Les discussions
Comment bloquer internet sur un mobile samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je possède un mobile samsung galaxie ace .la question que je me pose, comment bloquer internet sur un mobile samsung galaxie ace,je vous reme...
Comment pouvoir entrerr dans facebook
RésoluBonjour à tous Je voudrais pouvoir entrer dans Facebook sans retaper mon adresse mail et mon code,mais comment pour être reconnu? Merci
N'arrive pas à faire une capture d'écran
Résoluje n'arrive pas a faire une capture d'écran sur un SONY VAIO j'ai testé ctrl alt imp écr --------- fn imp écr --------- fn alt imp écr ca ne mar...
Internet
Résolucomment supprimer un moteur de recherche intrus du nom delta homes_ ma page d.ila supprimé google
Je ne retrouve plus le cd de mon cpl
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd de mon cpl trendnet 302E Avez-vous ou on pourrait telecharger son logiciel ??? Ayno
Accessibilité sur un site
RésoluBonjour a tous voilà, depuis quelques jours, je n'arrive plus a acceder a un site depuis chez moi, tout ordi ou autre appareil qui peut s'y connect...
Facebook bloqué !!
Résoluj'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , aujourd'hui j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...
Problème avec fichier joint
Résolubonjour, voici mon souci; je suis avec internet explorer 11 et messagerie orange, quand je reçois un mail avec un fichier joint.xls ou .docs il s ...
Publicités intempestives sur ccm
RésoluBonjour, comment éviter les publicités intempestives sur CCM, figurant directement sur le site ou en nouvel écran incrusté? merci !!
Problème reccurent
RésoluBonjour, des pages de sites divers s'ouvrent sans que je le demande !! merci de votre aide Denis
Ne peut accéder à internet explorer
RésoluBonjour Quand j'ouvre internet habituellement je suis sur msn, mais là quand j'ouvre, msn s'écrit et disparait pour login.live.com/loguin.srf1\ wa=...
Comment supprimer des contactes sur facebook
Résolu/Fermésalut a tous! je voudrais bien supprimer des amis que je connais pas sur facebook,je sais pas comment ils se sont y infiltrés,merci d'avance
Youtube down?
RésoluBonjour, es que Youtube marche chez vous, merci. Configuration: Linux / Chrome 28.0.1500.71
Purge des adresses url
RésoluBonjour, commentpurger l'historique des adresses url saisies? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Compatibilité entre fibre optique et adsl dans la même maison
RésoluBonsoir peut-on faire fonctionner à la fois une box sfr adsl et une box numéricable fibre optique dans la meme maison? Merci
S'inscrire au site tout l'univers
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à m'inscrire sur le site "tout l'univers" dont voici l'adresse: http://www.toutlunivers.com/page.php Je vous remercie ...
Ordinateur plante plus d'internet
RésoluA la suite d'un trop gros nettoyage de mes programmes, mon ordinateur est planté. Je ne peux donc pas le scanner, le restaurer. Apparaît toujours une ...
Comment créer une web radio
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment on peut créer une web radio gratuitement merci d'avance
Problèmes internet
RésoluSalut à tous ! Mon problème est: - Une connexion lente sans raison apparente (plusieurs scans antivirus, adaware) - Des vidéos qui rament en pe...
Connexion
Résolubonjour je suis inscrit sur divers site et quand je veux aller sur mon site je n arrive pas efface mon identifiant en plus j ai identifiant avec erre...
Comment se débarrasser de "google custom search"
Résoluma question a déjà été posée mais je n'ai pas eu la réponse...quand je change d'onglet sur mon navigateur Firefox24...j'ai ce "Google custom search" q...
Lourdire d'un navigateur
Résolumon navigateur firefox s'implimonte (LOURDAUD) beaucoup par contre les autres navigateurs je les utilises sans implimonatation ,qui est ce que peux f...
Probleme avec idm
Résolu/FerméBonjour, sous windows 7, j'ai google chrome et firefox, avant idm marchait tres bien, mais maintenent quand je telecharge idm "gratuit", je l'instal...
Bonjour quel parade aux "escrocs"
RésoluBonjour, avons nous le droit,quand on depose une annonce,d'avertir les gens qui par sms demandent des reponses par mail car j'ai constater que la plup...
Publicite et delta
Résolubonjour, depuis quelques temps j'ai des pubs qui apparaissent s'en arrêt en bas de l'ecran et des pages qui s'ouvrent pour des enquêtes des que je tap...
Sos , je n'arrive pas a connecter un deuxieme ordinateur !
RésoluBonjours, J'essaye de connecter mon windows XP , a ma livebox 2 par cable , et mon CD ne marche pas , le cable est bien braché mais windows ne déte...
Accès à un site particulier
RésoluDepuis hier, je n'ai plus accès à un site particulier. C'est celui qui m'aide dans le contexte de formation en infograhie. Tous les autres sites sont ...
Problème connexion internet - proxy
RésoluBonjour, depuis ce matin je ne peux plus utiliser Firefox à cause de proxy. Quand je lance Firefox ce message apparait: "La connexion a été refus...
Copiés-collés et images toujours doublés lors de la publication
RésoluBonjour! Voici le problème auquel je suis confronté depuis une semaine: je suis membre d'un certain nombre de forums. A chaque fois que je fais un cop...
Je suis a la recherche d'une émission
RésoluBonjour, je cherhe où je peux telecharger gratuitement les émissions c'est pas sorcier. Merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Firef...
Mettre un lien vers un blog sur forumactif
RésoluBonjour, Je voudrait mettre un lien sur une image sur forumactif comment ceci: http://imageshack.com/f/2m2tvzj Configuration: Windows 7 / Chrome 28...
Moodle ou autres
RésoluBonjour, Je voudrais svp savoir s'il est possible de créer une page (un lien) permettant aux membres de jury de ma soutenance d'indiquer (de coche...
Bons plans
RésoluSalut vous pensez quoi de ces sites ? est ce que c est vraiment vrai ?? Qui a déjà essayé? http://Fun4Days.Com/?share=164682 voici le second ...
Signification smiley ¤k ???
RésoluBonjour, J'ai reçu ce smiley ¤K Qu'est-ce qu'il signifie ? Merci :-) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.25
Tablette
RésoluBonjour j ai internet sur ma tablette mais je ne peux pas lire mes mails. J ai besoin de votre aide merci
Logisiel
Résolu/FerméBonjour,je pose un question sil'vous plait reponde moi. je telecharger logisiel download (idm) mais le logisiel travail 15 jours seulelment et ne tra...
Problème sur population data.net [mac]
RésoluBonjour, il y a 4 jours, quand j'ai voulu aller sur Population data.net, la page d'accueil ne s'est pas affichée. A la place, il y avait écrit:
Pc portable qui s'allume mais ne demarre pas
RésoluBonjour, depuis peu, mon pc portable s'allume et au bout de 10 secondes s'etteint et redemarre de lui meme. l'ecran reste tout noir. impossible ...
Je n'arrive pas a accéder internet aider moi!
RésoluBonjour, depuis 2 semaines je n'arrive pas a accéder a internet en wifi et aussi en cable ethernet en wifi sa me dit connexion limiter ou inexistant e...
Photo de profil
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment on fait pour que la photo de profil tout le monde la voit MAIS seul mes amis peuvent voir les commentaires ou cli...
Clé sagem wlan 802.11 b/g
RésoluJ'ai formatté mon ordinateur et je n'ai plus le driver pour réinstaller ma clé SAGEM USB WLAN 802.11. Quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pil...
Crée un compte instagram
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment crée un compte instagram merci !!
Comment ajouter des photos ?
RésoluBonjour, Mon souci est que je ne peux pas ajouter de nouvelles photos sur un album déjà existant. Alors qu'avant je pouvais tout à fait . Il n...
Supprimer live search barre d'adresse ff3
RésoluBonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne parviens pas à supprimer l'appel à windows live search dans la barre d'adresse de Firefox 3. Ça ...
Résultat google avec fonctionnalité "ma présence sur le web"
RésoluBonjour, En visitant un peu mon compte sur Google, j'ai découvert la possibilité de voir les résultats qui apparaissent lorsqu'une recherche est e...
Blocage de fenêtre indésirable
RésoluBonjour, j'auré voulu savoir si quelqu'un connaîtré un moyen (avec un logiciel) de bloquer les pages internet qui safiche automatiquement lorsque que ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour changer mes mots de passe d'entrée sur les sites ? Merci d'avance. L.M...
Telephone par internet
RésoluBonjour à tous Peut on téléphoner par internet sans avoir l'adsl?? comment ça marche, quel logiciel??? merci de me renseigner sur se type de téléph...