Utilisation de la télévision sans télécommande
Résolu/FerméJ'ai perdu ma télécommande de télévision Toshiba,comment faire pour activer AV?
J'ai perdu ma télécommande de télévision Toshiba,comment faire pour activer AV?
Bonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé m...
Bonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savo...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma télé grandin a internet ... Comment puis-je faire (de preference en wifi) Reference :LD32V278GF Merci d'ava...
Bonjour à tous....merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question. j'appréci énormément le service rendu...Si je suis un utilisateur de fa...
Bonjour, je voudrais savoir svp , si la personne a qui on envois un message vois l'accusé de réception merci de votre aide et bonne journée , bien ...
Bonsoir voilà je recherche un site assez spéciale, j'ai essayé de le rechercher par moi même mais en vain : Je vous le décris : Alors dans ce site i...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai 2 session ouverte sur mon facebooc donc ma session et une autre et ca vient de paris..j ai changer a plusieurs ...
Bonjour, J'ai un gros problème car, ayant un Samsung Galaxy Ace II, la dernière mise à jour de Snapchat ne se fait pas. C'est-à-dire que la mise à ...
Bonjour Depuis deux jours , j'appelle un ami par messenger-facebook , ça sonne normalement mais rien se passe, chez lui A...
Bonjour, Comment supprimer des amis de ma liste? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec twitter et seulement twitter et de partout, l'application ne marche, j'ai beau installer, désinstaller...
BonjourJ Je désire me brancher sur l'arrivée france télécom] en m'abonnant chez OVH pour une box et un fixe. EST-CE POSSIBLE? Merci
Bonjour je vient de chercher mon nom sur Internet et je me vois les photo vient du lakako aider moi à comprendre svp je n'ai que 12 ans et c très biza...
Bonjour, Merci d'avoir répondu. Je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas. J'ai eu beaucoup de problèmes difficilement compréhensibles même de la...
Bonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...
Bonjour, je souhaitais envoyer à un ami un mail dans lequel j'y introduisais un lien vers un autre site. G donc séléctionner l'adresse du site, copie...
Bonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...
Bonjour, Je fais du streaming dans le domaine du jeu vidéo et j'ai un probleme , je ne sais si cela Vien de mon logiciel de stream ou d'un composa...
Bonsoir, Je suis une élève de 3ème, j'ai passé le brevet. On nous a dit que l'on pouvait consulter les résultats sur le site de notre académie. Mai...
Bonjour, Je m'excuse si le sujet est une redite, cela fait plusieurs heures que je cherche une solution dans des sujets similaires, pour l'insta...
Bonjour, je m appelle charlotte et je voudrais supprimer 2 compte par ce que je ne peut plus aller dessous pour contacter mes amies Configura...
ma page facebook apparait en allemand , comment puis je remettre le français? Merci de votre réponse
Bonjour, je souhaite changer mon mot passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bjr je cherche a envoyer a des amies des fichiers video comment doige faire merci d'avance
Bonjour, comment retrouver l'icone orange sur le bureau......? merci pour la réponse
bonjour à tous, je suis novice sur le net et donc c est un plaisir de pouvoir faire appel à vous pour me perfectionner. C est encore un peu technique ...
Bonjour, Je veux changé ma date de naissance pour pouvoir accéder à compte. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour ou bonsoir, Je suis inscrite depuis un bon moment sur la plateforme Booknode mais je n'arrive pas à ajouter une conversation , je ne sais pas...
Bonjour tout le monde, avant tout j'espère que j'ai choisi le bon topique j'aimerai savoir s'il y a vraiment un VPN gratuit (ou un client) et je ...
Bonjour, J'envisage de quitter un groupe, mais je voudrais supprimer les fichiers que j'ai créés. NA ! Merci pour votre réponse.
j'ai une photo sur facebook s'en servir !
Bonjour, Quelqu'un (!) m'a fermé mon compte LinkedLn par un accès de colère....Mais à la recherche d'un emploi, cet outil m'est fort utile.... Pou...
Bonjour, j'essaye de m'inscrire à ce forum mais je n'arrive pas, quelqu'un peu essayer ? https://www.logic-nation.com/forum/ Merci. ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé de Windows 10. on m'a conseillé de télécharger Google Chrome et adblockplus, mais sur adblock, je ...
Je recontre un sérieux problème avec mon compte FB j'ai plus de faire
Bonsoir, j'ai in problème assez bizarre en effet quand je branche mon ordinateur portable sur secteur il m'est impossible d'allez sur internet,après ...
Bonjour, je cherche un site d'échange de bannières ! Je suis déjà sur clic bouster ! Mais je n'en trouve pas de très bien merci -- https://gu...
Bonjour à vous tous, je suis sous Windaube 10 x64, et tous mes drivers son à jour. j'ai installé HAMACHI pour jouer avec des amis sur GM, jusque...
Bonjour, Je vous ai envoyé un nouveau RIB et malgré cela, ma facture a été impayée ..... Que faire ? Merci. Jeannine MIYET Configur...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, sur mon smartphone, j'ai un 2ème compte Facebook qui s'est ouvert et qui prend la place de mon compte init...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à avoir beaucoup de j'aime sur facebook. Svp MerCii d'avance ^_^
Bonjour à tous! Voilà ma livebox a subit une MAJ, il y a quelques jours (dimanche ou lundi, il me semble) Là, je vais dans le menu de la livebox p...
Bonjour, Un ami m'a envoyé un fichier vidéo en.zip je le télécharge mais n'arrive pas à le lire voici le message qui apparait (lecture impossible...
Bonjour ! Ça va faire maintenant quatre jours que je ne peux plus accéder au site suivant : http://booknode.com/ L'url reste la même, mais on m'...
Bonjour, Hier, 27 juin, Ca recommence avec tvclub. Néant pour toutes les chaines et zéro infos... Voici le message : Ce site est inaccessible Imp...
bonjour a tous je voudrais savoir comment mettre le menu inspecter l’élément en bas parce qu'il est a droite de mon écran
Bonjour, comment puis je importer mes favoris de firefox vers Vivaldi merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, Je suis une personne qui aime bien le français mais je trouve des difficultes en dialoguant directement avec les gens en cette langue pour...
Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de visionner les vidéos en direct de périscope sur PC et si oui de quelle manière. Je suis ...