Les discussions

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux me connecter depuis mon PC portable, il ne détecte pas la Neuf box. J'ai fait des essais sur un autre PC porta...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Impossible de se connecter sur facebook

Résolu

Bonjour, qui peux m'aider ?????? ce soir impossible de me connecter sur facebook ? alors que tout fonctionne normalement sur mon pc- merci- ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
courant d'air

Code postal zip

Résolu

Salut, C'est quoi un code postal zip français SVP ?? merci pour votre aide !!

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DorisOups

Géant 2500 hd new

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un géant 2500 hd new, - j'ai téléchargé la mise a jour - je suis allé au menu du Démo---- défaut d'usine ----- tous----oui -j'ai ...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
baladur13

Video facebook bloquée= facebook ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une vidéo sur Facebook en cliquant sur l'icône au dessus de cette dernière et depuis lorsque je vais sur le site, j'ai une p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bobbyhenry

Où est passé le site yacado.fr ?

Résolu

Bonjour, avant quatre ans j'ai eu un compte sur ce site et maintenant je ne trouve plus le site. Merci de votre réponse. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
titouisse

Qui ma bloquer?

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir qui ma bloquer sur fb il y a plein de persones que je ne trouve plus Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

bg62

Problème affichage commentaires facebook.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant.. Quand quelqu'un commente un de mes statut, où photon j'ai bien la notification que quelqu'un la commenté, m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mousse

De l'aide pour activer mon compte paypal

Résolu/Fermé

salut tout le monde tout l'histoire c'est que j'ai crée un compte bancaire virtuel en France sur (PayPal) et je suis besoin d'un numéro de télépho...

jee pee

Comment s'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte Facebook je repond à tous les questions il envoi un message vous ne remplissez pas les conditions pour s'ins...

02/08/2000

Carte réseau activée mais pas d'internet.

Résolu

Bonjour (je vais rentrer dans vif du sujet comme un bourrin, ne m'en voulez pas), je "viens" d'acheter un PC et je n'ai pas eu de problème majeurs jus...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tribun

Impossible de lire les videos sur canal

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à lire les vidéos sur le site de canal plus à la demande. Je télécharge la vidéo lance le player mais rien ne se passe. mer...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
jojo41

Comment signaler un arnaquuer??

Résolu

Bonjour, bonsoir. Aujourd'hui en consultant mes mail, j'ai reçu un message très douteux je fais un copié/collé si desous Bienvenue utilisateur Ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma barre de recherche avec mon lien disparait

Résolu

Bonjour, Ma barre de recherche ou l'on tape par exemple: "https://www.commentcamarche.net/" efface automatiquement le lien après la recherche sur go...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yseule

Facebook ne s'affiche plus correctement.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Delsud

Changer de fournisseur ... et de mail ?

Résolu

Bonjour les gens ! Ma maman, après près de 17 ans chez Orange (avant c'était Wanadoo), envisage de changer de fournisseur, et d'aller chez SFR (ils...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aranud87

Umanitii, qu' en pensez-vous ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un peu de créations d' arts plastiques ( sculptures, moulages) et viens de découvrir ce site qui me fait un peu penser à Faceboo...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bg62

Problème de connection serveur teamspeak 3

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur TS3 sur un de mes ordinateurs en suivant les indications que j'ai pu suivre sur ce forum ou sur d'autres. J'ai ouver...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nova raider

Certains programmes n'accèdent pas à internet

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste ici, mais là ça devient urgent et problématique. Je vous explique mon problème : Ma connexi...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion instable( league of legend )

Résolu

Bonjour ! Voila maintenant que j'ai un nouveau PC , ma connexion sur league of legend n'est plus très bonne . Mon ping augmente et descend continu...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
1

Comment remettre ma page d'accueil?

Résolu

J'ai téléchargé photofiltre , puis mon navigateur a changé , maintenant c'est 01.net , je voudrai savoir comment re-avoir google , merci d'avance , ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
floflo115

Antenne ou apmplificateur wifi pour portable

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment je peux augmenter ma reception wifi : je detail : j'ai un ordi portable , je capte un hotspot neuf auquel j'ai un ac...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
molok

Azhc

Résolu

Bonjour, Je me suis désabonner et je reçois tjrs des email.??? Merci de me foutre la paix. Azhc Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème face de book

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Noeemiihe

Facebook bloqué pour fausse donné de mon profil

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué. Pour prouver mon identité, le reseau me demande une carte d'identité. Jusque là pas trop de problème. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Feroce_answer

Flash player manquant

Résolu

bonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Miodo

Convaincre a ses parents: facebook, possible ?

Résolu

Bonjour, je me présente: Pierre. Je suis a la recherche de solution de la question du titre: Convaincre ses parents pour avoir facebook. De nos jours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rencontre avec une russe par internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai fait une avec une russe elle me dit qu elle ne sait pas payer les frais pour le voyage merci Configuration: iPhone / Chrome 33.0....

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page ami

Résolu

Bonsoir , j'ai remarquer que dans la "liste" de mes amis [(Non pas dans mes amis ; mais dans une "liste" d'amis)] j'ai des pages (Comme "Harvard Uni...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lapaella

Attente de justificatifs rue du commerce

Résolu

Voila j'ai commandé un pack ps3 +fifa12 et un téléphone avec un forfait virgin mobile et ensuite Rue du commerce ma envoyé un mail comme quoi il falla...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jenyfer

Arnac à orange ou arnac de orange

Résolu

un service qui nome contact+ qui est gratuit bien sur mes qui rapporte gros au amie de orange à savoir que des somme sont facture et prélevé sur votre...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
DOM2410

Ami(e)s supprimer

Résolu

Bonjour, Bon voilà, ce matin, j'ai fait un grand ménager dans ma listes ami(e)s de FaceBook. J'ai supprime quelque personne de ma liste. >> Pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Bellabe30

Site ''pogo.com''

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Pogo.com, lorsque j'essaie de me connecter la barre d'adresse se met à flasher...il m'est impossible d'y accéd...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
parallele50

Firefox

Résolu

Bonjour, j'ai du restaurer mon pc voila et depuis je peu plus ouvrir firefox il m'ouvre une petite feunetre sur mon ecran en me disant " could...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
^Abel^

Besoin de reponse

Résolu

suis je reliée a fb svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débit de réception et d'émission

Résolu

Bonjour J'ai un débit en réception de 8,40 Mbps et 0,80 Mbps en émission. Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspond cette différence et si c...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
U

Windows 7 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : mon nouvel ordinateur portable de marque Compaq ne se connecte plus a internet alors qu'il y a un jour seulement, t...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jasser124

Connexion facebook

Résolu

bonjour depuis hier je vois juste une page bleu avec un rectangle blanc et la barre d'outils de facebook et rien d'autre quand je clique sur accueil e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
missboulon

Plus de facebook

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma page FACEBOOK ni à FACEBOOK en général Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? Merci Elisheb...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

Idm

Résolu

Bonjour, Je cherge le code d'enregistrement de idm6.19 c'est urgent merci bcp Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lettre recommandée chine

Résolu

Bonjour ! Voilà, il se trouve que le 22/03 j'ai commandé un "kigurumi" sur eBay. Jusque là tout se passait bien, mais depuis le 29, sur le site de ...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regarder tv arabe direct gratuit sur internet

Résolu

Bonjour,j'arrive pas a regarder les tv arabes direct et gratuit sur internet,j'ai un nouveau pc portable et je ne sait ca vient du PC ou des cites?me...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
123456karrak

Appel de 1044

Résolu

Bonjour, déjà désolé pour le forum, je sais pas où le mettre. Je reçois des appels sur mon portable du +331044, je sais que le 1044 c'est Free (et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
trebmal14

Impossibilité d'accéder à ses mails orange

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet marche (je suis chez Orange), cependant mon téléphone fixe ne fonctionne plus et je ne peux plus accéder à mes mails...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gandbi

Google bug quand je lance une recherche

Résolu

Salut j'ai un petit problème quand j'ouvre une page google et je tape par exemple Gmail sa m'écrit ceci Petit problème... Google Chrome n'est pas pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benoit A.

Don de chien

Résolu

Bonjour, On me propose de me donner un petit chien venant d'Afrique sans avoir à payer de frais de rapatriement. Quelle est la procédure légale? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paradoxius

Google site comment laisser des commentaires

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut ajouter un programme, un gadget ou autres sur un GOOGLE SITE pour que les personnes qui le visite puisse mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Alex

Désynchronisation ipod a facebook

Résolu

bonjours, il y a quelque temps facebook ma proposer de synchroniser mes photos de mon ipod a facebook, j'ai accepter et depuis a chaque fois que je pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
abdou

Fb ok sur ie et ne s'affiche plus sur mozilla

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Blandinebs

Cherche l'adresse de kristina haybulina à rossosh en russie

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre l'adresse de cette fille ,pour voir si il elle ne me fait pas une arnaque merci max Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
DorisOups
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 44 002