Les discussions

Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Recherche de compteur

Résolu

Bonjour où bonsoir cela dépend où vous habîtez En ce moment je vois souvent sur des "WEB TV" donc des lives. Quand ils font des pauses. Il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
malagauche Réseaux sociaux

Page accueil google

Résolu

Bonjour, volà j'avais igoogle car j'aimais beaucoup les fonds d'écran d'igoogle et j'aimerais savoir si je pourrais le faire avec google car ce fond d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
malagauche
toto330 Réseaux sociaux

Moyen de paiement itunes svp

Résolu

Bonjour, je suis équipé du logiciel iTunes 11.1.2.32 et je souhaiterais sélectionner aucun moyen de paiement et il n'y a pas écrit aucun. Mais il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
toto330
ticmea578 Réseaux sociaux

Desactiver mon compte de meetic

Résolu

Bonjour, je souhaite suprimer mon compte demeetic definitivement Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
laurence c938
voluntad Réseaux sociaux

Les modules complémentaires d'ie

Résolu

salut, s'ils vous plaît je veux savoir quand on peut réinitialiser les modules complémentaires d'internet et comment? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
la marmotte
ludvina15 Twitter

Afficher publiquement une lettre sur twitter

Résolu

Je souhaite savoir comment faire pour publier une lettre sur twitter non pas à une personne en particulier mais afin que tout le monde puisse la lire,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ludvina15
Lauramars Réseaux sociaux

Eliminer les pubs et les pop up sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de tout les conseils possibles pour se débarrasser des pub J'ai installé addblock mais il se désactive seul sur Firefox......

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Lauramars
tony9435 Réseaux sociaux

Création d'un site internet

Résolu

je souhaite créer un site internet pour présenter un site touristique et y apporter régulièrement des nouvelles et des conseils.j'ai quelques notions ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
paradoxius
On3x Réseaux sociaux

404 not found

Résolu

Bonjour, Mon soucis est un peu spécial, certe l'erreur 404 not found veut dire que la page n'existe pas & donc qu'on a taper la mauvaise url. C'e...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
On3x
nadegechassard Facebook

Facebook

Résolu

bonjour a tous ce matin mon compagnon est allé sur mon pc pour voir ses messages sur facebook et depuis lors c'est son compte qui s'affiche je ne ret...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anixtiti
Lysethea24 Réseaux sociaux

Problème sur le site jecontacte

Résolu

Bonjour. Je me suis inscrite sur le site jecontacte.com avec bien sûr un pseudo et un mot de passe. Depuis j'ai supprimé ce compte. Mais quand je ret...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
AssassinTourist
dudimanche Réseaux sociaux

Tvtchat.com

Résolu

Pour pouvoir profiter au mieux du site tvtchat.com et tchatter sur le programme que j'ai choisi j'aimerai pouvoir être prévenu des programmes. Exist...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dudimanche
le meruvien Réseaux sociaux

Telechargement de logiciels

Résolu

Bonjour, Maintenant, la plus part des sites de téléchargement, '01net, softonic,etc..) pour pouvoir télécharger un logiciel, nous demande d'envoye...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
paslau35
Papouilla Facebook

Compte facebook inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Papouilla
WAJO Réseaux sociaux

Comment remettre internet sur une tablette?

Résolu

Bonsoir, Les premiers temps ma tablette avait internet, et sûrement par mauvaise manipulation, je n'ai plus internet, comment faire pour récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chloe44600
geisha274 Facebook

Comment fermer facebook

Résolu

Je voudrais fermer Facebook mais ne sais comment faire, merci de me répondre Geisha 27

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Anixtiti
geisha274 Facebook

Comment fermer un compte facebook

Résolu/Fermé

Je voudrais fermer mon compte Facebook mais je ne trouve pas comment faire? Merci de me répondre. Geisha274

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
geisha274
lilou Réseaux sociaux

Site de stockage photo

Résolu

bonjour. je souhaite trouver un site de stockage de photos et des documents gratuit. pouvoir mettre les photos de mes meubles et des factures . mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lilou
maddie1953 Réseaux sociaux

Trop de pubs

Résolu

bonjour....... j'ai acheté l'antivirus beffender car avast a tout bloque...... mais je suis assaillie de pubs de tous les cotés.....j'ai paramét...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
maddie1953
Matgo Réseaux sociaux

Emule ne marche plus

Résolu

Bon jour à tous, voila, j' ai un problème, emule ne marche plus depuis quelques temps, il ne trouve plus de serveur : il me dit qu'ils sont inactif e...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
An Tiha Dopi
xplom Réseaux sociaux

Ccm dans ma barre d'outil

Résolu

bonjour j'ai skype dans ma barre d'outil et lorsque je travaille avec mon logiciel gestion hors connexion internet, j'ai l'info en bas à droite que...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
xplom
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

[forums] faire un lien avec un titre

Résolu

Salut tout le monde, désolé je pense que le titre de mon topic est un peu incompréhensible mais j'avais un peu du mal à formuler ça. En fait j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
elice
counette Facebook

Mises à jour flash player

Résolu

Bonjour, pourrais-je etre aidée pour mettre les bonnes mises à jour de mon flash player qui me sont demandées sans arrêt. Il y a tellement de virus e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle
Steph8971 Réseaux sociaux

Réinstaller ralink

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi de la marque HP, et pour se connecter à Internet en Wi-Fi, il a besoin du logiciel Ralink. Seulement, au début croyant q...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle
S0NY_V4i0 Facebook

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une invitation a une personne sur facebook. Le seul problème est qu'il n'y a pas "Ajouter comme ami" il n'y a que "s'...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mathilde
elfrd5 Réseaux sociaux

Besoin de signaler un compte

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pourriez signaler ce profil Badoo ? C'est un profil que j'ai créé il y a quelques années ( dont j'avais oublié l'existence) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
elfrd5
Youpizouinzouin Facebook

Page blanche lors d'une connexion à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cinou66
Dnky Réseaux sociaux

Accés multiple à une boîte mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une adresse mail commune pour un groupe de 20 personnes. Est-il possible qu'au plus la moitié de ces personnes puissent...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Laphilia
franky1263 Réseaux sociaux

Jibjab

Résolu

J'ai créé un vidéo personnel sur Jibjab.com et j'aimerais télécharger le vidéo sur mon ordi afin de le graver sur dvd. Connaissez-vous une façon de fa...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
radjadja
PAPISE24 Facebook

Prudence

Résolu

salut je veux pas quelqu'un envoi des des vidéo a mes amis sur facebook je veux savoir comment empêche ça

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal
gatogaspard Facebook

Bug de messagerie instantanée

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec la discussion instantanée de facebook. Pour recevoir les messages de la personne avec qui je parle, je dois act...

gatogaspard
clmajuma Facebook

Signification

Résolu

Quelle est la signification de ce stiker de facebook: celui avec une auréole ? Merci de répondre à cette question qui peut paraître stupide.....

Anixtiti
ke2046 Réseaux sociaux

Partage de connection iphone/macbook/ps3

Résolu

Bonjour à tous. Bon je reviens sur le forum avec (encore une fois) l'espoir que je puisse remédier à mon problème.. Merci d'avance à ceux qui liro...

ke2046
Qfrejvxd Réseaux sociaux

Légal ou pas?

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si le site flaremovie.fr est légal? Merçi d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Koko Lilavois Réseaux sociaux

Contact?

Résolu

Alo, je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas comment faire pour rajouter des personnes. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer sil vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Koko Lilavois
m00kka Réseaux sociaux

Forum sans censure

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un forum comme ici a la différence que je pourrais y poser des questions sans censure. vous en connaissez ? merci :)

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
irongege
papypeche27 Facebook

Facebook

Résolu

quand je suis sur la page d'acceuil facebook, je ne peux plus mettre des photos etc car j'ai un message qui apparait facebook ne repond plus, restaure...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
bila13
olganette Réseaux sociaux

Imprimante

Résolu

je n'arrive plus a connecter mon imprimante a mon ordi. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
olganette
HOORSLIGNE Facebook

Compte facebook temporairement vérrouillé

Résolu

Bonjour, Compte facebook temporairement vérrouillé c quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
ktex Réseaux sociaux

Page internet qui reste sur l'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis internet avec l'ordinateur d'un ami, des fois quand je vais sur internet, (quel que soit le navigateur) il arrive que...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ktex
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 44 092