Les discussions
Utorrent bride ma connexion?
Résolubonjour, J'utilise uTorrent depuis un moment mais j'ai un problème; j'ai une connexion qui offre du 30 Mega et quand je télécharge avec uTorrent ma...
Supprimer interret sur facebook
RésoluSalut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye
Bug facebook page blanche
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...
Regarder la tv en direct sur internet
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si vous savez si il existe un bon site pour regarder la chaîne TF6 gratuitement en Direct sur internet ?? La où nous ...
Http 500 erreur interne du serveur - help !
RésoluBonjour, Alors, je vous expose mon problème : depuis maintenant près d'une heure, je ne peux atteindre un site que je visite souvent, et à chaque ...
Page html
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour juste une page de HTML. J'en ai testé plusieurs, tous ceux que j'ai trouvé, mais la plupart proposent...
Panneau de configuration
Résolumon fils à fait une bétise sur son PC maintenant le panneau de configuration n'est plus en français je sais pas comment faire je suis allée ou il y a ...
Problème connexion
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion wifi via un répéteur dlink DAP1360 avec mon ordi, celui ci se la connecte à mon répéteur mais sans avoir ac...
Bonjours, J'ai un problème sur facebook mais en faite je ne sais même pas si c'est un problème ou juste une mise a jours mais en tout cas si c'est ...
Problème page web
RésoluAlors voila, ça fait déjà un petit moment que j'ai un problème pour ouvrir une page web avec mon PC FIXE. Alors que avec mon PC Portable j'arrive à l'...
Page blanche facebook
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...
Ne peut accéder à facebook
RésoluEn voulant bloquer une invitation à prier, j'ai glissé la barre de blocage à l'extrême droite, depuis je ne peux accéder à ma page, aucun message n'ap...
Plugin pour streaming
RésoluBonsoir, un site de streaming me propose d'installer un plugin car mon navigateur ne suit pas . Quand je clic dessus c'est alloplayer qui est proposé...
Page vierge après le log
RésoluBonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...
Word s'ouvre à la place d'internet...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis quelque temps, je l'ai remarqué dans 2 cas: D'abord, sur msn, lorsque je vois que j'ai des messages ...
Demande d'ami suggérée par un ami
RésoluBonjour, je viens de recevoir une demande d'ajout d'ami (A). Par contre, juste en dessous, c'est écrit que c'est suggéré par un autre ami (B). ...
Même historique avec 2 tablettes différentes
RésoluBonjour, Mon conjoint et moi avons 2 tablettes: j ai un Ipad et lui une Acer sous Android Je me suis rendu compte que lorsque j effectue une recher...
Galaxy life
RésoluBonjour, Je joue à Galaxy life sur jeux.fr et j'ai eu un problème. Je voulais donc savoir si l'assistance de ce jeu n'aurai pas une adresse mail. Si...
Facebook me bloque pendant 30 jours, help!
RésoluBonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...
Comment trouver son identifiant adsl
RésoluBonjour, Alors voila, je trouve pas mon identifiant ADSL, mais j'ai mon mot de passe. Comment faire pour le trouver ? Merci.
Ai prete ma box
Résolubonjour le fils de mon voisin m'a demande s'il pouvait se connecter a ma box car il a un ordi avec wifi et il avait besoin d'internet je lui ai donn...
Comment désactiver les notification
RésoluBonjour, Je reçois plusieurs notification de jeux par jour (demande ou offre de vie candy crush... etc) et je voudrais savoir comment désactiver se...
Comment remettre internet
RésoluBonjour, J'ai une amie qui à par erreur désinstallée Internet de son PC. Vu que moi même je ne sais pas comment l'installer (J'ai acheté mon PC ...
Intérpretation de test de connexion .
RésoluBonjour, je vit en Outre-mer et j'ai de gros problèmes de connexions notamment en se qui concerne les vidéos youtube et streaming , parfois cela fon...
Désactivation compte facebook
RésoluBonjour, Inscris depuis peu de temps sur Facebook, je voudrais fermer définitivement ce compte. Je n'ai pas trouver de lien ni d'adresse postale po...
Free forfait 2€ , 50 mo
RésoluBonjour, Est-ce que ce serait possible de couper internet quand les 50 mo sont dépassés ? Au lieu de payer 5 cts par MO après l'expiration des 50 ...
Me desinscrire de meetic
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais me désinscrire meetic ,merci de me donner la marche à suivre,je n'y arrive pas toute seuleje suis allée sur ce site par curiosi...
Demande de carte d'indentité
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...
Mon pc plant aprés la connextion internet
RésoluBonjour, mon probleme est bizarre quand je me connecte a internet mon pc plante immediatement presque 5min (comme s'il chechre une autre source de co...
Flèche en u dans messenger fb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que signifie la flèche grise un peu spéciale qui se situe à droite d'un message envoyé dans Messenger Facebook. Je ne s...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, il ya quelques jours,quand j'accède à mon compte facebook,je ne retrouve plus la discussion instantanée,je ne peux plus voir qui de mes amis ...
Regarder des vidéos de séries sur cbs
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai regarder une série sur CBS mais quand je clique sur la vidéo voici le message :"The video you have requested is not ...
Un document a photocopier sur mon ordinateur
Résolubonsoir, j'ai un document que je dois photocopier sur mon pc,et ensuite l'envoyer e mail... comment je m'y prends ?merci de votre aide je suis encor...
Comment utiliser facebook
RésoluBonjour a tous, je me suis inscrit sur Facebook, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'instruire? Merci beaucoup.
Serveur dns / passerelle par défaut ne répond pas.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un bug énorme et un peu paradoxal. Mon PC m'indique qu'il n'y a plus de connexion Internet, cependant Skype est tou...
Facebook ne marche plus sur firefox sur cette ordinateur !
RésoluBonjour à tous. Cela fait depuis hier que d'un seul coup mon facebook c'est arrêter de marcher sur Mozilla Firefox. Au début je pensais que c'é...
Compte itunes sans carte de crédit
Résolu/FerméBonjour, d'après les vidéos sur youtube il suffit de saisir le code dans la vidéo ensuite aller dans "itunes store" sur itunes puis "raccourci" pour...
Arnaque a maurice
Résolu/Ferméj'ai été victime d'une arnarque en novembre 2013 lors de mes vacances à Maurice. Je suis passée par une agence de Maurice qui s'appelle *modéré suite...
Meetic service client
Résolu/FerméBonjour, Comment se dé- inscrire de Meetic, ou comment JOINDRE LE SERVICE CLIENTELE, car m'étant dé-inscrite il y a deux ans, j'ai supprimer de mes ...
Clé de licence
Résolumon PC est devenu trés long ,j'ai reçu ma clé de licence, pour 32,00 e ,et je ne comprends pas comment l'utiliser? je reste bloqué sur GOOGLE. pouvez...
Discussion instantanée
Résoluil ya quelques jours quand j'accède à mon facebook je ne retrouve plus la discussion instantanée càd je ne vois pas qui de mes amis est connecté , je ...
Problème ouverture page internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je veux accéder à certains site ( comme Twitter par exemple ) on m'affiche ceci : "Le certifi...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluPour des raisons de confidentialité,je voudrais désactiver mon compte facebook pour refaire un autre.comment puis je désaciver mon compte.svp merci de...
Dysfonctionnement facebook
RésoluBonjour, voilà mon problème: Je tape https://www.facebook.com/ et je tombe automatiquement sur ma page Facebook, mais : Je n'ai que l'affichage des ...
Windows 7 incapable de détécter le wifi
RésoluLes amis, il faut que me sauviez !! Après avoir effectué quelques désinstallations sur mon net book (Windows 7) histoire de me débarrasser des logi...
Comment ouvrir chrome
RésoluBonjour, J'ai installé Chrome et encore et encore à chaque fois il ne reste pas!!! lorsque je clique sur le raccourci il ne s'ouvre pas? Que se pas...
Comment désactiver la connexion securisée sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...
Serveur livebox orange ( réponse rapide please)
RésoluBonjour, J'aurais besoin de l'adresse serveur d'orange, le numéro du style 161. .... Je ne connais plus l'adresse, quelqu'un pourrais m'aider ? ...