Site internet wikipedia innacessible sur tous les pc de la maiso
RésoluBonjour, aucun appareil connecté sur ma box (freebox revolution) ne peux acceder à wikipedia. J'ai tester avec un smartphone, en 4g il accède et des ...
Bonjour, aucun appareil connecté sur ma box (freebox revolution) ne peux acceder à wikipedia. J'ai tester avec un smartphone, en 4g il accède et des ...
Bonjour, j'organise pour mon colocataire une soirée surprise et pour cela je dois allez sur divers sites internet. Or s'il découvre ces sites il pou...
Bonjour, Depuis quelques jours je remarque régulièrement une Publication suggérée glissée dans le fil d'actualités de ma page d'accueil. C'est sou...
Bonjour, Le moteur de recherche "Million Short" est mort? Je ne le trouve plus! Il est pourtant super utile. Configuration: iMac OSX El Capi...
Bonjour/ bonsoir à tout le monde. Je pose directement ma question : J'habite dans un petit village de 2 000 personnes à côté de Toulouse. En g...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (catégorie), mais vous pouvez le changer de catégories. En fait, je souhaiterais savoir comme...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je n arrive pas à installer l application snapchat sur mon iPhone 4
Bonjour, Suite à une coupure de ligneJ , j'ai voulu me connecter à mon compte abonné freemobile . Mes identifiant/mot de passe n'ont pas été reconn...
Bonjour, hier j'étais dans un parc avec des amis, et j'ai rencontré un garçon. Il me plait vraiment, mais je ne connais si son nom, ni son prénom... ...
Bonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...
Bonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...
Bonjour, voila tout est dans le titre j ai vérifier si la derniere version et elle est ok j'ai vérifier avec le site adobe (dernière version) ...
Bonjour, J'ai ajouter quelqu'un sur Facebook mais la demande n'apparaît pas dans mes demandes (tres vraisemblablement refusée) mais sur la page d...
Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...
J'ai perdu ma télécommande de télévision Toshiba,comment faire pour activer AV?
Bonjour, je veux envoyer un message à Mario Jean humoriste. Je suis sur sa page Facebook, je fais CONTACTER, je peux écrire mon message personnalisé m...
Bonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savo...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma télé grandin a internet ... Comment puis-je faire (de preference en wifi) Reference :LD32V278GF Merci d'ava...
Bonjour à tous....merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question. j'appréci énormément le service rendu...Si je suis un utilisateur de fa...
Bonjour, je voudrais savoir svp , si la personne a qui on envois un message vois l'accusé de réception merci de votre aide et bonne journée , bien ...
Bonsoir voilà je recherche un site assez spéciale, j'ai essayé de le rechercher par moi même mais en vain : Je vous le décris : Alors dans ce site i...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai 2 session ouverte sur mon facebooc donc ma session et une autre et ca vient de paris..j ai changer a plusieurs ...
Bonjour, J'ai un gros problème car, ayant un Samsung Galaxy Ace II, la dernière mise à jour de Snapchat ne se fait pas. C'est-à-dire que la mise à ...
Bonjour Depuis deux jours , j'appelle un ami par messenger-facebook , ça sonne normalement mais rien se passe, chez lui A...
Bonjour, Comment supprimer des amis de ma liste? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec twitter et seulement twitter et de partout, l'application ne marche, j'ai beau installer, désinstaller...
BonjourJ Je désire me brancher sur l'arrivée france télécom] en m'abonnant chez OVH pour une box et un fixe. EST-CE POSSIBLE? Merci
Bonjour je vient de chercher mon nom sur Internet et je me vois les photo vient du lakako aider moi à comprendre svp je n'ai que 12 ans et c très biza...
Bonjour, Merci d'avoir répondu. Je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas. J'ai eu beaucoup de problèmes difficilement compréhensibles même de la...
Bonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...
Bonjour, je souhaitais envoyer à un ami un mail dans lequel j'y introduisais un lien vers un autre site. G donc séléctionner l'adresse du site, copie...
Bonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...
Bonjour, Je fais du streaming dans le domaine du jeu vidéo et j'ai un probleme , je ne sais si cela Vien de mon logiciel de stream ou d'un composa...
Bonsoir, Je suis une élève de 3ème, j'ai passé le brevet. On nous a dit que l'on pouvait consulter les résultats sur le site de notre académie. Mai...
Bonjour, Je m'excuse si le sujet est une redite, cela fait plusieurs heures que je cherche une solution dans des sujets similaires, pour l'insta...
Bonjour, je m appelle charlotte et je voudrais supprimer 2 compte par ce que je ne peut plus aller dessous pour contacter mes amies Configura...
ma page facebook apparait en allemand , comment puis je remettre le français? Merci de votre réponse
Bonjour, je souhaite changer mon mot passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bjr je cherche a envoyer a des amies des fichiers video comment doige faire merci d'avance
Bonjour, comment retrouver l'icone orange sur le bureau......? merci pour la réponse
bonjour à tous, je suis novice sur le net et donc c est un plaisir de pouvoir faire appel à vous pour me perfectionner. C est encore un peu technique ...
Bonjour, Je veux changé ma date de naissance pour pouvoir accéder à compte. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour ou bonsoir, Je suis inscrite depuis un bon moment sur la plateforme Booknode mais je n'arrive pas à ajouter une conversation , je ne sais pas...
Bonjour tout le monde, avant tout j'espère que j'ai choisi le bon topique j'aimerai savoir s'il y a vraiment un VPN gratuit (ou un client) et je ...
Bonjour, J'envisage de quitter un groupe, mais je voudrais supprimer les fichiers que j'ai créés. NA ! Merci pour votre réponse.
j'ai une photo sur facebook s'en servir !
Bonjour, Quelqu'un (!) m'a fermé mon compte LinkedLn par un accès de colère....Mais à la recherche d'un emploi, cet outil m'est fort utile.... Pou...
Bonjour, j'essaye de m'inscrire à ce forum mais je n'arrive pas, quelqu'un peu essayer ? https://www.logic-nation.com/forum/ Merci. ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé de Windows 10. on m'a conseillé de télécharger Google Chrome et adblockplus, mais sur adblock, je ...
Je recontre un sérieux problème avec mon compte FB j'ai plus de faire