Les discussions

Comment bloquer internet sur un mobile samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je possède un mobile samsung galaxie ace .la question que je me pose, comment bloquer internet sur un mobile samsung galaxie ace,je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
hestia

Comment pouvoir entrerr dans facebook

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais pouvoir entrer dans Facebook sans retaper mon adresse mail et mon code,mais comment pour être reconnu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BRIMAU

N'arrive pas à faire une capture d'écran

Résolu

je n'arrive pas a faire une capture d'écran sur un SONY VAIO j'ai testé ctrl alt imp écr --------- fn imp écr --------- fn alt imp écr ca ne mar...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
caramélo

Internet

Résolu

comment supprimer un moteur de recherche intrus du nom delta homes_ ma page d.ila supprimé google

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Jade1212

Je ne retrouve plus le cd de mon cpl

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de mon cpl trendnet 302E Avez-vous ou on pourrait telecharger son logiciel ??? Ayno

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accessibilité sur un site

Résolu

Bonjour a tous voilà, depuis quelques jours, je n'arrive plus a acceder a un site depuis chez moi, tout ordi ou autre appareil qui peut s'y connect...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué !!

Résolu

j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , aujourd'hui j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark

Problème avec fichier joint

Résolu

bonjour, voici mon souci; je suis avec internet explorer 11 et messagerie orange, quand je reçois un mail avec un fichier joint.xls ou .docs il s ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
didadoum39

Acrobat reader

Résolu

Bonjour, A quoi sert Acronat Reader ? Amical merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ptitfuté

Publicités intempestives sur ccm

Résolu

Bonjour, comment éviter les publicités intempestives sur CCM, figurant directement sur le site ou en nouvel écran incrusté? merci !!

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
bavella2

Problème reccurent

Résolu

Bonjour, des pages de sites divers s'ouvrent sans que je le demande !! merci de votre aide Denis

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lilidurhone

Ne peut accéder à internet explorer

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre internet habituellement je suis sur msn, mais là quand j'ouvre, msn s'écrit et disparait pour login.live.com/loguin.srf1\ wa=...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Jamaco

Comment supprimer des contactes sur facebook

Résolu/Fermé

salut a tous! je voudrais bien supprimer des amis que je connais pas sur facebook,je sais pas comment ils se sont y infiltrés,merci d'avance

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube down?

Résolu

Bonjour, es que Youtube marche chez vous, merci. Configuration: Linux / Chrome 28.0.1500.71

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Purge des adresses url

Résolu

Bonjour, commentpurger l'historique des adresses url saisies? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
simca56

Compatibilité entre fibre optique et adsl dans la même maison

Résolu

Bonsoir peut-on faire fonctionner à la fois une box sfr adsl et une box numéricable fibre optique dans la meme maison? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Mekthoub

S'inscrire au site tout l'univers

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à m'inscrire sur le site "tout l'univers" dont voici l'adresse: http://www.toutlunivers.com/page.php Je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chatonchaton8

Ordinateur plante plus d'internet

Résolu

A la suite d'un trop gros nettoyage de mes programmes, mon ordinateur est planté. Je ne peux donc pas le scanner, le restaurer. Apparaît toujours une ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Bridget.

Comment créer une web radio

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment on peut créer une web radio gratuitement merci d'avance

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
CD-ROM-1

Problèmes internet

Résolu

Salut à tous ! Mon problème est: - Une connexion lente sans raison apparente (plusieurs scans antivirus, adaware) - Des vidéos qui rament en pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Luckyfive

Connexion

Résolu

bonjour je suis inscrit sur divers site et quand je veux aller sur mon site je n arrive pas efface mon identifiant en plus j ai identifiant avec erre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de "google custom search"

Résolu

ma question a déjà été posée mais je n'ai pas eu la réponse...quand je change d'onglet sur mon navigateur Firefox24...j'ai ce "Google custom search" q...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tribun

Lourdire d'un navigateur

Résolu

mon navigateur firefox s'implimonte (LOURDAUD) beaucoup par contre les autres navigateurs je les utilises sans implimonatation ,qui est ce que peux f...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
touta_touta

Probleme avec idm

Résolu/Fermé

Bonjour, sous windows 7, j'ai google chrome et firefox, avant idm marchait tres bien, mais maintenent quand je telecharge idm "gratuit", je l'instal...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle

Quesqu un url?merci

Résolu/Fermé

Bonjour, quesqu un URL?merci de me repondre

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gabin

Bonjour quel parade aux "escrocs"

Résolu

Bonjour, avons nous le droit,quand on depose une annonce,d'avertir les gens qui par sms demandent des reponses par mail car j'ai constater que la plup...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
blux

Publicite et delta

Résolu

bonjour, depuis quelques temps j'ai des pubs qui apparaissent s'en arrêt en bas de l'ecran et des pages qui s'ouvrent pour des enquêtes des que je tap...

36 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lilidurhone

Sos , je n'arrive pas a connecter un deuxieme ordinateur !

Résolu

Bonjours, J'essaye de connecter mon windows XP , a ma livebox 2 par cable , et mon CD ne marche pas , le cable est bien braché mais windows ne déte...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lesieur100

Accès à un site particulier

Résolu

Depuis hier, je n'ai plus accès à un site particulier. C'est celui qui m'aide dans le contexte de formation en infograhie. Tous les autres sites sont ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
madmyke

Problème connexion internet - proxy

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus utiliser Firefox à cause de proxy. Quand je lance Firefox ce message apparait: "La connexion a été refus...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jackjacksoncarter

Copiés-collés et images toujours doublés lors de la publication

Résolu

Bonjour! Voici le problème auquel je suis confronté depuis une semaine: je suis membre d'un certain nombre de forums. A chaque fois que je fais un cop...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Phil2013

Je suis a la recherche d'une émission

Résolu

Bonjour, je cherhe où je peux telecharger gratuitement les émissions c'est pas sorcier. Merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Marco Bagula

Mettre un lien vers un blog sur forumactif

Résolu

Bonjour, Je voudrait mettre un lien sur une image sur forumactif comment ceci: http://imageshack.com/f/2m2tvzj Configuration: Windows 7 / Chrome 28...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
deoxys93

Moodle ou autres

Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir s'il est possible de créer une page (un lien) permettant aux membres de jury de ma soutenance d'indiquer (de coche...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Chris 94

Bons plans

Résolu

Salut vous pensez quoi de ces sites ? est ce que c est vraiment vrai ?? Qui a déjà essayé? http://Fun4Days.Com/?share=164682 voici le second ...

zaman14000

Signification smiley ¤k ???

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce smiley ¤K Qu'est-ce qu'il signifie ? Merci :-) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.25

bob

Tablette

Résolu

Bonjour j ai internet sur ma tablette mais je ne peux pas lire mes mails. J ai besoin de votre aide merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logisiel

Résolu/Fermé

Bonjour,je pose un question sil'vous plait reponde moi. je telecharger logisiel download (idm) mais le logisiel travail 15 jours seulelment et ne tra...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Problème sur population data.net [mac]

Résolu

Bonjour, il y a 4 jours, quand j'ai voulu aller sur Population data.net, la page d'accueil ne s'est pas affichée. A la place, il y avait écrit:

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jediwarrior

Pc portable qui s'allume mais ne demarre pas

Résolu

Bonjour, depuis peu, mon pc portable s'allume et au bout de 10 secondes s'etteint et redemarre de lui meme. l'ecran reste tout noir. impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a accéder internet aider moi!

Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines je n'arrive pas a accéder a internet en wifi et aussi en cable ethernet en wifi sa me dit connexion limiter ou inexistant e...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
mmeell62

Photo de profil

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment on fait pour que la photo de profil tout le monde la voit MAIS seul mes amis peuvent voir les commentaires ou cli...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
_Cat's_

Clé sagem wlan 802.11 b/g

Résolu

J'ai formatté mon ordinateur et je n'ai plus le driver pour réinstaller ma clé SAGEM USB WLAN 802.11. Quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pil...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
004555

Crée un compte instagram

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment crée un compte instagram merci !!

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kasumie

Comment ajouter des photos ?

Résolu

Bonjour, Mon souci est que je ne peux pas ajouter de nouvelles photos sur un album déjà existant. Alors qu'avant je pouvais tout à fait . Il n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
comprendpas

Supprimer live search barre d'adresse ff3

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne parviens pas à supprimer l'appel à windows live search dans la barre d'adresse de Firefox 3. Ça ...

36 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
bayonne59113

Résultat google avec fonctionnalité "ma présence sur le web"

Résolu

Bonjour, En visitant un peu mon compte sur Google, j'ai découvert la possibilité de voir les résultats qui apparaissent lorsqu'une recherche est e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
llodie974

Blocage de fenêtre indésirable

Résolu

Bonjour, j'auré voulu savoir si quelqu'un connaîtré un moyen (avec un logiciel) de bloquer les pages internet qui safiche automatiquement lorsque que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
bellelurette

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour changer mes mots de passe d'entrée sur les sites ? Merci d'avance. L.M...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telephone par internet

Résolu

Bonjour à tous Peut on téléphoner par internet sans avoir l'adsl?? comment ça marche, quel logiciel??? merci de me renseigner sur se type de téléph...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Eve
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 44 001