Les discussions
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis hier soir je ne peux me connecter depuis mon PC portable, il ne détecte pas la Neuf box. J'ai fait des essais sur un autre PC porta...
Impossible de se connecter sur facebook
RésoluBonjour, qui peux m'aider ?????? ce soir impossible de me connecter sur facebook ? alors que tout fonctionne normalement sur mon pc- merci- ...
Code postal zip
RésoluSalut, C'est quoi un code postal zip français SVP ?? merci pour votre aide !!
Géant 2500 hd new
Résolu/FerméBonjour, j'ai un géant 2500 hd new, - j'ai téléchargé la mise a jour - je suis allé au menu du Démo---- défaut d'usine ----- tous----oui -j'ai ...
Video facebook bloquée= facebook ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai bloqué une vidéo sur Facebook en cliquant sur l'icône au dessus de cette dernière et depuis lorsque je vais sur le site, j'ai une p...
Où est passé le site yacado.fr ?
RésoluBonjour, avant quatre ans j'ai eu un compte sur ce site et maintenant je ne trouve plus le site. Merci de votre réponse. Configuration: Wind...
Qui ma bloquer?
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir qui ma bloquer sur fb il y a plein de persones que je ne trouve plus Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Problème affichage commentaires facebook.
RésoluBonjour, j'ai un problème assez embêtant.. Quand quelqu'un commente un de mes statut, où photon j'ai bien la notification que quelqu'un la commenté, m...
De l'aide pour activer mon compte paypal
Résolu/Fermésalut tout le monde tout l'histoire c'est que j'ai crée un compte bancaire virtuel en France sur (PayPal) et je suis besoin d'un numéro de télépho...
Comment s'inscrire sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a crée un compte Facebook je repond à tous les questions il envoi un message vous ne remplissez pas les conditions pour s'ins...
Carte réseau activée mais pas d'internet.
RésoluBonjour (je vais rentrer dans vif du sujet comme un bourrin, ne m'en voulez pas), je "viens" d'acheter un PC et je n'ai pas eu de problème majeurs jus...
Impossible de lire les videos sur canal
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à lire les vidéos sur le site de canal plus à la demande. Je télécharge la vidéo lance le player mais rien ne se passe. mer...
Comment signaler un arnaquuer??
RésoluBonjour, bonsoir. Aujourd'hui en consultant mes mail, j'ai reçu un message très douteux je fais un copié/collé si desous Bienvenue utilisateur Ou...
Ma barre de recherche avec mon lien disparait
RésoluBonjour, Ma barre de recherche ou l'on tape par exemple: "https://www.commentcamarche.net/" efface automatiquement le lien après la recherche sur go...
Facebook ne s'affiche plus correctement.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf...
Changer de fournisseur ... et de mail ?
RésoluBonjour les gens ! Ma maman, après près de 17 ans chez Orange (avant c'était Wanadoo), envisage de changer de fournisseur, et d'aller chez SFR (ils...
Umanitii, qu' en pensez-vous ?
Résolu/FerméBonjour, Je fais un peu de créations d' arts plastiques ( sculptures, moulages) et viens de découvrir ce site qui me fait un peu penser à Faceboo...
Problème de connection serveur teamspeak 3
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur TS3 sur un de mes ordinateurs en suivant les indications que j'ai pu suivre sur ce forum ou sur d'autres. J'ai ouver...
Certains programmes n'accèdent pas à internet
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je poste ici, mais là ça devient urgent et problématique. Je vous explique mon problème : Ma connexi...
Connexion instable( league of legend )
RésoluBonjour ! Voila maintenant que j'ai un nouveau PC , ma connexion sur league of legend n'est plus très bonne . Mon ping augmente et descend continu...
Comment remettre ma page d'accueil?
RésoluJ'ai téléchargé photofiltre , puis mon navigateur a changé , maintenant c'est 01.net , je voudrai savoir comment re-avoir google , merci d'avance , ...
Antenne ou apmplificateur wifi pour portable
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment je peux augmenter ma reception wifi : je detail : j'ai un ordi portable , je capte un hotspot neuf auquel j'ai un ac...
Azhc
RésoluBonjour, Je me suis désabonner et je reçois tjrs des email.??? Merci de me foutre la paix. Azhc Configuration: iPad / Safari 1.0
Problème face de book
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...
Facebook bloqué pour fausse donné de mon profil
RésoluBonjour, Mon compte Facebook à été bloqué. Pour prouver mon identité, le reseau me demande une carte d'identité. Jusque là pas trop de problème. Ma...
Flash player manquant
Résolubonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp
Convaincre a ses parents: facebook, possible ?
RésoluBonjour, je me présente: Pierre. Je suis a la recherche de solution de la question du titre: Convaincre ses parents pour avoir facebook. De nos jours ...
Rencontre avec une russe par internet
Résolu/FerméBonjour, J ai fait une avec une russe elle me dit qu elle ne sait pas payer les frais pour le voyage merci Configuration: iPhone / Chrome 33.0....
Page ami
RésoluBonsoir , j'ai remarquer que dans la "liste" de mes amis [(Non pas dans mes amis ; mais dans une "liste" d'amis)] j'ai des pages (Comme "Harvard Uni...
Attente de justificatifs rue du commerce
RésoluVoila j'ai commandé un pack ps3 +fifa12 et un téléphone avec un forfait virgin mobile et ensuite Rue du commerce ma envoyé un mail comme quoi il falla...
Arnac à orange ou arnac de orange
Résoluun service qui nome contact+ qui est gratuit bien sur mes qui rapporte gros au amie de orange à savoir que des somme sont facture et prélevé sur votre...
Ami(e)s supprimer
RésoluBonjour, Bon voilà, ce matin, j'ai fait un grand ménager dans ma listes ami(e)s de FaceBook. J'ai supprime quelque personne de ma liste. >> Pr...
Site ''pogo.com''
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site Pogo.com, lorsque j'essaie de me connecter la barre d'adresse se met à flasher...il m'est impossible d'y accéd...
Firefox
RésoluBonjour, j'ai du restaurer mon pc voila et depuis je peu plus ouvrir firefox il m'ouvre une petite feunetre sur mon ecran en me disant " could...
Débit de réception et d'émission
RésoluBonjour J'ai un débit en réception de 8,40 Mbps et 0,80 Mbps en émission. Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond cette différence et si c...
Windows 7 wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : mon nouvel ordinateur portable de marque Compaq ne se connecte plus a internet alors qu'il y a un jour seulement, t...
Connexion facebook
Résolubonjour depuis hier je vois juste une page bleu avec un rectangle blanc et la barre d'outils de facebook et rien d'autre quand je clique sur accueil e...
Plus de facebook
RésoluBonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma page FACEBOOK ni à FACEBOOK en général Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci Elisheb...
Idm
RésoluBonjour, Je cherge le code d'enregistrement de idm6.19 c'est urgent merci bcp Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Lettre recommandée chine
RésoluBonjour ! Voilà, il se trouve que le 22/03 j'ai commandé un "kigurumi" sur eBay. Jusque là tout se passait bien, mais depuis le 29, sur le site de ...
Regarder tv arabe direct gratuit sur internet
RésoluBonjour,j'arrive pas a regarder les tv arabes direct et gratuit sur internet,j'ai un nouveau pc portable et je ne sait ca vient du PC ou des cites?me...
Appel de 1044
RésoluBonjour, déjà désolé pour le forum, je sais pas où le mettre. Je reçois des appels sur mon portable du +331044, je sais que le 1044 c'est Free (et ...
Impossibilité d'accéder à ses mails orange
RésoluBonjour, Ma connexion internet marche (je suis chez Orange), cependant mon téléphone fixe ne fonctionne plus et je ne peux plus accéder à mes mails...
Google bug quand je lance une recherche
RésoluSalut j'ai un petit problème quand j'ouvre une page google et je tape par exemple Gmail sa m'écrit ceci Petit problème... Google Chrome n'est pas pa...
Don de chien
RésoluBonjour, On me propose de me donner un petit chien venant d'Afrique sans avoir à payer de frais de rapatriement. Quelle est la procédure légale? Mer...
Google site comment laisser des commentaires
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut ajouter un programme, un gadget ou autres sur un GOOGLE SITE pour que les personnes qui le visite puisse mettre ...
Désynchronisation ipod a facebook
Résolubonjours, il y a quelque temps facebook ma proposer de synchroniser mes photos de mon ipod a facebook, j'ai accepter et depuis a chaque fois que je pr...
Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...
Cherche l'adresse de kristina haybulina à rossosh en russie
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre l'adresse de cette fille ,pour voir si il elle ne me fait pas une arnaque merci max Configuration: Windows / ...