Accès Facebook bloqué [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lilas663654 -
Bonjour à tous,

Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe:

"Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules".

Or je peux certifier n'avoir jamais fait aucune modification à ce niveau-là, d'ailleurs mes amis me confirment que l'adresse mail enregistrée sous mon profil est bien la bonne.

Pensant d'abord que qqun avait peut-être modifié mon mot de passe, je suis donc allé sur la rubrique "mot de passe oublié" et là, autre msg d'erreur:

"E-mail non enregistré
L'adresse e-mail que vous avez entrée n'a pas été enregistrée".

Alors qu'elle apparaît sur mon profil!!!

C'est à n'y rien comprendre et qd j'envoie un mail à Facebook, le seul retour que j'ai de leur part est une répoonsem'indiquant:

"We have received your inquiry. We should get back to you soon".

Qqun a-t'il déjà été confronté à ce pb? Quelques jours auparavant, j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais bientôt atteindre la limite d'ajout d'amis et que je serais bloqué si je continuais.

Cela est il effectivement en rapport? Et d'ici combien de temps puis-je espérer retrouver mon accès?

Merci pour votre aide!!!
A voir également:

15 réponses

Hé ba ! Beaucoup de probléme mais pas beaucoup de solution pour y remédier !
jai le méme probléme , je n'arrive plus a me connecter sur facebook !
Connexion Facebook

Adresse électronique incorrecte.

L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies en suivant ces instructions.

Vous pouvez vous connecter en utilisant l'adresse électronique, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone mobile associé(e) à votre compte. Assurez-vous qu'il/elle soit tapée correctement.

Mes identifiant et mon mot de passe sont pourtant correcte , et sa ne vient pas non plus de la '' surcharge d'amis ds facebook" car je n'en est pas autant !
Donc cela fait mintenant 3 jrs que je ne peut plus me connecter, deplus le service facebook (email) ne donne pas de détail , n'aide pas beaucoup :'@
QUELQ'UN AURAIS TROUVER UNE SOLUTION EFFICACE???
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour.
même probleme que tout le monde depuis hier.
je supose que personne n'a de solution.
a noté que j'utilise 2 compte facebook sur le même pc.
Bonjour à tous,
Voilà, cela fait un moment que je n'ai plus accès, ni à facebook, ni à hotmail, mais uniquement de mon pc... Je voulais savoir si quelqu'un a eu un problème similaire, et si quelqu'un pouvait m'aider...
Je pense que je dois télécharger quelque chose, mais je ne vois pas du tout, donc pouvez-vous m'éclairer un peu?
Merci d'avance...
Bonjour !

La même chose pour moi !
Je tente de me connecter à Facebook quand un message d'erreur apparait :

" Connexion Facebook combinaison adresse electronique/mot de passe incorrecte.
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules. "

Alors que c'est le bon mail et mot de passe! Je décide donc de cliquer sur "mot de passe oublié ?" ... et quand je tape mon adresse email pour réinitialiser mon mot de passe, voilà que ça me marque :

" E-mail non enregistré.
L'adresse e-mail que vous avez entrée n'a pas été enregistrée. "

Donc impossible de me reconnecter sur facebook :(

Pourtant je reçois toujours les mails pour me dire que j'ai des commentaires, de nouvelle invitation ami(e)s etc...

Est ce qu'il y a un moyen de récupérer mon profil ou dois-je faire une croix dessus ? :(

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil.
Merci!
Bonjour Ninaille, depuis 2 semaines j'ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé une solution? Merci d'avance,
Frédéric
> fgaltier
Il m'arrive la meme chose que décrite au debut de cette discution, c'est effectivement dommage que personne n'apporte une reponse !!! Comme j'en suis au meme point que toi je voulais te dire que t'es pas seul et que ca fait presque 2 mois que je desespere d'avoir une reponse ! Tiens moi au courant STP
> Michy
bonjour ces tes pour s'avoir si vous avez trouver comment faire kar moi depuis hier je n'arrive pa a me connecté sur mon facebook dk g du cré une otre adresse mai c chian

chio

j'espere ke vs avez une réponse
> mademoiselle
bonjour

en faite le probleme a duré presque tte journéé je me suis enlevée de mes fans de .....et ca a refonctionné je ps qu il y a des virus qd on clique sur faire parti de fan de ..... enlevez vous de ce que vs avez et vs verrez , moi me suis enlevé et ca a refonctionné ds les min qui suivaient.voila , bonne journée sonia
> Michy
bjr

ca a duré tte la journée trop chiant et en faite le probleme je ps qu il vient qd j ai cliqué sur un lien fan de .....il faut faire attention tous ces trucs son des virus don je suis retourné sur le groupe fan de est je me suis retirer , est ce un hasard ou cela mais qq min apres ca a remarché. il y aussi le fan check qui faut faire attention si vs faites parti des fan de.... enlevez vous, voila bonne journée sonia
Bonjour,
J'ai exactement le m^me problème. Hier aprème, sans raison, je n'ai plus eu d'accès .
J'ai envoyer un mail à facebook.
J'attends la réponse.
C'est dommage je venais de m'inscrire le matin même ...
bonjour, j'ai le même problème, je n'ai plus accès à mon profil depuis jeudi 12 mars, tous mes amis y ont accès, ils savent m'envoyer des messages ou des invitations que je reçois via msn, mais moi je ne sais plus rien faire avec mon profil, je ne pourrais même pas le supprimer si je souhaitais en finir avec facebook
je leur ai envoyer un mail vendredi 13, j'attends...
bjr, avez vous trouvé une solution j ai recontré le probleme je ne peux plus accéder a mon compte, je suis deg...merci de votre aide si ca été résolu
> srsg
Je compte ne parviens plus à ouvrir facebook com. Quelqu une peut-il m'aider, merci
> taratata
Bonjour a tous aidé moi s'il vous plait car j'ai le même problme je n'arrive plus a ouvrir mon compte facebook quelqun peut-il m'aider merci
bonjour !!
je suis désolée mais je n'ai toujours pas trouvée de reponse ! j'esperai que d'autres personnes dans la meme situation pouvaient peut etre m'aider mais rien ! je ne peux toujours pas acceder a mon compte ni leur ecrire car je rencontre des probleme avec leur adresse.
je suis au point mort pour l'instant et moi aussi je n'ai pas envie de recreer un compte !!
si vous trouvez des solutions, je suis prenante !!
cordialement
> pterois72
lorsque tu es sur la page d'acceuil facebook, tu as un liens vers mot de passe oublié. si tu suis le lien ils te proposent de réinitialiser ton mot de passe. tu met ton adresse mail dans le champs prévu à cet effet. tu devrait ensuite recevoir le mail dont je parle dans le post precedent sur ta boite mail. et si tu suis ce que j'explique ça devrait marcher...
> bobby007
j'ai fait la meme chose avec ce lien, mais je recoit toujours pas l'e-mail dans ma boite,
Si c'est du piratage, comment avaient-ils fait ca sachant que je dispose d'Avast comme anti virus, et mon firewall est activé??
> bobby007
hello,
est ce que vous rencontrez des problèmes aujourd'hui le 23 01 10
pas possible de jouer
et j'ai perdu tous mes amis qui jouaient avec moi
merci de vos réponse
> bobby007
J'ai essayé ton astuce mais pas moyen peux tu m'aider car toutes mes photos sont dans mon FB et suite à un plantage de mon pc je ne l'ai ai plus dans mon disque dur et ma messagerie n'est plus valide. Un petit coup de main ne serait pas de refus stp c'est vraiment important.
Merci pour ton aide
> bobby007
J'ai essayé ton astuce mais pas moyen peux tu m'aider car toutes mes photos sont dans mon FB et suite à un plantage de mon pc je ne l'ai ai plus dans mon disque dur et ma messagerie n'est plus valide. Un petit coup de main ne serait pas de refus stp c'est vraiment important.
Merci pour ton aide
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
4
Soit c'est parce que sa faisait ongtemps que t'es pas allé desssus
Ou commme ils te disent c'est parce que tu as trop d'amis ! Combien tu en avait ?
Salut

Tu devrais essayer de vérifier ton adresse e-mail ici

-> Retrouver ses identifiants Facebook

Bisous
A+
Chloé
avez vous réussi a retrouver votre compte? j'ai le même problème javais un peu plus de 300 amis et plein de photos.. ca m'embête vraiment de devoir tout recommencer...ca plus de deux ans que j'ai mon compte et jusque la tout marchait bien mais maintenant mon mot de passe n'est plus valide ainsi que mon adresse email...^^
j'ai le meme probleme mot pour mot et je ne sait pas quoi faire c 'est mon fils qui m'a inscries car il partais en australie et que ca avait l 'air bien mais ca en a l'air mais pas la chanson!!!
slt

J'ai aussi un probleme de connection à facebook depuis environ 2 semaines, je ne peux plus y accéder depuis mon ordinateur (domicile) mon existe toujours, puisque je peux le consulter sur d'autres pc mais chez moi c'est impossible, la fenetre s'ouvre et se referme instantanément sans aucun message... Juste avant cela j'avais changé mon mot de passe parceque ma page facebook avait eté piratée, des liens avaient été publié à mon insu sur mon profil... Je suppose que mon pc refuse d'ouvrir facebook en rapport avec ça...je n'y connais pas grand chose mais j'ai des photos sur le site auquelles je tiens et j'aimerais les récupérer... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!
Bonjour,
Je viens juste d'avoir le même souci à savoir que mon adresse email était invalide. J'étais sous internet explorer. J'ai essayé de me connecté sous firefox et là...SURPRISE CA MARCHE!!!!!!!!!!! Je n'y comprends rien mais bon... tant que ça marche ça me va!!!!
Voilà j'espère que cela pourra en aider certains...
Bye
Bonjour à toute et à tous, j'ai eu le meme probleme que vous recemment "combinaison adresse electronique non valide ou non enregistré, mot de passe incorret". Pendant deux semaine j'ai essayé toutes les solutions qui étaient envisageable pour réactiver mon facebook, rien n'a marché. J'avais comme l'impression que ma connexion facebook ramait et que mon ordinateur avait besoins d'aller sur un facebook actif, (une reaction un peu bête, qui ne rimait pas à grand chose), ducoup j'ai demender à mon frere de se conecter sur mon ordinateur, sur son FB, sa marchait. Je me suis alors deconnectée de son facebook pour tenter une énième fois de me connecté sur le mien, figurez vous que cela à marché alors que pendant deux semaines je n'y étais pas arrivée. J'espere que votre probleme est similaire au mien et qu'il pourra se resoudre de la meme maniere car je vous comprend, avoir un facebook inactif et impossible de supprimer alors que toute notre quotidien, nos photos y sont affichés, n'est pas tres rassurant. Bonne chance à tous !
Salut,

Il m'est arrivé la même chose que toi mais sur firefox, j'ai essayé sur explorer et ça a marché. As-tu retrouvé facebook sur ton ancien navigateur? si oui comment?
j'ai le même problème depuis une semaine, en rentrant de vacances impossible de me connecter adresse email non reconnue alors que je recois des mails d'applications sur cette adresse, essayé de contacter facebook depuis une semaine pas encore de réponse , just waiting que faire d'autre !!!
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
4
Y'a qu'une solution pour moi !
Faites vous un nouveau facebook ! et en gardant bien son mot de passe ; )
J'ai ta réponse

alors ce problème survient quand tu demande trop d'amis sur une courte période (quelques heures le plus souvent). Dans un premier temps tu recois un mail d'avertissement à ton adresse électronique. Si tu continue cependant d'ajouter encore trop d'amis en PEU de temps, un administrateur de Facebook supprime purement et simplement ton compte. Il en est de son droit.

en résumé, il faut te recréer un autre compte avec une autre adresse électronique et... demander autant d'amis sur une plus longue période (plusieurs JOURS).
Merci mais cela n a rien avoir avec mes amis cela fait longtemps que j avais mon compte et je n ai pas demande bcp d amis en meme temps de plus jamais recu aucun email de facebook concernant quoique ce soit et mon compte existe tjs ....Compte inaccesible depuis debut decembre mon adresse email n etant plus reconnue alors qu elle apparait tjs dans mes donnes accessible par mes amis...chercher l erreur, de plus aucun mail de reponse de la part de facebook, si quelqu un a une adresse qui reponds aux messages MERCI
> pterois
bonjour,

j'ai exactement le même problème d'adresse de connexion non enregistrée. J'ai envoyé plusieurs messages à facebook sans réponse. Mon compte est donc actif, existant mais je ne peux pas y accéder et je ne sais plus quoi faire pour récupérer ce qu'il y a dessus!

Si tu as une réponse fais moi signe!
> balou
bonsoir a tous ! moi j'ai un probleme dadresse email parce que on me la pirater , est elle nest plus valide donc je peut plus rentrer dans mon facebook!! aider moi svp!! merci
> balou
cherche un autre cite car tu aura toujour des problemes avec facebook il et non fiable j en ai lexperiance abandonne
biens d autres cites sonts plus facile
> marjac
salut merci mes ses pas avec facebook que j'ai un probleme ses avec mon adresse electronique!!!!
Bonjour !

Je ne comprends pas, pourquoi autant de comptes se trouvent bloqués.

Il semble que Google prépare lui aussi un site social. J'espère que chez eux, il n'y aura pas ce genre de problème ?
Par ailleurs, après avoir posté un message, on me dit que cela a été posté sur mon profil, je ne n'ai aucun moyen pour vérifier. Et surtout sans être déconnecté de facebook, mon profil invisible par moi s'en va, mais comme je vous le dis, je suis toujours connectée, je ne peux non plus me déconnecter, je ne peux rien faire. Pourtant mon compte y est toujours, car on m'envoie ds messages, et d'autres personnes me disent que j'ai des messages sur mon mur.

Tout ce problème, après que j'ai dit ma façon de penser, car pendant que j'étais connectée sur mon Face, et que j'ouvrais une autre page pour regarder d'autres sites, ou lire mes e-mails, tout était retransmis sur Facebook.

Je leur ai dit ma façon de penser, de ce que je pensais de leur intrusion dans ma vie privée, je leur ai demandé d'en parler à mes amis et autres en publiant sur mon mur aussi.

Le message apparaissait sur mon mur, Mais mes amis ne le recevait pas et ne le voyait pas sur mon mur.

Donc, j'ai compris qu'un mur avait été créé spécialement avec mon message, juste pour moi. Ainsi, je pensais que c'était vu par ma communauté, alors que NON, IL N'Y AVAIT QUE MOI QUI LE VOYAIT.

Je n'ai pas envie de changer de Face, d'autant que je n'ai pas beaucoup d'amis, je prends mon temps pour voir avec qui j'ai affaire, et prendre mon temps pour choisir qui je veux comme amis.

Merci et bonne journée.

P.S : Je crois que je suis membre, mais souvent quand je viens, je lis, je me documente, mais sans me connecter.

Je vais regarder si je ne suis pas membre de votre site mais avec une autre adresse e-mail.

Merci et bonne journée ! Merci d'essayer de m'aider.

ET IL FAUT FAIRE ATTENTION SUR FACEBOOK. CAR EFFECTIVEMENT TOUT EST MONTRE QUAND VOUS ÊTES CONNECTE ALORS QU'AU DEPART, CE NETAIT PAS PREVU DANS LE REGLEMENT.

Tiens, je vais essayé de me connecter avec Firefox/mozilla.

Je viendrai vous tenier au courant ! MERCI ET BON PRINTEMPS !

JCLAVEAU

P.S : Mon hotmail, je ne peux y accéder, car ebbuddy.com/fr m'avait demandé la permission de prendre l'adresse de mes amis sessus, j'ai accepté, et depuis, je ne peux accéder ni sur mon hotmail, ni sur ebuddy.