Arnaque LBC?
Résolu
nanou36
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nanou36 Messages postés 16 Statut Membre -
nanou36 Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour
je consulte souvent ce site excellent mais la je m'inscrit pour poser une question
Suite a un dépôt d'annonce sur LBC j'ai eu des réponse ur mon port me demandant de faire un mail
Il y en a deux apparemment c'est une arnaque presque les même noms presque les même textes mal formulés demande paypal ...
Par contre le 3eme a cette adresse mail et j'hésite beaucoup
Ce qui me met le doute c'est que lui aussi me demande un règlement Paypal..
Comment savoir si ce mail est valide?
Comment fait on suivre en backlist?
michaudmarc1@gmail.com
je consulte souvent ce site excellent mais la je m'inscrit pour poser une question
Suite a un dépôt d'annonce sur LBC j'ai eu des réponse ur mon port me demandant de faire un mail
Il y en a deux apparemment c'est une arnaque presque les même noms presque les même textes mal formulés demande paypal ...
Par contre le 3eme a cette adresse mail et j'hésite beaucoup
Ce qui me met le doute c'est que lui aussi me demande un règlement Paypal..
Comment savoir si ce mail est valide?
Comment fait on suivre en backlist?
michaudmarc1@gmail.com
A voir également:
- Arnaque LBC?
- Compte lbc - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Bug lbc - Accueil - Services en ligne
- Qr code lbc - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Salut,
on ne le répétera jamais assez, mais leboncoin est un site de vente de proximité.
Toute autre utilisation présente des risques, vu qu'aucune sécurité n'est donnée par le site.
Ce qui ne veut pas dire que tout achat à distance via leboncoin est une arnaque, mais si jamais ça l'est, aucun recours ou presque n'est possible.
Autant que possible se déplacer.
Payer par paypal en soit n'est pas un problème, mais les arnaqueurs utilisent de faux sites et mails paypal...
Si tu veux vendre à distance, en général, l'acheteur envoie un chèque et le vendeur envoie l'objet à la réception du chèque...
on ne le répétera jamais assez, mais leboncoin est un site de vente de proximité.
Toute autre utilisation présente des risques, vu qu'aucune sécurité n'est donnée par le site.
Ce qui ne veut pas dire que tout achat à distance via leboncoin est une arnaque, mais si jamais ça l'est, aucun recours ou presque n'est possible.
Autant que possible se déplacer.
Payer par paypal en soit n'est pas un problème, mais les arnaqueurs utilisent de faux sites et mails paypal...
Si tu veux vendre à distance, en général, l'acheteur envoie un chèque et le vendeur envoie l'objet à la réception du chèque...