Les discussions

Amis de facebook sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et jusqu'à récemment je n'avais pas msn et ne pouvais donc pas communiquer avec certains de mes amis qui y passaient leurs journé...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
loup

Recuperation des message suprimé sur facebook

Résolu

comment recuperer mes message suprimé sur facebook ???

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Connexion internet par cpl

Résolu

Bonjour, jusqu'alors ma connexion par CPL fonctionnait, mais depuis quelques jours plus de connexion. J'ai comme message : réseau non identifié ou p...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jeannets

Icones facebook ...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver une liste avec ces icônes qu'on publie sur facebook , ... comme celui là https://www.hiboox.fr/ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hassane_75

Création page asociative

Résolu

Bonjour, Je vais tenter expliquer mon soucis J'ai ma page FB personnel auquel j'ai créer une page pour mon site ( https://www.facebook.com/Mageia...

Utilisateur anonyme

Svp,comment installer google

Résolu

..à la place de qvo6 sur mon ordinateur équipé de windows7.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de prise en charge du navigateur

Résolu

Bonjour, certains sites m'affichent " Votre navigateur n'est plus pris en charge. veuillez utiliser un navigateur plus récent " J'ai Windows 7 sp1...

Utilisateur anonyme

Commande amazon

Résolu

Bonjour. J'ai commander sur Amazon. Il ma dise que la livraison ce fera le 12 Octobre 2013. Met si je ne suis pas présente lors de la livraison, com...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Facebook: sortir des idéogrammes pour le français

Résolu

Bonjour, Malgré les questions consultées je n'arrive pas à retrouver le français sur facebook. Comment Faire ? Cordialement. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Emile52

Comment desinstaller completement idm

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger (IDM) Internet Download Manager. La version d'essai gratuite de 30 jours étant dépassée, une fenêtre s...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Outlook "vérification outlook !!"

Résolu

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
transat

Un n'importe quoi !!!

Résolu

Bonjour, A mon avis Le Google fait LE N'IMPORTE QUOI dernièrement !!!! Imaginez-vous qu'il a bloqué mon nom de domaine qui est à moi disant que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vignette facebook sur son blog

Résolu

Bonjour, J'ai vu un blog d'un ami où il y avait une vignette de son facebook. Je clique dessus et j'arrive sur sa page facebook. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Yàsoù

Question précise sur le cache de google

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai beau avoir fait des recherches précises sur le sujet, je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Elles concernent les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Brique_Rouge

Publicite intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème! Lorsque je navigue sur internet (google chrome) des pages publicitaires s'ouvrent intempestivement. J'ai pourtant t...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kaneagle

Choix entre adsl et fibre optique

Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager sur Toulouse, je suis dans un apt cablé en fibre optique, je voudrais prendre internet + télévision + téléphone illimit...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ab-toulouse

Mon ordinateur n'arrive pas a reconnaître mon internet.

Résolu

Bonjour,je tien tous d'abord a m'excuser pour la qualité du français.Alors,voici mon problème: Depuis quelque temps mon pc ne reconnait plus mon inter...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bupwen

Y a t'il une boutique en ligne lacoste

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une boutique lacoste en ligne merci.

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
BEN121

Likelo.com

Résolu

Bonjour, Svp, quelqu'un sait comment on utilise le likelo.com

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
hamzarasta12

Impossible de consulter mes mails sous hotmail...

Résolu

Bonjour, Depuis environ une heure j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je tente de consulter mes mails sous Hotmail : "une nouvelle ve...

36kiki36

Impossible de me reconnecter sur facebook

Résolu

Bonjour Suite à diverses manipulation sur facebook, j'ai tout oublié tant au niveau de l'adresse que du mot de passe... je ne parviens plus de ce f...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nano.jmb

Plus de son avec flash player 11

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé la mise à jour Flash Player 11, je n'ai plus de son quand je veux lire les vidéos ou les live du Web. J'ai r...

websine

Google chrome

Résolu

svp^quand je telecharge google chrome sur mon ordi j.ai une page sans titre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alexisdepau

Probleme d'acces a mon compte facebook

Résolu

bonjour depuis ce matin il m'es impossible d'accéder a mon compte facebook et ce depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone. je rentre mon identif...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
mozilla firefox

Au sujet de paypal

Résolu

Bonjour, URGENT : Je souhaite me désinscrire de Paypal ou simplement supprimer mon compte comment dois-je m'y prendre Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MDS4452

Facebook en mode xxl

Résolu

Bonjour, la page Facebook d'une amie est devenu super grande cela ce produit que sur Facebook donc comment faire pour enlever ça ? On dirait qu'on a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Kiki du 03

Créé sa web radio

Résolu

Bonjour, avec un copin on aimerai avoir une web radio genre quand on tape le nom de notre radio on a le site pour l'écouter ! mais comment en créé...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Leradiomiste

Neufbox tv hdmi vers dvi (ecran pc)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des co...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Eric

Jaimerai supprime certain ami sur facebook

Résolu/Fermé

comment supprime les ami kon ne plu voir parmi ces ami

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
HoareauCedric

Annulation commande internet

Résolu

Bonjour, comment annuler une commande déjà payée sur internet Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
dni

Mdp fonctionne sur mon portable, mais pas sur mon fixe !

Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène +- bisard. Je vous explique : A des fins professionnelles, j'ai accès à une plateforme en ligne pour rendre divers tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

Plus de son sur you tube

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Depuis que j'ai nettoyé hier mon pc avec malwarebytres anti malware et adwcleaner, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
belloy

Site pour pièces ciao piaggio

Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui vent des pieces détachés pour ciao piaggio .

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
oscar7601

Curatelle

Résolu/Fermé

bonjour.je viens dapprendre que jetais place en curatelle depuis 40ans .sans que personne ne me contacte.et m informe .jai fait beaocoup de demarche e...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
00lina00

Ecriture de facebook en minuscule

Résolu

Bonjour, j ai mon facebook qui est ecrit en minuscule je ne sais rien lire je sais me connecter mais ca reste tout petit je doit faire quoi??C...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
DeDawa

Probleme d'affichage page internet sfr

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de la page internet SFR elle ne s'affiche pas correctement sur le haut de la page. Pouvez-vous me donner la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
fooldrool59

Résolu/Fermé

bonsoir .J"aimerai trouver un coffre de toit pour Megan vers le 08 mars 2014 pour une période de 08 jours . CORDIALEMENT

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
irongege

Ping en hausse et débit en forte baisse

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mes pings on fortement augmenter (je suis passer 50 a 300) mon debits aussi fait que de baisser. Voici quelque info...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kevindu55

Xp option internet ne s ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp sp3] [8 internet explorer 8 et je narrive plus a acceder a option qui ne s ouvre plus.j ai vu quelque part que l on ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
mini38

Problème d'internet

Résolu

Slt a tous, alors mon problème c que j'ai google chrome et que quand je veux aller sur gmail, ils me disent que le certificat n'est plus valide patati...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Davtrib

Barre d'outils en anglais

Résolu

Bonjour, apres avoir tele charge IE9 j aiLE texte en francais mais la barre d'outil en anglais ? commentfaire pour l'avoir en francais Configu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Fabien vous remercie

Routeur d-link615 vs distributel

Résolu

Bonjour, j'essai de connecter mon routeur sans résultat! Avec distributel je me retrouve avec une boite de modem et une pour mon téléphone je croit do...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
danny

Désactiver avast

Résolu

bjr j'ai un logiciel à installé et il me demande de désactiver l anti virus pour le mettre comment puis je faire pour le désactiver merci

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Xxx

Comment effacer l'historique d'un seul coup

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour effacer l'historique d'Internet d'un seul coup, celui qui contient tous les raccourcis des sites...

Tarte npiont

La box prés de la tv ou du pc

Résolu

Bonjour, Y a t-il un avantage d'installer la box prés de la TV ou alors prés du PC ? Cordialement à tous. jcinq Configuration: Windows 8 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jcinq

Page d'accueil google

Résolu

Bonjour, Mon navigateur Internet est Mozilla Firefox et ma page d'accueil GOOGLE. Depuis une semaine environ cette page a changé. Avant j'avais le b...

buckhulk

Que mes photos

Résolu

Bonjour, kje voudrais dans mon compte facebook.. que ce sois que mes photos...je suis amateur photographe..et les laisser voir au public.. un gran...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
nini.leduc7

Création de page personnelle yahoo!

Résolu

Bonsoir tlm, Je me suis créée une page personnelle sur Yahoo, mais je n'arrive pas à bien faire fonctionner mon compteur. Il ne compte pas...lol Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
TAPOFIL

Demande de code de licence de driver genius 11

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le code de licence de driver genius 11 afin de mettre à jour mon poste qui déconne actuellement. merci....

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lerendra

Hosts

Résolu

Bonjour, Mon Frère a Bloqué Mon Jeux En Ligne Et y Ne Veut Pas Me Dire Comment Le Remettre Je Sais Tout Faire Allez Sur Hosts Et Tout Sauf Quand J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mstr
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 44 074