Accès Facebook bloqué

Résolu/Fermé
Tommy - 28 oct. 2008 à 03:46
 Lilas663654 - 10 janv. 2014 à 09:07
Bonjour à tous,

Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe:

"Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules".

Or je peux certifier n'avoir jamais fait aucune modification à ce niveau-là, d'ailleurs mes amis me confirment que l'adresse mail enregistrée sous mon profil est bien la bonne.

Pensant d'abord que qqun avait peut-être modifié mon mot de passe, je suis donc allé sur la rubrique "mot de passe oublié" et là, autre msg d'erreur:

"E-mail non enregistré
L'adresse e-mail que vous avez entrée n'a pas été enregistrée".

Alors qu'elle apparaît sur mon profil!!!

C'est à n'y rien comprendre et qd j'envoie un mail à Facebook, le seul retour que j'ai de leur part est une répoonsem'indiquant:

"We have received your inquiry. We should get back to you soon".

Qqun a-t'il déjà été confronté à ce pb? Quelques jours auparavant, j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais bientôt atteindre la limite d'ajout d'amis et que je serais bloqué si je continuais.

Cela est il effectivement en rapport? Et d'ici combien de temps puis-je espérer retrouver mon accès?

Merci pour votre aide!!!
A voir également:

15 réponses

Menbre de Facebook
22 mars 2010 à 16:15
Hé ba ! Beaucoup de probléme mais pas beaucoup de solution pour y remédier !
jai le méme probléme , je n'arrive plus a me connecter sur facebook !
Connexion Facebook

Adresse électronique incorrecte.

L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies en suivant ces instructions.

Vous pouvez vous connecter en utilisant l'adresse électronique, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone mobile associé(e) à votre compte. Assurez-vous qu'il/elle soit tapée correctement.


Mes identifiant et mon mot de passe sont pourtant correcte , et sa ne vient pas non plus de la '' surcharge d'amis ds facebook" car je n'en est pas autant !
Donc cela fait mintenant 3 jrs que je ne peut plus me connecter, deplus le service facebook (email) ne donne pas de détail , n'aide pas beaucoup :'@
QUELQ'UN AURAIS TROUVER UNE SOLUTION EFFICACE???
44