Les discussions
Bonjour quel parade aux "escrocs"
RésoluBonjour, avons nous le droit,quand on depose une annonce,d'avertir les gens qui par sms demandent des reponses par mail car j'ai constater que la plup...
Publicite et delta
Résolubonjour, depuis quelques temps j'ai des pubs qui apparaissent s'en arrêt en bas de l'ecran et des pages qui s'ouvrent pour des enquêtes des que je tap...
Sos , je n'arrive pas a connecter un deuxieme ordinateur !
RésoluBonjours, J'essaye de connecter mon windows XP , a ma livebox 2 par cable , et mon CD ne marche pas , le cable est bien braché mais windows ne déte...
Accès à un site particulier
RésoluDepuis hier, je n'ai plus accès à un site particulier. C'est celui qui m'aide dans le contexte de formation en infograhie. Tous les autres sites sont ...
Problème connexion internet - proxy
RésoluBonjour, depuis ce matin je ne peux plus utiliser Firefox à cause de proxy. Quand je lance Firefox ce message apparait: "La connexion a été refus...
Copiés-collés et images toujours doublés lors de la publication
RésoluBonjour! Voici le problème auquel je suis confronté depuis une semaine: je suis membre d'un certain nombre de forums. A chaque fois que je fais un cop...
Je suis a la recherche d'une émission
RésoluBonjour, je cherhe où je peux telecharger gratuitement les émissions c'est pas sorcier. Merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Firef...
Mettre un lien vers un blog sur forumactif
RésoluBonjour, Je voudrait mettre un lien sur une image sur forumactif comment ceci: http://imageshack.com/f/2m2tvzj Configuration: Windows 7 / Chrome 28...
Moodle ou autres
RésoluBonjour, Je voudrais svp savoir s'il est possible de créer une page (un lien) permettant aux membres de jury de ma soutenance d'indiquer (de coche...
Bons plans
RésoluSalut vous pensez quoi de ces sites ? est ce que c est vraiment vrai ?? Qui a déjà essayé? http://Fun4Days.Com/?share=164682 voici le second ...
Signification smiley ¤k ???
RésoluBonjour, J'ai reçu ce smiley ¤K Qu'est-ce qu'il signifie ? Merci :-) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.25
Tablette
RésoluBonjour j ai internet sur ma tablette mais je ne peux pas lire mes mails. J ai besoin de votre aide merci
Logisiel
Résolu/FerméBonjour,je pose un question sil'vous plait reponde moi. je telecharger logisiel download (idm) mais le logisiel travail 15 jours seulelment et ne tra...
Problème sur population data.net [mac]
RésoluBonjour, il y a 4 jours, quand j'ai voulu aller sur Population data.net, la page d'accueil ne s'est pas affichée. A la place, il y avait écrit:
Pc portable qui s'allume mais ne demarre pas
RésoluBonjour, depuis peu, mon pc portable s'allume et au bout de 10 secondes s'etteint et redemarre de lui meme. l'ecran reste tout noir. impossible ...
Je n'arrive pas a accéder internet aider moi!
RésoluBonjour, depuis 2 semaines je n'arrive pas a accéder a internet en wifi et aussi en cable ethernet en wifi sa me dit connexion limiter ou inexistant e...
Photo de profil
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment on fait pour que la photo de profil tout le monde la voit MAIS seul mes amis peuvent voir les commentaires ou cli...
Clé sagem wlan 802.11 b/g
RésoluJ'ai formatté mon ordinateur et je n'ai plus le driver pour réinstaller ma clé SAGEM USB WLAN 802.11. Quelqu'un pourrait il me dire où trouver le pil...
Crée un compte instagram
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment crée un compte instagram merci !!
Comment ajouter des photos ?
RésoluBonjour, Mon souci est que je ne peux pas ajouter de nouvelles photos sur un album déjà existant. Alors qu'avant je pouvais tout à fait . Il n...
Supprimer live search barre d'adresse ff3
RésoluBonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne parviens pas à supprimer l'appel à windows live search dans la barre d'adresse de Firefox 3. Ça ...
Résultat google avec fonctionnalité "ma présence sur le web"
RésoluBonjour, En visitant un peu mon compte sur Google, j'ai découvert la possibilité de voir les résultats qui apparaissent lorsqu'une recherche est e...
Blocage de fenêtre indésirable
RésoluBonjour, j'auré voulu savoir si quelqu'un connaîtré un moyen (avec un logiciel) de bloquer les pages internet qui safiche automatiquement lorsque que ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour changer mes mots de passe d'entrée sur les sites ? Merci d'avance. L.M...
Telephone par internet
RésoluBonjour à tous Peut on téléphoner par internet sans avoir l'adsl?? comment ça marche, quel logiciel??? merci de me renseigner sur se type de téléph...
Paramètre de sécurité
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger depuis que j'ai acheté cet ordinateur d'occasion. Tous les téléchargements sont bloqués avec un message : "...
Est il indispensable de garder windows live mail 2011 ?
Résolubonsoir j'ai windows live mail 2011 et de puis quelque temps tous mes courriels arrivent dans le courrier indésirable, de plus l'ancienne version me p...
Smiley d'ours
RésoluBonjour, Je recherche des smileys originaux d'ours. Merci et bonne journée à tous. MERCI POUR VOS REPONSES
Site officiele de hollister
RésoluBonsoir, Pouvez vous me donner le lien du site officiel de hollister ? S'il vous plait ? Merci d'avance :)
Ne plus recevoir de d'email de facebook .
RésoluBonjour , je reçois toujours des messages de facebook sur mon adresse email m'indiquant que j'ai reçu un message d'une tel personne , que j'ai reçu un...
Problème installation des mises-à-jour
RésoluBonjour, Je viens faire appel à vous car j'ai un problème avec les mises-à-jour depuis mercredi. J'ai beau cliquer pour les faire et ensuite red...
Scrabble inaccessible
RésoluBonjour, Depuis ce midi je ne peux plus me connecter à scrabble, comment cela se fait il? Est ce la même chose pour d'autres personnes? Merci C...
Free connection plus faible que prévue
RésoluBonjour, Je poste ce message car je n'ai pas su trouver la réponse à ma question en cherchant sur le net. Je viens de recevoir ma freebox après avoi...
Connecté mais pas d'accés internet
RésoluBonjour, Un grand ral bol à ma connexion ! Je vous explique chez moi il y a de nombreux équipements connectés à la livebox. Mon pc refuse d...
Symbole
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la signification de ce symbole ?, beaucoup de gens l'utilisent, mais je ne sais pas ce que cela veut dire exactement. Merc...
Messagerie outlook prévision de code à recevoir
RésoluBonjour, Ce matin, Outlook nous informe que dans 6 jours, il ne sera plus possible de se connecter sans passer par un code que nous sommes censés ...
Idée originale!
RésoluSalut à tous Alors voilà, en fait avec les gars de ma classe (de 2nde) on aimerait faire un truck spécial pour la saint valentin. L'année dernière ...
Adobe flash player 11.1.102.63
RésoluBonjour, J'ai installé plusieurs fois Flash Player mais cela ne marche cependant pas. Je ne peux visualiser aucune e-carte sur Dromadaire par exempl...
Utiliser un navigateur internet autre que explorer 8.6001.18702
RésoluBonjour, Google insiste pour que je charge Google Chrome A ce jour ma configuration est WINDOWS XP avec Explorer 8.6001.18702 depuis 2007 ça ...
Langue elfique
Résolu/Fermébonjour à tous c'est bientot l'anniversaire de mon neveu je voudrais lui écrire "bon anniversaire" en langue elfique. si quelqu'un peut m'aider, me...
Page facebook perturbée
RésoluSalut à tous, Depuis environ 1 mois ma page d'accueil (fil d'actualité) est perturbée. Je souhaiterais réinstaller facebook mais comment faire ? La...
Qu'est ce que > whoismind.com
RésoluBonjour, J'avais un nom de domaine, acheté via planet hoster. J'ai décidé de supprimer mon site, et de ne plus être propriétaire de se nom de dom...
Site qui permet...
RésoluBonsoir, Je viens de tomber sur un site qui permet de "pirater" du moins peut être, (j'ai pas essayer), les mots de passe Facebook. Selon vous c'est ...
Arnaque
Résolubonjour je pense que mon ami vient de se faire arnaquer avec une annonce sur le bon coin . un objet a vendre et on demande le paiement par paypal ...
Probleme b-box de belgacom [be]
RésoluBonjour, Alors voila j'ai eu recament un gros probleme avec ma connection , j'ai ensuite cherché sur different forum et via mon moteur de recherche...
Facebook probleme avec la section plus du journal
RésoluBonjour, je possède un compte face et j'ai fait une erreur, je suis aller sur mon journal et dans la catégorie 'plus ' j'ai sélectionner lieux et ...
Adresse mail @personnalisé.fr
RésoluBonjour, Dans le cadre du Bureau Des Etudiants de mon ecole de commerce, je voudrais créer trois adesses mail @bde.....fr. Je sais pas trop comm...