Les discussions

Probleme bizarre connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter à internet via mon PC, Aucun probleme avec mon mac. Pour les deux ordos, j'utilise une connex...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
maxman

Problème de coupure avec la freebox

 Résolu

Bonjour à tous...J'ai la freebox depuis 2 semaines maintenant (1 semaine pour recevoir la freebox, 1 mois pour que la ligne soit construite)...le prob...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Cornemuse

Pes2009 reseau

 Résolu

Bonsoir, J'ai pes 2009 et j'aimerai jouer en réseau j'ai fait tous ce qu'il m'on dit donc j'ai crer mon compte .... mais quand je met connecté i...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
makeu

Redirection dynamique d'adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à me faire un DNS redirigeant vers mon adresse IP qui est dynamique. Que faut-il utiliser ? DynDNS ? no-ip ? Lesquels...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
EtienneM

Comment envoyé un lien ....

 Résolu

bonsoir voila je voulais savoir comment envoie t'on un lien mais en masquant le http://....... en le renomant par un nom ou autres :)))) svp

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
roro

Comment créer un lien

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un lien direct avec un message ex : cliquez ici. cela pointera sur http://www.commentcamarche.net...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Soadmystic

Perte d image freebox

 Résolu

Bonjour, voila mon pb j ai achete un ecran lcd lg 80 cm etc etc,je possede une freebox ,en degroupage total.mais depuis 2 jours j ai souvent des de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mannan

Probleme connexion en eternet

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer internet en eternet sur un ordinateur chez moi. Je suis connecter mais je n'arrive pas a aller sur internet (google,et...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
max7225

Seriez-vous prêt(e) à écouter une nouvelle radio?

 Résolu

Pour écouter cette nouvelle radio en live : http://streaming.radionomy.com:8000/TekNoLimit.m3u Pour + d'infos sur cette radio : http://www...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
anonyme

Msgpluslive où es tu , m'entends tu ???

 Résolu

Bonjour,mon problème, je voulais pouvoir ouvrir deux windows Live Messenger, donc je me suis fais une nouvelle adresse avec un autre mot de passe et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
dlucky

Numéro de telephone free impossible à créé!!

 Résolu

Bonjour, donc voilà en fête je viens de reçevoir ma free box je l'ai installé internet marche, la télé aussi. Mais par contre il faut créé le numéro d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MIMMI

Tuner tv pour pc

 Résolu

Bonjour,je cherche un tuner tv(je crois que c'est comme sa que sa s'appelle...)pour metre sur pc (hp) (windows vista) mais...je trouve pas ou en ach...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
antoine086

Probléme téléphone free

 Résolu

Bonjour, j'ais un problémme avec mon téléphone free je lais resue li y a pas lontemps je peux resevoire des apélle mais je ne peux pas apelé li y a u...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
rama1

Problème thème vitsa

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre un thème sur vista donc je fais ce que on me demande je télécharge le thème je le met dans la dossier thème mes quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
daxulan

Arnaque comme jamais

 Résolu

Bonjour, voila en date du 11 aout de cette année j'ai pris un abonnement ALICE par téléphone dès le lendemain mon acces internet et mon téléphone eta...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tatiegaelle

Messagerie orange!! help!!

 Résolu

Bonjour, Gros problème depuis ce matin avec ma messagerie orange!! Impossible d'accéder à ma messagerie orange!! Mon mot de passe n'ai plus r...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
grosbb23

Comment suprimer un forum

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait -on pour suprimé un forum clicforum???

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Jess

Naruto

 Résolu

Bonjour, conessez vous un cite pour regarder naruto shippuden 74

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
sakura

Me désincrire de meetic

 Résolu

Bonjour, je souhaite me désincrire de meetic. En fait, j'ai trouvé l'homme de mes rèves. Je vous remecis d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Mail yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai ma boite de messagerie ssur yahoo.fr j'arrive a y acceder a partir du cyber par contre sur mon poste je n'arrive pas a ouvrir la messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
robinho59600

Source

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout bêtement savoir à quoi sert la source s'il vous plaît? :) Quel est le but d'afficher la source? :o (clic droit sur le site...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
enanj

Wake on lan

 Résolu

Bonjour, c'est quoi le wake on lan svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
DarkVode

Ou heberger mes sons mp3,wave pour mon site

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir ou je peux héberger gratuitement mes sons que je créer sur fruity loops ou au platines. En effet pour les images gif...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Le Spectre

Classement des topics

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas la logique de classement des topics. Peut-on agir sur le classement et comment? Merci par avance

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
azerwhite

Msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment parler a la place de mes contacte svp aider moi ou des autres script utile c importan pour moi svp svp merci +++++++...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Lamarovsky Kharchov

Site de vente de chaussure

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ce message, alors je vous demanderais de bien m'escuser par avance. je cherche a faire quelques economi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cityhunter7564

Clé wiifii

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une clé wifi D-link que j'ai installé sur mn pc (ce n'est pas un pc portable) mais voila je n'arive pas a l'utiliser pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MEIGANGA

Ouverture spontannée de page internet

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules (publicité pour voyage et même un anti spyware !!) Merci ...

63 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
denisdoc

Configurer netgear cbvg pour emule

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner le détail pour configurer mon ordi et mon routeur netgear cbvg pour ouvrir les ports emule ??

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gizzmo-)

Problème de réseau non identifié.

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows vista sur mon portable, mais quand je suis dans centre de réseau et partage, pour faire ma connexion Internet, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
xtremis

Puk bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aie changé mon code pin je ne sais plus lesquels c'est donc ma carte sim c'est bloqué, heureusement que j'aie mon code puk, mais par manqu...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
irongege

Connexion impossible au serveur dns

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet. Un diagnostic de ma machine m'indique une impossibilité de se connecter au serveur dns. Je renc...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Charles 2 (Roi d'Angleterre)

Paramètrer routeur d-link pour server ftp

 Résolu

Bonjour. J'ai installé un server ftp avec filezilla server sur mon pc fixe, comment dois je paramétrer mon routeur d-link pour que je me connecte sur...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Anouck

Pages publicitaires

 Résolu

Bonjour, j ai des pages de publicité qui s ouvrent, des messages d erreur de script et de memoire virtuelle insuffisante depuis peu. Quelqu un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sabrina

Efficace et gratuit ou pas

 Résolu

Bonjour, est ce ke c efficace?? Et vraiment gratuit??

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
onico0

Problème connexion serveur emule

 Résolu

Bonjour, Mon Problème : Je n'arrive pas à me connecter à Emule... Même après mise a jour des serveurs... (même pas en lowid) De plus, lorsque je c...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Galaxity

Problèmes de connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc portables : un medion et un acer. Quand je me connecte par éthernet avec mon acer, tout fonctionne (msn,mozilla,etc). Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Ghor-reur

Supprimer un ami myspace

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais supprimer un "ami" de sur mon profil myspace mais je ne sais pas comment faire, car même en cherchant sur le forum je su...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
louis

Partage de connexion internet avec modem usb

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai chez moi un modem Sagem Fast 800, a sortie USB. Je voudrai créer un réseau local, avec un modem routeur. Suis je obligé de cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
olivelolive

Bloquer les pub

 Résolu

Bonjour, J'avais yahoo toolbar ki me permettait de bloquer les pub et autre j'ai voulu faire la mise à jour impossible alors j'ai tout désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Eastchild

Multiplication des mails

 Résolu

Bonjour, jai le même problème.. j'ai eu jusqu'à .... 30 000 mails... j'ai suivi le conseil donné plus haut et ça n'a pas supprimé le problème......

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bussenet

Besoin d'aide pour un livre

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous connaissez un site ou je pourrais trouver un résumé de "Dracula fait son cinéma" de Jean-Loup Craipeau Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
corentin.93

Probleme de connexion http

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ia mon pc XP home qui fonctionner tres bien il avait deja norton internet security mais il est arrive a expiration donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
petitecrevette4

Légal ?

 Résolu

Bonjour, est-ce-que Bearshare est légal ?

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Grand pilote

Liste rouge = plus de contact ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci de me dire si la liste rouge veut bien dire : _Que l'on ne voit plus si les contacts sont connectés _Que les contacts ne peuv...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Ket

Que pensez vous de ce site??

 Résolu

Bonsoir a tous je voudrais m'acheter une ps3 et j'ai trouvé un site sur le ent et je suis entré en contact avec le vendeur qui serait basé en chine ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ixokal

Lenteur internet - hijackthis à analyser svp

 Résolu

Bonjour, merci d'avance à l'âme charitable qui voudra bien analyser mon hijackthis. sur mon PC windows connecté à ma livebox par wifi je const...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
g1blem

Mettre une playlist sur sa page myspace

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une playlist sur ma page myspace... Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
tanette59

Fnac bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines impossible d'aller sur le site de la FNAC ordi planté obligé de faire fin de tache et dans ce cas IE se ferme. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
superbuse83

Installer muliti msn windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer MULTI MSN afin de pouvoir ouvrir en meme temps mes 2 sessions msn .......... mais impossible de trouver un liens, u...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
samia
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 43 991