte piraté ainsi que mon adresse mail a été...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
dj.......

Qu'est-ce qui peut être détecté sur un navigateur ?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qui peut être détecté sur un navigateur (à part son éditeur et sa version) par un site web sur lequel on se connecte ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tony386

Tel dect - kesako ?

Résolu

Bonjour, Que signifie DECT pour un téléphone svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

tony386

Bloquer une publication, écrite par un ami, à certains amis

Résolu

Bonsoir, Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher une publication qu'un ami à écrit sur notre mur, à un autre ami. J'espère que j'ai ...

Sédona

Adresse url de ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon nom d'utilisateur pour ma page facebook, mais quand on établi une recherche sur google, c'est l'ancienne ad...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fantastiQue38

Video tf1

Résolu

bonjour, je voudrais enregistrer cette vidéo de TF1 http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/replay-le-juste-prix-du-25-octobre-2013-8295061.html m...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
cddede

Y a t-il un logiciel pour supprimer le mot de passe .rar

Résolu/Fermé

Y a t-il un logiciel pour trouver ou supprimer le mot de passe .rar ?

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme dns freebox

Résolu

Bonjour, depuis hier , j'ai un probleme avec ma freebox ... tout marchait bien , mais tout d'un coup , firefox et msn ne marchent plus ... alors ...

38 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Xufara

Changer de fai, mais le quel ?

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez orange pour internet+téléphone mais je suis vraiment déçu des services, j'ai des coupures tous les jours, en générale de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
blaz32

Petite question sur la livebox play

Résolu

Salut a tous. Avant, j'avais la livebox (la normal je ne sais plus sont nom, la blanche) La, j'ai reçu la noir (livebox play) Nous avons branc...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
X-zomii-X

Google

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème Auparavant lorsque j'ouvrais ma page coogle une ligne s'affichait avec entre autre une rubr...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
valuboal

Supprimer page facebook

Résolu

Bonsoir, j'aimerai supprimer une page Facebook dont je suis l'administrateur. S'il vous plait aidez moi. Configuration: Linux / Chrome 28....

ZakiC

Badge sur une photo de profil facebook....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 je voudrai remettre un badge sur ma photo de profil facebook....mais j'ai oublié comment f...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tikka

Mes navigateur refuse d'ouvrir certaines pages

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mes navigateurs, il refuse d'ouvrir certaines pages et me marque : pages web inaccessible, que dois-je faire ?, merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
titorup

Je suis inquiète

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des appels des pompes funèbres, au début, je prenais cela pour du démarchage, bien que je ne trouvais pas ...

ThEBiShOp

Mail : bannière de pub laposte.net

Résolu

Bonjour, J'ai une bal chez laposte.net. Chaque fois que j'envois un mail à partir de ma bal, laposte.net ajoute en fin de message un message de pub...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Dick Tecktiv

Fire fox ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour comme le dit le titre je n'arrive plus a ouvrir firefox au bout d'une heure d'utilisation. La navigation fonctionne toujours si la fenetre e...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
seb

Itunes vers deezer ?

Résolu

Bonjour, voilà j'utilise Itunes depuis quelques temps déjà pour la musique (donc un certain nombre de titres??) et je souhaiterais savoir si je peux t...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Atienon
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 44 074