Accès Facebook bloqué
Résolu/Fermé
A voir également:
- Facebook ne reconnait plus mon adresse mail
- Mot de passe incorrect facebook - Meilleures réponses
- Facebook ne reconnait pas mon adresse mail - Meilleures réponses
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Mon adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
15 réponses
Hé ba ! Beaucoup de probléme mais pas beaucoup de solution pour y remédier !
jai le méme probléme , je n'arrive plus a me connecter sur facebook !
Connexion Facebook
Adresse électronique incorrecte.
L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies en suivant ces instructions.
Vous pouvez vous connecter en utilisant l'adresse électronique, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone mobile associé(e) à votre compte. Assurez-vous qu'il/elle soit tapée correctement.
Mes identifiant et mon mot de passe sont pourtant correcte , et sa ne vient pas non plus de la '' surcharge d'amis ds facebook" car je n'en est pas autant !
Donc cela fait mintenant 3 jrs que je ne peut plus me connecter, deplus le service facebook (email) ne donne pas de détail , n'aide pas beaucoup :'@
QUELQ'UN AURAIS TROUVER UNE SOLUTION EFFICACE???
jai le méme probléme , je n'arrive plus a me connecter sur facebook !
Connexion Facebook
Adresse électronique incorrecte.
L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies en suivant ces instructions.
Vous pouvez vous connecter en utilisant l'adresse électronique, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone mobile associé(e) à votre compte. Assurez-vous qu'il/elle soit tapée correctement.
Mes identifiant et mon mot de passe sont pourtant correcte , et sa ne vient pas non plus de la '' surcharge d'amis ds facebook" car je n'en est pas autant !
Donc cela fait mintenant 3 jrs que je ne peut plus me connecter, deplus le service facebook (email) ne donne pas de détail , n'aide pas beaucoup :'@
QUELQ'UN AURAIS TROUVER UNE SOLUTION EFFICACE???