Les discussions

Utorrent bride ma connexion?

Résolu

bonjour, J'utilise uTorrent depuis un moment mais j'ai un problème; j'ai une connexion qui offre du 30 Mega et quand je télécharge avec uTorrent ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Supprimer interret sur facebook

Résolu

Salut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye

35 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
loulou

Bug facebook page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Sornito

Regarder la tv en direct sur internet

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si vous savez si il existe un bon site pour regarder la chaîne TF6 gratuitement en Direct sur internet ?? La où nous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Demandeconseils

Http 500 erreur interne du serveur - help !

Résolu

Bonjour, Alors, je vous expose mon problème : depuis maintenant près d'une heure, je ne peux atteindre un site que je visite souvent, et à chaque ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
noor

Page html

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour juste une page de HTML. J'en ai testé plusieurs, tous ceux que j'ai trouvé, mais la plupart proposent...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tigl

Panneau de configuration

Résolu

mon fils à fait une bétise sur son PC maintenant le panneau de configuration n'est plus en français je sais pas comment faire je suis allée ou il y a ...

angeliquedu36

Problème connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi via un répéteur dlink DAP1360 avec mon ordi, celui ci se la connecte à mon répéteur mais sans avoir ac...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
krakixx

Facebook

Résolu

Bonjours, J'ai un problème sur facebook mais en faite je ne sais même pas si c'est un problème ou juste une mise a jours mais en tout cas si c'est ...

AssmaNaa

Problème page web

Résolu

Alors voila, ça fait déjà un petit moment que j'ai un problème pour ouvrir une page web avec mon PC FIXE. Alors que avec mon PC Portable j'arrive à l'...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

I tunes

Résolu

Bonsoir, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? I TUNES bonne soirée duran4

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
steloo

Page blanche facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
apluche

Ne peut accéder à facebook

Résolu

En voulant bloquer une invitation à prier, j'ai glissé la barre de blocage à l'extrême droite, depuis je ne peux accéder à ma page, aucun message n'ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
UnkutEth

Plugin pour streaming

Résolu

Bonsoir, un site de streaming me propose d'installer un plugin car mon navigateur ne suit pas . Quand je clic dessus c'est alloplayer qui est proposé...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
matos

Page vierge après le log

Résolu

Bonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steph

Word s'ouvre à la place d'internet...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis quelque temps, je l'ai remarqué dans 2 cas: D'abord, sur msn, lorsque je vois que j'ai des messages ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Maurice

Demande d'ami suggérée par un ami

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une demande d'ajout d'ami (A). Par contre, juste en dessous, c'est écrit que c'est suggéré par un autre ami (B). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
agathe2901

Même historique avec 2 tablettes différentes

Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi avons 2 tablettes: j ai un Ipad et lui une Acer sous Android Je me suis rendu compte que lorsque j effectue une recher...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Ipad et Acer

Galaxy life

Résolu

Bonjour, Je joue à Galaxy life sur jeux.fr et j'ai eu un problème. Je voulais donc savoir si l'assistance de ce jeu n'aurai pas une adresse mail. Si...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tony

Facebook me bloque pendant 30 jours, help!

Résolu

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...

Rebay

Comment trouver son identifiant adsl

Résolu

Bonjour, Alors voila, je trouve pas mon identifiant ADSL, mais j'ai mon mot de passe. Comment faire pour le trouver ? Merci.

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Joel Cezard

Ai prete ma box

Résolu

bonjour le fils de mon voisin m'a demande s'il pouvait se connecter a ma box car il a un ordi avec wifi et il avait besoin d'internet je lui ai donn...

Pierrecastor

Comment désactiver les notification

Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs notification de jeux par jour (demande ou offre de vie candy crush... etc) et je voudrais savoir comment désactiver se...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Camarolf68

Comment remettre internet

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui à par erreur désinstallée Internet de son PC. Vu que moi même je ne sais pas comment l'installer (J'ai acheté mon PC ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
isatchignia

Intérpretation de test de connexion .

Résolu

Bonjour, je vit en Outre-mer et j'ai de gros problèmes de connexions notamment en se qui concerne les vidéos youtube et streaming , parfois cela fon...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactivation compte facebook

Résolu

Bonjour, Inscris depuis peu de temps sur Facebook, je voudrais fermer définitivement ce compte. Je n'ai pas trouver de lien ni d'adresse postale po...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Hoummane Khalil

Free forfait 2€ , 50 mo

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce serait possible de couper internet quand les 50 mo sont dépassés ? Au lieu de payer 5 cts par MO après l'expiration des 50 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
petitmecano

Me desinscrire de meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais me désinscrire meetic ,merci de me donner la marche à suivre,je n'y arrive pas toute seuleje suis allée sur ce site par curiosi...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dada

Demande de carte d'indentité

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
funtique_

Mon pc plant aprés la connextion internet

Résolu

Bonjour, mon probleme est bizarre quand je me connecte a internet mon pc plante immediatement presque 5min (comme s'il chechre une autre source de co...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mataoles

Flèche en u dans messenger fb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie la flèche grise un peu spéciale qui se situe à droite d'un message envoyé dans Messenger Facebook. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tomtintin

Discussion instantanée sur facebook

Résolu

Bonjour, il ya quelques jours,quand j'accède à mon compte facebook,je ne retrouve plus la discussion instantanée,je ne peux plus voir qui de mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
rafika.nafkha.5

Regarder des vidéos de séries sur cbs

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai regarder une série sur CBS mais quand je clique sur la vidéo voici le message :"The video you have requested is not ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ggre

Clef usb

Résolu

comment envoyer mes photos sur une clef usb..merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un document a photocopier sur mon ordinateur

Résolu

bonsoir, j'ai un document que je dois photocopier sur mon pc,et ensuite l'envoyer e mail... comment je m'y prends ?merci de votre aide je suis encor...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
danyjac

Comment utiliser facebook

Résolu

Bonjour a tous, je me suis inscrit sur Facebook, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'instruire? Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
swissmen

Serveur dns / passerelle par défaut ne répond pas.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un bug énorme et un peu paradoxal. Mon PC m'indique qu'il n'y a plus de connexion Internet, cependant Skype est tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
DJ Daemonix

Facebook ne marche plus sur firefox sur cette ordinateur !

Résolu

Bonjour à tous. Cela fait depuis hier que d'un seul coup mon facebook c'est arrêter de marcher sur Mozilla Firefox. Au début je pensais que c'é...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Maga

Compte itunes sans carte de crédit

Résolu/Fermé

Bonjour, d'après les vidéos sur youtube il suffit de saisir le code dans la vidéo ensuite aller dans "itunes store" sur itunes puis "raccourci" pour...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
?

Arnaque a maurice

Résolu/Fermé

j'ai été victime d'une arnarque en novembre 2013 lors de mes vacances à Maurice. Je suis passée par une agence de Maurice qui s'appelle *modéré suite...

bg62

Meetic service client

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se dé- inscrire de Meetic, ou comment JOINDRE LE SERVICE CLIENTELE, car m'étant dé-inscrite il y a deux ans, j'ai supprimer de mes ...

Normae

Clé de licence

Résolu

mon PC est devenu trés long ,j'ai reçu ma clé de licence, pour 32,00 e ,et je ne comprends pas comment l'utiliser? je reste bloqué sur GOOGLE. pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
danyjac

Discussion instantanée

Résolu

il ya quelques jours quand j'accède à mon facebook je ne retrouve plus la discussion instantanée càd je ne vois pas qui de mes amis est connecté , je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Ali kaddour

Problème ouverture page internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je veux accéder à certains site ( comme Twitter par exemple ) on m'affiche ceci : "Le certifi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
YAI

Désactivation d'un compte facebook

Résolu

Pour des raisons de confidentialité,je voudrais désactiver mon compte facebook pour refaire un autre.comment puis je désaciver mon compte.svp merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Redlinxx

Dysfonctionnement facebook

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Je tape https://www.facebook.com/ et je tombe automatiquement sur ma page Facebook, mais : Je n'ai que l'affichage des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Shimul b Shimu

Windows 7 incapable de détécter le wifi

Résolu

Les amis, il faut que me sauviez !! Après avoir effectué quelques désinstallations sur mon net book (Windows 7) histoire de me débarrasser des logi...

37 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Doodlez

Comment ouvrir chrome

Résolu

Bonjour, J'ai installé Chrome et encore et encore à chaque fois il ne reste pas!!! lorsque je clique sur le raccourci il ne s'ouvre pas? Que se pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ecila45

Comment désactiver la connexion securisée sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jenny

Serveur livebox orange ( réponse rapide please)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'adresse serveur d'orange, le numéro du style 161. .... Je ne connais plus l'adresse, quelqu'un pourrais m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
scoutantho
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 44 074